562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sneak peekKaelo82  (25.11.2014 à 19:14)

Ca fait du bien de retrouver notre Mentalist ! "You don't have to call me sir, please don't call me sir" :-)

Par contre je n'ai pas tout compris : se serait-il trompé en essayant "d'analyser" Vega ? Ou bien peut-être lui ment-elle vraiment... En tout cas, il semble intrigué vu la manière dont il regarde partir.

Sneak peekELOFAN  (25.11.2014 à 19:31)

Sneak peek sans grand intérêt a priori. Maintenant on veut la promo ?  

promobarabas  (25.11.2014 à 19:44)

C'est vrai que ça commence à faire long

Fatigue malinki  (25.11.2014 à 20:28)

Pike parait mal rasé sur la photo de la promo mais Jane dans cette video paraît vraiment fatigué . Il a pris un sacré coup de vieux . Je m'en rappellerai pour me consoler s'il n'y a pas de saison 8 .

CarrémentKaelo82  (25.11.2014 à 20:38)

Oui Malinki je trouve aussi !!! Et je lm'ai remarqué depuis les photos promo.  Je ne sais pas si c'est un coup de vieux ou si c'est fait exprès (il n'a pas l'air comme ça Simon Baker dans ses dernières interviews...).

Jane ne dort peut-être pas beaucoup en ce moment ;-)

FatigueELOFAN  (25.11.2014 à 20:54)

Je partage l'avis de kaléo, je dirais que Jane ne dort pas beaucoup ...!!!); Après, si ce n'est pas dû au maquillage et à la volonté de la prod et que c'est simplement  Simon Baker qui vieillit, je Je ne répondrai que ceci  : Même avec les traits tirés je le trouve toujours hyper sexy et craquant !!! Je demeure une inconditionnelle, désolée. La barbe de 3 jours renforce l' effet de fatigue chez un homme. Et puis Simon vieillit comme tout le monde. L'important n'est-il pas qu'il soit avant tout un excellent acteur qui s'investit à fond dans son rôle ? Pour moi, c'est le plus important et c'est bien sur ses performances de jeu que je le juge avant tout.. Bravo Simon !

simon Bakerbarabas  (25.11.2014 à 20:56)

Bah il est pas si vieux que ça quand même .

Simon Baket et Robin tunneyathena88  (25.11.2014 à 20:58)

Je les trouve tout deux très beaux et Robin Tunney dégage vraiment quelque chose de plus que les autres, par contre je trouve qu'entre la saison 4 et la 5 elle a prit un coup de vieux et j'ai l'impression qu'elle s'est légèrement fait refaire au niveau des lèvres, et je la trouvais bien mieux avec les cheveux noir ondulé.

Je te trouve que c'est vraiment délaissé que de ne pas avoir de video promo.

jane/lisbonbarabas  (25.11.2014 à 21:44)

Je pense comme toi pour lisbon mais elle reste belle et.simple par contre pour simon baker je pense que le soleil car il surf beaucoup ne l'a pas aider

Preview 7x01oth92  (25.11.2014 à 22:55)
Message édité : 25.11.2014 à 23:10

Preview en ligne.. 

Promo 701Chaudon  (25.11.2014 à 23:11)
Ah enfin ! Ça y est ! Enfin une promo qui annonce une saison 7 palpitante. On revoit Erica Flynn, et un Jane avec son costume trois pièces. Ils ont l'air heureux Jane et Lisbon, ça fait plaisir
Press release 704Chaudon  (25.11.2014 à 23:22)
Alejantra Oltra a dévoilé sur son compte Twitter le press release de l'épisode 4 de la saison 7 de ''The Mentalist'' qui sera finalement intitulé ''A Hint of Yellow'' !
PromoChatote  (25.11.2014 à 23:22)

Je cherche depuis un moment mais je ne l'ai pas trouvé, vous pourriez mettre le lien svp?

 

oth92  (25.11.2014 à 23:30)
Ce message a été supprimé le 26.11.2014
PROMOrose95  (25.11.2014 à 23:33)

OK alors la j'ai complétement péter mon cable a la maison !! Enfin la promo !! Je suis juste complétement morte mais bordel ils sont trop beaux dans la promo les voir sourire , proche l'un de l'autre , Jane qui se fait mettre la tête sous l'eau , je peux plus attendre . 

On a le feux d'artifice et la glace , je suis juste au paradis , mon dieu !! 

Je vais officiellement mourir dès dimanche et jusqu'au dernier épisode de la saison 

Et je peux vous assurer que sur twitter c'est la folie tout le monde péte un cable , le fandom explose !! =)=)

PromoChatote  (25.11.2014 à 23:59)

Je cherche depuis un moment mais je ne l'ai pas trouvé, vous pourriez mettre le lien svp?

 

oth92  (26.11.2014 à 00:16)
Ce message a été supprimé le 26.11.2014
PromoELOFAN  (26.11.2014 à 06:46)

Il n'y a pas beaucoup de "nouveautés", dommage. Difficile de déduire vraiment beaucoup de choses de ces scènes. Jane et Lisbon sont vraiment beaux ensemble.

Est-ce que quelqu'un a réussi à entendre la fin de la phrase prononcée par Jane, à la fin de la scène où il est avec Lisbon qui porte son gilet pare- balles et où ils s'installent, debout, devant une table haute et la scène du feu d'artifice ?  Je n'arrive à entendre que "The life is .... Cette phrase m'intrigue. S'il y a de "bonnes oreilles" parmi vous. 

La dernière scène où Jane dit avec un sourire "brothers". Je crois que Lisbon lui annonce la venue de ses frères et il me donne l'impression de se dire dans son for intérieur "Qu'est-ce qu'ils viennent faire ? ou des choses de ce genre qui traduisent que ça ne l'enthousiasme pas. 

En ce qui concerne la scène avec Erica, lorsque celle-ci lui dit qu'il lui a manqué je ne le trouve pas spécialement enchanté.. 

J'attends impatiamment maintenant de lire vos impressions sur ces images et l'analyse que vous en faite !. Au fait,  je viens de lire une interview (de ces jours-ci) de Baker dans laquelle il dit que l'arrêt de la série à la fin de la saison 7 n'était pas son choix. Qu'il allait y avoir un grand vie dans sa vie ! C'est un discours différent des interviews des derniers mois. LUi et Heller se seraient-ils concertés pour relancer l'idée et voir quelles sont et seront les réactions ? ??

Promo !Kaelo82  (26.11.2014 à 07:11)
Message édité : 26.11.2014 à 07:16

C'est fou comment quelques secondes peuvent être décortiquées ;-)

@Elofan, il dit "the wolrd in infinite in its possibilities". Comme Lisbon dit un peu avant "i love what we do", certains fans pensent qu'il parle de leur avenir, de quitter ou non le FBI.

Et sinon la scène du Champagne ... ils sont en fait à l'extérieur devant son camping car : trop chou.

Malinki, par rapport à notre discussion d'hier, il fait vraiment, vraiment fatigué !

Par contre je n'ai pas tout compris mais la saison 7 serait diffusée dès demain sur CTV ???????

Kaelo82 + autre interviewChaudon  (26.11.2014 à 08:12)
Effectivement Kaelo, la saison 7 de ''The Mentalist'' débutera bien le jeudi 27 novembre au Canada sur la chaîne CTV soit... demain ! C'est une bonne nouvelle pour ceux qui voulait éviter d'attendre. Peut-être qu'il faut renommer le topic ''Saison 7 - CBS'' en ''Saison 7 - CBS / CTV ? Ensuite, SpoilerTV a sorti cette nuit une nouvelle interview avec Bruno Heller, Simon Baker et Robin Tunney. Si quelqu'un pourrait traduire... Merci :-)
Interview ELOFAN  (26.11.2014 à 08:48)

Chaudon, tu as raison il faut absolument que cette interview soit traduite rapidement car elle est très riche. Je comprends pas mal de choses mais c'est loin d'être suffisant. En plus de la série pour laquelle on apprend des choses (triangle amoureux entre Cho, Vega et Willy si j'ai bien compris), Jisbon..., robin nous parle de ses rapports avec Simon, sa femme etc. Y-a-t-il un anglophyle distingué prêt à nous rendre service, SVP ?

Traduction 1 malinki  (26.11.2014 à 14:25)

BH : Cette saison tourne essentiellement autour de ce qui arrive lorsque la vie va dans le sens que vous espériez. Ce qui arrive lorque vous avez un final heureux, qu'arrive-t -il après celui ci ? 

Jane et Lisbon ont vécu cette épopée durant 6 ans, cherchant à capturer RJ, et à présent ils y sont parvenu. Comment mener sa vie après cela ? Comment recréer un différent mode de vie ? Et comment se débarasser de ces sortes de traumas qui étaient les leurs ? 

Cette saison porte beaucoup sur la reconstruction de leur relation qui était basée sur cette mission,  maintenant qu'elle est achevée il reste à ( se) découvrir. S'ils ont de l'amour l'un pour l'autre, comment vivre ensemble ? Et que vont-ils faire de leurs vies ? 

Robin T : Il y a aussi un aspect du personnage joué par Simon qui rend authentique la façon dont ils l'ont exploré. Jusqu'à ce qu'il capture RJ  il y avait une raison à sa présence (au CBI) . Il ne luttait pas contre le crime par vocation . Il ne voulait pas travailler pour la police. C'était un défi personnel. Et maintenant il est  ( encore) là et il se demande pourquoi il est là. Et je pense qu 'il est vraiment intéressant d'explorer ceci , c'est honnête vis à vis du personnage. 

BH : Cela traite aussi du sujet de la femme moderne qui a un emploi qu'elle aime; pour lequel elle possède un grand talent. Et maintenant elle est confrontée à la possibilité d'une  vie différente.  Comment laisser tomber votre carrière si vous souhaitez en mener une ? Ou comment mener de front l'amour et un travail qui est aussi intense que le sien ? C'est difficile. 

RT : Par ce que ( ce travail) ça vous définit. Cela représente tant de choses dans votre vie . Je pense que Lisbon se définit plus parce qu'elle fait que parce qu'elle est. 

Journaliste : Quelle sorte de romance verrons nous entre Jane et Lisbon ? Verrons nous des démonstrations publiques d'affection ? 

BH : Ces deux là ne seront jamais " qui a peur de Virginia Woolf ?" , ce n'est pas leur façon d'être. Ils sont tous deux réservés, indépendants, protecteurs. Aussi s'agit-il d'une histoire d'amour. Mais ce n'est pas une histoire d'amour conventionnelle.  C'est une histoire d'amour qui correspond à leur relation passée, c'est ce qu'il y a d'intéressant dans cette histoire. 

Lorsque nous avons commencé ( la série) c'était tellement ... (points de supension , temps de réponse)  Frère/soeur est une façon erronée de décrire cette relation mais elle était une sorte d'affection de type famillial qui est devenu quelque chose de plus avec le temps. 

Ceci, à un certain degré, rend la liaison plus difficile à trater, car ils ne sont pas des gents ardents, passionés, fous. Ce sont des gens qui ont besoin de faire leur chemin jusqu'à ce qu'ils voient de quoi leur avenir sera fait . Cela ressemble beaucoup aux romances de Jane Austen. Les bonnes.  Celles qui sont consommées religieusement sont celles qui adviennent entre deux personnes qui ont tout connu l'une de l'autre pendant plusieurs années, et vous pouvez voir qu'elles sont faites l'une pour l'autre. Pas d'une manière folle ou  ardente  Juste d'une façon humaine, douce, respectueuse. 

Robin T : yeah, La saison 7 ce n'est pas ' 50 shades of grey" réalisé par " le Mentalist". C'est plutôt intéressant par ce que cela montre comment se comporter dans une relation .  Ils ont tous deux été solitaires pendant longtemps. Et nous décryptons deux personnes qui sont adultes, qui n'ont été responsables que d'eux-mêmes et pas réellement partagé leur vie avec quelqu'un depuis longtemps. Les sentiments qu'ils éprouvent à explorer cette intimité, cela est inconfortable. 

journaliste : Quel effet cela fait de jouer cette romance après toutes ces années ? 

S.Baker : Je pense que c'est naturel et plutôt facile. Nous n'explorons pas une relation commune que serait une évidente liaison dans un lieu de travail, mais plutôt les pièges et les retous en arrière qui surgissent quand vous connaissez si bien quelqu'un et que vous décidez d'avoir une liaison avec lui.  Je pense qu'il y a une sorte de tendresse à jouer cela. 

Et je pense que parce que j'ai passé 7 ans à contempler les beaux yeux verts de RT , nous sommes à l'aise ensemble pour jouer le rôle qu'on nous indique. 

RT : C'est amusant la façon dont tout cela arrive. Je me souviens d'une conférence de presse en saison 1, Bruno, Simon et moi avions juré nos grands dieux qu'il n'y aurait jamais rien de romantique entre nous. Et je pense que nous disions la vérité ! 

SB : Je pense encore cela ! 

 

Suite ce soir si personne d'autre ne prend le relai car je dois sortir pour qqs heures. 

@malinkiELOFAN  (26.11.2014 à 14:40)

Merci  beaucoup Malinki pour cette 1° traduction. J'attends la suite  plus tard si tu veux bien poursuivre.

Spoilers s7 + RAPPELSLAurore  (26.11.2014 à 14:42)
Message édité : 26.11.2014 à 14:43

Ok, c'est bon, tout a été mis en ligne sur le quartier !

*****

RAPPEL !!!

Les LIENS VERS L'EXTERIEUR sont INTERDITS tels quels. Merci de les ajouter dans un mot, comme c'est indiqué dans ce tutoriel !

Par conséquent, les messages qui comportaient des liens ont été supprimés. Merci de votre compréhension.

*****

Bon, maintenant, je vais pouvoir regarder tout ça plus en détail. Je n'ai vu ni le deuxième sneak peek, ni la promo, ni lu l'interview :(

Pff débordée LOL

D'ailleurs, sachez que chacun peut ajouter des pages, photos et vidéos (qui sont ensuite soumises à validation par les admins), ça déchargerait un peu :)

Itv et autresLAurore  (26.11.2014 à 15:02)

Super interview, franchement, comme ils disent, on a de la chance de pouvoir avoir une vraie fin pour Mentalist.

J'ai encore plus hâte de voir cette saison !

Ce que j'adore le plus dans cette série, c'est le duo Jane/Lisbon Simon/Robin ^^ Ils sont tellement adorables :D

Damn, vendredi matin, je suis devant Mentalist I hope !!

Saison 7Chaudon  (26.11.2014 à 15:08)
J'espère que les sous-titres sortiront rapidement. Mais je suis certain de le visionner sans ST sans rien comprendre ^^
@ChaudonLAurore  (26.11.2014 à 15:14)

LOL, les images aident quand même ;) et c'est toujours mieux que d'attendre, quand on a le choix bien sûr...

athena88  (26.11.2014 à 15:18)

Sur l'une des photos on voit Lisbon et Jane devant chez elle, elle n'a donc pas changé d'appartement.

@athena88LAurore  (26.11.2014 à 15:21)

Ca a l'air d'être chez elle oui. C'est possible qu'elle n'ait pas changé d'appartement, non ?

A la base, elle devait partir le lendemain du jour où Jane a embarqué l'équipe en Floride, mais j'imagine qu'avant de partir pour DC, elle devait repasser chez elle, à Austin. Du coup, comme elle n'est pas partie, elle a finalement annulé la fin de son bail ou un truc du genre.

Qu'en pensez-vous ? C'est possible, non ?

En tout cas, super hâte de découvrir cette saison 7 !

PS : La promo mise dans la galerie vidéo de l'épisode 701 n'est en fait pas vraiment une promo pour l'épisode, mais encore une promo générale sur la saison 7... Puisqu'on voit Erica et tout.

@LAuroreChaudon  (26.11.2014 à 15:44)
Même si les images m'aident, ça m'aidera aussi à patienter les sous-titrages. Pour la promo, c'est effectivement une promo globale de la saison 7 puisque comme tu l'as dit, on voit Erica puis on voit Jane avec son costume trois pièces (je suis déçu de ce côté-là)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !