562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Encore un sneak peekLAurore  (19.04.2014 à 09:50)

Et encore un sneak peek à découvrir sur TVLine...

 

L'interview malinki  (19.04.2014 à 14:11)

Si j'ai bien compris , l'actrice déclare que Heller va faire plaisir aux fans qui attendent de la romance entre Jane et Lisbon, qu'il s'agit d'une question d'audience. Merci pour les infos, ça me permet de me faire lentement à l'idée que les épisodes finaux seront très décevants pour moi . Ainsi la déception sera-telle moins grande et je pourrai abandonner cette série sans regrets .  

MERCI TIBOPATTHELIFE  (20.04.2014 à 08:59)

Je viens de lire l'article de TELERAMA et franchement CHRIS LONG parait très cool en parlant de la série, ça n'a vraiment pas l'air d'être un problème. En fait je le sens très sûr de son fait (ou est-ce du bluff ?) il semble absolument sûr que la série en a encore sous le pied et que tout peut encore arriver. Il confirme même que l'intérêt de la WARNER est que la série continue, ça rapporte trop, elle est connue et aimée partout, (voir l'interview de R. TUNNEY) EUROPE, EXTREME ORIENT, et je ne parle pas de l'AUSTRALIE, il pese vraiment ses mots, " SI CBS NE VEUT PLUS DE NOUS, NOUS POUVONS TRES BIEN ALLER AILLEURS" et si CBS reste encore une priorité, cela n'est plus une fin en soi. Quant à John le Rouge, il ne reviendra pas, c'est terminé, ils n'en veulent plus, et c'est là où je suis perplexe, si l'affaire John le Rouge est réouverte, si un jury est constitué, on va forcément en reparler ... Alors infos ou intox. En tout cas, merci de ces infos TIBO. Joyeuses Pâques à tous...

InterviewMentime36  (20.04.2014 à 16:46)

Bonjour tout le monde!

Quelqu'un aurait le lien de l'interview de Robin Tunney car lorsque 

je clique sur le lien mis précédemment je tombe sur les sneak peek et 

non l'interview ? :)

 

@Mentime malinki  (20.04.2014 à 17:00)

je crois qu'en tapant le nom de l'actrice + Mentalist + interview dans un moteur de recherche tu pourras peut-être voir le lien . C'est ainsi que j'ai pocédé pour trouver la dernière déclaration de Chris Long, j'ai atterri sur le blog de Robin T où sa déclaration est retransmise. 

Joyeuses Pâques à tous 

 

@Mentime36MentAnais  (20.04.2014 à 17:45)

Tu peux retrouver le lien de l'interview de Robin Tunney ici ;)

Bonnes fetes de Paques a tous !

 

InterviewMentime36  (20.04.2014 à 18:50)

Merci beaucoup à vous deux !!! :)

Bonnes fêtes de Pâques

Spoilers season finaleLAurore  (21.04.2014 à 22:19)

The Mentalist (CBS)
Airs:
Sunday, May 18 at 10/9c

Jane and Lisbon 'shippers will finally get some payoff in the finale. "Lisbon is going to receive... a proposal [from Pike], and Jane must decide what he's going to do about that," creator Bruno Heller reveals. "It's a romantic finale rather than a suspense finale." Because CBS has not renewed The Mentalist for a seventh season yet, the episode could double as a series finale. "If it is a [series] finale, I think the fans will think of it as a very satisfying finale," Heller says. "We're very happy with where we've taken them. But on the other hand, it opens up a whole new world of possibilities and potential."

Source

C'est à peu près la même chose qu'on a pu lire sur EOnline : un season finale romantique. Lisbon va être demandée en mariage par Pike et Jane va devoir agir sur ses sentiments en fonction de ça. Heller dit qu'ils sont satisfaits de là où ils les ont menés et que les fans devraient trouver le final satisfaisant si c'est la dernière saison de la série. Mais si la série est reconduite, ça peut aussi offrir des nouvelles possibilités...

L'avenir de Lisbon/Pike LAurore  (21.04.2014 à 22:22)
Message édité : 21.04.2014 à 22:26

Quelques infos sur le couple Lisbon/Pike aka Pisbon selon Jimmy Gadd LOL

THE COUPLE | The Mentalist's Lisbon and Pike

THE LATEST | It's been smooth sailing thus far for the brand-new duo, complete with sleepovers and he even makes her (a cereal bar) breakfast! But then, during dinner at a swanky restaurant, Pike comes clean: he's been offered a primo new gig, based out of D.C. -- aka 1,300 miles away.

WHAT THE WHAT? | Pike claims to be OK with turning down the plum promotion, but Lisbon urges him to go for it, as much as she'd hate to see him go. Having been wed before, he says he knows "real" when he feels it, so he invites Teresa to make the big move with him. Gulp!

THE FORECAST | Mostly cloudy. Lisbon's obviously quite smitten with her first significant other in, well, ages. But making a move to D.C. would mean leaving a certain well-coiffed colleague behind. Is it do-or-die time for "Jisbon"?

Source

+ un petit article qui parle du couple et de Jane aussi.

Vidéo Behind The SceneLAurore  (21.04.2014 à 22:57)

Une courte vidéo BTS. Merci à Karl Sonneberg ;) A qui l'on doit aussi la dernière photo de tournage ajoutée sur le quartier^^

Photos promo 619Chaudon  (23.04.2014 à 20:48)
SpoilerTV a sorti d'autres photos promo du 619
Titres VF 601 à 608Chaudon  (23.04.2014 à 21:17)
601 : La liste de Jane / 602 : Les ailes coupées / 603 : Mariage endeuillé / 604 : Vengeance sans nom / 605 : Le tatouage / 606 : Point de rencontre / 607 : La fin de John le Rouge / 608 : Près du but
sympas les photosPATTHELIFE  (23.04.2014 à 22:27)

Sympathiques photos, LISBON et PIKE - JANE ET ABOTT - JANE ET LISBON (geste tendre de JANE avec sa main dans les cheveux de LISBON) - On ne dirait pas que l'épisode va être aussi tendue avec cette petite fille enterrée vivante. A bientôt.

Infos sur le finaleLAurore  (23.04.2014 à 23:38)

THE MENTALIST

PRE-FINALE EPISODES | Season 6 will wind down with "two serialized stories," says EP Tom Szentgyorgyi. "One is an increasingly complicated and dark pursuit of a person or persons abducting young women and doing fairly nefarious things to them." The other arc concerns Lisbon's intensifying relationship with Marcus Pike "and what Jane is doing about it." As Lisbon "very seriously" considers Pike's invitation to move to D.C. with him, for Jane these last episodes are about "the gradual surfacing of how important Lisbon is to his life." Szentgyorgyi notes, "There has always been affection and camaraderie" between the crime-solvers, "but the notion that there's more to it is something they've never discussed -- until now."

MAY 18 SEASON FINALE | Szentgyorgyi says the season will end "exactly" as mapped out last summer -- "though it certainly takes on a different resonance" because the procedural has yet to be renewed. In a "beautifully acted piece" penned by series creator Bruno Heller and serviceable as "both a season and series finale," the last episode "definitely answers some questions, and raises others," Szentgyorgyi teases. "There is a mystery to be solved, but the finale is also very much about Jane and Lisbon."

Source

PS : Les photos promo de l'épisode 6.19 ont été ajoutées sur le quartier.

Jisbon FinaleMentAnais  (24.04.2014 à 01:33)

Ca y est, après 6 saisons d'attente et 136 épisodes (oui oui, j'ai fait le compte^^) , on va enfin avoir la grande réponse à notre question (enfin pour les Jisbon, les autres s'en fichent^^) : Jane et Lisbon vont ils finir ensemble?!

Le gros suspense jusqu'au 18 mai, ca va etre long, tres long ! Apres, quelque soit la réponse, je pense qu'on sera déja satisfait car d'apres l'article, nos deux héros vont avoir de sérieuses discussions sur ce dont ils n'ont jamais parlé, donc ca devrait etre intense... Et le final repondra à des questions mais en meme temps, en soulèreva d'autres, j'ai du mal à imaginer ce que ca pourra etre.

Sinon, l'article parle d'une affaire qui démarre à l'épisode 19 et qui suivra jusqu'au finale, ca me plait, les intrigues réparties sur plusieurs épisodes sont en général plus interessante :)

 

intrigues réparties malinki  (24.04.2014 à 09:58)

Les intrigues réparties sur plusieurs épisodes sont certes plus intéressantes , on l'a vu dernièrement avec l'épisode 12 qui a relancé notre curiosité mais elles sont également lers plus décevantes quand elles sont baclées  ce qui a été le cas avec l'affaire Laroche-ARdiles . Sans parler de toutes les questions demeurées sans réponses sur RJ et l'association Blake , donc si on nous refait le coup d'une affaire baclée pour les 2 épisodes finaux ce sera le pompon !

Traduction Promo 619chien  (24.04.2014 à 13:00)

 Est-ce-qu'une personne du site pourrait-elle traduire la longue promo de l'épisode 619 ?

@PATTHELIFEColine4485  (24.04.2014 à 18:29)

La photo dont tu parles où Jane passe sa main dans les cheveux de Lisbon, je pense plutôt qu'il lui prend la tête pour lui montrer quelques chose qu'elle ne voit pas de sa place.. Le romantisme entre Jane et Lisbon, ce ne sera pas encore pour cet épisode ^^

Traduction promo 6x19MentAnais  (24.04.2014 à 19:01)

Jane : J’ai besoin de renfort rapidement

Lisbon : Que se passe t’il ?

Jane : Des filles ont été kidnappé

Abbot : Nous avons 21 jeunes filles qui on été kidnappé par des trafiquants

Cho : Ils pourraient être à des centaines de kilomètres après la frontière mexicaine maintenant

Voix off : quand l’innocence est perdue

Fille : Trouver ma sœur, c’est juste une enfant

Lisbon : 20 filles

Cho : ou plus encore

Voix off : La justice doit être trouvée

Lisbon : Mettez les mains sur la tête

Jane : Vous avez été kidnappé

Homme : Vous n’avez aucune idée d’où vous mettez les pieds

Jane :Lisbon

Lisbon : Oh mon dieu

Spoilers Renouvellement Saison 7 ?chien  (24.04.2014 à 19:16)

Certaines phrases m'ont interpellées lorque Chris Long a fait l'interview pour Télérama en parlant de la série :

Nous espérons être encore sur CBS l’an prochain. Mais si CBS ne veut plus de nous, nous irons peut-être ailleurs. Notre choix n°1, c’est CBS, mais nous sommes ouverts à un déménagement.

* Ils ont plein de séries qui marchent très bien, et ils en préparent beaucoup d’autres. Mais n’oubliez pas que CBS ne possède les droits du Mentalist qu’aux Etats-Unis. Pour le reste du monde, c’est Warner. Et Warner n’a aucun intérêt à mettre fin à cette histoire.

Nous venons de terminer le tournage, et l’ultime épisode pourrait servir de fin. Mais il peut aussi être un parfait point de départ pour la saison 7.

La série Mentalist n'a pas encore été annuler/renouveller qu'il se projète déjà pour une 7ème Saison. C'est étonnant de la part de la production de dire ça alors qu'il y a un peu près un an, jour pour jour Bruno Heller avait que la sixième saison serait la dernière.

@COLINEPATTHELIFE  (24.04.2014 à 19:42)

Très juste, il est évident qu'elle n'arrive pas à voir quelque chose, toutefois, JANE aurait pu lui montrer avec la main ou un doigt, non il préfère le contact.. Tssss!

Jisbon. Dawsey  (24.04.2014 à 20:45)

Pitié Pitié!!! Faites que ça ne finisse pas comme Castle!!! Ca me fait un peu peur cette histoire! J'ai complètement décroché de Castle à cause de ça. Maintenant je ne dis pas non à du Jisbon mais tout tout à la fin de la série alors. Faut voir si une saison 7 va être confimée ou pas.....

SvpSanka62610  (24.04.2014 à 23:09)

Qui pourrait me renseigner ou trouver  la photo ou Jane met sa main dans les cheveux de lisbon ? 

Svvvvp merci :)

Spoilers Jane, Lisbon et la proposition de Pike LAurore  (24.04.2014 à 23:31)

I see things are getting awkward between Jane and Lisbon on The Mentalist. Is she going to tell Jane about Pike’s proposal to move to D.C.? –Diana
Oh yes. “It’s something they’re going to talk about and have several conversations about,” says EP Tom Szentgyorgyi, adding: “It’s a process of discovery for both of them, because these are things they haven’t talked about before now.” Well hurry and talk, yo, the season ends soon!

Source

Warner cherche ailleurs + @Sanka62610LAurore  (24.04.2014 à 23:34)
Message édité : 24.04.2014 à 23:38

Sources tell EW that studio Warner Bros. is shopping a seventh season of The Mentalist to other networks just in case CBS doesn’t renew the show before its fall schedule presentation to advertisers next month. We’re hearing the studio has spoken to both broadcast and cable networks about picking up the drama, which is being pitched as a series with a creative fresh start due to its recent story reboot. One obvious potential landing place would be TNT, since it airs past seasons of the The Mentalist in syndication.

Source

Un autre article sur le sujet est dispo ici.

 

@Sanka62610 : Tu peux découvrir les photos promo de l'épisode 6.19 sur cette page ! La photo dont tout le monde parle est celle-ci ^^

Mentalist Saison 7 ? Warner cherche ailleurs chien  (25.04.2014 à 09:01)

Mentalist Saison 7 oui !!! / Saison 7 non !!! ?

Le producteur de Warner Bros et toute son équipe sont en discussions avec d'autres chaînes dans le cas présent où CBS ne renouvellerai pas la série Mentlaist sur sa grille.

Le producteur de Warner Bros sont en discussions avec plusieurs chaînes pour reprendre la diffusion de nouveaux épisodes inédit tels que :

 * CW mais la chaîne n'est pas apte à accueillir un tel projet.                                                * USA serait une bonne solution                                                                                                  * TNT serait une bonne solution mais la chaîne paye 2 millions de dollars par épisode mais serait le meilleure option.

* ABC s'est dite ouverte à considérer une reprise et donc de l'intégrer dans sa grille mais la chaîne préférerait d'abord évaluer le potentiel de ses nouveaux dramas en développement avant de prendre une décision.                    

Source  

Source    

Source                                                                                                                

Sneak peek 619LAurore  (25.04.2014 à 10:20)

Un premier sneak peek pour l'épisode 6.19 est dispo sur SpoilerTV.

Photos Promos 620chien  (25.04.2014 à 18:41)

Vous pouvez retrouvez sur le site SEAT42F les 7 premières photos promos de l'épisode 620 mis en ligne sur le site.

Ces mêmes photos promos, vous pouvez les retrouvez sur le site.

@Dawsey malinki  (25.04.2014 à 20:54)

Tu me rassures : je ne suis pas la seule à implorer la pitié des " dieux" pour que la série ne s'achève pas en romance entre Jane et Lisbon . Sur ce forum du moins car si d'autres j'ai remarqué aussi quelques fans que cette idée énerve d'avance. 

Tu parles de de "Castle, " j'ai découvert cette série en lisant les intervenants du forum , j'ai  voulu voir de quoi il s'agissait et regardé 3 épisodes qui m'avaient paru assez nuls mais quand j'avais vu le Mentalist   et  desperate housewives "en cours de route"  j'avais eu la même réaction virulente . Pourtant quand j'ai repris ces séries dès le début je suis devenue une grande fan. J'ai donc revu Castle depuis le pilot et .. la saison 1 m'a beaucoup plu. Je crois qu'il faut vraiment suivre dans l'ordre ces séries pour les apprécier , c'est très différent de Columbo par exemple qu'on peut redécouvrir à tout moment.  En ce qui concerne le Mentalist je n'étais intéressée que par la découverte de Red John puis par les ramifications du réseau Blake .

En ce qui concerne Castle je ne suis à présent ( j'en suis à la saison 2) intéressée que par le jeu de séduction entre l'écrivain et la femme flic. Cette série se base sur cela dès le départ et tant pis si je sais déjà qu'ils finiront en couple, ça m'amuse de voir la façon dont ils se rapprochent . Peut-être qu'ensuite je perdrai l'intérêt pour la série  comme je l'ai  grandement perdue pour Mentalist quand les  perspectives d'obtenir des explications sur RJ se sont éloignées.                                            

 Ce que je déteste c'est le mélange des genres à l'improviste  donc voir Lisbon et Jane en couple ( alors que je ne les ai jamais vus adopter des comportements d'amoureux) ce serait aussi dingue pour moi que de voir soudain dans Castle l'écrivain se désintéresser totalement de la flic pour pratiquer le Mentalisme et poursuivre un  ennemi  au détriment de tout le reste .  Mais bon, je serai peut-être bientôt  lassée de leur romance, tout comme des fans de Mentalist se sont laissés de la trame John Le rouge . N'empêche, il me semble que le rôle du réalisateur est de faire preuve d'un minimum de cohérence dans ses choix .                                                       Je suis un peu pessimiste concernant Heller .  Il n'est pas parvenu à faire le ménage parmi ses scénaristes comme le faisait justement remarquer récemment un fan sur un forum . Black Helicopters était au-dessous de tout, nullissime . 

Je reste avec une interrogation : mais pourquoi donc vouloir à tout prix une romance entre Jane et Lisbon ? Simon Baker est bel homme certes  mais ce n'est pas nous, non plus que l'actrice robin Turney qui couchons avec lui , donc quel intérêt à le jetter dans ses bras et à saccager le travail précédemment accompli ? Vraiment, je ne comprends pas . ( sauf les histoires de fric à se faire, ça je comprends bien, hélas)  

Nouveau Sneak Peek n°2 619chien  (26.04.2014 à 08:20)

Le site TVline vient de mettre en ligne un nouveau sneak peek de l'épisode 619.

Pour le voir, cliquez ici .

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées

La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées
Mulder et Scully sont des grands habitués des complots et autres conspirations. Ils ont d'ailleurs...

Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, 07.05.2024 à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

CastleBeck, 08.05.2024 à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

sanct08, Hier à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, Hier à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, Aujourd'hui à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

Viens chatter !