562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Totallyfan  (31.08.2011 à 15:51)

Oh Spy, j'adore ta modestie lol et ton calendrier ! J'aime beaucoup cette photo, c'est très... Jane quoi. Il ne manquerait plus qu'il soit sur son canapé ;)

LAu, j'adore l'épisode d'où est tiré ta photo (hé hé) et c'est du Jane tout craché aussi. Cette scène buissonière est gravée dans ma mémoire lol (j'ai rien spoilé !)

Et moi bah... je ne vais pas commenter ma propre création ;)

Et Spy, tu m'a déprimée ! Pour moi c'est demain soir, snif ! =(

=)PicsAddict  (31.08.2011 à 17:18)

Wow! Les calendriers de The Mentalist sont simplement magnifique, j'adorerai pouvoir faire mes propres calendrier T_T

 

Bravo aux deux créatrices!!!! =D

Chris2004  (31.08.2011 à 18:50)

Pourtant ce n'est pas compliqué Tite... Qu'est-ce qu'il te manque pour faire de beaux calendriers ?

^^'PicsAddict  (31.08.2011 à 20:21)

Bah la bonne méthode pour faire les quadrillages et mettre les dates ^^

CalendriersMisty  (31.08.2011 à 21:24)

J'adore le calendrier de Totally. Je le trouve splendide, sobre et pur mais avec tous les personnages représentés.  Il représente bien la série et j'adore le graphisme.

J'aime beaucoup celui de LAurore. Je le trouve très joli, frais et drôle avec Jane qui se cache ^^ Le graphisme est agréable.

J'aime assez celui de Spyfafa, j'aime bien la photo et l'annonce de la série qui reprend sa diffusion. Mais j'ai été plus prise par le graphisme de tes autres calendriers en général.

Totallyfan  (01.09.2011 à 08:42)

Merci beaucoup Mitsy ^^ Je l'ai fait vite fait et je n'avais pas envie de gommer, d'où les petits carrés pour les autres acteurs ;)

PicsAddict : Mettre les dates c'est toujours galère pour moi. Si vous regardez bien, il y a toujours un décalage sur mon calendrier. Je ne sais pas comment font les autres, mais je fait le calendrier ligne par ligne avec un simple outil texte. Par contre, je sais que beaucoup ont photofiltre, mais je ne sais pas du tout m'en servir : J'utilise Gimp, un Photoshop en version gratuite ET légale ;)

Chris2004  (01.09.2011 à 09:09)

Pour les dates j'utilise tout simplement word. Je fais un tableau sur fond blanc (ou autre si je veux des couleurs). Je ne mets pas de cadre si je n'en veux pas ou j'en mets si j'en veux. Ensuite je fais "impr écran" (touche du clavier) et je colle dans mon logiciel photos.

Totallyfan  (01.09.2011 à 09:16)

Mais du coup, tu n'as pas le fond blanc derrière ?

J'avais déjà essayé comme ça, mais le fond restait. Et quand je l'enlevait, les traits des lettres n'étaient pas beaux du tout.

CalendriersMisty  (01.09.2011 à 17:41)

Je n'ai jamais essayé de me mettre à faire des calendriers mais peut-être que j'essaierais une fois.

Le quartier pourrait faire un concours de calendriers une fois avec tous ces beaux calendriers crées ici ^^

Chris2004  (01.09.2011 à 18:39)

Ha bein si j'ai le fond blanc Totty. Mais je mets une couleur de fond.

Un concours calendriers oui c'est une bonne idée.

A voir donc pour un prochain concours. Mais déjà il y a une idée de concours en discussion avec LAu' et Kate pour après celui sur Halloween. Mais Misty l'idée est bonne et conservée.


Comment faire les dates ?Spyfafa  (01.09.2011 à 18:39)

Toute une question ! Et c'est souvent ce qui me prend le plus de temps... Enfin, oui, mes calendriers sont assez simple alors... =)

Avec l'outil texte, mais il faut beaucoup manier les espaces, je retire, j'ajoute c'est assez "sportif" en fait ! xD

C'est souvent pour ça que je ne fais toujours qu'un seul modèle par mois et je le déplace sur tous les calendrier que je fais...

Misty  (01.09.2011 à 22:54)

Ca c'est une excellente idée de prendre le même modèle de temps en temps parce que c'est super galère à faire, rien qu'en utilisant le mode texte de manière simple je galère ^^ Et puis, comme tu en fais beaucoup chaque fois, cela doit pas mal t'aider.

Ah, vous avez déjà un concours de prévu après ? Chouette ^^ Y a beaucoup d'animations ces temps, ça fait plaisir ^^ Hâte de découvrir le nouveau concours même si celui d'Halloween n'est pas encore fini ^^

Je suis contente que l'idée te plaise, je disais ça juste comme ça, mais oui cela pourrait être pas mal. J'en ferais peut-être un, cela me donnerait l'occasion d'essayer.

Totallyfan  (02.09.2011 à 03:51)

Alors on est dans la même galère Spy !

Chez moi c'est pareil : 'espace', 'espace'... Non ! C'est pas aligné ! Ah voilà, là ça marche... Non ! Maintenat le 15 est aligné mais pas le 18 ! lol C'est un peu ce qui se passe quand je fais un calendrier. Les dates sont toujours les plus délicates à placer. Et puis il faut que la police aille avec le style du calendrier et qu'elle soit lisible, etc. Mais le pire reste quand même l'alignement ;)

Chris2004  (02.09.2011 à 07:34)

Misty : J'ai rajouté ton idée pour les calendriers dans les tâches et projets pour ne pas que ça passe à la trape car j'aime beaucoup cette idée et puis nous n'avons pas encore fait ce type de concours sur le quartier.

Le prochain concours sera sur la fête de Noël... voilà un indice à vous mettre sous la dent.^^

Misty  (02.09.2011 à 23:10)

Je me disais bien que cela pourrait être pour noël le prochain concours ^^

Totallyfan  (03.09.2011 à 08:12)

Le traditionnel concours de Noël ^^ Enfin, je sais qu'il y en a eu un d'écriture l'année dernière, mais l'année d'avant ?? o_Ô

Chris2004  (03.09.2011 à 08:34)

L'année d'avant (2009) nous n'avons pas fait de concours Noël et d'ailleurs pas beaucoup de concours car c'était l'année d'ouverture du quartier et pas beaucoup de monde.

Le concours calendriers ne sera pas pour Noël mais pour une autre date. Nous en avons déjà discuté avec LAu', reste plus qu'à avoir l'avis de Kate.

Et le concours Noël se sera autre chose. A votre avis à quoi avons-nous pensé ?

Totallyfan  (01.10.2011 à 14:23)

Oh LAu, c'est la photo de Red Blog que tu as utilisé ? Enfin, c'est là où je l'ai vue pour la dernière fois. Robin est trop belle dessus, je trouve =) Et j'aime bien le petit dégradé qu'il y a sur le smiley de RJ. Tu as utilisé quelle police pour tes dates ? Ca me dit quelque chose, mais j'ai la flemme de chercher ;)

LAurore  (01.10.2011 à 15:04)

Oui c'est la photo de Red Blog, j'adore Lisbon dessus également, et les tons noir/rouge avec le smiley correspondait bien à Halloween j'ai trouvé donc voilà^^

La police je ne sais même plus lol je l'ai fait y a super longtemps ce calendrier alors...

Oh pour infos j'en ai un autre pour novembre et puis plus rien après^^ Vous en aurez fini avec moi lol

Totallyfan  (01.10.2011 à 15:39)

Ah non, le challenge c'est de faire celui de décembre avec tous les bonnets et tout ^^ C'était la galère l'année dernière ;)

Tsss, je fais comment moi pour la police ? lol je plaisante, c'est pas comme si j'allais mourir si je ne le sais pas... mais si ! lol


arween  (03.10.2011 à 11:41)

Ils sont supers beaux les calendriers ce mois-ci.

Celui de Lau est bien noir (pas seulement pour la couleu) et j'aime beaucoup la photo de Lisbon dessus.

Celui de Totty est plus rigolo, avec toutes ses citrouilles.

J'aime vraiment vos deux calendriers les filles!

LAurore  (03.10.2011 à 12:38)

Merci arween :)

Je suis dans le sombre en ce moment j'ai l'impression lol Avec le design que j'ai créé dans les tons noirs aussi (d'ailleurs pas facile d'harmoniser les couleurs avec, je crois pas qu'il passe en validation... :/ Bref je m'égare^^)

Totallyfan  (03.10.2011 à 12:45)

Merci Arween ^^ Je voulais mettre Jane dans un champ de citrouilles mais c'était moche. D'ailleurs, j'ai oublié de mettre le mois sur le calendrier -____-" Vous me direz, qui pensera qu'Halloween se fête en mai ! ;)

LAurore  (03.10.2011 à 12:51)

On n'a même remarqué Totally lol Enfin je n'avais pas remarqué pour ma part. j'aime bien ton calendrier aussi, parfait pour la période :)

Et puis il est travaillé je trouve, contrairement au mien. Tu as ajouté plein de petits trucs et ça rend super bien !

Totallyfan  (03.10.2011 à 13:04)

Oh c'est gentil, mais j'aime beaucoup le tien tu sais. Pour de vrai ^^

J'ai une nouvelle technique de gommage aussi, c'est moi embêtant dira-t-on...

Misty  (04.10.2011 à 23:11)

J'adore le calendrier de Totally. Je le trouve super beau, le graphisme avec halloween est très bien réalisé, j'adore.

Pour celui de LAurore, j'aime bien le côté sobre et simple avec Robin et le style d'écriture utilisé. Mais je le trouve un peu trop sombre...

Calendriers NovembreLAurore  (01.11.2011 à 10:24)

Encore un magnifique calendrier de Spy ! Sobre, parfait. J'adore les couleurs, la photo est super chouette aussi. Que dire de plus... J'adore tous tes calendriers lol Non, toutes tes créations c'est plus juste^^

Concernant mon calendrier, c'est une petite dédicace à notre consultante Kate qui je me rappelle avait bien aimé celui de novembre 2010 qui avait été fait avec une photo du même photoshoot de Robin ;) Voilà : cadeau Kate !^^


Calendriers nov.Spyfafa  (01.11.2011 à 11:56)

Oui oui je sais on est de supers créatrices de Calendriers ! xD

J'aime beaucoup la photo utilisée pour le calendrier avec Robin. Ca fait un peu Pulp Fiction sur les bords ! =)
Il me semble pas l'avoir déjà vu... Faudrait ptet que je regarde les photoshoots de Robin bientôt !  ^^

Maintenant, je vais commenter les calendriers d'Octobre (quelle honte je ne l'avais pas fait !) Je les ai trouvé tous les deux très jolis et quand je les ai vu, je n'avais pas d'idée pour en faire un. En plus, je trouvais les votres superbes alors... Pas la peine d'en faire un 3 qui piquera l'idée de la citrouille hein ! ^^

Voilà, bon mois ! Et dire que le prochain ce sera un spécial Noel... Eh bah déjà !

CalendriersMisty  (01.11.2011 à 13:12)

Autant dire que j'adore, ils sont juste magnifiques.

Celui de LAu': J'adore les couleurs, ce rendu avec le noir et le blanc, la photo qui est superbe. J'adore le style de cette création et l'écriture qui est juste magnifique.

Celui de Spy: J'aime, c'est simple, classe et sobre. La création est belle et efficace.

CalendriersTotallyfan  (03.11.2011 à 09:49)

De très beaux calendriers les filles ! ^^

J'adore cette photo d'Owain et les écritures que tu as utilisées sont juste magnifiques Spy'. C'est tout en simplicité : j'adore !

LAu, déjà j'adore le modèle alors comme ça c'est fait lol Et le style tout entier est super ^^

Bravo à vous deux =)

Ah et pour ceux du mois dernier, faut pas piquer mes citrouilles ! mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !