562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
JisbonLAurore  (27.11.2014 à 17:50)

Effectivement, Heller a dit que ce n'était pas prévu qu'ils deviennent un couple dès le début de la série mais pourtant, il y avait dès le départ une alchimie certaine.

C'est vrai qu'ils auraient pu les laisser très très bons amis, mais non, ils ont franchi le pas en déclarant leurs sentiments et en s'embrassant finalement.

Pour moi, les derniers épisodes de la saison 6 mettaient vraiment en évidence les sentiments de Jane, qui ont évolué depuis le serie premiere, mais s'ils n'avaient pas pris cette tournure dans la saison 6, ils auraient pu, je pense, faire de Lisbon et Jane d'excellents amis, enfin de ne pas forcément les mettre ensemble quoi.

Enfin bref, là, dans la saison 7, ils sont ensemble et ils le resteront sans doute jusqu'au final et après ^^

Il faut l'accepter, comme pour RJ qui est bien derrière nous...

promo CTVoth92  (27.11.2014 à 18:03)

Je viens de voir que la CTV a mis en ligne une promo pour l'épisode de ce soir. A la fin il y a une voiture qui explose mais je ne vois pas trop qui se tient tout près.. Et on voit aussi Jane qui tient la main de Lisbon à un moment^^, c'est tout mignon^^.

:@Malinki concernant la jalousie de Mme Baker que pense comme toi, elle doit assez bien connaître Robin je pense vu qu'elle lui a demandé si ça ne la derangait pas qu'elle assiste au tournage de cette scène, elle voulait tout simplement voir comment ils s'en sortaient tous les deux^^. Et comme toi, malgré le fait que je soit une Pro-Jisbon, je ne voyait rien de romantique ou allant dans ce sens dans les premières saisons.

Au sujet du baiser...LAurore  (27.11.2014 à 18:10)

Faut pas oublier que Rebecca Rigg est elle-même actrice. Son mari est acteur, et en plus, sa co-star, Robin, est une bonne amie. Pas de problème entre eux je pense. Et quoiqu'il en soit, bref, on dévie du topic... les spoilers sur la saison 7.

Oui, la voiture qui explose, j'ai vu aussi. Ah j'aime bien quand il y a ce genre de scène de temps en temps ^^

Sinon, les premiers extraits de Jane et Lisbon en tant que couple me plaisent pour l'instant. A voir le reste. Et les sneak peeks me rassurent aussi. Mentalist restera Mentalist et non Les Feux de l'Amour LOL L'origami de la part de Jane pour Lisbon est superbe ! Ca rappelle le premier épisode de la saison 1 et ça fait du bien !

Je pense que je serai ravie de cette dernière saison. Si ça commence comme ça, la boucle sera bouclée et que demander de plus ? :)

@L'aurore malinki  (27.11.2014 à 18:11)

j'accepte , bien que très déçue, je conserve beaucoup d'intérêt pour Le Mentalist , je n'achèterai tout simplement pas les DVD de la saison 6  , et maintenant que je me suis faite à l'idée du couple et de l'absence de RJ en saison 7 j'espère éprouver plus de plaisir à visionner celle ci que la fin de la 6 . Heller a dit qu'on en reviendrait aux bonnes vieilles ficelles du Mentalisme , ça m'attire beaucoup et j'espère que l'histoire sera cette fois bien close à la fin comme nous le déclare Robin T . J'accepte, et j'attends de voir la suite avec impatience. D'ailleurs je serai peut-être moins déçue que les fans du couple qui risquent de regretter l'absence de démonstrations d'affection , l'idée que la relation restera cachée dans un premier temps me plaît beaucoup. 

Oth92athena88  (27.11.2014 à 18:18)

C'est depuis hier qu'elle y est ou tot ce matin lol. Je ne sais pas si c'est vraiment la main de Lisbon qu'il tient. 

@malinki ELOFAN  (27.11.2014 à 18:27)

Je trouve tes propos intéressants. Peux-tu, stp, apporter quelques précisions concernant Baker/Tunney ? Que veux-tu dire quand tu dis qu'ils obeissent au réalisateur pour la promo  etc ? Parles-tu de leurs rapports à eux ou de Jane/lisbon ? ce n'est pas clair pour moi. Après, en ce qui concerne Mme Baker, comme je l'ai dit précédemment, comme athena d'ailleurs, nous avons "déliré" pour nous amuser suite à l'interview. Des fois ça fait du bien de plaisanter un peu ! Je n'ai bien sûr jamais pensé que l'alchimie humaine que je crois réelle et sincère ( et non feinte pour les médias ) entre Baker et Tunney cache quoi que ce soit d'adultérin. Loin de moi cette idée surtout que Baker ne cesse de déclarer qu'il est fou amoureux de sa femme. J'envie ceux qui vont voir le 1° épisode !    La promo de CTV est pas mal non plus. L'explosion m'intrigue aussi. Et comme oth j'ai repéré cette scène où Jane prend la main de Lisbon. Nous saurons bientôt s'il s'agit ou pas d'un rv dans un endroit farfelu, original, type fête foraine organisé par Jane ! J'espère aussi  de belles enquêtes à résoudre et j'attends vraiment un développement des personnagse Abott et Cho !

@athena88oth92  (27.11.2014 à 18:29)

Oui j'ai vu qu'elle a été mise en ligne plus tôt, mais je n'ai pas eu l'occasion de la voir avant. C'est vrai qu'on ne voit pas le visage de la personne a qui il tient la main, mais c'est une femme brune, et au vu de la veste, je pense que c'est bien Lisbon, après j'ai peut-être tort^^. Hâte d'être à cette nuit, en espérant voir en direct.. Ce sera à quel heure pour nous en France?

@Elofanmalinki  (27.11.2014 à 18:47)

Je ne suis pas en reste au niveau " délires" sur le forum , j'ai super bien déliré à propos de RJ mais suis un peu nostalgique de ce temps là car cette affaire permettait justemment tous les délires , j'attends aussi d'en savoir plus sur Abott avec grand intérêt, ce personnage me plaît . Par contre l'intrigue qui semble s'annoncer entre Cho-Wylie et Vega ne m'attire pas trop , pour moi Cho est vraiment un personnage génial et j'adorais sa relation avec Summer et Rigsby. Pas facile de le voir changer au point de tomber sous le charme de la petite nouvelle ( si j'ai bien compris..) quant à Wylie j'ai beaucoup de mal à le supporter .L'introduction de ce personnage débile en sasison 6 a été l'une des raisons qui m'ont fait décrocher de la série.  Je pense que Baker et Tunney font de la promo pour la saison 7 en bons professionnels , ils savent qu'une majorité de fans attend de voir un couple romantique à l'écran et ils jouent le jeu. Heller n'est plus en position de faire taire Simon Baker qui a acquis une aura internationale et donc ce dernier peut se lâcher . Il y a va de son couplet contre les chaînes qui ne pensent qu'à boucher des trous dans leur planning sans tenir compte de l'histoire.  Par ailleurs , m^me Tunney m' a semblé en " rébellion " contre Heller . Juste après qu'il a dit qu'il pourrait peut -être y avoir une autre saison, ménageant ainsi la chèvre et le chou, elle a déclaré que ce ne serait pas honnête de faire croire cela au public, qu'ils ont bel et bien achevé l'histoire du Mentalist. 

le son malinki  (27.11.2014 à 19:26)

et toujours pas de son ! sur you tube non plus ! mais sur d'autres sites, oui j'ai le son , comprends rien , ça m'énerve ,; grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

malinkiELOFAN  (27.11.2014 à 21:12)

Le personnage de Wyllie ne me plait pas non plus. C'est un personnage sans épaisseur, limite abruti. Même analyse que toi sur Cho/vega. Je ne les vois pas ensemble non plus. Je préfère de très loin le Mentalist de la saison 1 jusqu'à la capture de John le Rouge. Après, pour moi c'est un autre Mentalist. Je préférais les enquêtes du CBI, l'"atmosphère" des épisodes, la résolution des affaires avec les subterfuges de Jane, l'appui de Rigsby et Cho...  etc. Après, à la différence de toi c'est qu'en plus des intrigues policières je suis jisbonneuse dans l'âme...désolée. J'attendais l'"éclosion du couple". C'est parce que ça me ravit tellement de les voir unis que je suis fidèle à la série. Je les trouve si bien ensemble donc je suis toute excitée et impatiente à l'idée de voir les scènes jisbon...et donc malgré tout la saison 7; Je comprends bien cependant que ce ne soit pas ta vision. Cependant,  je pense, comme Baker et Tunney, qu'il est bon que Mentalist s'arrète à la fin de la saison 7.  Je partage ton analyse sur le fait que, Baker et Tunney ont envie d'arreter et de tourner la page . Et que Baker n'est peut être pas en son for intérieur ravi de la trame de la dernière saison. Mais il avait signé pour 7 saisons... Baker n'est pas seulement le beau gosse caricatural parfois dépeint par les médias. C'est surtout un bon acteur, intelligent, cultivé qui aspire à des rôles forts. Je pense que jusqu'à Mentalist, il n'avait pas eu assez d'opportunités professionnelles pour démontrer l'étendue de son talent. Je souhaite vraiment qu'après Mentalist il aie une seconde et belle carrière au cinéma et qu'il ne retombera pas dans l'oubli. On reparlera de ça ultérieurement et dans une autre rubrique j'espère car je m'éloigne du sujet, donc je stoppe l'échange sur ce point. Vivons la saison 7 pour l'instant !     parlons de la saison 7 ! j'attends les infos de tous les chanceux qui verront l'épisode sur ctv 

Oth92athena88  (27.11.2014 à 21:40)

4h du matin je crois je sais plus si c'est 5h ou 6h. Tu ne pourras pas voir si tu es en France de façon légal.

701barabas  (27.11.2014 à 22:16)

Bon moi j'attendrais vos commentaires de l'épisode demain .

Spoilers TVLineLAurore  (28.11.2014 à 22:42)

TVLine a encore quelques petites infos pour nous ^^

> Lien

@L'aurore malinki  (29.11.2014 à 10:37)

merci pour le lien mais si j'ai bien compris il reprend les grands points de l'interview précédente 

Article TVLineLAurore  (29.11.2014 à 11:18)

Oui oui c'est ça je crois ^^ Je l'ai mis quand même.

Message déplacéLAurore  (29.11.2014 à 12:33)

Les frères de Lisbon

athena88  (Aujourd'hui à 12:33)

Quand pensez vous que l'on aura des videos des épisodes suivant, notament celui où l'on voit les frères de Lisbon? Ou tout du moins d'autre informations?

La finChaudon  (29.11.2014 à 21:12)
Alejantra Oltra a mis sur son compte Twitter un article sur la fin de ''The Mentalist'' et apparemment, Jane et Lisbon auront le droit à une fin heureuse
@Chaudonoth92  (29.11.2014 à 21:39)

Merci pour l'info, de quoi nous rassurer un peu, même si perso, je m'y attendais.., moi je ne voyais pas vraiment finir la série tragiquement, et je crois que je m'en serais pas remise de toute façon^^.

PS : Vous pensez qu'on aura le droit à la promo de l'épisode 2 quand? Sûrement après la diffusion sur CBS non?. En tout cas j'ai vraiment hâte^^.

InfosLAurore  (29.11.2014 à 23:50)

Voici l'article de zap2it dont par Chaudon ;)

> Article

Pour répondre à la question de @oth92, ça sera sans doute demain soir, après la diffusion du 701 sur CBS.

TV GuideLAurore  (30.11.2014 à 11:11)

Encore un petit article de TV Guide cette fois qui résume l'interview de Robin, Simon et Heller.

> Article

TV EqualLAurore  (30.11.2014 à 18:17)

Un petit récap des articles précédents sur la saison 7 :

> L'article

Preview 7x02oth92  (01.12.2014 à 00:22)

La vidéo promo de l'épisode 2 vient d'être mis e ligne. Cet épisode a l'air géniale.. J'ai hâte :-D

PreviewCassi  (01.12.2014 à 00:39)
Message édité : 01.12.2014 à 00:49

Où as tu trouvé la preview de l'épisode 2 ?

PreviewELOFAN  (01.12.2014 à 05:13)

Merci de nous dire comment voir la vidéo promo de l'épisode 2

702barabas  (01.12.2014 à 07:10)

Vous pouvez trouver la vidéo sur tv spoilers.

7x02 sur SpoilertvKaelo82  (01.12.2014 à 07:11)

Je l'ai vue sur Spoilertv. Etonnamment la promo est surtout centrée du Jane qui est définitivement très en forme.

Elle commence par une scène de Jane et Lisbon dans la voiture, je crois qu'il lui dit qu'elle est chatouilleuse ^^. Ensuite plusieurs scènes autour de l'affaire de la semaine, notamment Jane qui explique son plan et qui dit après une question de Cho "I can't do everything". Bref, j'ai hâte.

Kaelo82  (01.12.2014 à 07:17)

Elle vient aussi de sortir sur Youtube : lien.

Promo 702LAurore  (01.12.2014 à 10:48)

La promo a été ajoutée sur le quartier.

Hollywood ReporterLAurore  (01.12.2014 à 10:57)

Voici encore un article de Hollywood Reporter cette fois :

> L'article

Phrase promo 7.02ELOFAN  (01.12.2014 à 11:21)

Etes-vous vraiment certains que Lisbon répond qu'elle n'est pas chatouilleuse ? J'aimerais beaucoup savoir ce que Jane et Lisbon se disent dans cette 1° scène dans la voiture.  Je pense que CTV sortira une promo aussi ? (celle du 7.01 était un peu différente de celle de CBS)

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !