562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Fisher? Coline4485  (09.11.2014 à 20:30)

Je ne pense pas qu'elle soit morte... après je ne sais pas non plus comment la prod' va pouvoir expliquer sa disparition? Mais si Fisher meurt, ca va tout de suite faire un épisode dramatique, car mine de rien, même si nous les fans ne l'aimont pas, dans l'équipe elle avait quand même une place imoprtante.. et puis je vois mal un début de saison virée de le tragique, alors que la fin de la saison précédente etait elle, beaucoup plus heureuse!

Fisherfloggyfr  (09.11.2014 à 22:35)

Salut à tous, 

Pour Fisher, c'est simple : elle a pris le poste qui devait revenir à Lisbon. C'est tout mais c'est simple. 

3 nouvelles photos de tournages prise sur un cimetière !!! ( Ep : 710 )chien  (10.11.2014 à 18:28)
Message édité : 10.11.2014 à 18:29

Je viens de trouver sur Twitter 3 nouvelles photos de tournages de l'épisode 710 tournés en ce moent même.

Ces 3 nouvelles photos de tournages ont été prise près, à côté, dans un cimetière.

* Serait-ce le cimetière où la femme et la fille de Jane sont enterrés à Sacramento ?

* Patrick Jane fera-t-il vraiment le deuil de sa femme et de sa fille et passera une étape supplémentaire dans sa reconquête vers la vie en retirant sa bague et en l'enterrant où les corps de sa famille sont entérrés au cimetière de Sacramento ?

Source

 

étrange ressemblanceELOFAN  (10.11.2014 à 19:46)

Effectivement, si ma mémoire est bonne, ce cimetière ressemble étrangement à celui où sont enterrés la femme et la fille de Jane. Si c'est bien celui-ci, ce qui reste à vérifier car les cimetières us se ressemblent beaucoup, et pour répondre à Chien, cela peut aussi signifier que Jane est  venu "s'expliquer" auprès de sa femme sur sa relation avec Lisbon. Retourner sur sa tombe peut être un moyen pour lui de "faire la paix avec son passé", de dire au revoir sans rien renier de ce qu'il a vécu  et d'envisager enfin l'avenir. Ce n'est donc pas forcément le signe qu'il n'arrive pas à vivre sa relation avec Lisbon. De toutes façons, même en étant trés amoureux et prêt pour une nouvelle étape, on ne peut oublier un tel passé. 

cimetière malinki  (10.11.2014 à 20:34)

eh bien on peut espérer aussi un retour sur le meurtre de RJ qui s'est " balladé " avec Jane dans un cimetière . Sur les photos on ne voit pas deux tombes côte à côte  mais c'est peut -être pour mieux faire durer le suspens :)

@Floggy oui, oui Fisher à Washintgon à la place de Lisbon pourquoi pas , n'empêche pour ce genre de poste je crois qu'on fait des tests, qu'on passe des entretiens et tout et tout mais il est vrai que parfois les baguettes magiques de scénaristes permettent de se dispenser de la logique . Abracadabra et le tour est joué :)

@malinkifloggyfr  (10.11.2014 à 20:56)

Surtout depuis que Jane lui a offert une baguette magique :)

Press release 701Chaudon  (10.11.2014 à 23:28)
SpoilerTv vient de sortir le press release du premier épisode de la saison 7 de ''The Mentalist'' intitulé ''Nothing But Blue Skies''. Il y aura une légère modification à faire pour le résumé
Press release 702Chaudon  (12.11.2014 à 08:14)
SpoilerTV a sorti le press release de l'épisode 2 de la saison 7 de ''The Mentalist'' intitulé ''The Graybar Hotel''
702malinki  (12.11.2014 à 10:27)

Merci pour l'info , on apprend 2  choses :  Lisbon ira en prison pour une mission et non suite à un acte délictueux et Pike n'est pas au générique du deuxième épisode. 

Press releaseLAurore  (12.11.2014 à 10:49)

Press release ajoutés dans le guide des épisodes ! Et suprise, la fille de Simon Baker apparait dans le casting de ce deuxième épisode !


Cimetière / press release / prison / Fishcersanct08  (12.11.2014 à 11:05)

Alors déjà merci à tous les gens qui alimentent le coin sans jamais faillir !! Bravo à vous tous !! ,)

Cimetière : oui il me semble aussi le reconnaitre ! Mais j'avoue que je pense plutôt comme Elofan , il me semblerait plus logique que Jane aile voir sa femme et sa fille pour leur expliquer qu'il commence une nouvelle vie mais que ça ne veut pas dire qu'il va les oublier pour autant !! De plus, ce serait bien car ça ferait écho à l'épiosde de la saison 5 où Jane hallucine et où (par l'intermédiaire de sa fille qui est en fait son subconscient, rappellons-le) il est dit qu'il est temps qu'il passe à autre chose !

Prison : j'ai hâte de voir cet épisode et je me demande quel genre d'enquête peut pousser une femme comme Lisbon à aller , même sous couverture, en prison : ce serait plutôt le genre de Jane !! 

Fischer : moi je ne veux pas qu'elle meure ! J'aime beaucoup son personnage et je trouverai dommage de la tuer car ça m'ôterait l'espoir de la voir revenir. Je préfèrerais plutôt qu'elle prenne la place de Lisbon à DC où qu'elle démissione, jalouse du bonheur de Jisbon (eh oui je suis une jisbonienne ^^)

Press release : je vais aller y jetter un oeil dès que j'ai fni les cours !!

Episode 2rose95  (12.11.2014 à 12:04)

Je sent que cet épisode va être génial !! Lisbon sous couverture dans une prison  c'est la premiére fois depuis la série qu"on va voir ça . J'ai hâte de savoir comment Jane va réagir , et comment Lisbon va se comporter dans une prison. 

J'espére qu'on aura le droit a un moment ou Jane va dans la prison pour aller la voir , comme Lisbon a fait quand Jane était prison , les rôles seront inversés ce serait intéressant de voir çà ,et puis maintenant qu'ils sont en couple c'est encore mieux .

Et dans l'épisode on va voir la fille de Simon , son nom est écrit dans la liste des acteurs présent dans l'épisode . 

J'ai trop hâte d'être au 30 pour que la saison commence  !!!!!!!!!

 

Theories fumeuses me voilaFlowerlili  (12.11.2014 à 18:42)

Hi hi j'adore les photos promos et les synopsis qui sont tjrs assez vaseux pour le Mentalist. Enfin depuis tjrs les synopsis des épisodes sont un peu à coté de la plaque. ;-)

Pour moi je dirais que Lisbon a dit a Pike et à tout le monde (exclu Abbot et Cho bien evidemment) qu'elle n'a pas suivi Pike a DC en effet mais pas pour Jane. Apres tout elle a le droit de réfléchir et de ne pas avoir envie de tout plaquer et pas seulement pour un autre mec. (histoire de pas passer pour la grosse goujate indécise) :-p Dans le 701, Jane et Lisbon tairaient leur relation au grand jour pour éviter les ragots et laisser tasser le truc avant de faire leur coming-out.

 Je vois bien Pike revenir pour la faire changer d'avis sans se douter que Lisbon est deja dans les bras de Jane (Surtout que Pike lui avait un peu mis la pression en lui disant que si elle ne venait pas a DC lui n'acceptait pas sa promotion non plus pour rester à Austin avec elle). D'ou la photo promo, ou Pike est tout mal rasé, se pointe désespérer à Austin et tombe sur Jane. et, je le vois bien, dans cette scène de la photo promo, demander à Jane comment reconquérir Lisbon LOL

 

Bon ok, esprit tordu bonjour mais ca ca me plairait beaucoup de voir Jane se dépatouiller de ce type de situation!

Théorie Fumeuse malinki  (12.11.2014 à 19:53)

La théorie de Flowerlili me plaît beaucoup et je ne la trouve pas spécialement " fumeuse" , au contraire elle me parait assez logique ; sauf en ce qui concerne Cho , je crois qu 'il continuera lui aussi à ignorer la romance de sa patronne. et peut-être même Abott  gobera ce que Lisbon va raconter.  Le terme " grosse goujate indécise" me fait un peu sourire , c'est plutôt les hommes qu'on traite habituellement de gros goujats indécis . Mais ça me donne à réfléchir . J'imagine que si c'était un homme qui avait promis le mariage à une femme plutôt gentille et patiente  et rompu au dernier moment pour retourner dans les bras de sa coequipière on aurait plaint la pauvre femme larguée et traité le bonhomme de gros muffle incapable de choisir en temps voulu et bouffant à tous les rateliers . 

Promo Saison 7 Episode 701 bientôt ?chien  (12.11.2014 à 20:05)

Sur Twitter, le site CBS a répondu aux fans de la série Mentalist concernant la sortie de la video promo de la Saison 7, de l'épisode 701.

CBS a dévolé sur son compte Twitter un tweet qui devrait ravir les fans.

Permalien de l'image intégrée

D'après CBS, la promo de la série va bientôt être dévoilé et être mmis en ligne par cette dernière très prochainement.

Théorie fumeuse...ou pas!fabp4  (12.11.2014 à 22:00)

J'aime beaucoup aussi ta théorie "fumeuse" flowerlili!!!! Et j'avoue que ça serait drôle et intéressant que Pike revienne pour essayer de reconquérir Lisbon et qu'il demande des conseils à Jane...Et voir comment Jane gèrerait ça!!!!! Mais ça serait  passionnant aussi de voir la confrontation Pike /Lisbon...Et que lui dirait t'elle ? Parce que dans le dernier épisode de la saison 6 , elle dit à Jane que Pike comprendrait ....mais peut-être qu'il va vouloir des explications... Enfin c'est peut-être aussi une théorie fumeuse!!! lol!

Mais j'aime bien aussi les théories fumeuses^^

2 nouvelles photos promos du 701Chaudon  (12.11.2014 à 23:29)
Message édité : 12.11.2014 à 23:30
Deux photos promotionnelles supplémentaires du premier épisode de la saison 7 de ''The Mentalist'' sont sortis. Sur la première, on y voit Lisbon assise à son bureau et sur le second, on voit Jane observer des trophées et des quilles...
Photos promoLAurore  (12.11.2014 à 23:38)

Photos ajoutées sur la fiche de l'épisode ;)

Photos promo 702LAurore  (13.11.2014 à 23:09)

Les photos promo de l'épisode 702 "The Graybar Hotel" sont désormais disponibles sur le quartier !

Courrez vite les voir ici !^^

Source : seat42f

Les photos du 702Chaudon  (13.11.2014 à 23:17)
Ça fait tout drôle de voir Jane avoir un regard tendre pour Lisbon surtout pour la photo dans la voiture. Puis j'ai hâte de voir le parloir aussi ^^
Photos + press release du 703Chaudon  (13.11.2014 à 23:31)
Décidément, on est gâté ce soir ! ^^. L'épisode 3 promet aussi quand on voit les photos. Il me semble qu'il en manque deux puisqu'il y en a une où l'on voit Jane boire son thé puis l'autre où l'on voit Jane trempé après que deux hommes aient plongé sa tête dans la baignoire. Intriguant tout de même...
Photos promo 702 et 703LAurore  (13.11.2014 à 23:36)

Exact, j'ai tout ajouté je pense LOL Dis donc, on est envahi par les photos ce soir ^^ Mais on ne va pas s'en plaindre !

Cette saison s'annonce vraiment géniale ! J'ai trop trop hâte de voir le premier épisode et les suivants LOL

Effectivement, ça fait drôle de voir Jane ainsi. Je crois que je vais avoir un peu de mal à m'y faire, déjà que le baiser ça m'a un peu secouée LOL

J'ai beau être Jisbonneuse, j'ai du mal à les voir en couple vraiment, je sais pas pourquoi... Mais j'ai pourtant hâte de les voir ainsi. Bref ^^

Vivement le 30 novembre déjà ;)

@LAuroreChaudon  (13.11.2014 à 23:46)
Je pense sincèrement qu'il faut faire confiance aux scénaristes quant à la manière dont ils vont gérer ce couple. C'est vrai que moi aussi, le baiser m'a fait tout drôle la première fois que j'ai vu le 622 (oui, j'ai dû le voir une bonne dizaine de fois ^^, faut m'enfermer ^^) mais c'était très réussi. Allez, encore 17 jours à patienter avant de découvrir le premier épisode de la saison 7 !
EPISODE 2 + 3 rose95  (13.11.2014 à 23:46)

Je viens de voir toutes les photos sur twitter , j'ai juste hurler !!!!! Toutes les photos d'un coup ca ma achever , la photo ou Jane et Lisbon sont dans la voiture , la plus belle , je m'en remet pas , je fait une crise cardiaque !! 

Et Jane va aller rendre visite a Lisbon quand elle sera en prison , c'est ce que je voulais en plus , non mais la je suis aux anges . Les 3 premiers épisodes vont être exceptionnels !! Et Erica qui revient ca promet , cette saison 7 s'annonce parfaite 

Je vais être une montagne russe pendant tous les épisodes si ca continue comme ça

Photos!!!!!Aprilsam  (14.11.2014 à 00:11)

Je jubile!!! On ne pouvait pas rêver mieux! Et cette photo dans la voiture, juste sublime!!! 

Mais... Jane porte toujours son alliance. Peut-être que l'épisode avec le scènes dans le cimetière vont permettre ce lâcher prise...

En tout cas WAOUH, trop heureuse!!!

LAuroreAprilsam  (14.11.2014 à 00:18)

et il faudra m'enfermer aussi, car cette scène du baiser, MYTHIQUE, je l'ai vu je ne sais combien de fois, histoire de me dire que je n'hallucine pas et surtout savourer ce moment tant attendu!!!

Liban malinki  (14.11.2014 à 00:44)

après la prison  un voyage au Liban  dans  l'épisode 3 d'après ce que j'ai compris . Ce qui est ccertain : Erica va aider le FBI à coincer son  petit ami qui est un terroriste en échange de l'immunité pour ses crimes passés. Sensation de déjà-vu . 

Génial !ELOFAN  (14.11.2014 à 06:40)

Moi aussi je suis enchantée par ces photos, et en particulier celle de Jane et Lisbon dans la voiture et celle où il lui rend visite en prison. Je me fais très bien à ce couple car je suis jisbonneuse dans l'âme. Je n'attendais que cela !!!  Pour moi, ils sont fait l'un pour l'autre. Donc, je suis très satisfaite. Des scènes subtiles, sans démonstration mais fortes et qui en disent suffisamment long.  Tout en suggestion et en finesse. Par contre, je me demande ce qui va se passer quand Jane va revoir Erica. Je suis persuadée que cette dernière va tenter de le séduire à nouveau. Jane n'était pas insensible à son charme vénéneux. Lisbon sera-t-elle jalouse ? Ce peut être un premier test pour le couple. A suivre mais cet épisode promet d'être savoureux. Vivement que ça commence !

Photos Episode 702 et 703chien  (14.11.2014 à 11:21)

Ohlala !!! Quelle incroyable début de saison qu'on va avoir dans cette Saison 7.

Dans le 701, le début du couple Jisbon, puis le retour à l'improviste de Pike.

Dans le 702, Lisbon qui part en mission d'infiltration en prison, et là jane sur la photo dans la voiture avec Lisbon qui est attendrissant. J'ai un coup de coeur, vivement l'épisode en question.

Dans le 703, le retour d'Erica Flynn qui est de retour dans la série avec un affrontement avec Jane et Lisbon et en plus l'enquête se déroulera au Liban. J'ai hâte.

On nous promets un début de saison époustouflant.

Aprilsam  (14.11.2014 à 13:52)
Ce message a été supprimé le 14.11.2014

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées

La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées
Mulder et Scully sont des grands habitués des complots et autres conspirations. Ils ont d'ailleurs...

Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, 07.05.2024 à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

CastleBeck, 08.05.2024 à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

sanct08, Avant-hier à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, Avant-hier à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, Hier à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

Viens chatter !