562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Photoathena88  (24.01.2015 à 09:39)

Alejandra à posté une photo d'un garçon où c'est écrits "Lisbon kid 1".

Lisbon kid#1LAurore  (24.01.2015 à 11:01)

En effet... C'est intéressant tout ça ^^ Est-ce l'un des fils de Stan qui a grandi ?

L'acteur, Lucas Barker sera présent dans l'épisode 7.13.

Source : @Aleee_O

Photoathena88  (24.01.2015 à 11:14)

Alejandra le dit lele même, le fils le plus agé de Stan à 3 ans donc à mois qu'il y est un saut dans le temps, ou que ce soit un enfant dans un rêve par exemple je ne vois pas. Car je le vois mal en enfant de Jane et Lisbon.

Enfant LisbonLAurore  (24.01.2015 à 11:19)

Ca peut-être un saut dans le temps pour le dernier épisode, ou pour la dernière scène par exemple. Surtout s'il y a vraiment un mariage pour Jane et Lisbon.

Parce que en l'état actuel, personnellement, je ne les vois pas prêts à se marier. Mais dans quelques années, pourquoi pas.

En même temps, si ce petit garçon était l'enfant de Jane et Lisbon, il serait crédité "Jane kid#1" non ?

Et puis, attention, la source est IMDb... Est-ce vraiment fiable ? Nous avons déjà vu sur ce site des choses fausses, notamment autour de l'identité de RJ, donc méfiance.

Photoathena88  (24.01.2015 à 11:35)

En tous cas il y joue bien.  Je ne souhaite aps le marriage, je préfère une grossesse.

 

Photo Lisbon kidLAurore  (24.01.2015 à 12:45)

Jimmy Gadd, éditeur pour la série, a confirmé que l'enfant serait le neveu de Lisbon. On peut donc imaginer qu'il y aura un saut dans le temps dans le 713.

Source

alemesle  (24.01.2015 à 14:37)
Ce message a été supprimé le 24.01.2015
athena88  (24.01.2015 à 14:52)
Message édité : 24.01.2015 à 14:56
Ce message a été supprimé le 24.01.2015
@chienmalinki  (24.01.2015 à 16:38)

Le lien vers l'interview de Dunkar avait été posté par L'Aurore le 8 janvier, tu avais demandé si quelqu'un pouvait la traduire et j'avais répondu le lendemain que rien de nouveau ne ressortait de cet interview, si ce n'est la confirmation d'une " fin ouverte" . Attention avec les liens de "la voix du Nord" qui ne donnent pas spécialement d'infos. A chaque fois leur journaliste ne fait que commenter, comme nous pouvons nous -mêmes le faire, c'est à dire sans plus d'informations , ce que les acteurs ou réalisateurs ont déclaré à un autre journal quelques jours plus tôt . 

Saut dans le temps Coline4485  (24.01.2015 à 18:46)

Et pas qu'un peu alors... si il a actuellement 3ans, sur la photo il en a au moins 6, donc un saut de 3ans.. bof! Je préfère qu'on ne sache pas à quoi ressemble l'enfant de Jane et Lisbon (si enfant il y a) et pareil pour le mariage. J'espère que je ne serai pas trop déçu par la fin...

@coline4485athena88  (24.01.2015 à 18:47)

Ce n'est pas l'enfan de Jane tu devrais lire correctement avant d'écrire. C'est le neveu de Lisbon et il aurait 9 ans.

@athena88LAurore  (24.01.2015 à 19:43)

Comment sais-tu qu'il aura 9 ans ??

PS : Fais attention toi, à ce que tu écris...

TAZ54  (24.01.2015 à 19:47)

apparement  c'est ni l'enfant , ni le neveu. il jourait le role de Stan (frere de Lisbon) quand il était enfant. c'est une info de Jimmy .

désolé j'arrive pas à mettre le lien.

Photoathena88  (24.01.2015 à 19:50)

C'est ce qui était écrit sur le compte de Alejandra, ce qui est sûr c'est qu'il a plus de 6 ans. Après je vais pas débattre des heures la dessus laurore.

@TAZZ54 et @athenaLAurore  (24.01.2015 à 19:57)

Le jeune acteur ne jouera pas le rôle de Stan. J'ai vu l'info dont tu parles et qui te fait croire ça mais c'est un soucis de traduction. Pour moi, je comprends qu'il sera l'un des enfants de Stan.

@athena : Je comprends pas ce que tu veux dire avec ta dernière phrase, mais bon, passons...

L'acteur qui a 9 ans, et alors ? Il peut très bien interprété un enfant plus jeune... Enfin, pas de 3 ans ça c'est sûr LOL

Bref, nous verrons bien le moment venu...

Photoathena88  (24.01.2015 à 20:09)
Message édité : 24.01.2015 à 20:09

Je vois pas qui a dit qu'il jourait stan enfant, c'était bien dit qu'il jourait le neveau de Lisbon, et par déduction on en déduis que c'est l'enfant de stan plus agé, d'où le saut dans le temps.

Personnellement je préfère en savoir peu voir rien sur la fin de la série. Je suis tombé sur cette info sur ma source. Il y est dit aussi je crois que la femme de Rockmond Dunbard joura dans le dernier épisode.

athena88  (24.01.2015 à 20:10)
Message édité : 24.01.2015 à 20:10
Ce message a été supprimé le 24.01.2015
Info pas sûr en anglais.athena88  (24.01.2015 à 21:07)

Je vous met l'info en anglais qui n'est vraiment sûr, c'est juste une sorte de rumeur.

 

mrs-dionysius-o-gall: There is a spoiler on reddit where someone says he saw a small prop on the FBI set that was not a prop from any other location and was an indication of how it ends. I am fanwanking that it?s a nameplate for Director Teresa Lisbon-Jane.

Me: Whoa-ho! Methinks this deserves its own thread! Any updates on that, confirmation about the object. /intensely curious

Info anglais malinki  (24.01.2015 à 21:24)

Comprends vraiment rien , je vois que vous parlez de " reddit" et pourtant je ne lis jamais les mêmes infos sur ce forum, je suppose donc qu'il s'agit d'un autre forum  de nom reddit . Sur celui que je consulte aucune info concernant un fils ou un neveu de Lisbon , en revanche une blague qui m'a bien fait rire  " c'est le prof de mon fils qui est RJ" . (C'est un fil de discussion initial. )

Par ailleurs, je sais que je suis lente à la détente, ok, mais ne suis peut-être pas la seule ramollo de la cervelle à consulter ce forum, aussi pourriez vous gentiment expliquer de façon un peu plus claire de quoi il retourne concernant cette photo d'un neveu de Lisbon ? Pour ma part n'ai rien compris, mais vraiment ce qui s'appelle rien de rien .

Dernières infosEluosi  (24.01.2015 à 21:38)

@malinki sur imbd le jeune Lucas barker est crédité comme jouant le rôle de "Lisbon kid1" maintenant à savoir si c est l enfant de Jane et Lisbon ( avec saut dans le temps bien sur) ou le neveu de Lisbon, mais là aussi le plus vieux des neveux de Lisbon aurait  3ans, alors que l acteur a 9 ans, peut être la aussi saut dans le temps, alors pour l instant mystere et boule de gomme! ( j espère que je ne te dis pas de bêtise )

@athena88 si j ai bien compris c est quelqun qui aurai vu sur le set le badge de Lisbon avec écrit dessus Teresa Lisbon-Jane?? C est ca? 

@eluosiathena88  (24.01.2015 à 21:40)

Oui c'est ça, c'est un copier coller de ce que j'ai lu. Mais c'est pas sûr c'est juste une rumeur on va dire.

@athena88Eluosi  (24.01.2015 à 21:55)

Ok donc info à prendre avec des pincettes! Merci quand même pour la news!

@eluosiathena88  (24.01.2015 à 22:25)

C'est plus sérieu que ça, ça commence à ce développer, ce sont les personnes qui avaient visiter les lieux de tournages vers la fin qui raconte ce qu'ils ont vu.

@athena88Eluosi  (24.01.2015 à 23:02)

Ah ok! Oui ce n est pas qu une simple rumeur. Et tu l as trouvé ou cette info? 

Parcontre si j ai bien compris elle serait directrice pour le FBI? Non? Ça me semble louche quand même, enfin je veux dire elle aurait les même responsabilité que Abbott, alors que ça dois faire 1ans (peut être moins ou plus) qu elle y travaille.

 

@eluosiathena88  (24.01.2015 à 23:13)

Je n'ai pas du tout qu'elle était directrice du FBI et ce n'est pas inscrit dans l'info non plus. Ca aurait été inscrit sur une plaque c'est tout. 

@athena88LAurore  (24.01.2015 à 23:19)

Pourrais-tu poster le lien vers la source stp ? Je ne retrouve pas l'info...

@Athena Coline4485  (24.01.2015 à 23:22)
Message édité : 24.01.2015 à 23:25

Je n'ai jamais parlé du petit sur la photo comme étant l'enfant de Jane et Lisbon... Je me suis peut être mal exprimé sur mon dernier post mais pas besoin d'être aussi désagréable, une simple demande d'explication aurait suffit à ce que je te la donne.

Je n'aime pas le fait qu'il puisse y avoir un saut dans le temps, car celà signifierai que si (par exemple) Lisbon avant le saut dans le temps est enceinte, nous verrions directement leurs enfants 3ans plus tard, alors que je préférerai juste une annonce de grossesse.

@Coline4485LAurore  (24.01.2015 à 23:41)

Peut-être qu'on aura les deux... Mariage et annonce d'une grossesse à la toute fin, qui sait ? Et oui, on peut rêver ^^

kids malinki  (25.01.2015 à 13:17)

@Eluosi : merci beaucoup pour ton explication , j'ai enfin compris votre débat 

@Coline : un saut dans le futur à la fin de la série me décevrait aussi , je préfèrerais un saut dans le passé . A la fin de " Desperate housewives" il y a eu un saut dans le futur très intéressant , très sympa, mais il était évident que cette série ne pourrait jamais continuer, jamais être reprise. Tandis que pour "le Mentalist " on nous annonce une fin ouverte , ça cadre mal avec un saut dans le futur . A la limite on peut mieux imaginer la mort de Jane et le fait qu'on le fasse par la suite ressusciter si la série est reprise . C'est ce qui s'est passé dans la nouvelle série " Sherlock" je crois.  

@Athena : comme l'a rappelé L'Aurore le site IMDB est habitué aux blagues , à partir du Cast qu'ils mettent en ligne les rumeurs se propagent. Ils continuent par exemple à mettre en ligne le nom de Lazarus . Ce tueur en série d'après eux se nommerait Joe Kellers . Ca fait signe vers  " All my sons" d' Arthur Miller . Mais je continue à douter que le site puisse balancer  en ligne le nom du psychopathe comme j'en doutais au début de la saison 7 où cette annonce était déjà sur le site. Enfin, à force de balancer des infos fausses, ils en donneront peut-être une vraie mais on a du mal à les croire. 

Lisbon Kid #1Gigif  (25.01.2015 à 13:40)

Bonjour et bon dimanche, j'espère que je ne vais pas soulever une nouvelle tempête sur le forum en revenant à cette histoire d'enfant. Mais il y a quand même un truc qui me dépasse.

Tout le monde semble d'accord pour dire que l'aîné de Stan a 3 ans. Mais si j'ai bien compté, Stan à 4 enfants: les deux grands qui sont à la maternelle, celui que la belle-soeur porte dans ses bras lorsque Lisbon et Jane arrivent et le bébé nouveau-né qui se réveille de sa sieste en pleurant.

Donc, comment est-ce possible que l'aîné n'ait que 3 ans ????? Ce ne sont quand même pas des lapins ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées

La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées
Mulder et Scully sont des grands habitués des complots et autres conspirations. Ils ont d'ailleurs...

Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 08.05.2024 à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

sanct08, 10.05.2024 à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, Avant-hier à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, Hier à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Viens chatter !