562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

MTarween  (07.02.2011 à 10:53)

Merci Chris pour ta réponse rapide!

Je ne doute pas de ton respect pour les joueurs mais je pensais que peut-être tu cherchais un jeu susceptible de faire jouer plus de personnes.

DifférenceChris2004  (07.02.2011 à 13:11)

Voilà pour les membres qui aiment jouer. Un nouveau qui viendra en alternance avec la maxi-tête a été mis en place. Il s'appelle le jeu des différences.

Pour tout savoir du jeu : les règles et comment y participer c'est par là : Le jeu des différences


Jeu des différencesarween  (07.02.2011 à 14:25)

Ce jeu à l'air génial!!

J'y ai jeté un rapide coup d'oeil, pas eu le temps d'y jouer pour le moment, mais je sens que je vais me régaler à trouver ces septs différences!

En tout cas, merci pour ce nouveau jeu!

Jeu des différencesChris2004  (07.02.2011 à 14:32)

Je suis ravie que ce jeu te plaise Arween.

Je suis contente car j'ai déjà deux participations.

Je pense qu'alterner les jeux pour éviter la monotonie et que tout le monde puisse participer à des niveaux différents peut être intéressant. Enfin comme d'hab' l'avis de tous est requis. Donc n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez.

Je vais vous lancer une info supplémentaire, le mentalist du mois va aussi alterner avec un nouveau jeu dès le mois de mars (tenu secret pour le moment).

Donc l'alternance est de rigueur !

InfoChris2004  (07.02.2011 à 14:38)

Et pour les curieux : LAurore vous donnera en exclusivité dans la NL de février les règles et une présentatition de la nouvelle animation qui se fera donc en alternance avec le mentalist du mois.


???arween  (07.02.2011 à 14:40)

Tout cela excite ma curiosité!!

Hâte de voir ça!

Animationbluky  (07.02.2011 à 18:44)

Le jeu des différence est vraiment super. C'est une bonne idée, et je trouve ça très bien d'alterner les jeux. ^^

Mais là j'avoue que je pense surtout à ce nouveau jeu dont on ne sait rien pour l'instant, je suis préssée de voir ce que c'est. Vivement la prochaine NL ! ^^


Nouveaux jeux!arween  (07.03.2011 à 10:30)

Les deux nouveaux jeux ont l'air vraiment sympa. J'ai hâte d'avoir le temps de pouvoir y participer!

Les objets cachés est un jeu finalement ouvert à tous.

Par contre, pour la bonne réplique, il va falloir faire un peu de recherche je pense (sauf pour ceux qui ont une mémoire d'éléphant^^).

En tout cas, moi je suis ravie de voir qu'on a plein de nouveaux jeux et j'espère que cela va ramener du monde sur le quartier!

Bilan : jeux et animations du quartierLAurore  (14.03.2011 à 10:50)

Bonjour à tous,

Au début du mois, nous vous proposions deux nouveux jeux (La Bonne réplique et Les Objets cachés). Malheureusement, nous déplorons le manque de participants...

- Est-ce que les jeux sont trop durs (notamment La Bonne réplique) ?

- Est-ce qu'ils ne vous plaisent pas ?

- Est-ce qu'ils y a trop d'animations et de jeux sur le quartier et vous ne vous y retrouver pas ?

Vos avis sont importants afin que l'on s'adapte et s'améliore.

Merci pour vos réponses et, je le redis, n'hésitez pas à participer ni à commenter si vous trouvez cela trop dur ou autre.

Merci

Bonne journée à tous

LAurore, responsable des jeux et concours

RéponseChris2004  (19.03.2011 à 08:36)

Eh bien Aurore je pense que tu as bien fait de suspendre les jeux et animations sur le quartier.

Nous n'avons aucune réaction à cela. Dommage... Nous avons essayé d'animer le quartier et de créer des animations afin que vous puissiez vous amuser autour de votre série préférée...

Je pense que nous avons fait trop d'animations et de concours sur le quartier ce qui sera maintenant beaucoup moins le cas.

Sachez que Kate, Aurore et moi-même prenons à chaque fois beaucoup de notre temps pour vous proposer des animations, jeux et concours...

Animationbluky  (19.03.2011 à 23:45)

Je trouve ça aussi vraiment dommage. Pour ma part, tous ces jeux et concours n'étaient pas de trop. Je n'ai peut-être pas pu participer à tous par manque de temps, mais dès que je le peux, je le fais parce que ces jeux sont originaux et amusant, j'en profite d'ailleurs pour vous féliciter toutes les 3 ;) 

Enfin voilà, je le répète encore une fois, c'est bien dommage.

AnimationTotallyfan  (21.03.2011 à 13:32)

Je me sens un peu coupable de ne pas avoir participé aux nouveaux jeux proposés...

Ce n'est pas que je n'ai pas aimé, les concepts étaient originaux, mais c'est juste qu'en général, pour ma part, je me cantonne à la photo de la semaine et parfois aux photos mystères quand j'ai des idées... sinon, je ne suis pas une joueuse très assidue, désolée =( 

Je sais que vous bossez beaucoup pour faire bouger le quartier...

RéponseChris2004  (21.03.2011 à 13:46)

Merci pour vos avis.

@Bluky : justement ce n'est peut-être pas la bonne période pour proposer des jeux : les beaux jours, les exams, les vacances etc...

@Totally : ne te sens pas coupable. au contraire merci d'avoir donné ton avis.

Nous pensons avoir peut-être proposé trop de jeux et trop d'animations...

Nous réfléchissons donc et nous attendons des retombées !


arween  (21.03.2011 à 14:09)

J'ai enfin de temps de répondre à votre question!^^

Pour ma part, je trouvais que les différents jeux proposés étaient tous très bien.

Ils offraient une certaine diversité qui les rendaient attrayant. Il y avait les jeux qui étaient tournés vers la série en elle-même et qui nécessitait un peu de recherche dans le quartier (mais le quartier étant bien tenu, les informations étaient trouvable facilement) et les jeux plus général qui se destinaient à tous.

Je trouve cela vraiment dommage que le nombre de participants soit si peu élevé...

J'essayais de jouer le plus souvent possible et j'avoue que ça va me manquer...

Voilà, j'espère que mon avis vous aidera à prendre une décision.

AnimationsLAurore  (21.03.2011 à 14:19)

Merci pour vos avis les filles ! :)

Je suis désolée aussi pour vous qui participiez...

VIP MentalistChris2004  (15.05.2011 à 08:09)

Bonjour à tous,

Vous vous demandiez ce qu'était le VIP Mentalist ?

Et bien votre curiosité va être satisfaite :

> RDV ici

VIP Mentalistcoldu93  (15.05.2011 à 08:13)

Super sympa comme concept ! Une bonne idée pour faire vivre les forums. J'aime beaucoup vos 'récompenses' qui sont très original ! Plus qu'à espérer que ça va faire venir de nouvelles têtes.

VIP MentalistTotallyfan  (15.05.2011 à 08:25)

Oui, ça promet ! J'espère que ça relancera la demande... euh la participation (désolée je révise mon éco ;) ).

VIP MentalistLAurore  (15.05.2011 à 10:22)

J'aime beaucoup cette nouvelle animation !! Bravo les filles ! J'espère que ça attirera plus de monde !!


arween  (15.05.2011 à 13:24)

Bravo pour cette nouvelle idée. Je trouve ça génial de faire participer les gens avec ces "cadeaux". J'espère vraiment que ça va marcher.

kateanddin  (15.05.2011 à 17:58)

Merci les filles :) On espère aussi que ça va faire venir du monde, y'a plus qu'à espérer ;)

VIPbluky  (16.05.2011 à 00:08)

Ah oui, ça à l'air super cette nouvelle animation ! Et l'idée de faire des cadeaux va attirer du monde j'éspère ;)

Ce qui permettra un meilleur fonctionnement du marché ... enfin du quartier ! (réponse à Totally, je pouvais pas m'en empécher étant aussi dans mes révisions d'éco ^^)

VIPChris2004  (16.05.2011 à 08:00)

lol les filles quand on un truc qui nous prend la tête on rapproche tout à ça !

Le VIP a démarré depuis 00h00 donc tous les messages seront comptabilisés depuis cette heure...

kateanddin  (16.05.2011 à 10:53)

Dis donc Arween, t'es motivée pour avoir le prix de VIP mdr, tu fais le tour de tous les topics? ;)

(tant mieux !! c'est le but)


VIP...?arween  (16.05.2011 à 10:55)

Bah en fait, non pas vraiment, je profite du jeu pour découvrir des topics.

Et aussi, pour essayer de faire en sorte que ça soit pas toujours sur les mêmes topics qu'on poste! :)

Arween et le prix VIP lolTotallyfan  (16.05.2011 à 11:04)

Je n'ai qu'un commentaire : ^^

lol je plaisante. C'est bien que tu le fasses, ça relance le forum ^^

CoolChris2004  (16.05.2011 à 12:30)

merci à vous les filles... sympa de participer aussi activement. En espérant que les autres fans vont suivre !

VIP et toutLAurore  (16.05.2011 à 12:51)

Moi j'ai trop de mal à suivre lol Ca va trop vite ou alors je suis à la ramasse lol c'est peut-être ça mrd

En tout cas, super super !!

VIP = la classe ^^Totallyfan  (16.05.2011 à 13:23)

Oui c'est l'invasion sur le forum ! J'avoue c'est motivant, je trouve ^^

Et tout ça dans un esprit de saine compétition ^^ Vous imaginez si on se marchait dessus ? Pas grand intérêt... ;)


arween  (16.05.2011 à 13:59)

Je suis d'accors avec toi Totally, moi aussi je trouve cela motivant. Ca papote dans tous les coins et c'est génial!

Maintenant, j'espère que d'autres personnes participeront avec nous. J'ai envoyé une petite pub sur le chat! :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !