562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@malinkiathena88  (25.01.2015 à 14:23)

Je n'ai jamais écris que je tenais ça du site imbd, c'est laurore qui en a parler. Je tiens ça d'une autre source. 

@athena88Chaudon  (25.01.2015 à 15:26)
LAurore t'a demandé de mettre le lien de ta source. Et je suis curieux de savoir sur quel site tu as vu ça
la source malinki  (25.01.2015 à 15:31)

n'est-elle pas celle que l'Aurore avait posté ? Une certaine Alejandra ? Je ne sais toujours pas qui est cette dame dont vous parlez souvent . Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? 

Nonathena88  (25.01.2015 à 15:54)

Vu votre gentillesse sûrement pas, je l'ai donné à certain par mp. Je ne posterais plus les nouvelle que j'ai, de toute façon vous les aurez tôt ou tard.

@malinkibouchon972  (25.01.2015 à 16:04)

Bon nombre de sources sont prises sur twitter. Alejandra Oltra est une de ces personnes qui communiquent des infos fiables sur la série. Elle est espagnole mais communique la plupart du temps en Anglais. Il y en a bien d'autres également (AngieM, ....)

 

Concernant cette affaire de petit garçon : ne serait-il pas le fils de son autre frère,Tommy (l'acteur qui incarne son frère est le petit Eliott dans ET, mais je suis sûre que vous l'aviez reconnu) ,  le papa d'Annie ? C'est une hypothèse tout à fait gratuite, mais néanmoins possible, non ? Je suis également intriguée par le fait également qu'on le surnomme lisbon kid 1 : est-ce le premier garçon d'honneur pour le mariage final tant attendu par certains (pas toi : malinki : bien sûr : lol). I'm kidding !!!!!! 

 

@Bouchon malinki  (25.01.2015 à 16:26)

merci pour les explications . mais suis encore curieuse : c'est une journaliste ? quelqu'un qui fait partie de l'équipe de tournage du Mentalist ?  Bon, en tous cas si d'habitude ses infos sont fiables on peut supposer que celle ci l'est aussi . Et je me suis fait exactement la même réflexion que toi entre deux posts ; j'ai pensé que Lisbon a 3 frères et que le neveu en question pourrait être un fils de celui qu'on avait vu avec sa grande fille . Mais pour E. T je n'ai rien reconnu , jamais vu ce film , les extra -terrestres me font bien trop peur !  Lisbon kid 1 ça parait vraiment logique pour un garçon d'honneur , si l'info n'est pas une blague ta remarque me semble vraiment une bonne trouvaille . Même si je ne suis toujours pas favorable à un mariage entre Jane et Lisbon  car je peux encore espérer qu'elle va épouser Pike :) :) 

@athena88LAurore  (25.01.2015 à 18:35)

N'as-tu pas compris que ce site est un site participatif et d'échange ? Si tu ne veux pas communiquer tes sources, ce n'est pas très correct pour les personnes qui ont ces infos, et je ne vois pas ce que ça te coûte à toi.

Et si tu es là juste pour rembarrer les gens, je comprends pas bien ce que tu fais là ??

Si tu souhaites répondre à ce message, merci de le faire par MP (sinon ton message sera supprimé).

LAuroreLataupe25  (25.01.2015 à 19:51)

J'ai le lien du site mais quand je souhaite publier, il me dit que je ne peux poster des liens, des photos...

LAurore, je te l'adresse par MP.  

Je me demande s'il ne s'agit pas de fiction...

Spoilers plaque LAurore  (25.01.2015 à 20:09)

Je remets le lien ici :

> Lien

Je viens de trouver le lien vers le site où la personne dit avoir vu sur le set du FBI un spoiler :

> Lien

Il n'est dit nulle part qu'il s'agit bien d'une plaque avec écrit Teresa Lisbon-Jane, il s'agit seulement d'une supposition.

Donc, on ne sait pas, en fait ^^

Ca peut être tout et n'importe quoi LOL

Vive les spoilers ^^'

la plaque malinki  (25.01.2015 à 21:36)

 d'après le 1er lien mis ci dessus par L'Aurore l'internaute qui commente  ne fait effectivement que supposer  qu'il s'agit d'une plaque 

d'après le second lien on parle bien du même forum que je consulte régulièrement et je vous avais parlé de ce post il y a 2 semaines en précisant que la personne qui a visité les studios a mis en ligne des photos où l'on voit des smileys . Après, elle n'en disait guère plus, sauf que ce qu'elle avait vu n'avait pas de rapport avec un mariage ce qui ne voulait pas dire qu'elle déclarait que ça ne finissait pas par un mariage.  Un internaute avait même envisagé un changement de canapé de Jane ou un truc du genre. 

ps reddit malinki  (25.01.2015 à 21:57)

pour les passionnés qui voudraient vérifier par eux-mêmes sur reddit c'est le post n° 16  à l'heure actuelle . Et pour ceux que l'anglais rebute  Je viens de le relire attentivement et le visiteur des studios précise qu'il ne sait pas où mènera sa découverte  et répond qu'il ne s'agit pas d'un objet qu'on a déjà vu dans la cabane (qu'il a  prise en photo) 

@malinkiLAurore  (25.01.2015 à 22:26)

Merci pour les précisions @malinki. Je ne connais pas du tout ce forum. Quelle chance d'avoir pu aller sur le tournage de TM. J'ai visité les studios Warner moi aussi mais à part avoir vu un camion avec une affiche de TM et la fameuse DS, je n'ai pas eu la chance de visiter les plateaux.

En plus, notre guide nous avait dit que Simon Baker était dans les studios... Rahh ^^

En même temps, au moment où je suis allée, ils devaient sans doute changer le set pour le FBI...

Enfin bref, je suis HS LOL

retour...Olivier26  (26.01.2015 à 07:45)

dans le prochain épisode on va revoir les parents de Jane ..... que va-t-il se passer ?

Parents de JaneGigif  (26.01.2015 à 08:39)

Vouaaaa, le retour des parents de Jane, j'ai vraiment de la peine à me l'imaginer.

Je croyais qu'ils étaient morts. Le père semblait un personnage antipathique, mais la mère ? Aucun souvenir. Est-ce qu'on la voit dans l'épisode 2.10 ?

Je vais me dépêcher de le regarder à nouveau avant mercredi...

@Olivier26LAurore  (26.01.2015 à 10:01)

Où as-tu vu qu'on reverrait les parents de Jane ?

Nous savons seulement que Pete et Sam, ses amis forains, sont de retour, mais pas ses parents ??

@Gigif : On ne voit que le père de Jane dans la saison 2, et son beau-frère, Danny, le frère de sa femme dans la saison 3.

Parentsmalinki  (26.01.2015 à 12:39)

je pense  qu'il peut s'agir d'une traduction inexacte d'une langue à l'autre : 

Par " parents" on entend parfois les frères, les cousins , pas uniquement le père et la mère . Le Français distingue les parents proches des parents éloignés . Pourtant nous sommes habitués à comprendre "père et mère" quand on nous dit qu'on va revoir "les parents de Jane" .  Olivier a peut-être lu qu'on reverrait la parenté de Jane , soit des amis forains qui sont peut être aussi des cousins éloignés.

@gigif : on n'a jamais vu la mère de Jane à l'écran

 

Photos épisode 10london246  (26.01.2015 à 17:51)

Je ne sais pas si vous n'en avez déjà parlé, mais le site melty.fr à poster quelque images de l'épisode 10.

Excusez-moi de l'erreur Olivier26  (26.01.2015 à 18:02)

Hello c'est vrai je me suis trompe... voici les acteur et personnage qui seront présent :

Episode 9 et 10

Tangie Ambrose = > Samantha Barsocky

M.C. Gainey => Pete Barsocky

Wayne Risgsby

Grace Van Pelt

William Forsithe = > père de Rigsby

Terry Kiney = > Sam Bosco

A méditer..... cela promet peut-être une suprise....

@Olivier26LAurore  (26.01.2015 à 18:12)

Euh le père de Rigsby est mort, comment peut-il être présent dans un épisode ?? Idem pour Bosco.

Peux-tu mettre le lien vers la source de tes infos stp ? Merci.

@london246LAurore  (26.01.2015 à 18:14)

Les photos promo de l'épisode 7.10 ont déjà été ajoutées sur le quartier, dans le Guide des épisodes.

Il manque par contre celles du 7.09 que l'on attend toujours LOL

Synopsis 711Chaudon  (26.01.2015 à 20:11)
Alejantra Oltra a sorti sur son compte Twitter le synopsis de l'épisode 11 de la saison 7 de "The Mentalist" intitulé "Byzantium" !
Synopsis de l'épisode 711chien  (26.01.2015 à 20:17)

Voici ci-dessous le synopsis de l'épisode 711 qui sera diffusée le 11 Février 2014 à 20h sur CBS.

Permalien de l'image intégrée

Source

Et...Chaudon  (26.01.2015 à 20:38)
Voici le press release de l'épisode 11 !
kif kif malinki  (26.01.2015 à 20:51)

 vous formez vraiment un duo d'enfer Chien et chaudon :)

@malinkiChaudon  (26.01.2015 à 21:00)
Merci :-) . C'est toujours un plaisir de partager les infos que l'on trouve
7-9 Sneak peekPATTHELIFE  (28.01.2015 à 07:54)

Spoiler TV  vient de sortir un sneak-peek - échange un peu nerveux entre VEGA et CHO, qui, apparemment avait l'intention de tenir l'agent VEGA à l'écart de l'enquête, mais la jeune demoiselle n'a pas l'intention de se laisser faire et l'exprime vivement à notre asiatique préféré, ... jusqu'à ce que celui-ci craque ... et se laisse faire (si j'ai bien compris)...

Laurore....Olivier26  (28.01.2015 à 08:09)

Désolé je n'arrive pas à mettre le lien .... :-(

 

 

Sneak peek 709Chaudon  (28.01.2015 à 09:12)
Voici le premier sneak peek de l'épisode 9 de la saison 7 de "The Mentalist" intitulé "Copper Bullet" !
Sneak peek 1 709malinki  (28.01.2015 à 11:33)

 j'ai compris que Cho ne voulait pas que Vega participe au plan de Jane pour voler au secours d'Abott mais qu'elle insiste auprès de lui pour aller sur un terrain très dangereux, et que Cho finit par céder à sa requête quand elle lui rappelle que si elle fait partie de l'équipe alors elle ne peut pas être mise à l'écart des actions de l'équipe. 

J'ai un peu peur pour elle , je me demande si les photos de l'épisode 10 montrant Jane et Lisbon à l'hôpital se rapportent ou non à cela ; ce serait Vega qui serait grièvement blessée dans l'épisode 9 ? 

Sneak Peek 7x09oth92  (28.01.2015 à 12:53)

Au vu de cette scène moi aussi je pense que ce sera Vega qui sera blessée, mais bon ça peut très bien être une fausse piste. 

Et sii, malgré qu'on lui ai dit non, elle participe quand même et n'écoute pas les ordres, et que ce soit quelqu'un d'autre qui soit blessée par sa faute, Cho par exemple, qui depuis le début essaye de lui montre à quel point la confiance est importante entre équiper..

Mais c'est vrai que ce serait plus probable que ce soit Vega, mais on vera bien.. Plus que quelques heures..

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées

La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées
Mulder et Scully sont des grands habitués des complots et autres conspirations. Ils ont d'ailleurs...

Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 08.05.2024 à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

sanct08, Avant-hier à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, Avant-hier à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, Hier à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, Aujourd'hui à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Viens chatter !