562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sneak peek 2 6-19PATTHELIFE  (26.04.2014 à 08:44)

JANE a le don d'être exaspérant, la pauvre. En plein rendez-vous, et elle qui accourt encore. Si elle part, il ne l'aura pas volé, ce grand dadais. Quoi que je pense qu'il va continuer à la faire tourner en bourrique et ce, jusqu'à la fin. Ca ne va pas lui faire de mal à se prendre un grand coup sur la tête, il va redescendre sur terre. Ce qui est certain c'est qu'il va tout faire pour saboter la relation de LISBON et PIKE, à la façon JANE, jusqu'au moment où elle va lui annoncer qu'elle part et là les mouches vont changer d'âne et il va bien être obligé de changer d'attitude et de prendre ses responsabilités. Quant au final, est--ce un final romantico-amical ou romantico-amoureux. Imaginons, hum... elle lui confime qu'elle part... il pète un cable... elle culpabilise... Ils s'arrachent des aveux.... elle surseoit à son départ pour réfléchir encore... il enfonce le clou et s'approche d'elle... tente un baiser tout doux... Elle recule ou elle lui rend.... Ils se regardent et se sourient... Et tout se termine sur le portable de JANE qui sonne .... Les deux l'ignorent et se rapprochent encore... Le dernier gros plan sur l'écran du portable " ABBOT" . Alors l'imagination peut vagabonder, Soit une nouvelle affaire (FIN DE LASERIE) ou une très mauvaise nouvelle pour JANE (CLIFFANGHER pour SAISON 7).

Traduction sneak peek N°1 et N°2chien  (26.04.2014 à 11:10)

Quelqu'un pourrait-il traduire les 2 sneaks peeks mis en ligne sur le site de l'épisode 619 ?

Une saison 7 ?LAurore  (26.04.2014 à 11:52)

Il parait qu'ABC serait intéressée par la série...

Source

@LAurore Une Saison 7 ?chien  (26.04.2014 à 12:50)

Oui @LAurore, ABC est intéresser pour reprendre la série et la mettre dès la rentrée sur sa grille.

Mais avant cela, elle voudrait d'abord évaluer en priorité le potentiel des ses nouveaux dramas en développement avant de prendre une décision.

 

Nouveau sneak Peek N°3chien  (26.04.2014 à 20:55)

Le Zap2it vient de poster sur son site un nouveau sneak peek de l'épisode 619 d'une durée de 0:45s

Pour le regarder, cliquez ici

Spoilers Season Finale + Spoilers sur les 4 derniers épisodes.chien  (27.04.2014 à 15:41)

Le moi de mai approchant à grand pas, les interviews se font de plus en plus nombreuses ! La plupart concernent le final de cette saison, et des sentiments sous-jacent des deux personnages principaux. Bien que souvent répétitives, en voici les traductions :
 
TV Line :
15/04/14
« Est-ce que Jane et Lisbon de Mentalist vont-il un jour parler de ce qu'ils ont ressenti pendant les deux ans qu'ils ont été séparés?
"Il pourrait bien y avoir une phrase [quelque part plus tard cette saison], mais ce n'est pas le sujet majeur de la conversation" répond Tom Szentgyörgyi. "Cela ne veut pas dire que ce n'est pas quelque chose sur laquelle nous reviendrons l'année prochaine, si nous en avons une." »

 
23/04/14
« Épisodes pré-final :
La saison 6 s'achèvera sur "deux feuilletons", confit le producteur exécutif Tom Szentgyorgyi. "La première intrigue est la poursuite de plus en plus complexe et sombre de personne(s) qui enlève(nt) des jeunes femmes et qui leur font faire des choses assez néfastes." L'autre arc concerne la relation de Lisbon et Marcus Pike qui devient plus profonde "et ce que Jane ressent à ce sujet". Comme Lisbon réfléchit "très sérieusement" à l'invitation de Pike pour partir à [Washington] D.C avec lui, pour Jane ces derniers épisodes tournent autour de "la prise de conscience progressive de l'importance de Lisbon dans sa vie ." avoue Szentgyörgyi. Il y a toujours eu "de l'affection et de la camaraderie" entre les deux enquêteur, "mais la possibilité qu'il y ait plus que cela est un sujet qu'ils n'ont jamais abordé -- jusqu'à maintenant."
Le final du 18 mai :
Szentgyorgyi dit que la saison se terminera "exactement" comme l'été dernier, "même si elle prend certainement une résonance différente" parce que le show n'a pas encore été renouvelé. Dans une "belle mise en scène" écrite par Bruno Heller, le créateur de la série, le dernier épisode est utilisable comme "à la fois une fin de saison et de série" et "répond certainement à quelques questions, et en soulève d'autres " taquine Szentgyorgyi. "Il y a un mystère à résoudre, mais le final est également très centré sur Jane et de Lisbon." »


 24/04/14
« Je vois que les choses deviennent tendues entre Jane et Lisbon. Va-t-elle lui faire part de la proposition de Pike ?
Oh oui. "C'est quelque chose qui va souvent revenir dans leurs conversations" confesse Tom Szentgyorgyi, ajoutant: "C'est un long processus pour ces deux-là, parce que ce sont des choses dont ils n'ont jamais parlé avant aujourd'hui." Eh bien dépêchez-vous et parlez ,yo, la saison se termine bientôt ! »


TV Guide
15/04/14
« Comme The Mentalist n'a pas encore été renouvelé, les scénaristes vont-ils finalement pousser Jane et Lisbon dans les bras l'un de l'autre au cas où le show serait annulé ?  
C'est drôle que vous demandiez. "C'est un final romantique plutôt qu'angoissant." témoigne Bruno Heller. Mais cela pourrait ne pas signifier exactement ce que vous pensez. En effet, après une cour rapide, l'agent Pike demandera Lisbon en mariage. Jane va-t-il donner au couple sa bénédiction, ou va-t-il décider d'affronter ses sentiments pour Lisbon? De toute façon, Heller promet une conclusion. "Avec la mort de John le Rouge, des choses vont se mettre en ordre, et certainement cet angle romantique est l'un d'entre eux." dit-il. »

18/04/14
« Les "shippers" [= les fans qui espèrent une relation amoureuse entre deux personnages] de Jane et Lisbon seront enfin récompensés lors du final. Pike va demander Lisbon en mariage, et Jane doit décider de ce qu'il va faire face à cela." révèle Bruno Heller. "Ce final sera plus romantique que stressant." Parce que CBS n'a pas encore renouvelé la série pour une septième saison, l'épisode pourrait également servir de fin de série. "Si c'est la fin de la série, je pense que les fans vont être satisfaits" continu Heller. "Nous sommes fiers du chemin parcouru. Mais d'autre part, cela ouvre un tout nouveau monde de possibilités et de potentiel." »

SpoilersMentime36  (27.04.2014 à 15:52)

Merci pour toutes ces infos :)

Traduction 6x19 et avisMentAnais  (27.04.2014 à 16:10)

J'aime comme Jane gache chaque moment entre Pike et Lisbon, ca sent la jalousie et quand elle va explosé, je pense que ca va etre drole ^^

sneak peek 1

Lisbon : Elle a été déposé ici donc ils venaient de la route du sud

Jane : Alors nous allons aller vers le sud

Cho : Elle a pu être déposé par un camion

Lisbon : ou elle a été tué ici

Jane : Ses cheveux sentaient la terre d’ici donc elle a marché, s’est évanouie et est morte

Lisbon : On va devoir bouger, c’est assez grand et ouvert comme endroit

Jane : Elle n’a pas pu marcher longtemps

Jane : Voila

Cho : des traces de camions

Lisbon : On dirait un endroit où se refugie des immigrants

Cho : On est un peu trop au nord pour ca

Jane : je vais attendre dehors

Sneak peek 2

Lisbon : Tu vas monter sur scène et chanter ? (pas sur)

Jane, il vaudrait mieux pour moi que ce soit important

Jane : Oui, ca l’est. Je suis en train de suivre un des suspects, j’ai besoin de renfort rapidement

Lisbon : Que se passe t’il ?

Jane : Des filles ont été kidnappé

Lisbon : Alors qu’est ce qui se passe ?

Jane : Alors, j’étais en train d’acheter des tacos dans un des meilleurs camions de la ville, tu vois lequel ?

Lisbon : Oui

Jane : Et je suis tombé sur ce gros bonhomme qui tenait fermement son sac, et c’est évident qu’il garde une fille kidnappé chez lui, alors je l’ai suivi et il est entré dans cette maison. J’y serai bien allé tout seul mais ce gars est louche.

Lisbon : Que contenait son sac ?

Jane : Quelques trucs de bricolage dont un ruban adhésif

Lisbon : Vous m’avez fait venir ici pour du ruban adhésif ?

Jane : Vous devez me faire confiance, il y a quelque chose de louche à propos de cet homme, je veux dire qui achète des magasine de mode et des outils ?

Lisbon : Vous savez quoi, vous êtes un con, j’étais en rdv amoureux et vous le saviez et vous m’avez appelé ici pour gâcher ce rdv

Jane : Vous étiez en rdv ?

Lisbon : Oui, et je suis une idiote de vous avoir écouté

Jane : Il y a une femme la dedans qui n’a pas souhaiter être la, et elle est probablement blessée, je vous parie tout ce que vous voulez que j’ai raison, je peux vous parier un million de dollars

Lisbon : Bien…

Sneak peek 3

Lisbon : Hey, qu’est ce que tu fais ici ?

Pike : J’ai acheté quelques trucs à manger du restaurant …

Lisbon : J’adore cet endroit

Pike : Je sais

Lisbon : Tu es galant

Pike : Il y a un motif derrière cela, j’essaie de rendre Washington DC attrayant

Lisbon : Il ouvre un restaurant là bas ?

Pike : Oui

Jane : Hey Agent Pike, ah à manger de votre restaurant préféré, c’est dommage

Lisbon : Pourquoi ?

Jane : On doit y aller, on a une adresse

Lisbon : concernant l’enlèvement des filles ?

Jane : oui, je vais conduire, je t’attends en bas

Spoilers season finaleLAurore  (27.04.2014 à 16:30)

Un article spoilers sur le season finale :

Jane va embrasser Lisbon ? Il va la demander en mariage ?? Et si... LOL

Qu'en pensez-vous ?

Agent Fisherfloggyfr  (27.04.2014 à 16:54)
Message édité : 27.04.2014 à 16:55

Bonjour, 

Je me souviens aujourd'hui d'une phrase prononcée par Heller, il y a moins de 1 an. Il disait qu'elle aurait toutes les cartes en main. Les photos promo de l'épisode 21 me fait dire qu'il va lui arriver quelque chose d'important et peut-être même quelque chose de grave. 

Elle va peut-être divulguer quelque chose d'important à Jane ou alors et je penche plus sur ça : elle va pousser Jane vers Lisbon et c'est elle qui va lui ouvrir les yeux. 

 Et là, je dis saison 7 avec Jane et Lisbon en couple, ça risque de promettre. 

Traduction SP 4Chaudon  (27.04.2014 à 17:41)
Qui pourrait me traduire le 4ème sneak peek du 619 ? Ça m'a l'air drôle, surtout Cho et Jane
Sneak peek 619 n°4LAurore  (27.04.2014 à 18:08)

LOL En effet, j'ai pas tout saisi mais le clip est drôle^^

Voici le lien d'ailleurs ;)

Promo 620chien  (28.04.2014 à 08:02)

La première promo vient de sortir, on voit Jane se faire arrêter pour le meurtre de ( John Le Rouge ) et son procès.

A la fin, on voit Jane qui se rend chez Lisbon et qui doit me semble-t-il lui dire des chôses douces lorsqu'on voit cette dernière sourire, avoir de très gand sourire ?

Pour voir la vidéo promo, cliquez ici .

Spoilers Fin de Saison et de la sériechien  (28.04.2014 à 19:12)

On sent dans les derniers épisodes de la saison que ça sent la fin de la série et de l'annulation.

D'un côté, j'aimerais et j'espère qu'elle continue pour une nouvelle saison pour avoir d'autres enquêtes, d'autres fils rouges et que si Jane et Lisbon s'avouent leurs sentiments, s'aiment, s'embrassent et se marie. Les nouveaux personnages Dennis Abbot, Kim Fisher et Jason Wylie ont été très bien intégré à la série, avec ces nouveaux personnages, on a senti un nouveau souffle que la série avait besoin depuis un moment.

La série prend la direction de Castle et de Bones et si elle est renouveller, elle devrait un peu s'inspirer de ces 2 séries qui sont comme elles de très bonne séries.

Et d'un autre, j'aimerais que ça soit la fin de la série parcequ'on voit que les scénaristes ne savent plus trop nous emmener depuis la fin de John Le Rouge et depuis le départ du couple Rigsby-Van Pelt.

J'ai l'impression que la série tourne en rond depuis un petit moment et ça serait dommage qu'elle se dégrade et qu'on ne l'apprécie plus un peu comme pour les Experts ou NCIS.

Synopsis Episode 622 / Season Finalechien  (28.04.2014 à 19:19)

Le site spoilertv vient de dévoiler les synopsis officiel de CBS du dernier épisode de toutes les séries y compris de Mentalist.

Vous pouvez retrouvez le synopsis officiel de l'épisode 622 de Mentalist en cliquant ici !

Voici le synopsis officiel de l'épisode 622 :

THE MENTALIST (10:00-11:00 PM)

A new lead in a cold case requires Lisbon (Robin Tunney) to delay her plans to leave for Washington, D.C., giving Jane (Simon Baker) time to finally come to terms with his feelings for her and decide on a course of action.

Press release 622 ?Chaudon  (28.04.2014 à 19:42)
Donc cela veut dire que l'on aura bientôt le press release du season 6 finale ?
@Chaudonchien  (28.04.2014 à 20:06)

@Chaudon, c'est le Press Release de l'épisode 622, le synopsis de l'épisode 622 sauf qu'on a pas le casting de l'épisode en question.

A priori, le press release sortira en entier entre ce soir et Jeudi soir.

@ malinki (ATTENTION SPOILERS SUR SERIE FLASHPOINT pour les fans de la série) + fin Mentalist? Dawsey  (28.04.2014 à 21:14)

Je m'excuse de t'avoir spoilé. En fait je suivait Castle depuis le tout début mais moi mon problème c'est que je n'aime pas les couples dans les séries policières ou alors vraiment tout tout tout à la fin comme dans FlashPoint, il y a un couple qui se forme mais tout à la fin ils se marient et on un enfant masi c'est le tout dernier épisode donc un genre de fin ouverte ou tu peux imaginer leur vie (ça j'aime bien).

 

Pour en revenir au Mentalist, je pense aussi que la série a fait le tour et je pense qu'elle verait s'arrêter mais je me pose une question. Je suppose que le dernier épisode a été tourné, ils ont prévu 2 fins je suppose en cas où la série ne serait pas renouvellée?  

@dawseyChaudon  (28.04.2014 à 21:24)
Ils n'ont pas tourné 2 fins au cas où la série serait annulée. De toute façon, les producteurs ont déclaré que ce final peut être une bonne fin de série et si jamais The Mentalist était renouvelée par CBS ou une autre chaine, ce serait un nouveau départ pour la saison 7, il y aura encore de la nouveauté
Titres VF 609 & 610Chaudon  (28.04.2014 à 21:30)
609 : L'exil / 610 : Un jardin sur le toit
Synopsis season finaleLAurore  (28.04.2014 à 22:23)

Pour les personnes qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais, la traduction du synopsis du dernier épisode de la saison 6 est disponible ici.

Vivement le press release complet ! Pedro Pascal (Marcus) sera-t-il au casting ??

Can't wait for this episode !! ^^

622 le résuméChaudon  (28.04.2014 à 22:37)
Ne vous inquiétez pas j'ai vraiment tourné la page mais je me dis quand même que ça fait tout drôle de lire un synopsis d'un season finale de The Mentalist qui ne parle pas du tout de John le Rouge
Plus que 3épisodes... Coline4485  (28.04.2014 à 22:47)

Il ne reste plus que 3 épisodes, mais 3 épisodes qui m'ont l'air prometteurs!

Ca me rend triste de me dire que dans 3 semaines c'est finit, que dans 3 semaines le quartier sera " mort " ... Alors juste pour le plaisire de regarder un épisode tout les lundis soirs et de venir les commenter sur ce forum, juste pou ça, je veut que la série se renouvelle! D'ailleurs, quelqu'un sait quand on aura la réponse?

@Coline4485 + 1ère photo promo 622LAurore  (28.04.2014 à 23:10)

Le 14 mai normalement. C'est la date des Upfronts de CBS. Ils dévoileront leur grille. On saura donc s'ils renouvellent Mentalist sur CBS ou non.

Et si non, je ne sais pas quand on saura si la série est reprise par une autre chaîne du câble... ou du network, qui sait ? ^^

Au fait, pour vous faire patienter (ou pas LOL) jusqu'au season finale, voici la toute première photo promo de l'épisode ridiculement minuscule. On espère avoir les photos promo en grand format rapidement !!

traduction promo 620 et avis saison 7MentAnais  (29.04.2014 à 00:51)

C'est vrai que si la série se termine dans 3 épisodes, on va pas se mentir, ca sera un peu la mort lente du quartier alors rien que pour ca, je souhaite avoir une saison 7 (et oui je fais partis des desespérés qui preferent avoir une saison de trop pas interessante que pas de saison 7 du tout car je crois encore au potentiel de la série ! )

Traduction promo 620

Voix off : C’est le final de la saison avec 3 nouveaux épisodes

Inattendu

Jane : Je suis arrêté pour meurtre

Intense

Jane : Cet homme est un dealer de drogue et il la tué

Lisbon : Oh non

Et

Pike : Je sais que déménager à Washington n’est pas une mince affaire

Surprenant

Jane : J’espere que tu restes ici

Lisbon : C’est vrai ?

1ère Photo Promochien  (29.04.2014 à 07:46)

Au fait, pour vous faire patienter (ou pas LOL) jusqu'au season finale, voici la toute première photo promo  de l'épisode 622, ou on voit Jane et Libon dans une décapotable (JISBON). On espère avoir d'autres photos promos rapidement !!

Photo Promo Episode 622chien  (29.04.2014 à 18:49)

Super la première photo promo de l'épisode 622.

Lisbon qui est à côté de Jane dans une décapotable. Tous les deux sont entrain de sourir aux anges.

J'espère que cela veut dire que Patrick à avouer ces sentiments à Térésa. De toute façon, vu le synopsis de l'épisode 622, je ne vois pas autre chôse. J'espère que Lisbon va refuser la demande de mariage de Pike et va aller courrir vers Jane.

Permalien de l'image intégrée

6x22uglybetty  (29.04.2014 à 19:06)

Ils sont beaux tous les deux sur cette photo ^^

@Dawsaymalinki  (29.04.2014 à 19:26)

Il n'y a pas deux fins prévues pour la série ( d'après ce que j'ai compris) mais Heller a déclaré que la fin de la saison pouvait tout aussi bien clore cette dernière qu'ouvrir des perspectives pour une autre . Donc j'imagine mal un mariage de Jane avec Lisbon mais un baiser langoureux pour satisfaire les fans du jLisbon pourquoi pas . En tous cas ça s'annnonce. S'il y a une série 7 je me consolerai en espérant obtenir encore des réponses sur RJ , s'il n'y en a pas  eh bien je ferait tout simplement une croix sur le Mentalist et n'achèterai pas les DVD de la saison 6 . Faut quand même pas abuser  en poussant trop loin le foutage de g.. 

@MalinkiColine4485  (29.04.2014 à 19:51)

Je ne vois pas trop où tu vois le foutuage de gueule.. je pense que 75% des fans de Mentalist (ou moins fans) voit une relation amoureuse entre Jane et Lisbon... donc le foutage de gueule serait de ne rien faire entre ces deux là, juste pour satifsaire les 25% restants.. (ce sont des chiffres aproximative). Après, oui l'histoire RJ n'a pas été très bien faite, mais ca n'a pas non plus été catastrophique. Enfin tout ca n'est que mon humble avis...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !