562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les ordresmalinki  (28.01.2015 à 17:01)

j'ai compris comme Pathelife : Cho finit par craquer et autoriser Vega à participer à l'action dans l'épisode 9 , mais, Oth92,  la réponse concernant l'hôpital et le blessé ou le mort risque de se faire attendre encore une semaine puisque cela se réfère à l'épisode 1O . Il est vrai qu'on peut déjà avoir des indices à ce sujet à la fin du 9 .

J'epère qu'il n'arrivera rien de fâcheux à Cho , ce serait vraiment une triste fin de saison pour la série 

Mariage malinki  (28.01.2015 à 17:56)

Plus beaucoup de doutes quant au final : j 'ai vu une photo de Jane et Lisbon portant un gâteau de mariés . Sur ce gâteau un canapé est dessiné et le marié tient à la main une petite tasse de thé bleue . Désolée je ne sais pas copier les liens mais vous ne tarderez sûrement pas à le voir . De quoi réjouir tous les fans du couple 

Photos promos 709Chaudon  (28.01.2015 à 18:18)
Les photos promos de l'épisode 9 de la saison 7 de "The Mentalist" intitulé "Copper Bullet" sont enfin sortis !
@ malinkibouchon972  (28.01.2015 à 18:23)

 Ce serait sympa que tu nous donnes le site où tu as vu cette photo même si tu ne sais pas copier le lien. J'imaginais une fin tout autre donc forcément je suis curieuse !!!

@malinkiLAurore  (28.01.2015 à 18:39)

Les photos dont tu parles sont dans la galerie photos de tournage saison 7 (page 5). Il s'agit d'un gâteau offert par des fans de la série pour le cast et le crew pour la fin du tournage.

C'est bien de ce gâteau là dont tu parles ?

mariagebetty56  (28.01.2015 à 18:40)

@ Malinki

ce serait pas plutot les photos de fin de tournage ? où l'on voit effectivement une pièce montée blanche avec le canapé, la tasse bleue ...

lolbetty56  (28.01.2015 à 18:40)

Laurore a été plus rapide ^^

@Bouchonmalinki  (28.01.2015 à 18:43)

 je crains que mon info ne soit du " réchauffé", du déjà vu . En effet la photo des mariés date du 20 décembre dernier, je ne me souvenais  pourtant pas que vous en ayiez parlé sur le forum mais je perds un peu la boule . On la voit sur le forum reddit , dans les commentaires du post " vhat we all thinking for the final"  . C'est le premier lien en bleu qui se termine par alejandra-obsessions-last day filming  . 

En retournant consulter ce forum pour te fournir l'info je m'aperçois aussi que c'est une certaine alejandra à l'origine de l'info, or, sur hypnoweb, il est souvent question d'Alejandra Oltra  et donc ça me paraîtrait bizarre  qu'on n'ait pas vu passer l'info, car il s'agit probablement de la même personne.

Photos promo 709LAurore  (28.01.2015 à 19:05)

Les photos promo de l'épisode 7.09 sont enfin sorties !

Elles sont à découvrir dans le Guide des épisodes !

@malinki @ LAurorebouchon972  (28.01.2015 à 19:17)
Message édité : 28.01.2015 à 19:20

Pas de souci !! ce sont effectivement les photos de la fin de tournage !! Laurore est plus précise dans son message plus haut !!! A cette Laurore !! la plus réactive de nous toutes ..... 

Pour toi LAurore

L'aurore malinki  (28.01.2015 à 19:18)

ah oui c'est le même gâteau . Je n'avais pas vu passer la photo . Il faut dire que je les regarde rarement car je ne parviens pas à trouver comment accéder aux photos de tournage à partir du forum sauf quand elles s'affichent à doite  dans " activité récente" ( oui je sais, mon cas est assez désespéré) mais je ne pense pas toujours à regarder et quand me vient l'envie et que ce n'est pas affiché à droite  je vais donc  taper " photos du tournage mentalist" dans mon moteur de recherche pour accéder aux photos du forum ..Tous les chemins mènent à Rome , c'est déjà ça :)  Merci à toi d'avoir corrigé l'info 

 

@malinkiLAurore  (28.01.2015 à 19:57)

Pour accéder aux autres pages du quartier, il suffit de cliquer dans le menu en haut, juste en dessous la bannière^^

sneak peek 2 episode 709bouchon972  (28.01.2015 à 21:27)
Message édité : 28.01.2015 à 21:29

Voici le deuxième sneak peek de l'épisode 709

Sneak peek 2 du 709Chaudon  (28.01.2015 à 21:30)
Voici le sneak peek 2 de l'épisode 9 de la saison 7 de "The Mentalist" intitulé "Copper Bullet" !
Sneak peek 3 épisode 709bouchon972  (28.01.2015 à 22:16)

Voici le troisième sneak peek de l'épisode 9 de la saison 7 

@Bouchon et Chaudonmalinki  (28.01.2015 à 22:27)

merci pour les sneak peeks , ça permet de patienter jusqu'à vendredi  ( et les sous-titres) en satisfaisant la curiosité . J'ai bien saisi l'échange entre Abott et sa femme qui ont un accent très compréhensible mais rien du tout entre Lisbon et Jane , si ce n'est qu'ils reparlent de l'avenir au début . 

Sneak Peek 7x09oth92  (28.01.2015 à 22:47)

Merci pour les Sneak Peek :). 

Décidemment, ils nous font attendre pratiquement 1 semaine pour nous balancer 3 sneak Peek à quelques heures de la diffusion^^.

Quelqu'un peut nous dire ce qu'ils se disent un petit peu?

Sneak peek 4 du 709Chaudon  (28.01.2015 à 23:55)
Et le quatrième sneak peek vient de sortir !
promo épisode 10 saison 7bouchon972  (29.01.2015 à 03:12)
Message édité : 29.01.2015 à 03:19

Un épisode riche en rebondissements et il semblerait qu'il y ait un mort parmi l'équipe : les réseaux sociaux s'emballent et le nom de Véga est souvent évoqué !!! j'espère que non !!! 

La dernière phrase que jane prononce en dit long : It could have been you in that coffin. I can do this anymore (traduction : ça aurait pu être toi dans ce cerceuil !! Je ne peux plus .....

vidéo

 

Promo 7x10oth92  (29.01.2015 à 03:24)

Olala l'attente de cet épisode va me tuer.. J'espère vraiment que ce ne soit pas un membre proche de l'équipe.. On sent que la fin approche :(

Promo 710Chaudon  (29.01.2015 à 03:38)
On dirait bien que les dernières secondes de la promo de l'épisode 10 se déroule dans le cimetière où sont enterrés la femme et la fille de Jane !
710jujuftr  (29.01.2015 à 06:44)
  1. Donc maintenant que c'est sur que quelq'un meurt reste plus qu'a savoir qui ... J'espere vraiment pas qu'il arrive quelque chose a Vega ou cho  ...
mort de choalemesle  (29.01.2015 à 09:39)

je viens de réfléchir à une théorie pour le 710

on pense tous que l'un des membres de l'équiper meurt d'apres les vidéos mais qui ?

d'apres le 709 , on voit que cho va avoir une promotion et prendre la place d'Abbot qui va rejoindre sa femme 

et pour finir il y a la fameuse plaque de lisbon : "director lisbon" dont on a parlé précedemment et qui a sucité plein d'interrogations !!

donc ma conclusion c'est que cho va mourir dans le 710 et donc ce serait lisbon qui prendrait sa place pour remplacer Abbot lors de son départ pour washington

ce n'est qu'une hypothèse mais par rapprot aux indices et infos que 'lona ça tient debout  reste plus qu'à attendre 1 semaine ! (mais je n'espere pas que c'est lui)

par contre mon hypothèse est contrée par le fait que son nom apparait aux cast des épisodes 11.12 et 13 sur imdb??

710athena88  (29.01.2015 à 10:58)
Message édité : 29.01.2015 à 11:15

C'est certainement Vega qui va mourir et c'est bien ça amorce l'aspect dramatique qui sannonce.

C'est Vega car on voit cho sur les photo bts du dernier épisode et il y a quelque temps j'avais écrit qu'il y avait des photo bts du 10 ou 11 où le bureau de Vega était le seul vide.

De plus l'information de la plaque si elle est bonne est certainement vis à vis d'un bon dans le temps et non dans le présent.

Processionmalinki  (29.01.2015 à 11:22)

Même si les promos sont parfois trompeuses on peut être certains que Cho restera en vie puisqu'on le reconnait dans la procession derrière le cerceuil, il marche devant Jane.  

Ca paraitrait logique que ce soit Vega qui décéde. 

710athena88  (29.01.2015 à 11:55)

Une photo de l'enterrement à été analysé par quelqu'un et on y voit distinctement, Jane, Lisbon, Wyli, Abbot et Cho.

 

Photo 710 prise dans la promo !chien  (29.01.2015 à 12:26)

Voici une photo flou, prise de la promo de l'épisode 710 diffusée la semaine prochaine.

Permalien de l'image intégrée

On aperçoit à l'enterrement qu'il y a Abbot, Cho, Jane, Lisbon et Wylie autour du cercueil mais on ne voit absolument pas Vega. Serait-ce elle qui serait dedans et aurait été tué où un subterfuge, tour de Jane.

Je ne pense pas, mais dans une récente et longue interview, Bruno Heller avait indiqué qu'il n'y aurait aucun mort dans le dernier épisode, que personne ne serait tué parmis les personnages principaux, mais nous a pas dit s'il y aurait quelqu'un de tué pendant la saison 7. 

Mais comme on connait Bruno Heller pour la fin de John le Rouge, tout peut arriver, mais 'un côté ce serait triste mais bien car ça correspondrait au sens dramatique de la série. A voir, suspense au garantit !

Une idée délirante du 710 ?Chaudon  (29.01.2015 à 13:43)
Et si c'était finalement Fischer qui passait l'arme à gauche ? Soit ça, soit c'est un des plans tordus de Jane. Ce que je vois, c'est que Vega est en danger de mort et se retrouve à l'hôpital. Pour coincer le tueur, on lui fait croire qu'elle est morte donc funérailles et vers la fin de l'épisode, on la retrouve en petite forme mais elle s'en sort. Vous le voyez comment ce 710 ?
un leurrealemesle  (29.01.2015 à 14:08)

moi je penserai bien à un leurre ou alors un flashback pour le 710 car vega apparait au casting du 11, 12 et 13 aussi ?! alors qu'en pensez ?

un leurre que jane aurait organisé dans un de ces plans pour arreter le méchant : il ferait passer pour morte vega mais à la fois l'enterrement semble bien réel avec tout ce monde

l'idée de chaudon est pas mal non plus, fischer serait morte et ils iraient à son enterrement et vega serait absente car blessée à l'hopital mais bien vivante ?????

en tout cas de quoi nous mettre en haleine pour la suite

qui?malinki  (29.01.2015 à 16:10)

Je n'imagine pas du tout que Fisher fasse sa réapparition pour brusquement décéder et que tout le monde rapplique à son enterrement. Un leurre cadrerait mieux avec le fil de la série mais Vega ne me parait pas assez importante pour que ses funérailles puissent servir de leurre 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées

La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées
Mulder et Scully sont des grands habitués des complots et autres conspirations. Ils ont d'ailleurs...

Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 08.05.2024 à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

sanct08, Avant-hier à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, Avant-hier à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, Hier à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, Aujourd'hui à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Viens chatter !