562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
4.08Totallyfan  (20.11.2011 à 09:13)

Malgré l'absence de lien avec l'affaire RJ, j'ai beaucoup aimé cet épisode. En particulier, grâce à l'intervention de Samaire Amstrong, que j'aime définitivement beaucoup. J'ai adoré ses interactions avec Cho. elle a réussi à fissurer la façade. C'est bien l'une des seules.

Une chose qui m'a énervée : Simon avait promis qu'il ne se ferait plus kidnapper. Mouais, bah si ce n'est pas un kidnapping en règle, je me demande ce que c'est. Et comme l'a dit LAu, cette histoire de Jane qui a tué tout le monde... Il était vraiment ch- embêtant.

Il y a quand même eu un début de conversation entre Lisbon et Jane... C'est déjà ça.

Ce qui m'ennuie le plus en fait, c'est le fait que beaucoup d'éléments passent à la trappe. Dans la saison 2, c'est le secret entre Lisbon et Bosco + ce qu'il a dit à Jane sur son lit de mort. Dans la saison 3, c'est le tupperware de LaRoche et l'intrigue sur O'Laughlin qui était un peu bizarre. Je n'ai toujours pas compris pourquoi il a tué le trafficant d'armes au musée... Et dans la saison 4, c'est la totale. On n'a de réponse à rien et en plus, d'autres s'ajoutent : où est passée Hightower ? Comment le FBI a pris la nouvelle ? Et maintenant, pourquoi l'enquête sur la mort de Timothy Carter n'est-elle pas réouverte ? Parce qu'on ne peut pas juger une personne deux fois pour le même fait ? Je n'en sais rien, mais ça devient franchement ennuyant. On n'a l'impression qu'ils ne vont jamais au bout des choses.

408 et généralLAurore  (20.11.2011 à 10:22)

Oui, voilà, c'est ça qui m'embête aussi. On a déjà plein de questions sans réponse qu'on nous fait nous en poser encore !

A la fin de la saison 3, on découvre que O'Laughlin était la taupe, et puis on nous ramène une autre flic du FBI !!??? Et Hightower ? Que lui est-il arrivé ? Où est-elle ? Et Jane ? Et RJ ?

Je suis de ton avis Totally. On dirait qu'ils ne vont pas au bout des choses et ça commence un peu à m'énerver. C'est comme s'il ne s'était rien passé, que Jane n'avait pas tué un homme. je sais pas, ça aurait du le faire changer un peu mais même pas apparemment et puis il se ferme toujours. Il fuit quand Lisbon essaie de lui parler. Mais même ça, ça m'a moyennement convaincu dans cet épisode. Ils commencent et hop, Jane se barre, et Lisbon fait ensuite comme si elle avait oublié qu'elle voulait parlé à Jane de RJ...

Ca m'a donné l'impression que la phrase était là juste histoire de dire qu'on a un lien avec l'épisode précédent...

Puzzle Mentalistdomibleue  (20.11.2011 à 11:17)

Je vois ... vous êtes sur des charbons ardents les filles ! Patience ...

Si comme le dit Forrest Gump, "la Vie c'est comme une boîte de chocolats ... " moi, j'aurais tendance à dire" Mentalist, c'est comme une boîte de Puzzle" ... Gardez bien tous les morceaux ! ;-)

Le Bruno, il a décidé de nous faire lanterner ! En même temps, il faut tenir au moins jusqu'à une sasion 7 !

Quant à cet épisode 8 ... c'est vrai qu'il fait pâle figure après le précédent, façon coup de massue ... mais convenez en les filles, ils peuvent pas nous assomer à chaque épisode ... après on serait crevés ! Et on aurait beaucoup plus de mal à profiter.

Perso,  je le trouve pas mal cet épisode ... Et non, Totally, il ne s'agit pas ici d'un enlèvement mais "d'une cordiale invitation" ... c'est un distingo un peu ironique ... mais c'était le but de Jane d'être conduit "au méchant" ... il était en quelque sorte consentant ... Là où le piège est bien ficelé, c'est qu'apparemment c'est la méchante fliquette qui a amené Lisbon et le reste du CBI sur les lieux, parce Cho et Rigsby eux, se sont fait semés ... c'était bon pour le suspens ...

Je me sens décidement assez proche de cette équipe d'auteurs ... car après l'ile, dont j'avais eu l'idée de décor pour une fanfic (je voulais mettre Jane en tête à tête avec un trafiquant façon Robinson Crusoé) voici maintenant, un point de détail que je réservais à une autre histoire, que je n'ai pas encore développée (Jane se faisait à nouveau enlever -en fait, non inviter- mais là, ses ravisseurs ne se contentaient pas des chaussures et de la veste ... il le mettaient carrément à poil ! pour le vêtir en simple jean/chemise/basket, pour qu'il passe inaperçu dans le milieu où il l'entraînaient ...) Si je ne me dépêche pas d'écrire toutes les histoires auxquelles je pense, vous allez croire que je copie ces messieurs dames !

Là, j'avoue, ça me botterait carrément de bosser avec eux ! Chu à fond sur la même longueur d'ondes !!!

Pour le 408, prenez le comme une "plage de repos" ... c'est stratégique ... à mon avis ... on va bientôt s'en prendre plein la Gu ....! Rassurez vous.

Heller et Cie, c'est rien que des petits filous ... ils vous endorment et puis ...

Musique épisode 4.09Totallyfan  (29.11.2011 à 08:55)

Une vieille news de twitter, de la part de Cindi Grossenbacher. La musique qu'on peut entendre au début de l'épisode 4.09 dans la boîte de nuit est "Goin' Round", par APM Music Library.

Ce qu'il y a de bizarre, c'est que j'ai trouvé un article disant qu'il s'agit de Nenna Yvonne et que le nom de la chanson est "Go Around" (source).

C'était pour les intéressés ;)

MusiquesLAurore  (29.11.2011 à 21:47)

Alors j'ai écouté la musique de Nenna Yvonne et ce n'est pas celle du 409. Par contre, je n'ai pas trouvé à écouter celle de APM...

Mais je vais l'ajouter à la page de l'épisode si ce n'est pas déjà fait^^

Totallyfan  (30.11.2011 à 02:14)
Ce message a été supprimé le 30.11.2011
ChansonTotallyfan  (30.11.2011 à 02:15)

Ah, j'avais plus confiance en Twitter ;)

Mais, apparemment, la chanson d'APM ne peut être écoutée nulle part et n'est téléchargeable sur aucune plateforme itunes, etc.

Trailers 410LAurore  (09.12.2011 à 09:24)

Ahhh je n'ai pas eu la patience d'attendre d'avoir vu l'épisode 4.09 pour visionner les trailers du 4.10 ! Purée, je ne peux pas attendre de le voir cet épisode !! Il a l'air superbe !! Je retiens surtout la réplique de Jane à Lisbon quand il se réveille à l'hôpital : "Are we sleeping together ?" LOL

J'ai vraiment super super hâte ! En espérant ne pas être déçue évidemment...

Bon, pour le 4.09, je reviendrais le commenter si j'ai le temps^^ J'espère le voir ce midi pendant ma pause^^

Trailers 4.10Totallyfan  (09.12.2011 à 11:20)

Oh mon Dieu ! Idem pour moi, surtout celui de CBS ! C'est là que je me dis, merci nous n'aurons pas attendre trois semaines pour l'avoir ! ^^

Faites qu'il soit aussi bien qu'il en a l'air !

4.10 +4.09LAurore  (09.12.2011 à 13:49)

Je l'espère très fort aussi. Dis donc, pour les fans du Jisbon, le trailer est vraiment super super ! Plein de moments^^ Je sais pas si l'épisode sera tout du long comme ça mais ça promet en tout cas.

Bon, j'ai vu le 4.09 et j'ai pas tout saisi lol Faut dire j'étais pas super concentrée, dans ma voiture en train de manger en même temps lol Bref, je l'ai trouvé tout de même assez original avec la personne visée passée pour morte. C'était intéressant, et ça a donné l'occasion à Jane de s'amuser un peu. Un qui m'a beaucoup fait rire aussi c'est Wainright Il promet ce personnage aussi. Je l'aime bien^^

Pauvre Cho par contre... Son accident a l'air de l'avoir marqué... Nom d'un Lisbon !^^ Van Pelt elle était très bien dans cet épisode. On a encore eu droit à une petite allusion au sujet de O'Laughlin mais elle a l'air d'aller mieux. Risgby et Sarah, j'aime beaucoup aussi. Rigsby se pose toujours 3 milliards de question et il me fait rire en parlant avec Cho qui dort. "Merci de m'avoir écouté" et là on entend Cho ronfler lol

Sinon, Jane et Lisbon ahhh bah j'aime j'aime j'aime ! Surtout la dernière scène <3 Ils partagent une glace ^^ D'ailleurs, miam la glace, elle a l'air drôlement bonne ;)

Enfin, j'attends les sous-titres pour bien tout comprendre, comme d'hab je dirais^^

Et vivement mais alors vivement vendredi prochain !!!! Je NE peux PAS attendre !!! J'espère qu'on aura droit à un sneak peek =)

4.09Totallyfan  (10.12.2011 à 06:40)

Cet épisode était super drôle avec l'équipe qui essaye de cacher Doc à Wainwright. D'ailleurs, j'adore la scène ou il le voit dans la salle d'interrogation après la gaffe de Lisbon.

J'ai bien aimé aussi la stratégie de Jane, c'était vraiment bien joué de sa part. Je me demandais à quoi allait servir sa feuille trempée de café ("Hey ! I was drinking that !" ^^) et finalement, l'autre s'est fait avoir comme un bleu !

Le plan avec le vendeur en pull rouge aussi était super mais pauvre Cho, ça a réveillé la douleur =/ Rigsby et Sarah sont très mignons aussi et c'est vrai qu'elle est impressionnante quand elle commence à faire son job d'avocate. VP a l'air beaucoup plus paisible maintenant et je l'ai bien aimé dans l'épisode, même si on ne l'a pas beaucoup vue.

Et la glace à la fin... ^^ + le trailer du 4.10 = comment veulent-ils qu'on ne pense pas à du Jisbon ? Ils sont horribles à nous torturer comme ça !

4.09 : oubliTotallyfan  (10.12.2011 à 13:39)

Oh, désolée pour le flood, mais j'avais oublié de le dire : on a retrouvé le canapé de Lisbon !

J'avais l'impression que c'était Noël quand je l'ai vu. J'étais là : "Le canapé de Lisbon !" avec plein d'étoiles dans les yeux *_*

4.10 Trailer longTotallyfan  (12.12.2011 à 20:43)

Sans blague, y'a que moi qui vient ici ? =/

Enfin le trailer long ! En plus l'autre vidéo a été supprimée par Youtube alors j'étais "Grrr" parce que je ne pouvais pas le rerererere...regarder lol. Parlons des nouvelles scènes alors. J'adore le "Pigsby" ou je ne sais quoi que Jane dit d'un air un peu condescendant et la tête du concerné, j'adore aussi la scène ù Jane ramène une femme au CBI et l'expression de Lisbon (jalouse, hein ? ^^) et le "I hate him" à la fin de VP est super ^^ Si même elle le déteste, ça promet !

En résumé, vive jeudi ! Bon, vendredi pour nous... ;) Voire samedi matin lol

4x10 trailerLAurore  (12.12.2011 à 21:16)

J'ai rajouté la vidéo mais elle est de moins bonne qualité...

Le trailer long est tout aussi alléchant que le court^^ Ca promet d'être un épisode fort sympathique ! J'ai super super hâte.

Mais va falloir attendre et j'ai pas envie d'attendre... Au mieux, je pourrais le voir vendredi soir bouhhh

4x10 trailermarilou  (13.12.2011 à 00:26)

Juste une petite remarque concernant le trailer long, à moins que je me trompe mais il semblerait que notre "beau" mentalist ne porte plus son alliance ... Hâte de voir çà !!!!!! lol

 

Trailer 4x10 oublimarilou  (13.12.2011 à 00:38)

Espère ne pas être déçue par cette épisode (pour ma part, les trailers sont vraiment excellents, et nous mettent vraiment l'eau à la bouche).

J'aimerais que son amnésie nous en apprenne vraiment d'avantage sur ce qu'il était avant de rencontrer sa femme .

Verdict bientôt ...

410LAurore  (16.12.2011 à 19:07)

Ca y est ! Je l'ai vu !!! =) Et bien je dois avouer que cet épisode tant attendu était très réussi ! L'émotion, l'humour, tout ça était très bien dosé. J'ai adoré voir Jane comme il était avant, séducteur, toujours aussi "boulet" dans le sens je cause toujours des problèmes^^ Le début était vraiment bien fait, l'attaque, et Lisbon qui le découvre. On était vraiment pris dans l'action. Je ne respirais plus lol

Et puis à l'hosto juste LOL quoi Jane m'a fait trop rire et la réaction de Lisbon. La pauvre^^ De même, le moment qui m'a fait éclater de rire c'est quand Jane pose une main sur les fesses de Lisbon quand elle le sort du bar xD ou quand il demande à Rigsby des conseils pour draguer Van Pelt et que celui-ci répond "Back off" (laisse-la tranquille) ^^ Même s'il est en couple avec Sarah maintenant, Rigsby éprouve toujours quelque chose pour Van Pelt j'ai l'impression. Ces deux-là, je ne pense pas que ce soit fini...

Bref, revenons à l'épisode^^ La scène finale était parfaite aussi. Ca n'a pas dû être facile pour Lisbon (j'allais écrire Teresa comme Jane l'appelle ainsi tout le long de l'épisode^^) de l'emmener dans sa maison où il a vécu une chose si tragique. Ca m'a fait de la peine pour Jane. Mais j'ai bien aimé le fait que le réalisateur ait "repris" les images qu'on a pu voir déjà dans les flashbacks ou dans le tout premier épisode de la série quand Jane revient chez lui.

On reconnaissait ainsi de suite les lieux. Bon, pour parfaire cet épisode, j'aurais bien dit qu'il manquait un petit câlin (amical de réconfort) entre Jane et Lisbon mais bon, je suis satisfaite tout de même^^

Par contre, côté enquête, c'était assez fastoche de découvrir qui était le coupable.

Pour revenir à Jane et Lisbon, la réaction de Lisbon en voyant Jane flotter et quand les médecins s'occupent de lui m'a vraiment plu. Ca confirme vraiment à quel point Lisbon tient à Jane. Et que leur relation évolue de façon romantique ou non un jour, et bien je m'en fiche un peu quand je vois des scènes comme ça.

Oh, et j'ai oublié de signaler Jane qui embrasse une femme !! (ou plutôt qui se fait embrasser sur la bouche !!) Inédit jusqu'à présent lol Si "coincé" qu'il était.

Maintenant, j'aimerais bien savoir si on aura l'occasion de voir sa réaction quand les autres lui auront rapporté ce qu'il a fait pendant qu'il avait perdu la mémoire (draguer Van Pelt, idem pour Lisbon lol...) Mais j'en doute. On va sans doute de suite sauté dans l'affaire RJ !!

Oh que j'ai hâte pour ce prochain épisode aussi !! ^^ C'est dur d'attendre...

410bakerstree  (16.12.2011 à 21:47)

Je dois l'admettre j'avais décroché mais le trailer m'a bien plu donc j'ai regardé l'épisode .....je l'ai trouvé largement au dessus de la moyenne très bien joué , on est tenu en haleine avec un Jane un brin coquin  et cette pauvre Thérèsa qui est si touchante quand elle pleure pour JANE  et  VAN PELT qui déteste JANE quand elle le voit redevenir voyant escroc ..et LISBON qui lui explique que ce n'est pas lui (pas dans son état normal).

LAURORE a très bien expliqué les autres moments important dans cet épisode :)

Et CHO qui se fait avoir par compassion envers JANE.

JANE qui drague  LISBON  VAN PELT et qui vient aux bras de la jeune femme en robe rouge ( une  prostituée ?)  c'est assez surprenant mais très drôle !

Je n'ai pas compris tous les dialogues ( ça va trop vite)  mais ça m'a galvanisé pour la suite  , mais j'ai peur comme LAURORE qu'ils fassent l'impasse sur cet épisode et n'en tiennent pas compte pour la suite .(Ce serait dommage!)

410marilou  (17.12.2011 à 01:01)

Que dire, ah si je sais : WAAAHHOUUUUUUUUU !!!! J'ai adoré cet épisode,(moi qui avait peur d'être déçue, franchement je ne l'ai pas été du tout ... ) Maintenant, comme vous le dites plus haut, pourvu qui'ils ne fassent pas l'impasse sur cet épisode, car çà donne vraiment une nouvelle dynamique à la série, et çà fait du bien ...

Et les moments Jisbon, j'ai vraiment apprécié, (c'est parce que je suis et resterais une "Jisbonneuse" jusqu'au bout à mon avis lol). Vu les dialogues, pour ma part, il y a bien quelquechose de plus fort, qu'une simple relation fraternel comme les acteurs le disent ... Affaire à suivre lol ..

Recommande rééllement cet épisode !!!

410 domibleue  (17.12.2011 à 11:22)

ouais, c'est une surprise et puis non ... parce que déjà, on avait ici et là entendu parler de ce Jane disgracieux ... rappellez vous quand il est devenu aveugle et que ses collègues ont un peu fouillé son passé ... pas trés jojo ce qu'ils ont trouvé (là il leur présente juste le visage qu'il avait à l'époque) ...  et la manière dont son beau frère lui dit combien il a changé ... (ça impliquait que son comportemenet d'avant ... devait être passablement navrant )

C'est ça le Mentalist ... l'histoire d'un homme à qui la rédemption a coûté très cher ...

C'est vrai qu'il y a des moments très drôles dans cet épisode ... mais au final, qu'est ce que c'est triste pour le héros ... pauvre Patrick, Lisbon est obligée de lui "en remettre une couche" pour lui rappeller ce qui il est devenu ...

Faut dire ... tout le monde le préfère aujourd'hui ... ;-)

Quoiqu'il arrive, ses amis savent à quoi s'en tenir sur son passé et on sent bien que c'est le Jane d'aujourd'hui, leur ami.

Un chouette épisode ...

4x10Redjane31  (17.12.2011 à 11:31)

Bonjour a tous !

Voilà un excellent épisode, de l'émotion et de l'humour, bonne combinaison !

J'ai aodré ! Trop mimi la Lisbon qui veut pas laisser partir son Jane et qui croit en lui quoi qu'il arrive. Alors d'après vous quelle était la scene favorite de Simon ?

- Celle où elle le trouve flottant , pleure et prie jusqu'à ce qu'on le réanime ?

- "Are we sleeping together ?" et la façon dont elle répond non mais dit oui avec la tête ?

- La scene au bord de l'eau ?

- Celle de la sortie du bar ;-D ?

- Celle où il lui demande de le laisser être heureux et qu'elle s'assoit sur la chaise en serrant ces affaires au lieu de quitter la pièce?

- ou le final , où elle décide de le ramener à la réalité même si ça doit lui briser le coeur ?

Héhé enfin bref, super épisode, même si le crime n'avait rien d'exceptionel le reste de l'épisode valait son pesant de cacahuètes !!

410 scène favorite de SimonLAurore  (17.12.2011 à 11:55)

J'avoue je me demande aussi à quelle scène Simon Baker pensait. Quand même pas la sortie du bar petit copin xD

4.10Totallyfan  (17.12.2011 à 16:55)

Pas trop le temps de commenter, mis à part que l'épisode était génial, l'équipe au top (même Cho s'est fait berner ^^) et les moments Jisbon presque parfaits ^^

Je pense que la scène préférée de Simon avec Robin et la toute dernière. Je pense que ça correspondrait bien au genre de scène qu'il aimerait. D'ailleurs, le fait que Lisbon l'emmène chez lui pour l'aider à se souvenir veut dire beaucoup. C'est à la fois une belle preuve d'amitié (elle sait que le vrai Jane tient à sa vengeance) et un moyen de voir à quel point Lisbon est impliquée dans l'affaire RJ comparée au début.

episode 10 saison 4marina17  (19.12.2011 à 16:28)

Je vient de regarder cet episode ,il est vraiment bien ,on ne se s'attend pas a ce qui va se passer.On sent que Lisbon a besoin de Jane et vice et versa.

L'affaire John le Rouge revient dans la vie de Jane,on voit Jane dans un comportement qui n'est pas habituel. Les moments Jisbon sont vraiment trop bien. Ils jouent tres bien tous les deux 

En gros j'ai adore cet episode,hate que la saison 4 arriv en france,faudra attendre  

episod10launceston  (21.12.2011 à 14:46)

super épisode et surtout original !!!

Ce nouveau Patrick Jane est beaucoup moins touchant !!!!

mais j'adore comment lisbon lui résiste à plusieurs reprises !!!lol c'est remarquable. Mais est-ce qu'à la fin de l'épisode on retrouve vraiment le vrai Jane ? je l'espère ...

c'est un sacré choc que lisbon lui a fait vivre mais en même temps elle n'avait pas du tout le choix !!!! c'était le seul moyen pour qu'il ne parte pas avec sa bimbo et arnaquer des gens !!!

saison 4marinelost  (26.12.2011 à 22:57)

Alors je viens tout juste de commencer la saison 4 (j'en suis à l'épisode 4) ou comment retomber accro en une journée ?!! ^^

J'avais un peu décroché de la 3, je la trouvais moins intéressante, moins captivante mais alors le final a tout balayé sur son passage et je me suis sentie obligée de voir la saison 4 !! Et pour le coup, de ce que j'en ai vu, est vraiment super !! C'est captivant ! Donc j'essayerais de venir commenter dans le topic de temps en temps ! Avec un peu de chance, je rattraperai mon retard avant la fin de la pause hivernale ;)

Ce début de saison est un peu déroutant ! Beaucoup de question: Pourquoi Jane est libéré ? Ou sont passés le flingue et le portable ? Pourquoi a til dit qu'il était Red John ? ect...Tout change, l'ambiance est complétement différente (Jane a tué un homme quand même...) mais c'est ce qui rend ce début très bon ! Ils ont, en quelque sorte, donné un nouveau souffle à la série !

J'aime bien le fait de voir l'équipe très soudée !!

Vraiment j'adore et j'ai hâte de voir la suite :D

Ep 410domibleue  (27.12.2011 à 11:55)

Moins touchant ce Patrick là,  Launceston ?  Tu trouves ?  Moi au contrraire,je trouve son côté "bad boy" assez craquant ... je suis assez d'accord avec Lisbon quand elle dit qu'au fond , "la meilleure personne qu'il est devenu depuis l'assassinat de sa famille (selon Cho) a toujours été en lui"... 

Si je ne m'abuse, ils savaient tous déjà de quoi il avait été capable par le passé. Ils ont étudié "ses dossiers" à plusieurs reprises ... et justement, "ses dossiers" parlons-en ... quand il est devenu aveugle et que l'équipe cherchait qui aurait pu vouloir se venger de lui, ils ont trouvé du monde ! Mais au fil des épisodes, on s'aperçoit qu'il a rendu aussi pas mal de services et fait aussi du bien ...

C'est un pesonnage terriblement ambigu. C'est pour ça que j'attends le moment où va venir sur le tapis, qu'il pourrait être John le Rouge lui même ... (perso, j'ai commencé à tricoter un épisode virtuel dans lequel une femme flic le suspecte ouvertement ... vous pouvez en lire les bribes dans mon "exercice book" dans la catégorie mentaliste de mon blog La Vie rêvée de Domibleue" sur overblog. )

Je me suis laissée dire que ça ne va pas tarder ... j'ai hâte de voir si je suis sur la même longueur d'ondes que les scénaristes.

S'il est légitime de suspecter le mari en cas de meurtre, il faudrait vraiment que Patrick soit schyzo pour avoir fait ça à sa famille !!! Et même s'il est un peu dérangé, le personnage me paraît loin de cet état psychiatrique.

En revanche les divers traumatismes qu'il a dû surmonter ont forgé son caractère. On suppose qu'il a eu une enfance pas facile. (On n'a pas encore parlé de sa mère), sa vie de luxe et d'arnaques ne l'a pas satisfait totalement, ça on le sait. Et il a perdu tout ce qui comptait réellement à ses yeux.

Je le trouve plutôt équilibré pour un mec qui a vécu autant de trucs !  Et même quand il est exécrable, comme dans cet épisode, je le trouve sympathique ... c'est un personnage attachant et pas seulement parce qu'il est mignon ... je veux dire au delà de son physique avenant, Simon Baker a réussi à lui donner une réelle consistance.  C'est un personnage qui offre de nombreuses possibilités de développement.

Et à voir comme les auteurs se régalent de surprises, "plus ou moins attendues" ... eh oui, c'est leur force, ils nous laissent espérer des trucs et des fois ils les mettent en place, et des fois non ... ouais, décidément cette saison va apporter son lot de surprises, j'en suis sûre.

the mentalistblady  (30.12.2011 à 19:08)

salu

je voit la serie depuis quel a recommence a CBS et j'espere que jane va retrouver la mémoire que dans le 410 , il savait plus ki etait lisbonne quel domage .

En tout cas je serait plus rassureé quand je verrait l'épisode et que jane aura  retrouver la mémoire .

AvisChris2004  (30.12.2011 à 19:40)

Coucou Blady,

Merci pour ton avis c'est très gentil de venir partager avec nous ce que tu penses.

Mais nous te demanderons de faire attention à ton orthographe, à la ponctuation ainsi qu'à la syntaxe de tes phrases.

N'hésites pas si tu as besoin à contacter notre modératrice Totallyfan.

4.10simonfan  (30.12.2011 à 19:50)

J'ai, moi aussi, adoré cet épisode ! Mis à part le fait que j'ai frôlé l'arret cardiaque quand Jane s'est fait "noyer" ^^

Les moments Jisbon étaient parfait et le fameux  "Are we sleeping together ?" était à mourir de rire !

Par contre le fait qu'il drague Van Pelt était un peu tiré par les cheveux et je trouve que c'était un peu trop pérvisible , mais bon rien de grave !

Et la dernière scène m'a vraiment déprimée ! J'aime vraiment pas voir Jane triste ! Simon Baker joue vraiment bien et arrive à nous faire rescentir ce qu'il veut !

 

Il me tarde le 11 !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !