562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
4.24bakerstree  (21.05.2012 à 18:10)

:) c'est  vrai qu'on pourrait se poser des questions à ce sujet 4evahéroes , je viens de voir l'épisode que j'ai trouvé très réussi  PJ en prends plein la tronche et pour une fois son arnaque sur la magie n'a pas marché ( tant mieux ) , on avait  du mal à croire à la déchéance totale  de PJ , Je ne vais pas  résumé l'épisode ça a été très bien expliqué ci dessus .

les + : ( pour moi) le" je t'aime "de PJ à LISBON avant de tirer

          quand PJ est à terre et qu'il prend la main de LISBON ( trop mignon) 

           La rencontre à l'église

les - :  j'aime pas du tout Lorelei trop sure d'elle et prête à tout !

     -  la mort de Wainright  , il ne méritait pas ça et je commençais à le trouver empathique  dommage.

Bon ce sera qui le prochain chef trucidé ?

 

 

4.24julss22  (21.05.2012 à 20:26)

spoiler!

bonjour tt le monde dans le dernier episode on peu entendre la voix de johne le rouge esque ce serai la meme voix pour vous que le mec de la morgue debut saison 1 et fin de saison 2? paseque des similitudes entre la voix de john le rouge et cette personne etait troublante! merci

4.24julss22  (21.05.2012 à 20:38)

pour plus de presision Brett Partridge

 

4;24rose95  (21.05.2012 à 21:23)

C'est fou ca ,parce que j'ai penser la meme chose que toi ,pour moi aussi ca ressemble étrangement a la voix originale de Brett Partridge ,j'ai fait les deux comparaisons ,j'ai écouter sa voix dans le final de la saison 4 et dans le premier épisode de la saison 1 ,et ca ressemble ,ca pourrait etre une théorie

424LAurore  (21.05.2012 à 21:52)

Ca l'a déjà été. C'est vrai que la voix que l'on entend dans la saison 2 et le season finale de la saison 4 ressemble énormément à celle de Partridge.

En plus, la petite fille, Hailey, que Jane rencontre dans le cimetière confirme qu'il a une voix étrange.

Après, je me dis : et si RJ déguisait sa voix ? Ben oui, ce serait possible aussi. Et puis, est-ce réellement lui que l'on entend ? Enfin je pense que oui, mais bon, on peut se poser des milliards de questions lol

Season finalMentalove  (23.05.2012 à 20:12)

J'ai pas pu résister à l'envie de voir cet épisode (malrgé que je n'ai pas vu la saison 4, honte à moi...) Je comptais garder le suspense, complètement raté!

J'ai beaucoup aimé cet épisode, ce qui n'est pas étonnant parce-que je suis une supra jisbonneuse^^ Je n'arrivais pas à y croire quand il lui a dit "Love you"! J'étais dans tous mes états!! Et en plus Lisbon qui lui demande après ce que cela voulait dire... Et lui qui répond très "louchement"... enfin il fallait pas espérer qu'il lui dise "Oh je voulais juste dire que je vous aimais depuis toutes ces années, et vous?" Et bien non cette fois il ne prend pas la note de l'humour... Ben oui, c'est sérieux, l'amour...

Pour Loralei, je n'arrive pas à me décider si je l'aime ou je la déteste. En tout cas elle est magnifique! Mais j'ai été étonné de la facilité avec laquelle elle a failli lui couper le doigt! On aurait pourtant dit qu'elle avait réellement des sentiment pour Jane. Mais non bien-sûr...

Et j'étais aussi sur les nerfs quand ils essayaient d'arrêter la limousine, j'étais persuadée que RJ était dedans, et je me disais qu'ils n'y arriveraient pas.

A part ça, je me demande moi aussi comment ils ont fait pour amener le corps du type défiguré, et faire disparaître Jane, Lisbon et Rigsby aussi rapidement..

Bref, un épisode riche en question, un season final réussi!

Jeu sur le site officielTotallyfan  (03.06.2012 à 05:48)

Je me suis essayée au jeu des répliques. Honnêtement, il n'y en avait que trois dont je me rappelait. Le reste, je l'ai fait un peu au hasard en me demandant qui dirait ce genre de phrase. Résultat, 9/10, je suis contente de moi ^^

D'ailleurs, si jamais des répliques vous ont plu, toutes saisons confondues, n'hésitez pas à les ajouter dans notre dossier !

Trivia CBSLAurore  (03.06.2012 à 09:22)

Ouais, je pensais à ça aussi, ajouter les répliques^^

Ah moi j'ai eu 10/10 ! Trop forte lol

Pourtant, j'ai eu du mal à capter au départ mdr

J'étais pas non plus certaines de toutes les répliques mais bon, les réponses étaient évidente en fait, et y en a plusieurs dont je me suis souvenue ! ;)

Saison 4bluky  (23.07.2012 à 00:47)

ça y est ! Je viens de regarder les deux premiers épisodes de la saison 4 ! 

Alors déjà un grand bonheur de retrouver toute l'équipe ! Et tous au complet ;) 
J'ai trouvé que les épisodes étaient pas mal du tout ! Bon par contre dans le 4.01 c'est un peu gros quand même. Il se rend chez la femme de celui qu'il a tué comme si de rien n'était et elle lui sert un thé en plus ... à sa place je l'aurais viré de chez moi je crois (et pas en douceur XD) Et puis il s'en tire facilement je trouve, il a quand même tué un homme ! 

Enfin bref, à part ses deux petits points négatifs, j'ai adoré ! 
Dans le 4.02, j'ai bien rigolé quand il s'en prend aux deux agents, avec les talonnettes et tout ^^ Et puis aussi quand il embobine tout le monde pour retrouver son équipe ! Quand même, quand Cho est entrer dans le bureau pour parler de Jane j'y ai presque cru, mais je me doutais bien que c'étais encore un tour ! Notre Cho ne ferait jamais ça voyons ! Et bien sûr le retour de Lisbon, il a bien eu Bertram sur ce coup-là, et hop, t'as pas le choix ! ;) 

On hésite quand même jusqu'à la fin de l'épisode (sauf quand on se spoil ^^), est-ce que c'était RJ, ou est-ce que non ! Mais avec l'aveugle maintenant il est sûr ! 

Bon voilà, je crois avoir tout dis ^^
Vivement que je visionne la suite ! 

Interrogation entre Jane et LoreleiAllisonMe  (26.11.2016 à 23:11)

Ca m'est passé par l'esprit hier, en y pensant dû aux rediffusions de Mentalist. Je m'étais déjà demandée quand la saison 4 a été diffusée sur TF1 si Jane, ayant passé quelques mois à Las Vegas, n'a finalement pas tendu une sorte de piège (plus ou moins)  à la disciple de John Le Rouge. On a l'impression, la scène, si je me souviens bien, dans laquelle il sourit, dans la chambre, je crois après le départ de Lorelei, qu'elle lui ait avoué avoir un lien avec le tueur en série, qu'il l'a suspecté, semblant alors satisfait. Vous direz, couché avec n'était pas prévu. Je ne crois pas non plus mais comme il a été soulevé, de saison en saison, Jane devient prêt à tout car plus il se rapproche, plus sa vengeance décuple en lui.

Donc couché, si il en était certain, admettons, il en aurait été capable par intérêt rien que pour se rapprocher de John Le Rouge. Une supposition évidemment. Je ne sais pas, ça m'a donné cette première impression que je cite plus haut. Et est-ce que se réfugier dans la ville du péché est une envie spontanée qui s'impose inopinément ou une stratégie? Ou qui vient ensuite? Quand on analyse, on en vient à se questionner.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !