562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Calendrier févrierSalamandre  (01.02.2013 à 12:32)

Bravo Meredith pour ce calendrier de février, très chic et très dansant... Vive les amours de nos deux agents Van Pelt/Rigsby !

CalendrierMisty  (13.02.2013 à 21:56)

J'aime bien le calendriers de février. J'aime bien le couple qui est mis en valeur, j'aime les petites photos en bas qui nous montrent les moments du couple. La réalisation est simple, j'aime bien le côté fun de la création, c'est bien fait et joli.

CalendrierMisty  (07.03.2013 à 16:46)

Le calendrier de mars est super. J'aime beaucoup la réalisation, le calendrier fait classe et l'acteur est bien mis en avant.


CalendriersSpyfafa  (01.04.2013 à 11:08)
Message édité : 01.04.2013 à 11:09

Brao à Meredith41 pour ces précédents calendriers, ils étaient sympa. 

Ce mois-ci, j'ai enfin trouvé le temps et l'inspiration pour vous proposer un calendrier, qui touche à l'actualité : le nouveau film avec Simon Baker sort le 10 avril... ^^ 
Je féliciteTotty pour son très beau calendrier avec Simon Baker, la photo est juste très belle ! Elle vient de quel photoshoot ? 

CalendriersMeredith41  (01.04.2013 à 11:34)

Je voudrais déjà remercier les membres qui ont donné leur avis. J'espère que celui de ce mois vous plaira, avec Samaire Armstrong.

Les calendriers d'avril sont sont simples et superbes, avec le même acteur ! Bravo à leurs créatrices !

A Bientôt !

Salamandre  (01.04.2013 à 13:08)

Super le calendrier d'avril "Mariage à l'anglaise", il est original. L'autre est très bien aussi...

CalendriersTotallyfan  (02.04.2013 à 12:19)

Bravo à Spy et Meredith (et merci à toi de partager tes calendriers avec nous tous les mois).

@Spy : je suis super fan de ton calendrier ^^ Le photoshoot de Simon est celui de la pub Givenchy. Je n'ai rien fait de plus à la photo lol elle était déjà très bien comme ça ;)

Je conseille ce photoshoot à tous ceux qui cherchent de belles photos de Simon parce qu'elles sont vraiment très belles !

CalendrierMisty  (05.04.2013 à 12:47)

Spyfafa: J'adore la réalisation de ton calendrier, c'est une excellente idée d'avoir pensé à le faire sur son nouveau film. J'aime les photos, les couleurs et le montage.

Meredith41: J'aime beaucoup la photo de l'actrice, le montage est très bien fait, le tout est très joli.

CalendrierMeredith41  (01.05.2013 à 13:53)

Merci pour vos coms'.

N'hésitez pas à donner votre avis pour celui de mai !

Calendrier maiLAurore  (01.05.2013 à 16:45)

Très joli calendrier Meredith ! Il sent bon le printemps ;)

Calendrier maidomibleue  (01.05.2013 à 18:11)

Oui en effet, très élégant...

Ah au fait, c'est le premier mai... Plein de bonheur à Tous !

Calendrier maiCrazy  (01.05.2013 à 21:28)

J'adore ce dernier calendrier Meredith, il est frais, ça fait du bien :) Bravo à toi!

CalendrierTotallyfan  (03.05.2013 à 13:57)

Très joli calendrier une nouvelle fois Meredith. J'aime beaucoup ce photoshoot d'Amanda ^^

CalendrierMeredith41  (01.06.2013 à 11:34)

Merci ! J'espère que ce nouveau calendrier, avec Simon Baker vous plaira. Il est un peu dans le même esprit que le précédent.

JuinTotallyfan  (01.07.2013 à 11:27)

Mince, je ne suis jamais venue commenter le calendrier de Meredith !

Encore une fois, il était très joli. Tu es très douée en créa je remarque. Ça donne peut-être des idées pour un futur concours ;)


CalendriersSpyfafa  (03.07.2013 à 12:45)

J'aime beaucoup vos calendriers ! 

Meredith41 : Ton calendrier respire l'été et c'est top. ^^
Même si je pense que cette image avait déjà été utilisée plusieurs fois dans les calendriers précédents, ça fait du bien de la retrouver. 

Crazy : Ton calendrier aussi est très sympa, assez travaillé... On dirait que Simon Baker (avec barbe ! Oo) nous cache le soleil... Il veut peut être prendre la place du soleil pour nous éblouir ? xD

Bravo à vous ! 

Calendriers juilletCrazy  (03.07.2013 à 13:47)

Merci Spy'! Je veux bien qu'il nous éblouisse à condition de retrouver le chemin de son rasoir ^^

J'aime bien vos deux calendriers, ça fait du bien de voir un peu de soleil à l'écran quand la pluie est en plein processus de destruction de ma fenêtre :] Si vous pouviez vous cotiser pour m'acheter un soleil chez carrefour...

Spy', j'adore la photo que tu as choisie, Robin est magnifique dessus. Elle était incroyable à Monte-Carlo, ça rappelle de bons souvenirs!

Et Meredith, c'est vrai que cette photo date un peu mais il envoie tellement du couscous ce photoshoot, j'approuve :3 Pis je comprends ce choix, à force d'être noyés sous les photoshoots de la série (euh), on a envie de retourner aux origines x) La poubelle jaune a été inventée pour Mentalist en fait.

CalendriersMeredith41  (02.08.2013 à 17:30)

J'ai beaucoup aimé les calendriers du précédent. Je n'avais pas fait attention que la photo avait déjà été utilisée, mais je suis d'accord avec vous.

Spy', superbe calendrier ce mois ! C'est une explosion de couleurs. On n'a qu'une envie, profiter de ce mois. Bravo !


CalendriersSpyfafa  (04.08.2013 à 15:07)

C'est effectivement, l'effet que je voulais donner au calendrier quand j'ai découvert cette photo. ^^
Ton calendrier bien qu'un peu plus terne, sombre, est aussi sympathique. =)

Calendriers août 2013LAurore  (04.08.2013 à 19:21)

Oui les filles, bravo pour vos calendriers ! Ils sont très jolis tous les deux ! Mais celui de Spy est comme vous dites : vraiment explosif en terme de couleurs^^ Excellent rendu et très jolie photo aussi ^^


CalendrierSpyfafa  (01.09.2013 à 11:49)

En ce mois de septembre, j'ai voulu mettre à l'honneur Simon Baker... pour mon simple plaisir personnel, en espérant le partager avec vous. 

N'hésitez pas à commenter mon calendrier et ceux qui vont peut-être venir prochainement. ^^ 

CalendrierMeredith41  (01.09.2013 à 17:34)

J'ai aussi fait un calendrier en l'honneur de Simon Baker. J'ai utilisé le photoshoot Longines sur lequel je suis tombée en passant sur le quartier.


Spyfafa  (01.09.2013 à 17:39)
Message édité : 01.09.2013 à 17:40

J'aime bien ton calendrier Meredith41 ! 
La découpe de la photo est originale... et les photos superbes mais elles le sont toutes avec Simon ! ;) 

Nos calendriers bien que tous les deux sur Simon, sont vraiment très différents, alors c'est quand même cool. =)

CalendrierMeredith41  (02.10.2013 à 18:20)

Halloween arrive, mais je n'ai pas choisi ce thème. J'ai trouvé une belle photo de l'actrice secondaire Emmanuelle Chriqui. En plus, elle passe dans la saison 5 diffusée sur TF1, donc je me suis dite que j'allais lui faire un petit clin d'oeil.

N'hésitez pas à laisser un commentaire, merci pour les précédents et bon mois !


CalendrierSpyfafa  (02.10.2013 à 19:11)

Très joli, Emmanuelle y est très belle... Comme toujours. Bravo pour ce calendrier Meredith !

Je ne ferai pas de calendriers ce mois-ci, je viens de retrouver mon logiciel Photoshop dans une nouvelle version, qu'il va falloir que j'apprenne à maitriser... xD

CalendrierMeredith41  (02.11.2013 à 12:01)

Voici mon calendrier pour le mois de novembre. Il est un peu plus centré sur la série, avec la marque de passage de John Le Rouge. J'ai pris cette photo de Jane que j'adore : il a toujours sa tasse de thé.

Merci pour tes commentaires Spy' !

Sur ce, bon mois et je vous laisse commenter !

Calendrier novembreLAurore  (02.11.2013 à 12:42)

Il est très réussi ton calendrier Meredith :) J'aime beaucoup ! Moi aussi j'adore cette photo de Jane ;)

calendrierGlazik  (02.11.2013 à 15:06)

j'aime beaucoup cette photo aussi, la tasse de thé, c'est ce qui le caractérise.

CalendrierMeredith41  (01.12.2013 à 13:31)

Merci. Je vois que je en suis pas la seule de cet avis.

Voici mon calendrier pour le dernier mois de l'année. J'ai pris une photo du cast. J'ai trouvé que la couleur dorée correspondait aux fêtes de fin d'année.

A l'année prochaine et n'hésitez pas à venir commenter !


calendrier décembremamynicky  (02.12.2013 à 08:23)

Je suis fan de ce calendrier. L'équipe est rassemblée pour les fêtes  :D

La couleur dorée et les étoiles nous plongent immédiatement dans l'ambiance.

Bravo !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !