562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
4.10marinelost  (30.12.2011 à 21:22)

Bon ba ça y'est j'ai rattrapé mon retard... Et je suis redevenue accro ^^

Cet épisode était génial !

J'étais pliée en 2... Quel boulet notre Patrick ! C'était un vrai abruti (pour rester correct) avant la tragédie de red John... Mais qu'est ce qu'il m'a fait rire !!!

Ya vraiment des répliques qui tuent, une vraie mine à trésor ! ^^

Et puis un épisode qui prouve que Lisbon tient énormément à Jane, a fait vraiment plaisir à voir ! Quand Jane se noit, évidemment on sait qu'il va s'en remettre, mais la réaction de Lisbon m'a bouleversé et 'ai du oublier de respirer un petit moment lol !

Le "Are we sleeping together?" m'a vraiment fait rire, le Bigsby aussi ! ^^

Mais la fin m'a vraiment calmée... Il m'a brisé le coeur ... :( La scène est magnifiquement bien jouée et extrêmement touchante ! Une minute de plus et je versais ma larme! Lisbon a encore prouvé qu'elle tenait à lui en le ramenant à la réalité... Quitte à lui briser le coeur ... C'était comme si il revivait pour une deuxième fois ce moment... Horrible !! ( Je suis pas du tout retournée par cet épisode non non... ;D)

DOnc voilà, je n'ai pas le temps de commenter les autres épisodes mais cette saison est un plaisir, même si (comme il me semble l'avoir lu ici) beaucoup trop de questions restent et me perturbent ! Mais à mon avis ça va ressortir un jour quand on s'y attendra le moins !!

Hâte de voir la suite :)

4.10simonfan  (01.01.2012 à 20:58)

Oui c'est sûr qu'après avoir vu ce début de saison on retombe vite accro !

ManonJane  (03.01.2012 à 17:37)
Ce message a été supprimé le 03.01.2012
LAurore  (03.01.2012 à 17:40)
Ce message a été supprimé le 03.01.2012
ManonJane  (03.01.2012 à 17:41)
Ce message a été supprimé le 03.01.2012
411LAurore  (13.01.2012 à 23:31)

Je viens de voir l'épisode et ce que je retiens, c'est que Jane ne va pas bien du tout. Il me fait peur. Il fait n'importe quoi là... Je crains qu'il n'aille trop loin... Et Lisbon est de mèche en plus... Cela ne présage absolument rien de bon, d'autant que les scénaristes ont livré qu'il y aura des conséquences suite à ses gestes...

Concernant le personnage de Darcy mouais bof. Elle ne m'a plu tant que ça, mais pas trop déplu non plus. Par contre, y a un truc qui me gêne, c'est que RJ s'en prenne à Darcy parce qu'il a deviné qu'elle plaisait assez bien à Jane.

Pourquoi "s'attaquer" à Darcy alors qu'il y a Lisbon qui est la personne la plus proche de Jane et qui lui permettrait de le faire souffrir encore plus ? Si c'est son but bien entendu parce que je me demande ce qu'est le but de RJ finalement. Je ne l'ai toujours pas cerné...

Pour finir, j'ai bien aimé revoir Summer ! J'aime beaucoup ce personnage et la relation qu'elle a avec Cho.

Episode 11 saison 4JasonTodd  (14.01.2012 à 00:02)

J'ai vu l'épisode 11 aussi.

J'ai juste une chose qui me trotte dans la tête: Comment RJ savait que Darcy plaisait à Jane?

Et pourquoi, mais alors pourquoi ne dit-il pas que RJ est en vie? Pourquoi se tait-il? S'il aime bien Darcy, pourquoi ne pas dire la vérité?

Et puis, Summer et Cho... Je suis sûr (enfin, presque) qu'ils vont terminer ensemble =]

episode 11Khaelan  (14.01.2012 à 21:04)

Jason : C'est simple il ne dit pas a darcy et a l'équipe qu'il est en vie pour les protéger. C'est expliqué dans l'épisode d'ailleur. Ne pas savoir est la meilleure des protection.

J'ai adoré l'épisode, non seulement pour le plan que met en place Jane, mais surtout pour la relation Jane/Lisbon. C'est tendu, j'ai l'impression que c'est la premeire fois que je vois Lisbon aussi pt'etre pas énervé, mais attéré par la façon de faire de Jane et franchment je trouve ca super. Ca marque une évolution dans leur relation, trop bien!

Si RJ s'attaque a darcy c'est simplement parce qu'elle est sur l'affaire ou il a tué quelqu'un et comme elle connait Jane, bingo! Mais bon c'est pas plus interessant que ça enfaite.

Cho et summer son rigolo, j'ai été contente de la revoir d'ailleur ^^ Elle est tres naturelle.

Point négatif, l'interrogatoire de VP et Wayne etait nul. Vraiment pas convainquant surtout Wayne enfaite... Meme avec un avocat à coté du suspect, c'etait assez déplorable à voir.

4.11simonfan  (15.01.2012 à 00:28)

Je n'ai pas beaucoup aimé cet épisode, mis à part le retour de Summer (que je verrais bien avec Cho !) .

Jane  part en vrille là ! Je me demande ce qu'il va se passer dans les prochains épisodes ...

4.12LAurore  (20.01.2012 à 22:08)

Un très bon épisode ! Je ne suis pas fan de Van Pelt mais cet épisode centré sur elle était très bien. Elle était très bien dedans et je suis assez contente du "retour" de O'Laughlin. La pauvre Grace tout de même...

Concernant l'enquête, j'ai bien aimé Jane avec le patriarche lol Il le rend saoul en moins de deux^^ Et avec le mec au CBI aussi, pas mal l'hypnose avec les cartes^^

Cet épisode nous a aussi démontré que Rigsby et VP ce n'est pas fini. Je suis presque sure qu'ils vont se remettre ensemble un jour, c'est obligé. Rigsby est encore fou d'elle, et la pauvre Grace est encore perdue, ce qui est compréhensible.

Par contre, comment tout cela va évoluer avec cette grande suprise de Sarah !!! ^^ Je m'y attendais en la voyant au téléphone dans la salle de bains... Est-ce que cette grossesse va arriver à terme ? Quelle sera la réaction de Rigsby ? Parce que bon, Sarah annonce ça comme une lettre à la poste mdr En tout cas, sympa cette petite annonce^^ Rigsby papa LOL

Il me tarde de voir la suite ;)

Scène préférée de SimonTotallyfan  (29.01.2012 à 14:50)

Juste une info sur la scène préférée de Simon avec Robin dans l'épisode 4.10. J'avais envoyé un tweet et je n'avais pas surveillé la réponse. Eh bien sa scène préférée est celle de l'hôpital où il lui dit qu'il sait qu'elle cache quelque chose de grave mais qu'il aimerait juste être heureux.

Voilà !

Photos promo 4.16Totallyfan  (01.02.2012 à 14:23)

OMG je viens de voir les photos du 4.16 et vraiment mais alors vraiment, il faut que Robin se coupe les cheveux ! Ca me rappelle trop mon adolescence Je-m'en-fiche-de-mes-cheveux-et-j'essaye-de-les-plaquer-sur-mon-crâne-parce-qu'ils-n'ont-pas-de-forme. Quelqu'un veut lui dire ? lol

Episode 4.13Totallyfan  (04.02.2012 à 13:29)

Je viens de voir l'épisode 4.13 et ça sent carrément mauvais. RJ est bien vivant et tout le monde le sait ! Bon sang, à un moment j'étais persuadée qu'il avait tué Rosalind. Mais il l'a hypnotisée, non ? Un peu dans le même style que Frye, sauf qu'elle n'est pas inerte. Ce serait bête de la tuer d'ailleurs, tellement c'est ironique que seule une aveugle puisse le "voir"...

Tout le monde se cache tout au sujet de RJ. Comment Wainwright à envoyé paître Lisbon et le coursier ! En parlant de lui, c'est pas lui dont Jane parlait dans le 2.03 ? Parce qu'il est pas mal lol Bref, j'ai quand même aimé le fait que Jane dise à Lisbon ce qu'il se passe. Aucun des deux n'était enchanté, mais le fait qu'il ne soit pas isolé, c'est mieux. Sauf si Lisbon commence à se mettre dans la mouise encore plus que Jane...

L'enquête principale, eh bien... Sans écouter, je savais direct qui était le coupable, donc je dirais que ce n'était pas bien intéressant. On notera quand même, tout ce beau français dans les dialogues ^^

Et quant à Rigsby, il a des doutes et c'est bien normal. Je lui souhaite bien du courage pour se dépatouiller !

4.13LAurore  (04.02.2012 à 13:41)

Je pense tout pareil que toi Totally. Je n'ai absolument rien à rajouter. L'intrigue RJ est de plus en plus intriguante, Jane (et Lisbon) de plus en plus dans la m****.

L'enquête, je l'ai trouvée très moyenne. Pareil, la fille je l'ai soupçonnée direct. Quelques bonnes scènes comme Jane avec la plume et le chinois qui dit qu'ils sont tous amis alors qu'il est en train de se faire plus ou moins torturé lol

Sinon, les quelques petits passages en français font plaisir en effet.

Mais à part cela, bof bof...

J'attends le prochain épisode, j'attends d'en savoir plus sur l'avenir de Jane, Lisbon, et Rigsby aussi...

amand18  (04.02.2012 à 23:53)

Hello, je suis nouvelle sur le forum Mentalist t j'ai enfin ratrappé mon retard des episodes alors...

Oulalala, Lisbon et Jane sont vraiment dans la m****!! Je sais pas ce qu'ils vont faire mais dans le prochain épisode je crois que ça va etre la galère...

J'attends le prochain avec impatience :D

Trailers 415LAurore  (10.02.2012 à 19:51)

Ahhhhhhhhhhhhh !

Je n'ai pas encore vu l'épisode diffusé hier soir mais je n'ai pas pu m'empêcher de regarder les trailers du prochain épisode. Et OMG !!! Jane et Erika ! J'ai trop hâte de voir cet épisode ! Jane risque d'avoir du sacré fil à retordre avec elle !!! Va-t-il craquer ???? Can't wait !!!

Je reviendrai peut-être plus tard pour commenter l'épisode 4.14 ;)

4.14Totallyfan  (11.02.2012 à 09:43)

Non, je n'ai pas vu l'épisode, je l'ai juste visionné rapidement. Mais je n'ai pas pu m'empêcher de regarder la scène entre Cho et Summer, que j'adore décidément et... Bon, allez regarder l'épisode ! Mouahahah !

415fab5214  (11.02.2012 à 12:01)

et ben j'ai vu le trailer ca me plairais pas du tout cette relation entre lui et erika je trouve ca bizarre qu'il puisse tomber sous le charme d'une femme qui a tué son mari

C'est contradictoire quand même ! et j'aime pas du tout ! j'attends avec impatience.

En tout cas drôlement contente pour les audiences

4.14Camillette  (11.02.2012 à 12:09)

J'ai vu le 4.14, et je trouve que la légèreté de l'épisode fait du bien après tout les épisodes RJ et pour moi c'est ce qui fait la force de la série un peu de RJ, un peu d'épisodes normaux comme ça je ne me lasse pas.

Que dire de cet épisode, la relation Jane/Lisbon est géniale dans cet épisode. Ils sont autant au taquet l'un comme l'autre, ça donne des scènes EPIC!! J'ai vraiment adoré et puis Robin est sublime dans cet épisode. Un vrai régal.

Après Cho/Summer, les scénaristes nous l'avaient promis et on a eu le droit a du grand Cho/Summer. J'ai bien aimé quand il lui dit I like you tout timidement et le pauvre il se prend une baffe. Mais après elle sait se faire pardonner :) Et après il est fougueux Cho quand même dans l'ascenceur xD

Sinon son addiction me fait un peu peur et j'ai trouvé touchant que Rigsby s'en soucie.

Et l'enquête, je l'ai trouvé pas mal qurtout avec la fin entre Jane et Ardilès sans rend le personnage moins excécrable quoi que je l'ai détesté quand il a dit que le problème était Lisbon. Elle s'en prend toujours plein la tête à cause de Jane, la pauvre.

Je regarderai de nouveau cet épisode sans soucis.

Episode 4.15Totallyfan  (17.02.2012 à 16:36)

Il l'a embrassée ! Embrassée !!! Non, mais c'est pas vrai !

Bon sang, je la déteste cette manipulatrice de femme ! J'espère qu'on ne la reverra plus jamais celle là !

lol ça m'a tellement énervée que ça a occulté tout le reste. L'épisode était super quand même. Mais grrr... ça m'énerve, j'ai envie de les étrangler. Tous les deux !

Embrassadetruc12  (17.02.2012 à 16:38)

Oh, la garce !! Il n'y a que Lisbon qu'a droit de l'emrasser non, mais oh !!!!

4.15LAurore  (17.02.2012 à 19:55)

Ok. Alors euh... je suis un peu partagée. Je sais pas trop quoi penser de cet épisode. Le baiser entre Jane et Erica était plus ou moins attendu. Enfin, je ne pensais tout de même pas qu'il franchirait le cap Jane. Il est un peu bouleversé, ce qui est normal, mais c'est tout. Il ne semble pas plus mal à l'aise que ça après quand il la revoit, et révèle le coupable.

Et à la fin, quand il et Wainright se rendent compte qu'Erica les a dupés et s'est enfuie, il sourit, comme s'il était content. Non mais attends, elle a tué un homme -son mari- et il est content qu'elle échappe à la prison ??? Après tout le mal qu'il s'est donné pour la coincer ? Je comprends pas très bien. D'accord, Erica est une manipulatrice hors-pair, qui me fait d'ailleurs penser à Brooke Harper de l'épisode 1.20 je crois, ou 1.21, je sais plus trop lol Bref. Elle manipule à sa guise. Mais est-ce qu'elle a manipulé Jane comme les autres ? J'en suis pas certaine... Et c'est ce qui m'inquiète.

Franchement, j'ai l'impression que Jane perd de plus en plus les pédales cette saison. Il embrasse une meurtrière -aussi charmante soit-elle-, accuse de meurtre un pauvre homme qui vient de se suicider, provoque exprès John Le Rouge pour se débarrasser d'un tueur en série dont il ne peut prouver la culpabilté, et il entraîne Lisbon dans tout ça... Va falloir qu'il arrête là, parce que ça ne pas.

Je ne reconnais pas le Jane que j'aimais, et Lisbon, elle est bien trop absente et effacée. Mais où est-donc passée la Lisbon de la saison 1 qui lui tenait tête ???

Je suis un peu déçue de la tournure que prennent les évènements. J'aimerais vraiment qu'on retrouve ce qui faisait que j'aimais cette série comme une dingue !!

Sinon, Rigsby m'a fait trop rire^^ -comme toujours lol- pendant le cours de préparation à l'accouchement. Il est vraiment touchant comme personnage. Mais je suis déçue pour lui que Sarah ait refusé sa demande en mariage, même si je comprends tout à fait ses raisons. Mais bon, le pauvre quand même. Il s'en prend des rateaux ! mdr

4x1500Selene00  (17.02.2012 à 20:28)

Je crois que c'est l'épisode que j'aime le moins de la série ... Nan mais serieux ? Jane tout ramollo qui leche le c** de cette meurtrière qui manipule tout ce qui ressemble a un mec ? Franchement, ça me deçoit la. Encore avec Frye ouais, ça se comprenait, et puis elle etait simpathique. Mais la, Erica ... Nan vraiment je comprends pas les realisateurs la. Parce que ça fait tellement pas naturel. Jane se fait manipuler comme un toutou et il continu de se croire intelligent. Tss. Et la pauvre Lisbon, mise de coté comme une vieille roue sur la route parce que MONSIEUR a trouver la Erica. ça non plus j'ai pas apprecier, sachant la relation qui unit Lisbon et Jane amicalement. Meme a la fin, il l'envoit casiment balader... Bref. En fait, je crois que je vais preferer oublier cet episode, parce que la j'ai encore la nausé du baiser Jane/Erica.  Oui bon j'exagere un peu, mais j'aime vraiment pas ce tournant de la serie. Erica est une meurtriere manipulatrice, et tellement ... Superficielle. Elle ne lui va tellement pas. BREF. J'vais pas epiloguer trois heure.

Sinon, Van Pelt qui s'enerve contre le prof j'ai bien aimé. On peut meme se poser des questions sur son passé quand on voit sa reaction.

Et Rigsby en papa ? C'est tellement ... Hors du commun. Mais ça à l'air interessant a creuser !

mikired  (17.02.2012 à 22:18)
Ce message a été supprimé le 18.02.2012
Selene et mikiredtruc12  (17.02.2012 à 22:54)

Je suis entièrement d'accord avec toi, 00selène00 ^^

mikired ton com' est un peu étrange tu peux en dire plus et expliquer mieux sans utiliser de langage sms stp ?

Et puis seul 7 personnes connaissent la véritable identité de RJ et je pense qu'ils sont dignes de confiance s'ils connaisent LE secret de la série ! 

Episode 4.15Totallyfan  (19.02.2012 à 04:25)

Je vais rajouter un peu de choses à mon commentaire sur l'épisode.

Jane m'énervait moins ces derniers temps, mais là il y une sérieuse recrudescence ! Le voir tomber dans les griffes (oui, ce sont des griffes) d'une manipulatrice, qui certes, comme l'a dit LAu, ne l'a pas forcément manipulé, mais à quand même manipulé un bon paquet d'hommes, rien que dans l'épisode, ça m'énerve ! C'est une tueuse, il fait tout pour l'arrêter, réussit et la fait sortir de prison. Ensuite, Lisbon veut la remettre en prison, mais monsieur "a besoin d'elle". Et c'est horrible l'expression qu'il a sur son visage quand il le dit. comme s'il l'envisageait sérieusement... Et à la fin, non content de l'avoir embrassé une fois, il l'embrasse encore et a l'air content qu'elle ait réussit à s'échapper !

Je suis d'accord aussi avec toi Selene, quand tu dis qu'il envoit quasiment balader Lisbon à la fin. Il se croit un peu trop intelligent en ce moment, il lui faudrait un revers de médaille pour lui faire voir plus clair dans sa bêtise. Et comme toi LAu, j'ai trouvé qu'il n'avait pas l'air particulièrement mal à l'aise de revoir Erica après l'avoir embrassé. Et c'est quand même un peu inquiétant...

Pour l'enquête elle même, les scénaristes nous ont prouvé une fois encore l'inutilité de l'équipe dans la série. Ils partent sur des pistes, mais bien sûr, Jane et Erica ont raison sur toute la ligne... L'une des pires scènes doit être celle où Erica dit que l'amant de la victime devait être un collègue et que Lisbon dit qu'elle a déjà cherché et qu'elle n'a rien trouvé, ce qui est normal vu que la victime (oublié son nom) ne travaillait pas au même endroit à l'époque. Sans rire, ils la font vraiment passer pour une débile...

Autre personne inutile dans l'histoire : Susan Darcy. Si RJ continue de lui courir après, c'est qu'il y a quand même un vrai souci. Et si nous n'apprenons pas la mort d'Erica dans les épisodes à venir, ça voudra au moins dire que Wainwright n'est pas complice avec RJ. Enfin un boss plus clean que les autres !

Darcytruc12  (19.02.2012 à 10:13)

Hey si ça se trouve c'est Darcy, RJ !!! Parceque quand Rj suit une femme comme ça, elle meurt très rapidement d'habitude or elle n'est pas morte c'est peut-être une complice qui sait ?

Roh ça m'énerve mes com' sont toujours plus petit que les vôtres !!!

415 le baiser de Judasdomibleue  (20.02.2012 à 09:50)

-C'est marrant que Simon ait joué dans un film qui porte ce titre LOL-

Perso, j'ai adoré ... l'expression de quasi dégoût de Jane et de surprise sur le visage d'Erica à la fin du baiser ... le garçon est troublé, à l'évidence ... mais il a conscience de la toxicité de la relation.

(j'ai titré mon article pour la review Unif : le Goût du Poison- déjà en ligne sur mon blog dans la rubrique review mentalist)

 

Je m'amuse beaucoup des réactions des fans autour de moi. J'ai bien l'impression d'être la seule à avoir apprécié cette tournure. On s'y attendait un peu avec toutes les "fuites" ... Je sentais qu'Heller nous avait concocté un truc dans ce genre ... et je crois bien que j'aurais fait pareil ...

Il pousse le Bruno, il pousse ! Rappelez-vous les deux larrons (lui et Baker) nous ont prévenu ... cette saison, le mentalist perd un peu le nord (et quand je dis un peu ...)

L'Au a prafaitement résumé :Franchement, j'ai l'impression que Jane perd de plus en plus les pédales cette saison. Il embrasse une meurtrière -aussi charmante soit-elle-, accuse de meurtre un pauvre homme qui vient de se suicider, provoque exprès John Le Rouge pour se débarrasser d'un tueur en série dont il ne peut prouver la culpabilté, et il entraîne Lisbon dans tout ça...

Il ne faut pas perdre de vue que Jane est quand même un voyou à l'origine. En pleine rédemption certes, mais "chassez le naturel, il revient au galop..."

Même si Lisbon est convaincue qu'il a "toujours eu un bon fond" (ep 410, quand Cho dit qu'il" est devenu meilleur après le massacre de sa famille", elle affirme que le "bon Jane" (celui qu'aimeraient bien retrouver les fans à l'instar de L'Au)" a toujours été là."

 

Il a des réflexes de voyou (au grand coeur c'est vrai) mais c'est tout de même un arnaqueur, un voleur, un manipulateur qui adore avoir le dessus et le contrôle ... parfois même d'une arrogance qui le met en danger, (lui et son entourage) .

 

Un formidable personnage, à multiples facettes, qui offre une inifinité de développements ...

Ici, on est dans la phase critique. Il est sur le fil du rasoir ... il suffirait d'un rien pour qu'il "rebascule du côté obscur" si tant est qu'il s'en soit jamis vraiment sorti ...

Jane, c'est "un sale type qui fait des trucs bien" pour bon nombre de gens ... sauf pour Lisbon qui voit en lui une espèce de "martyr du destin" (après tout, c'est pas de sa faute ...)

Mais force est ce constater que le garçon ... il fait quand même des conneries ! (N'est-ce pas L'Au ;-) ...)

Les malheurs qui lui tombent sur la caboche, il les provoque souvent ... même si il faut reconnaître qu'il a pas d'chance ... (encore que ... il s'en sort pas si mal, à chaque fois).

Oui. Il s'en sort bien. Mais paye le prix. Et là ... on arrive à un point où n'importe qui pèterait  les plombs ! C'est même étonnant qu'il ait tenu si longtemps ... faut vraiment que ça soit de la fiction ! Enfin ... admettons que son passage en HP l'ai reboosté suffisamment pour qu'il affronte tout ce que lui ont fait subir les scénaristes (à lui et à l'équipe) depuis le début de la série ... franchement ... vous ne trouvez pas qu'il peut se permettre de "dérailler un peu pépère" ?

Après tout ça ?

Moi je dis : Vas-y mon Patrick ! Fonce ! Et bonne bourre !

Je sais là je manque de romantisme ...

Provoc ;-) ... j'espère moi aussi qu'il va retrouver son chemin dans toutes ses errances ... mais je le répète, je trouve tout cela plutôt bien ficelé ... Heller et ses potes ont l'art de faire "bouillir la marmite" ...

Les fans sont sous pressiooooooon ... ça va pêter ! J'adoooooooooore cette série!

Truc, c'est pas la taille qui comptedomibleue  (20.02.2012 à 09:54)

ouais, là j'avoue, mon post a été "un peu long" mais c'est parce que j'étais pas venue depuis longtemps ...

les tiens sont courts mais efficaces ! ;-)

Pour Darcy ... ce "s..." de RJ est bien capable de prendre son temps, va ... (ça lui a pris quelques épisodes pour se débarasser de Bosco) ...

- mode Post court -

Bizatous

Jane 4.15LAurore  (20.02.2012 à 10:47)

Ce n'est pas tant Jane qui perd les pédales qui m'inquiète dans la série -quoi que si quand même hein, ça va pas en s'arrangeant- mais c'est la façon dont se comporte les gens autour de lui. Je pense notamment à Lisbon.

Jane la met à l'écart, certes, mais elle lui passe tellement de choses... A commencer par le meurtre de Timothy Carter ! Bon sang, Jane a tué un homme et elle le lui repproche à peine. Mais où est passée la Lisbon qui disait qu'elle croyait en la justice, que quand ils auront Red John, ils le jugeront devant un tribunal !??

Là, elle marche dans ses combines. Elle, la flic qui avant ne pouvait même pas envisager de déroger au règlement !

Quand à Wainright qui plane carément et accepte plus ou moins tout ce que propose Jane. Personne n'écoute Lisbon, pourtant, c'est elle la chef d'équipe, non ? A moins que j'ai loupé un épisode, celui où Jane a été désigné chef de l'équipe ???

Ca m'énerve un peu. Jane enchaîne conneries sur conneries, Lisbon suit sans rien dire. Alors ce que j'attends, c'est que ça pète un bon coup ! Parce que c'est inconcevable pour moi que ça ne pète pas. Et j'aimerais une engueulade un petit peu plus conséquente que l'autre au sujet Darcy et Red John là...

Il faudrait que Lisbon laisse tomber Jane un peu, pour voir s'il serait aussi malin sans elle ! Ah qu'est-ce que j'aimerais voir ça !

Après, je comprends tout à fait ce que tu veux dire Domi. Et tu as raison quelque part. Seulement, trop c'est trop. Jane tire bien de trop sur la corde. Ca va finir par lâcher, c'est obligé. Et il me tarde de voir ce moment. Peut-être nous réservent-ils ce moment pour le season finale ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !