562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
AnimationChris2004  (18.12.2010 à 09:04)

... nous ne te souhaitons pas de terminer l'année sur une mauvaise grippe babou. Au contraire j'espère que pour toi et tous les tiens cette fin d'année sera excellente.

Je suis ravie que cette idée te plaît et que tu te joignes à nous. Comme j'aime beaucoup lire tes jeux de mots et ton maniement des mots je pense que l'on ne devrait pas être déçue.

Je vais voir si justement le fait que tu ne connaisses pas la série te pénalises. Cela m'étonnerait...

Merci de ton message et de ta participation.

Top départ à minuit... !


Au détour d'un clic .. nala62  (18.12.2010 à 11:15)

Me voilà ici . J'avoue que j 'ai suivi quelques épisodes de la série mais que je n'ai pas accroché (bon ça fera au moins un topic facile à répondre cela ! ) Mais je salue l'idée de l'animation excellente .. La mise en place, le travail de graphisme et les idées qui fusent !

Je m'essaierai donc de temps à autres à y mettre un petit mot  ... pour ne pas finir telle une dinde de noel aux marrons accrochée au sapin par une guirlande .. .quoi je le jeu n'a pas commencé ? Oups ! Je suis dans les starting blocks alors  !

RéponseChris2004  (18.12.2010 à 15:07)

Hé hé coucou nala.

Je suis contente que l'idée te plaise et ravie te lire tes messages même si tu connais que très peu la série. Ce qui va être intéressant pour ma part te concernant c'est de savoir pourquoi tu n'as pas adhérée à la série.

Top départ à minuit... !

Quizz saison 2LAurore  (23.12.2010 à 18:08)

Super un quizz sur la saison 2 !! Dis donc on perd pas de temps, à peine la saison terminée, hop, on attaque avec le quizz !!^^

J'ai survolé les questions et elles sont très bien trouvées et assez costautes pour certaines ! Merci et féliciations à Kate et Chris pour leur travail et leur imagination encore une fois ! :)

Grace à elles, on a un quartier très dynamique !! Et j'adore ! ;)

kateanddin  (23.12.2010 à 21:21)

merci LAurore :D

Oui les questions sont un peu plus difficiles que le précédent (je trouve) mais hé! vous etes fans ou vous l'êtes pas ;)

MarathonChris2004  (03.01.2011 à 10:03)

Le marathon festif est terminé. Merci à tous les participants qui ont fait vivre et animer les forums. Ce marathon a permis de faire vivre des topics quasi tombés dans l'oubli.

Je trouve que ce marathon s'est très bien passé dans la convivialité et que certains ont été très inspirés pour placer les mots clés.

Un coup de chapeau et un merci spécial à nala, bibou et babou qui sont venues dans nos forums sans connaître la série.

AnimationChris2004  (07.01.2011 à 08:20)

Bonjour à tous,

A ce jour, je n'ai pas de proposition pour la maxi-tête.

Je voudrais donc savoir si cette maxi-tête n°2 vous intéresse. Si vous l'a trouvé trop dur ou encore si vous avez besoin d'indices.

Maxi têteLAurore  (07.01.2011 à 09:45)

Coucou Chris !

Perso, je la trouve dure lol

Je trouve pas les yeux !!

RéponseChris2004  (07.01.2011 à 09:55)

Si il n'y a que les yeux que tu ne trouves pas Aurore elle n'est pas si dure pour toi. Tu peux donc me faire une proposition.


maxi-têtearween  (07.01.2011 à 10:12)

En fat, j'avoue que cette maxi-tête m'as découragé dés le premier coup d'oeil!^^

Enfin, je vais quand même essayer de la faire, c'est quand déjà la date de retour?

RéponseChris2004  (07.01.2011 à 10:14)

Pour le 9 janvier arween.

Si vous voulez je peux donner des indices ?

kateanddin  (07.01.2011 à 10:17)

Moi aussi je l'a trouve super dure cette maxi tete !! J'suis déjà pas douée en temps normal a ce jeu mais là...je seche, j'en trouve aucun :(

Alors oui un indice ça pourrait etre sympathique ^^

IndiceChris2004  (07.01.2011 à 10:20)

Je vais vous aider pour ce qui me semble le plus dur les cheveux et les yeux.

Je ne vous dis pas à quoi correspondent les indices mais c'est pour l'un ou l'autre.

1er indice : je suis la femme de...

2ème indice : j'apparais dans chacune des trois saisons de la série mais pas de façon régulière.

Je pense que se sont des indices qui vont bien vous aider.

kateanddin  (07.01.2011 à 10:48)

merci ! Du coup j'en ai trouvé 1. Youhou!! ;)


Maxi-têtearween  (07.01.2011 à 11:22)

Quand je dis qu'elle est difficile cette maxi-tête!! Il me manque la bouche!^^

Mais à qui peut bien appartenir ce sourire?^^

RéponseChris2004  (07.01.2011 à 11:23)

Il ne te manque que la bouche arween, waouh je trouve que c'est très bien.

Maxi-tête 2LAurore  (07.01.2011 à 11:42)

Oh bah oui !! C'est très bien arween !! Allez, tu vas trouver !!


Fausse joie!!arween  (07.01.2011 à 11:52)

Bah non en fait j'ai deux erreurs et cette despote de Chris ne veux rien me dire!^^ Je plaisante Chris!!

Je suis en galère totale de la maxi-tête c'est moi qui vous le dis les filles!!

lolChris2004  (07.01.2011 à 11:54)

Nia nia nia je suis une despote mdr...

Deux bonnes réponses sur 4 il faut voir ça aussi. Allez courage tu vas trouver.

Maxi-têtebluky  (07.01.2011 à 20:59)

Merci pour les indices Chris, cette maxi-tête m'avait totalement découragé ^^

Mais je vais essayer, et on verra si j'en trouve plus ;)

Maxi-têteChris2004  (27.01.2011 à 09:32)

Pour le moment je n'ai qu'une proposition concernant la maxi-tête 4.

Je voulais vous dire que je jouais avec vous comme je l'ai fait avec LAurore. Je m'explique :

Vous me faites une première proposition, je vous dit combien de bonnes réponses vous avez. Si besoin je vous donne un indice. Le but étant que vous découvriez la maxi-tête.

Le classement consistera a établir le nombre de bonnes réponses pour le membre, le nombre de propositions faites ainsi que le nombre d'indices utilisés.

N'hésitez donc pas à participer.

AnimationChris2004  (31.01.2011 à 10:46)

Bonjour à tous,

Le quizz saison 2 est terminé. Je déplore le nombre de participants. Sept ce n'est pas beaucoup par  rapport aux autres que l'on a pu faire sur le quartier.

Pour la maxi-tête toujours une seule participation celle d'Aurore.

Je me demande si les animations que l'on met sur le quartier vous plaisent ?

Pour cette maxi-tête je vous propose de relire mon message précédent.

Merci de nous dire très franchement si les animations du quartier, la maxi-tête etc... ça vous plait d'y participer.

Bonne journée à tous


Animationarween  (31.01.2011 à 11:13)

Moi j'aime beaucoup participé à toutes les animations qui sont sur le quartier.

J'ai pas toujours le temps de tout faire mais dés que je peux, je participe. je trouve que les animations sont très sympathiques et aussi originales. On trouve sur ce quartier des jeux que l'on ne trouve pas ailleurs. Sans vouloir critiqué les autres quartiers, j'ai remarqué que ce sont toujours les même jeux partout : photo de la semaine, survivor...

Au moins, sur le quartier Mentalist, on change un peu, on tente d'autres jeux. Après, je dois dire que les jeux sont un peu plus difficile qu'ailleurs et demande donc plus de temps. Par exemple, pour la maxi-tête, il y a beaucoup de recherches pour jouer. Mais, je pense que ces jeux vont trouver leur public. Je comprends que c'est frustrant pour vous les administratrices qui passent tant de temps à inventer de nouvelles choses pour divertir les membres de voir que le nombre de participants est assez restreint, mais avec le temps, les jeux les plus originaux sont entré pleinement sur le quartier. Je pense qu'il faut simplement laissé du temps aux membres de s'y faire.

Bon, j'ai écrit un gros pâté, tout ça pour dire que moi j'adore tous ces jeux et dés que je peux y participer je le fais alors je ne veux pas qu'on me les enlève!^^

Par contre, je sais que souvent j'oublie qu'il y a tel jeu en cours, je me dis que je dois pas être la seule, surtout pour ceux qui passent moins de temps que moi sur le quartier, et je pense que de refaire une news de temps en temps, ça pourrait être une idée!

Voilà, je vais m'arrêter là maintenant, sinon personne ne va me lire tellement c'est long!^^

on ne change pas une équipe qui gagne...maiii  (31.01.2011 à 11:23)

on frôle quelques fois l'ulcère! mais on droit être masochiste je pense dans ce quartier!

conclusion: ne changez rien, merci à toutes pour votre travail.

maiii

Animationbluky  (31.01.2011 à 14:21)

Je vois qu'Arween à tout dit lol

Enfin j'adore vraiment les animations du quartier, les idées sont originales et c'est aussi très amusant, comme pour la maxi-tête par exemple. Après je dois avouer que comme Arween, des fois j'oublie (Je suis assez tête en l'air, enfin tout le temps même lol) ou quelque fois je n'ai pas le temps, mais j'essaie au mieux de participer ! ;) 

Donc voilà, j'aime vraiment participer à toutes les animations, que je trouve toutes vraiment très bien ^^

AvisChris2004  (01.02.2011 à 07:32)

Merci à toutes les trois + Aurore en MP pour vos avis.

Je pense que nous allons donc continuer nos animations... ! Puisque vous êtes au moins trois à vous y intéresser.

Merci pour cela aussi.


Maxi-têtearween  (01.02.2011 à 14:17)

Alors, alors... Que dire sur la nouvelle façon de jouer à la maxi-tête?

Déjà, il est clair que trouver les acteurs ou les personnages est un peu plus compliqué car on ne les voit qu'une fois! Cependant, avec les indices donnés par Chris, le jeu prend une nouvelle saveur.

Il n'est plus question de savoir si on  a trouver mais de trouver! Cela fait, je pense, une grande différence. En effet, avant on donnait une ou deux propositions et on attendait de voir si nos réponses étaient correctes. Maintenant, on donne une proposition, voir deux, mais ensuite on a des indices si on a pas trouver les acteurs.

Ce qui fait que cela met à l'épreuve notre mémoire sur les épisodes qu'on a vu. Avec un indice, on peut trouver plus facilement la personne en question, il suffit de se souvenir. Ce qui fait que le jeu n'est plus seulement basé sur notre facilité à voir les différentes partie du visage proposées, mais aussi à se souvenir des épisodes.

Je dois dire que pour moi, c'est plus simple d'un côté parce que franchement, j'ai beaucoup de mal avec les visages alors ceux que je ne vois qu'une fois...

De plus, on a la chance d'avoir sur ce quartier, des dossiers bien fournis où l'on peut aller chercher les réponses. En effet, par exemple, pour la maxi-tête proposée cette semaine, sur les coupables de la saison 2, je me suis référée au dossier sur les enquêtes! De cette façon, je pouvais me souvenir de qui avait été coupable dans quel épisode.

Donc, le jeu a un côté plus sympa je trouve et permet aussi de fouiller partout sur le quartier! Ce que je trouve génial!

Voilà, je vous ai fait un sacré argumentaire pour la maxi-tête alors ne perdez plus de temps et allez jouer!

RéponseChris2004  (01.02.2011 à 14:22)

Merci pour ce commentaire Arween.

Effectivement, je trouve que comme cela le jeu est plus intéressant et plus interactif. Et puis comme tu le dis ça permet de pouvoir fouiller sur le quartier.

C'est effectivement moins frustrant puisque vous finissez par trouver la bonne maxi-tête. Donc vous avez tous tout bon. Par contre vous utlisez plus ou moins d'indices et faites plus ou moins de propositions.

Je suis contente que ça te plaise. Je pense donc continuer ainsi.

Après cette plaidoierie argumentée d'Arween pour la maxi-tête vous allez tous pouvoir jouer non ?!


Questionarween  (07.02.2011 à 10:33)

Hey! Je me pose une question.

La maxi-tête est en pause par manque de joueurs ou par manque de têtes?

RéponseChris2004  (07.02.2011 à 10:42)

Non pas du tout Arween car je respecte même le peu de joueurs.

Je cherche juste un jeu pour alterner avec la maxi-tête.

Je me creuse la tête pour trouver quelque chose. Donc patience... J'ai une petite idée mais pas encore très nette.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !