562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Spoilerspafpas  (09.04.2014 à 13:32)

Merci pour les derniers spoilers, qui me font flipper sur le Jisbon.

En gros : Pïki sera des nôtres jusqu'à la fin de la saison. Il devient l'homme le plus important dans la vie de Lisbon, rôle tenu par Jane avant. Ce dernier se sent comme la 3ème roue du carosse, une impression qu'il n'a pas souvent l'habitude de ressentir.  Tout ceci l'amène à se demander pourquoi il ressent les choses ainsi et donc à réfléchir/analyser ses sentiments vis à vis de Lisbon (ça ce n'est pas dit mais sous entendu).

On se dirige tout droit vers une fin en eau de boudin pour le Jisbon si une 7ème saison ne voit pas le jour !

Je vois mal Lisbon larguer son Pïki d'amouuuuuuur à qui elle va s'accrocher pour soudainement se tourner vers Jane et finir dans ses bras ! Lisbon est tout sauf une girouette.

Comme ils ont pensé à une saison 7, je les vois bien flinguer le fameux Piki en fin de saison, mais cela ne nous donnera pas pour autant une fin digne de ce nom.

Traduction Promo + Sneak Peek 617chien  (09.04.2014 à 14:29)

Quelqu'un pourrait-il nous traduire la promo + le sneak peek de l'épisode 617 sil vous plait ? merci beaucoup.

Avenir de la sérieLAurore  (09.04.2014 à 14:33)

Chris Long évoque l'avenir de la série...

"The Mentalist may or may not be picked up for its seventh season by CBS. Long suggested that Warner Bros production chieftain Peter Roth (repping the studio that produces and distributes the show) and CBS CEO Leslie Moonves were probably “huddled right now” to make a deal – or not. And if not, Long thinks the Simon Baker starrer very well could go elsewhere, with TNT being a possible contender. “The show does have 50 million viewers around the world so, well, we’ll see,”"

Source

La série aurait donc des chances d'être reprise sur TNT ? Purée, vivement qu'on soit fixé ! Y en a marre du suspense !

Peut-être une 7 ème Saison ? @LAurorechien  (09.04.2014 à 14:46)

Purée @LAurore, comme tu le dit, pourvu qu'elle soit repris, soit par CBS soit par une chaîne de la TNT.

Vu ce que tu viens de dégoter de la part de Chris long, un des producteur de la série qui a dit ça. Sa serait trop bien.

Pourvu qu'elle soit renouveller et qu'ils trouvent un accord avec une chaîne.

Avenir de la sérieLAurore  (09.04.2014 à 14:54)

Je pense qu'on a un bon espoir pour le renouvellement de la série pour une saison 7. Comme je l'ai déjà dit, la série rapporte gros à Warner Bros. qui la produit. Si CBS n'en veut plus, je suis sure qu'ils trouveront une autre chaîne qui voudra bien d'elle. Enfin j'espère... Mais je les vois mal la laisser s'arrêter comme ça alors que c'est un succès international, la série la plus regardée dans le monde en juin dernier (58 millions de téléspectateurs) !

@LAurore / Avenir de la sériechien  (09.04.2014 à 15:06)

@LAurore, après il faudrait pas qu'ils attendent que CBS leur donne une réponse. Si ils peuvent négocier avec une chaine de la TNT, tant mieux.

Sa serait moi, je pense que Mentalist trouverait facilement une chaîne qu'il veuille l'accueillir surtout avec le succès qu'il a dans le monde entier, ces 58 millions de fans puis en plus le très gros soutient du studio Warners Bros.

@Laurore, peux-tu nous traduire si tu peux entier ce que Chris long nous dit sur la série et son avenir ?

Avenir de la sérieColine4485  (09.04.2014 à 15:13)

Je vois que tout le monde souhaitent que Mentalist continue, et j'en fait partie, mais avec les épisodes du moments, je ne pense pas que ça est un interêt.. Les enquêtes sont ennuyantes, li n'y a plus aucun fil rouges et maintenant ils veulent nous enlever la seul chose qui nous tient encore en haleine, Jane et Lisbon.. Je suis une des plus grandes fans de la série, mais je commence vraiment à être lasser par la tournure des évènements.. Je ne voyais pas un avenir comme ça après la fin de RJ, vraiment déçue.. Alors oui, je veux une saison 7, car j'aime beaucoup la série, et je me suis attachée aux personnages, mais alors il faut que ce soit l'opportunité pour B. Heller de nous faire quelques choses de mieux, d'accrochant.. Nous verrons bien.

Avenir de la sérieLAurore  (09.04.2014 à 16:14)

Je partage ton avis Coline4485. Si je veux une saison 7 c'est parce que je ne veux pas que la série s'arrête... Comme toi, je me suis attachée aux personnages, mais je veux aussi, et surtout, une belle fin pour notre série. Dans "belle" j'entends pas forcément un truc à l'eau de rose entre Jane et Lisbon par exemple (ce qui n'arrivera pas de toute façon selon moi), mais une fin bien faite et travaillée. Une fin que la série mérite.

Or, j'ai peur qu'avec l'incertitude qui plane autour de l'avenir de la série, que si la série s'achève sur la saison 6, on ait une fin nulle... Je n'ai vraiment pas envie de ça.

Je suis plutôt d'accord avec toi aussi sur le fait que l'après RJ est un peu décevant... Allez jeter un coup d'oeil au sondage spoilers de MentAnais. On vous interroge à ce sujet d'ailleurs.

Même si la série a une 7ème saison qui ne comporte que 13 épisodes ça m'irait. Ca laisse le temps de bien finir la série, parce que c'est ça le sujet maintenant. On sait tous que la série va bientôt s'arrêter. Si ce n'est pas cette année, ce sera l'année prochaine. Les acteurs ont signé pour 7 saisons à la base et on est d'accord sur le fait que la série commence à s'essoufler sans le fil RJ... Alors, je voudrais juste qu'on ait un bel épisode final...

Voila les trad'MentAnais  (09.04.2014 à 19:49)

Traduction Promo 6x17

Voix off : Dimanche sur CBS, Le Mentalist est de retour avec un bang (explosion)

Lisbon : Vous croyez que c’est une attaque terroriste ?

Jane : Cette bombe aurait pu tuer une dizaine de personnes, ce gars voulait juste en tuer une

Fisher : La victime prenait le meme bus tous les jours donc le tueur savait qu’il était la

Jane : Il était sur quelque chose

Homme : Vous etes tres observateur monsieur Jane

Voix off : cette guerre contre le terrorisme

Jane : Vous l’avez fait tué, avouez le maintenant qu’on gagne un peu de temps

Voix off : devient une bataille d’esprits

Homme : Vous aimez provoquer hein ? un moyen de défense classique

Jane : Laissez le jeu commence

 

Traduction Sneak Peek

Jane : Vous etes confus, pourquoi ?

Abbot : Il y a juste quelques choses que je ne peux pas vérifier, que pensez vous ?

Jane : Et bien on cherche des preuves que la victime a été tué afin qu’on lui vole quelque chose mais je suis presque sur qu’il était sur une affaire

Abbot : Donc vous voulez dire que dans quelques jours l’état du Texas va tuer un homme innocent

Jane : Et quand il sera mort, ce sera plus dur de rouvrir l’enquete , et le vrai tueur le saura

Vidéo Behind The Scene 616LAurore  (09.04.2014 à 19:54)

Merci pour les traductions MentAnais.

Karl a partagé une vidéo Behind The Scene de l'épisode 6.16.

Photo de tournage Saison 6chien  (10.04.2014 à 11:25)

D'après la dernière photo de tournage posté aujourd'hui, il semblerait que les producteurs aient été à Miami pour filmé des scènes de tournage de l'épisode 622 ???

Season finale à Miami ?LAurore  (10.04.2014 à 11:39)

Oui, c'est Nina Corrado qui a dit ça sur Twitter... C'est curieux étant donné que le tournage s'est terminé la semaine dernière mais bon, c'est peut-être juste pour des plans extérieurs ?

We'll see.

@ LAurore Season finale à Miami ?chien  (10.04.2014 à 12:01)

Apèrs tout, ça veut pas dire que le tournage de la Saison s'est terminé la semaine dernière, que forcément ils ont mis toutes les photos de tournages en ligne la semaine dernière.

Ils peuvent très bien mettre des photos de tournages de l'épisode en question une semaine plus tard.

Jane/Lisbon ?LAurore  (10.04.2014 à 12:01)

Voici un petit article sympa sur le devenir de la relation Jane/Lisbon :

Sneak peek 617LAurore  (10.04.2014 à 18:28)

Voici un nouveau sneak peek sur l'épisode 6.17 :

Lisbon est de nouveau en retard au boulot ! Walter Mashburn vous dit quelque chose ? ^^

Trop hâte de voir cet épisode !!!

Sneak Peek n°2chien  (10.04.2014 à 18:31)

Merci @LAurore, pour ce nouveau sneak peek, quel est le rapport avec Walter Mashburn, je comprend pas ?

Sneak peek 617 Jane/LisbonLAurore  (10.04.2014 à 18:41)

Lisbon était en retard après sa nuit avec Mashburn... Voilà, Pike et Lisbon, c'est officiel. Et Jane le sait... Oh je sens que les scénaristes vont faire plaisir aux fans du Jisbon prochainement...

sneak peek et traductionMentAnais  (10.04.2014 à 18:51)

Merci LAurore, je sens que je vais aimer cet épisode !

Genre Jane jaloux, j'y crois pas ^^ d'un coté je trouve ca un peu brutal de sa part de réagir comme ca, soit de la jalousie soit il est enervé car mal dormi, dur de savoir.. Enfin j'adore quand il lui fait signe avec sa montre et Lisbon, toujours génée par ce genre de conversation .

D'ailleurs, voila la traduction, c'est marrant car maintenant, quand ils se parlent, j'ai envie de traduire en tutoiement car ils sont amis depuis si longtemps, j'ai du mal à les voir se vouvoier apres tout ce qu'ils ont vécus !

sneak peek 2

Lisbon : Bonjour Jane

Jane : En retard sur une scène de crime, c’est étrange venant de votre part

Lisbon : Ma voiture ne voulait pas démarrer

Jane : Bien sur, c’était comment avec l’agent Pike ?

Lisbon : C’était bien

Jane : Juste bien ?

Lisbon : Oui, sympa

Jane : Daccord, tant mieux alors

Sneak peek 617 Jane/LisbonLAurore  (10.04.2014 à 19:03)

Vive les sous-entendus quand même dans cette série. Surtout avec la relation Jane/Lisbon !

Merci pour la traduction MentAnais. J'avais pas saisi les mots exacts...

Sneak Peek 617 n°3 Jane/Lisbon chien  (11.04.2014 à 08:25)

CBS vient de poster un nouveau sneak peek de l'épisode 617 ou Jane et Lisbon se rendent chez le domicile d'une personne quand Lisbon parle à Marcus Pike au Téléphone.

Voici les différent liens ou vous trouverez la video du sneak peek :

Lien

Lien

yeahhhbetty56  (11.04.2014 à 11:54)

ouhhhhh il est jalouxxxx :v j'adore !!! et même sans parler de relations amoureuses entre Jane et Lisbon, j'aodre juste de les voir de nouveau en semble sur une scène de crime, ca me manquait cette complicité !! les voir travailler ensemble, évoluer ensemble, ca fait partie des éléments forts de cette série que j'adore !!

Jane/LisbonLAurore  (11.04.2014 à 11:59)

Tout pareil ^^ J'ai hâte de voir Jane jaloux et Lisbon mal à l'aise avec cette nouvelle relation ^^ Je me demande aussi comment ça va évoluer entre eux, si Pike va les rapprocher et si oui, jusqu'où ? Est-ce qu'ils vont s'avouer leurs sentiments, être enfin honnête l'un envers l'autre avant ce season finale ?

Rahh je peux plus attendre !!!

Enfinpafpas  (11.04.2014 à 16:18)

Merci pour tous ces liens et articles.

Enfin nous retrouvons Jane et Lisbon en duo et au 1er plan ! c'est tout simple mais déjà je suis heureuse, comme quoi cet ingrédient est fondamental dans le rouage de la série.

En plus de les avoir ensemble sur une scène de crime, nous avons le droit à des petites scènes rarement vues jusqu'alors. Jane a tout de suite compris que Lisbon et Pike était ensemble et avant ça, lorsqu'elle est en retard il l'a guette, puis fait l'indifferent en demandant des nouvelles. En revanche quand Lisbon est au téléphone avec Pike, on sent Jane agacé et c'est peu dire, réaction la aussi très rae chez lui... et cela n'échappe pas à Lisbon.

Allez une fois n'est pas coutume cette saison j'ai hâte de voir cet épisode.

PS : c'est quand même étrange cette saison qu'on saute comme cela du coq à l'âne, Jane et Lisbon avaient disparus des radars et là on nous les remet au 1er plan. Au point qu'on oublie en voyant les promos que nous sommes dans la nouvelle version avec le FBI et d'autres personnages. A la vue des extraits j'ai retrouvé ce que me plaisait dans cette série.

Je ne vais pas m'en plaindre, si je continue à regarder la série c'est bien pour eux deux et eux uniquement.

conclusionbetty56  (11.04.2014 à 17:47)

et au final ... pour ou contre une relation amoureuse entre Jane et Lisbon ?, je remarque que nous ne sommes pas indifférentes à leurs réactions, ce qui pencheraient quand même à supposer, que mine de rien, nous souhaitons toutes une histoire d'amour entre eux :p vous ne croyiez pas ?

jusqu'à présent, tous les commentaires que j'ai pu lire sur le fait, que Lisbon était en retrait, que Jane et Lisbon étaient trop souvent loin l'un de l'autre, que les plaisirs des débuts étaient amoindries de part cette absence de rapports ambigues, me laisse supposer, qu'au final ^^ secrètement, on voudrait voir Lisbon et Jane ensemble ...

et en fait, je me demande si Heller n'a pas cherché à nous en convaincre ...

jusqu'à présent, je n'étais ni pour ni contre, en fait, je me demandais même si une histoire d'amour entre eux me plairait sans avoir de réelle réponse ... mais plus les épisodes passent et plus ce petit quelque chose me manquait, plus je me disais, il est temps que Jane recommence à vivre, mais qui mieux qu'une personne qui le connait pourrait l'accepter ? et je me disais, il est temps que Lisbon lache sa carapace mais qui saura la comprendre et la divertir mieux que Jane ?

tout ce qui arrive depuis la fin de RJ me donne envie de voir leurs relations changer et si je n'étais pas convaincue au départ, plus ca va, et plus je suis heureuse quand je les vois ensemble et plus j'ai tendance à observer leurs réactions mutuelles. ce n'est pas anodin ! avec le temps, je deviens une Jisbon :v même si je cherchais à l'éviter :v

 

episode 617Coline4485  (11.04.2014 à 18:09)

Je viens de regarder les deux snak peek de l'episode 617 et il m'a l'air prometteur! J'aime l'idée que Jane puisse être jaloux et Lisbon qui se sent genée... Le petit " quoi? " quand elle raccroche avec Pike, elle sait très bien ce que Jane en pense, et je trouve ça geniale! Un episode qui est enfin à la hauteur de Mentalist, avec Jane et Lisbon au 1er plan. Hate d'être Lundi (pour une fois)!

Jane/Lisbon et photos promo 618LAurore  (11.04.2014 à 18:14)

Ahah tu me fais rire betty56 ^^ Te voilà Jisbonneuse à cause de Heller ^^

En ce qui concerne la relation entre Jane et Lisbon, je ne suis toujours pas fixée moi-même. Est-ce que je veux les voir ensemble ? Je ne sais pas... Mais je crois que ce qu'on nous montre aujourd'hui (via les sneak peeks entre autre) nous fait penser que les choses vont évoluer de façon romantique entre eux, non ?

Ces deux personnages sont vraiment compliqués LOL Leur relation est tellement ambigue que nous-même, nous ne savons plus sur quel pied danser ^^

Enfin, arrivera ce qui arrivera. Sur Twitter, Matt, journaliste de TV Line a laissé un tweet curieux à une fan de la série :

Ca m'inquiète un peu. Est-ce qu'on nous berne en fait ?? Est-ce que Lisbon va accepter la proposition de Pike et partir à DC ?

Rahhh je ne veux plus attendre ^^

Sinon, les photos promo de l'épisode 6.18 viennent d'être ajoutées sur le quartier ;)

Le jeu malinki  (11.04.2014 à 20:12)

Dans une promo j'entends Jane dire " the games begins" , ça me rappelle le temps où Red John jouait avec lui et je suis déçue d'avance car je crois qu'on aura encore droit à un flop et toujours pas d'explications sur les meurtres de Laroche et Ardiles . Depuis l'épisode 8  c'est de pire en pire à chaque épisode . Quand l'un est un peu mieux on espère une nouvelle intrigue intéressante et patatras ..rien ..On nous laisse encore en plan avec nos questions . De ce fait c'est devenu pire de voir un épisode un peu intéressant car on est encore plus déçus après .  

Jane reproche son retard à Lisbon , il la charrie comme il l'a fait quand elle a couché ( sur ses conseils) avec Mashburn . Je ne vois pas en quoi ça fait de lui un jaloux . Bon, en fait je finis par m'en foutre un peu que Heller saccage totalement la série en contentant des fans qui veulent de la romance entre Jane et Lisbon . Pour moi ce sera juste un goutte d'eau faisant déborder le vase . Mais au moins d'autres seront contents.  

@malinkiLAurore  (11.04.2014 à 22:27)

De toute façon, si les scénaristes vont sur ce terrain là, à savoir la romance entre Jane et Lisbon, ou tout du moins vers une évolution de leurs sentiments, il n'y aura pas que des membres contents. Leur relation fait déjà débat depuis le début de la série ! En couple ou pas en couple ? Il y aura forcément des déçus, comme ça a été le cas avec la révélation sur RJ.

On ne peut pas satisfaire tout le monde malheureusement...

Personnellement, j'ai eu quelques déceptions oui, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier toujours la série. Ce n'est plus pareil qu'avant, certes mais il y a eu tellement de changements ces derniers épisodes aussi...

Enfin, j'ai toujours aussi hâte de voir la suite et de savoir où vont nous mener les scénaristes et Heller avec Jane et Lisbon...

Press release 620Chaudon  (11.04.2014 à 22:30)
SpoilerTV a sorti le press du 620 et l'affaire John le Rouge refait surface !
JisbonHarryP59  (11.04.2014 à 22:42)
Message édité : 11.04.2014 à 22:44

En tout cas, que vous soyez pro-Jisbon ou anti-Jisbon, cette relation ambigüe ne laisse personne indifférent.

Pour ma part, je trouve cette relation inévitable depuis la fin de la saison 1, et le jeu de chat et souris entre les 2 tourtereaux ne fait qu'alimenter notre souhait de les voir ensemble. C'est cette évidence qui satisfait les plus fleurs bleues d'entre nous et agace les plus exigeants (qui préféraient plus de surprises dans le scénario.).

moi je suis plutôt fleur bleue et je trouve incohérente la distance mise entre les 2 personnages dans les derniers épisodes, qui tranche beaucoup trop avec la complicité évidente affichée depuis 5 saisons et les signaux de moins en moins ambigüs envoyés par Lisbon durant la fin de la quête RJ et par Jane depuis qu'il a réglé son sort à RJ. Franchement, je n'ai pas eu l'impression qu'ils cachaient encore leurs sentiments jusqu'à l'arrivée de Lisbon au FBI. Puis plus rien, comme si ces derniers mois n'avaient jamais eu lieu... Pas crédible donc décevant.

N'oubliez pas le poney que Jane a offert à Lisbon ! C'est quand même un signe non ? (Joke inside) :-)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées

La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées
Mulder et Scully sont des grands habitués des complots et autres conspirations. Ils ont d'ailleurs...

Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 06.05.2024 à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, 07.05.2024 à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

CastleBeck, 08.05.2024 à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

sanct08, Hier à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, Hier à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Viens chatter !