562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
KeyLAurore  (27.11.2014 à 10:54)

Ah oui, c'est ça, je me disais bien aussi LOL

C'est "key" qu'on entend et pas "kid" LOL

VidéoELOFAN  (27.11.2014 à 11:03)

Merci à tous pour les conseils. J'ai regardé directement sur la vidéo" Behind the scenes" mise en ligne par laurore. Waouh !!! Ces scènes "Jisbon" sont absolument superbes. C'est le matin et Jane, apparemment, semble lui avoir apporté un café  (souvenez-vous du spoiler/ réplique à proposd d' un café, voilà à quoi ça correspond). Je comprends aussi qu'elle lui dit, en gros, "je crois qu'il va falloir que je te passe mes clés". Merci aux anglophyles de confirmer. Par contre, quelqu'un a-t-il compris ce que Jane répond à cela ? SI oui, merci d'avance de nous le traduire. Quelle belle saison en perspective ! 

L'auroremalinki  (27.11.2014 à 11:07)

Je n'ai pas le son des vidéos postées aujourd'hui. Ca ne vient pas de mon ordi car j'ai du son sur d'autres sites. J'ai vu un autre sneek peak sur la page d'hollywod reporter . Libon apporte un café à Jane couché sur le canapé et à la fin elle reçoit un appel téléphonique de Fisher. 

CTVbarabas  (27.11.2014 à 11:15)

On l'a trouve où cette chaine s'il vous plaît

elofaneleha  (27.11.2014 à 11:24)

En fait Jane dit que ce serait plus pratique ou facile s'il avait les clés.

A confirmer. Mais je crois que c'est ça.

Voilà.

RéponsesLAurore  (27.11.2014 à 11:32)

@ELOFAN : Lisbon lui dit que ce serait sans doute plus facile si elle lui donnait les clés de sa maison et Jane répond pourquoi pense-t-elle que ce sera plus facile^^

@malinki : C'est bizarre ce problème de son. Je n'ai aucun soucis de mon côté...

Concernant le sneak peek, peux-tu nous donner le lien ?

@barabas : voici le site internet de la chaîne : CTV

Sinon, la promo CTV du season 7 premiere est dispo ICI !

athena88  (27.11.2014 à 11:33)

J'espère qu'ils vont aos nous faire le truc coincé "ils nont pas encore couché ensemble car ils veulent y aller doucement" Je me doute qu'on aura pas de scène de ce style mais en tout cas qu'on nous fasse comprendre qu'ils ont une vie de couple.

@athena88LAurore  (27.11.2014 à 11:52)

Euh, dans les différents spoilers, ils parlaient de la relation "consummated" (consommée) de Jane et Lisbon, donc je pense que de ce côté-là, c'est fait LOL

Enfin, je pense^^

Rahh trop hâte !! La série m'a trop manqué !

lauroreeleha  (27.11.2014 à 11:52)
Message édité : 27.11.2014 à 11:53

Ah bon j'aurai jurer que Jane disait à Lisbon que ce serait plus facile s'il avait les clés.   Je me suis peut-être trompée.

Je te dis ça parce que j 'ai vu la phrase exacte de Jane c 'est:" would make things easier.

scène canapémalinki  (27.11.2014 à 11:54)

impossible de la retrouver à présent ! J'ai pourtant tapé dans le moteur de recherche les mêmes mots que précédemment !  (= Baker Heller Tunney talk) Et je suis bien réveillée ..j'avais juste eu le temps de voir la première fois le titre "hollywood reporter "en haut de la page et le sneak peek était en dessous de l'article. Jane semblait un peu agaçé envers Lisbon et lui a dit séchement ou plutôt de façon désabusée " take your call" et elle parle à Fisher.  A part ça toujours pas de son sur le forum pour moi .  C'est la journée des mystères indormatiques ! 

athena88  (27.11.2014 à 11:55)
Ce message a été supprimé le 27.11.2014
athena88  (27.11.2014 à 11:57)
Ce message a été supprimé le 27.11.2014
malinkieleha  (27.11.2014 à 11:58)

Je me demandais si le sneak peek dont tu parles ne serait pas un sneak peek de l'épisode 21 de la saison 6 ?

J'allais le direathena88  (27.11.2014 à 12:00)

C'est ce que j'allais dire, c'est exactement la scène de l'épisode 21 malinki.

@Lauroreathena88  (27.11.2014 à 12:01)

Je ne savais pas pour cette info. J'espère que c'est bien vrai. 

RéponsesELOFAN  (27.11.2014 à 12:07)

Merci à eleha et laurore pour les réponses. Bizarre cette réplique de Jane, effectivement. Entièrement d'accord avec toi athena.

Même si je pense que nous n'aurons aucune scène "passionnée" (je ne veux pas dire des scènes à connotation sexuelle mais des scènes simplement suggestives,  comme au ciné), c'est à dire de simples baisers de temps à autre (Mme Baker aurait passé son temps derrière la caméra pendant le tournage de la saison 7, autrement !) il faut juste  que la relation de couple soit assumée entre eux. On nous a prévenus que ce serait la construction d'un couple non conventionnel, ce qui est assez logique. Je suis tout de même très satisfaite des images Jisbon que je vois et que je trouve aussi parlantes que de simples scènes de baisers. 

questioneleha  (27.11.2014 à 12:07)

Je me posais une question par rapport à la scène où Jane et Lisbon sont devant la maison de Lisbon c'est est ce que vs pensez que Jane boit du café parce que ça à l'air d'être la même tasse. ? Par rapport à un spoiler qu on a eu de quelqu'un qui avait déjà vu l'épisode et qui parlait de café.  Perso j 'y crois pas trop  par rapport à Jane à moins que ce soit l'influence de Lisbon. Lol.

@elehaLAurore  (27.11.2014 à 12:16)

Effectivement, on entend cette phrase-là. Après, ça a peut-être été coupé. Perso, je pensais comprendre comme j'ai dit, mais peut-être que Jane accepte tout simplement en disant que ce serait effectivement plus facile qu'elle lui donne ses clés, point^^

@malinki : oui cette scène ne m'est pas inconnu... On verra demain si elle est bien extraite du 701 ;)

athena88  (27.11.2014 à 12:25)
Ce message a été supprimé le 27.11.2014
athena88  (27.11.2014 à 12:29)

Meême pour Jane et Lisbon ce ne serait pas normal de ne pas les voir s'embrasser, c'est un couple, un couple ca s'embrasse. Donc on en paut pas voir CTV en france légalement?

pour athenaELOFAN  (27.11.2014 à 14:04)

Je n'ai pas dit que c'était normal qu'ils ne s'embrassent pas ; je pense comme toi, tout couple s'embrasse. Et je trouverais étrange de ne pas voir quelques baisers entre eux.Pourtant, Il semblerait d'après les spoilers qu'il n'y en ai aucun pendant les 3 premiers épisodes. Pour le reste, au vu de l'interview Heller/Baker/Tunney je n'ai pas l'impression que nous en aurons vraiment.  J'ai voulu dire que je me contenterai de scènes "gentillettes" (je ne sais pas trop quel terme utiliser) et qui sont malgré tout agréables à voir tellement j' attendais la formation de ce couple.  Je pense que Baker a fait le maximum pour ne pas avoir de scènes "baisers" avec Tunney. C'est un avis, peut-être ai-je tort ? Comme je l'avais déjà dit précédemment, j'avais lu dans une de ses interviews qu'il avait spécifié  à Heller qu'il ne voulait que très peu de scènes de ce genre. Pourquoi ? Je n'en sais rien. C'est le job de tout acteur que d'être amené à embrasser sa partenaire.  

@ELOFANathena88  (27.11.2014 à 14:50)

Oui je sais je l'avais écris qu'il avait été dit qu'il n'y aurait pas de baiser avant les 3 premiers épisodes. Ce serait vraiment pas logique qu'ils ne s'embrassent pas, je te dis pas ça a toi, c'est une remarque. Dans la dernière vidéo BTS je trouve leurs relation à Simon et Robin vraiment visible, à croire qu'ils se plaisent vraiment lol (oui je sais je débloque lol). Peut etre que la femme de Simon y est pour quelque chose.

@athenaELOFAN  (27.11.2014 à 15:57)

Je ne le prenais pas forcément pour moi mais je te répondais en particulier parce que je partage tes observations et interrogations. Moi aussi, comme toi je trouve qu'il y a un feeling très fort entre Baker et Robin. Passer autant de temps à regarder ses  beaux yeux verts...En plus, il paraît qu'elle adore s'amuser, rire...Je comprendrais Simon s'il craquait ! L'après tournage sera dur pour eux ! Rebecca doit être soulagée de la fin du tournage...lol 

Les baisersOmnibus  (27.11.2014 à 16:09)

Je suis contente de lire tous ces échanges sur la saison 7 et l'excitation à propos de la "nouvelle" relation entre Jane et Lisbon !  : )

Par contre, je ne comprends pas trop d'où viennent ces commentaires sur Simon Baker répugnant à embrasser sa co-star et faisant " un maximum" pour ne pas avoir de scènes de baisers dans la série ?

Dans les récentes interviews, Mr Baker a simplement exprimé son opinion sur le fait qu'il aurait préféré un destin plus tragique à son personnage, mais l'imaginer faire du "lobbying" auprés de Heller & Co pour ne pas avoir à embrasser Robin me semble assez fantaisiste. Attention, je respecte les opinions des uns et des autres, mais je ne comprends pas d'où on peux affirmer cela.

Simon baker n'a pas l'air du genre trop prude, et c'est un acteur très professionnel qui, s'il doit embrasser une actrice ou tuer un acteur devant une caméra, va le faire comme on le lui demande. On l'a déjà vu dans des scènes beaucoup plus crues qu'un simple baiser (je me rappelle par ex. de une un deux scènes très hot dans "Judas Kiss" notamment).

Si Jane et Lisbon ne s'embrassent pas ou peu dans la série, c'est plutôt à cause de la décision des scénaristes/producteurs, et des contraintes du format du procedural CBS tout public sur une chaîne familiale, à mon avis.

Pour compenser, on aura je pense des échages plus subtiles et tout ausi émouvants. Leur regards, les mains qui se touchent, ou des petites attentions l'un envers l'autre. Comme un jeu de pistes. C'est même peut être plus intéressant !

QuestionColine4485  (27.11.2014 à 16:25)

Cela fait seulement 3jours que je n'ai pas fait de tour sur le forum, et pourtant déjà une bonne dizaines de pages en plus dans ce forum... vous êtes très actifs dis donc! Du coup au risque de répeter une question déjà poser : CTV diffuse l'épisode 701 ce soir? déjà? Avant CBS? Ce qui veut dire qu'il sera surement disponible en streaming ce week-end? Merci pour vos réponses ;)

@omnibusELOFAN  (27.11.2014 à 16:47)

Tu devrais relire mes propos. Je n'ai jamais employé ou laissé entendre que Baker répugnerait à embrasser sa partenaire (qu'il adore en tout bien tout honneur et qu'il respecte) de même que je n'ai jamais dit que Baker était prude. Où as-tu lu cela dans mes commentaires ? Tu interprètes très mal mes propos. Je répète à nouveau ce que j'ai dit plus haut : Dans une interview Baker avait dit qu'il avait demandé à ce que soient limitées les scènes baisers et cie. Je n'ai jamais évoqué de "coup de force" de  la part de Baker. C'était avant la saison 6. Je pense que Baker n'a pas spécialement souhaité ce genre de scène non plus dans la saison 7 parce qu'il ne veut pas faire de Jane un personnage "romantique" . Après, pour le côté chaîne familiale, tu m'excuseras mais je ne laisserais pas des enfants regarder Mentalist !

Ensuite, avec athena on s'est mis à échanger de Mme Baker mais c'est pour rire et délirer en ce qui me concerne.  

Lolathena88  (27.11.2014 à 16:52)

Pour moi aussi c'était pour rire mais pour la partie de l'alchimie entre Simon et Robin non, dans cette dernière interview je les trouve "proche" dans leurs regards l'un sur l'autre.

Vidéo rose95  (27.11.2014 à 17:11)

On y est c'est le jour J cette nuit on aura enfin l'épisode !!! Je suis partis pour faire une nuit blanche je suis trop excitée !!!

Le moment ou Jane et Lisbon sont assis sur le porche de la maison de Lisbon , et que Lisbon pense a lui passer  le double des clés de sa maison a Jane et jane qui répond  " ca rendrait les choses plus faciles " Je suis trop heureuse ils vont emménager ensemble !!!!!!!!!!!

Je suis une jisbonneuse a 100% , le fait qu'il n'y ai pas de baisers durant les 3 premiers épisodes me décoit un peu , mais au vus de la vidéo et des promos il y aura pleins de moments jisbon , mais je pense qu'il y en aura quand même quelques bisous aprés l'épisode 3 j'éspére parce que si il y en a aucun , la je serais trop déçus !!!!! Même si ca fait pour Simon et Robin ce que je comprend mais bon c'est la derniére saison et quelques bisous pimenterais leur relation et ca ferais juste trop plaisir de voir des bisous 

@ Rose95athena88  (27.11.2014 à 17:26)

Tu vas voir l'épisode sur CTV?

Ne pas oublier malinki  (27.11.2014 à 17:34)

ne pas oublier que Baker et Tunney sont de bons acteurs et que s'il s'agit de faire la promo d'une série qui mettera en scène leur tout nouveau couple ils ne vont sûrement pas se tirer la tronche mais jouer le jeu comme dans la série pour mieux apâter les fans.  Comme ce sont de très bons acteurs qui suivent intelligemment les instructions du réalisateur je me demande comment les fans du couple J-Lisbon ont pu déceler une quelconque attirance amoureuse entre eux dès la première série puisqu 'ils ont encore déclaré de façon très précise ainsi que Heller qu'il n'était pas du tout prévu qu'ils forment un couple un jour dans les premières saisons. Alors, soit ce sont de mauvais acteurs , ce que je ne crois pas , soit les fans ont décelé ce que les acteurs eux mêmes avaient ignoré, un coup de foudre entre eux dès le départ qui les a conduit à mal jouer leur rôle et on finira par apprendre que Baker va divorcer pour se mettre à la colle avec Tunney . Ce qui reste une possibilité mais j'avoue ne pas trop y croire . Quand vous avez dans votre vie les partenaires que vous voulez, quand vous êtes habitué à cotoyer des acteurs vous ne flashez pas spécialement sur votre partenaire à l'écran quand bien même le monde entier le trouve sexy . Ca vous laisse de marbre et vous êtes avant tout avec lui ou elle dans une relation professionnelle. visiblement ils sont aussi très complices et s'entendent bien, ça doit les aider à passer autant de temps ensemble. quant à l'anecdote de la femme  qui veut voir leur baiser je la pense savemment orchestrée pour la promo. Mais plutôt qu'une jalouse c'est peut-être tout simplement une grande fan de Mentalist et du couple J-Lisbon

A part ça vous avez raison pour la scène sur le canapé , c'était en saison 6 ça m'est revenu ensuite en mémoire , je perds un peu la boule d'autant que je n'ai pas revu les épisodes de la saison 6  dernièrement quand ils sont passés sur TF1 .  J'avais été trop déçue par l'après RJ  et la formation du couple , toujours extra-terrestre à mes yeux. Ma consolation est que Baker semble penser comme moi d'après ses déclarations , non pas par ce que sa femme est jalouse, mais par ce que ça ne cadre pas avec le personnage qu'il incarne. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !