562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Calendriers de novembrealbi2302  (01.11.2014 à 20:36)

Les deux calendriers sont sympas ! Bravo à vous deux

Calendrier décembreLAurore  (18.11.2014 à 11:03)

Des volontaires pour faire un calendrier pour le mois de décembre ?

Mois Pseudo
Décembre  
Janvier  

Au passage, très jolis les calendriers proposés pour le mois de novembre. J'avoue que je suis absolument fan de celui de Spy. Il est sobre, mais superbe. Les images choisies y sont pour beaucoup je crois ;)

J'aime beaucoup aussi celui de bouchon, notamment parce qu'il met à l'honneur le duo Robin Tunney/Simon Baker. La superposition des deux images est un peu perturbante mais ça rend bien malgré tout. On distingue bien les deux acteurs.

Alors bravo à tous les deux !


Calendriers de novembreelyxir  (18.11.2014 à 14:33)

Deux pour le prix d'un, ça c'est la classe :

- Bouchon : il fallait oser, néanmoins je trouve que ça rend plutôt bien. ça surprend au début mais on distingue bien les deux personnages malgré tout et c'est très original !

- Spy : elles sont sympas ses photos et tu as très bien su utiliser à ton avantage les couleurs ! Bien joué ! Très joli calendrier.


MoiProfilage  (18.11.2014 à 23:02)

Moi j'aimerais bien faire le calendrier de Décembre.

Calendrier décembre - volontaires pour Janvier ?LAurore  (22.12.2014 à 19:03)

Je te l'ai déjà dit par MP mais ton calendrier est très réussi @Profilage ! Très classe dans les tons gris avec de superbes photos de Simon Baker.

Bravo !

Par la même occasion,je redemande s'il y a des volontaires pour réaliser un calendrier pour le mois de janvier ?


Calendriersarween  (03.01.2015 à 22:01)

Très joli calendrier Lau, je l'aime beaucoup. Je le trouve assez différent des autres et j'aime les photos de Simon Baker que tu as prises.

Du coup, je me dit qu'on peut remettre le planning des calendriers :

 

Janvier LAurore
Février arween (sauf souci avec la grossesse)
Mars  
Avril  
Mai  
Juin  
Juillet  
Août  
Septembre  
Octobre  
Novembre  
Décembre  

 


CalendrierSpyfafa  (04.01.2015 à 09:32)

Effectivement, je ne l'avais pas encore vu mais le calendrier de Janvier est très chouette ! 
Je suis sûre de passer une bonne année avec un Simon Baker charmeur comme ça :) 

Calendrier JanvierLAurore  (04.01.2015 à 12:03)

Merci ^^ J'étais sous le charme de ce photoshoot^^ Je suis tombée dessus par hasard et j'ai été envoûtée LOL

Bonne idée @arween pour le planning !! N'hésitez pas à participer ;)

InscriptionLAurore  (10.01.2015 à 17:46)

Oups, j'avais zappé que tu t'étais inscrite pour le mois de février arween... Je viens de réaliser un calendrier pour le même mois et j'avoue que j'ai un peu la flemme de changer tout LOL

Avis à vous autres pour vous inscrire pour les calendriers des mois suivants ;)

Janvier LAurore
Février arween (sauf souci avec la grossesse)
LAurore
Mars  
Avril  
Mai  
Juin  
Juillet  
Août  
Septembre  
Octobre  
Novembre  
Décembre  

LAurorearween  (11.01.2015 à 11:39)

C'est pas grave, mets ton calendrier je m'inscrirais pour un autre mois ne t'inquiète pas :)

@arweenLAurore  (11.01.2015 à 12:17)

Tu peux aussi en faire un quand même. Deux calendriers c'est super aussi ! Je mettrai le mien le 1er février ;)

calendrierLeowyatt17  (21.01.2015 à 22:40)

tres beaux calendriers, et postés de façon réguliere en plus !

quand je viens sur un quartier j'aime regardé les creations, concours, ... et ici je suis servi ! y a le choix pour a peu pres tout ce qu'on veut ! et en plus c'est plutot bien reussi !

CalendriersLAurore  (21.01.2015 à 22:55)

Merci Leo !

Si tu souhaites te lancer dans la création d'un calendrier pour le quartier, n'hésite pas ;)

Calendriers févriersLAurore  (01.02.2015 à 10:28)
Message édité : 01.02.2015 à 10:28

Ce mois-ci, ce n'est pas un, mais deux calendriers qui vous sont proposés :

Le premier, spécial Jisbon a été créé par arween, et le second avec Simon Baker par moi-même.

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez :)

trés sympaalemesle  (01.02.2015 à 14:29)

ils sont vraiment trés bien , je vous félicite vraiment pour votre travail 

 surtout celui avec simon baker, il est trés  craquant, bouhhhh je ne me lasse pas de le regarder !!!!!!!!!!!!!!!!

Calendrierjujuftr  (01.02.2015 à 15:42)

J'adore les calendriers ! Bravo a arween et LAurore ils sont magnifiques :D J'adore Robin Tunney sur le premeir calendrier ^^


Calendrierssanct08  (01.02.2015 à 16:36)

Très bien !

Bon boulot à vous deux ! :)

Dommage qu'il n'en fasse pas dans les magasins :(


Calendrierarween  (01.02.2015 à 18:37)

Merci pour vos messages, c'est très gentil :-)

Je trouve que le calendrier de Lau est très joli et j'aime voir Simon Baker sur un ring de boxe, là où ne verrait jamais Jane ^^ Bravo pour ce très beau calendrier !

Et les autres n'hésitez pas à vous inscrire pour le mois de mars ! :-)

CalendriersLAurore  (01.02.2015 à 19:02)

Merci :)

Il est très sympa ton calendrier aussi @arween. J'avoue que je n'avais pas pensé faire sur la St Valentin ^^ J'ai beaucoup aimé le photoshoot de Simon Baker alors voilà^^

Les 2 malinki  (01.02.2015 à 20:24)

Les 2 sont beaux mais comme je ne suis pas fan du couple si je devais voter ce serait pour  Baker tout seul sur la photo :)

 

BravoLataupe25  (01.02.2015 à 20:29)

Bravo à vous deux pour ces deux réalisations!

J'adore celui avec Simon Baker ;)

Calendriers Février 2015Terilynn  (11.02.2015 à 16:53)

Pas un calendrier, mais deux ! C'est plutôt cool.

Pour le mois de la St Valentin, le couple Lisbon/Jane est mis en avant sur le premier calendrier. Je les trouve vraiment trop mignon sur la deuxième photo. Et qui dit St Valention, dit aussi la passion (d'où le rouge pour l'écriture). Bravo au créateur !

Le deuxième calendrier met en avant le beau Simon Baker sur un ring de boxe. Il est simple mais efficace et moderne ! J'aime beaucoup la typographie aussi, elle passe super bien avec l'image. Bravo au créateur !


Calendriersarween  (15.02.2015 à 11:41)

Comme nous arrivons à la moitié du mois de février, je remets en place le planning afin que vous puissiez vous inscrire pour le mois de mars ou un autre mois, comme vous le voulez :-)

Mois Pseudo
Mars  
Avril  
Mai  
Juin  
Juillet  
Août  
Septembre  
Octobre  
Novembre  
Décembre  

N'hésitez pas à vous inscrire !

calendrierloulou112  (16.02.2015 à 21:26)

Bonsoir

je viens de passer un moment super agréable en visitant votre galerie des calendriers et je dois dire que ce quartier a des créateurs de talent. Ils sont vraiment beaux, j'aime beaucoup celui de novembre 2013, j'aime aussi les differents style de ces calendriers

je reviendrais le mois prochain pour voir le calendrier mars

bonne continuation

 

2015cinto  (24.02.2015 à 14:42)

Pour compléter ma visite, je suis venue voir les calendriers. Eh! bien! dîtes donc, de vraies réussites, ces calendriers. Celui de Janvier est très original avec l'acteur mis en évidences; d'ailleurs je pense que je préfère Simon Baker dans ses attitudes que Patrick Jane.

Ceux de Février sont certes différents, l'un avec le couple pour la mois de la Siant Valentin et l'autre avec le ring; y a t-il le message de la bataille que doit mener Jane, comme sur un ring?

@cintoLAurore  (24.02.2015 à 18:21)

Ahah non, il n'y avait pas spécialement de message avec cette photo ^^

Je trouvais juste la photo sympa, et si je m'étais souvenue que février était le mois de la St Valentin j'aurais peut-être proposé un calendrier plus romantique LOL

Merci pour tes commentaires :)

Calendriers mars 2015LAurore  (02.03.2015 à 11:31)

A découvrir pour ce mois de mars, non pas un mais trois calendriers créés par loulou112 !

Merci beaucoup pour tes créations !

CalendrierLataupe25  (02.03.2015 à 16:39)

Bravo pour ce travail :)

Ma préférence se porte sur le dernier, sobre et illuminé par les deux jeunes femmes rayonnantes!!

CalendrierLAurore  (02.03.2015 à 17:16)

Moi j'aime particulièrement le deuxième avec en toile de fond Paris ;) J'aime bien les créations choisies et la photo aussi LOL

Merci loulou112 d'avoir réalisé ses calendriers !

Calendrierbouchon972  (02.03.2015 à 17:34)

Un grand bravo pour ces calendriers qui ont trois styles différents. Ils sont tous les trois parfaits même si j'ai un gros coup de coeur pour le premier !!!

Vraiment bravo loulou 112 !!! tu as du talent !!!

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !