562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
CalendrierLAurore  (01.08.2012 à 12:50)

Oki, c'est gentil :)

Je n'ai pas eu le temps d'en faire un non plus... Et puis je ne suis pas inspirée :/


Spyfafa  (01.08.2012 à 20:41)

Le calendrier (en tout cas le mien) est arrivé en début d'après-midi sur le quartier. N'hésitez pas à le commenter. =)

Calendrier SpyLAurore  (03.08.2012 à 15:28)

Merci Spy pour le calendrier ! Je ne sais plus si je te l'ai déjà dit ou pas mais je le trouve magnifique ! Les photos d'Amanda sont déjà superbes mais tu les as magnifiquement mises en valeur ! Tu es très douée dans les montages.

Tes calendriers sont à chaque fois éblouissants lol

Fais nous en plein ! =)


CalendrierSpyfafa  (03.08.2012 à 15:37)

Merci Lau' ! 

J'en ai déjà fait pas mal sur le quartier ! ^^
J'ai eu une période creuse où je ne passais plus tellement sur le site et où par la même occasion, je ne faisais plus de calendriers, mais cette période est révolue ! ;)

CalendriersLAurore  (03.08.2012 à 15:40)

Cool ! Tu es donc de nouveau notre créatrice de calendriers officielle ?


Spyfafa  (03.08.2012 à 19:12)

Je l'ai été... mais au vu de ma précédente longue absente ça a peut-être été effacé de la page. ;)

Dans l'idée, c'est ça ! ;)

CalendrierKensyDeeks  (02.09.2012 à 17:01)

J'aome beaucoup le caledrier. Assez sombre mais très beau. L'image de OY est splendide ! Un grand bravo =)

CalendrierMisty  (06.09.2012 à 23:49)

J'aime bien aussi le calendrier. Il est très bien réalisé et j'aime bien la création. C'est vrai qu'il est plutôt sombre mais j'aime bien l'ambiance qui s'y dégage et la photo de Owain est effectivement très sympa.

Calendriers octobreTotallyfan  (03.10.2012 à 05:26)

Bravo aux créatrices des trois calendriers d'octobre, comme je l'ai dit dans ma news, ils sont tous super élégants. La classe ! ;)

Calendrier octobreptitebones  (03.10.2012 à 17:23)

Tous ces calendriers sont super beau, bravo aux créatrices!

CalendriersLAurore  (03.10.2012 à 18:25)

Merci ptitebones et Totally =) Vos commentaires font très plaisir !

CalendriersMisty  (06.10.2012 à 00:11)

Que de beaux calendriers.

Meredith41: J'adore les couleurs, l'ambiance, la réalisation. La photo est vraiment sympa.

Spyfafa: J'aime bien la réalisation, j'aime bien commen tu as représenté Amanda dans le calendrier et c'est sympa la petite touche de Halloween avec la couleur oranges et le fond noir.

LAurore: J'adore la photo de Robin, elle est bien mise en valeur et j'aime le style d'écriture. La réalisation est super, j'adore l'ensemble.

Bravo les filles :)

CalendriersLAurore  (06.10.2012 à 09:47)

Merci Misty :)

MerciMeredith41  (06.10.2012 à 10:09)

Merci pour vos compliments.


Spyfafa  (01.11.2012 à 20:06)

Merci pour les compliments, mon calendrier arrivera sûrement demain. Je ne vous oublie pas ! ;)

En attendant, je commente, les calendriers du mois d'octobre (autre que le mien) étaient vraiment chouettes ! ^^
Et Novembre commence bien avec ton calendrier Meredith' ! =) 

CalendrierMisty  (02.11.2012 à 16:09)

J'adore le calendrier de Meredith41.

Amanda en sirène c'est très sympa, et j'aime la réalisation, l'ambiance, les couleurs et le style d'écriture.

Calendrierptitebones  (02.11.2012 à 17:37)

Le nouveau calendrier est super! Bravo Meredith41!

Calendriers novembreLAurore  (02.11.2012 à 19:33)

Le calendrier de Spy a été ajouté !

Je vous félicite toutes les deux pour vos superbes calendriers ! Chacun met à l'honneur une des femmes de la série^^ Les deux calendriers sont aussi jolis l'un que l'autre. Bravo ! Et merci ! ;)

Calendriers de novembrePepe64  (02.11.2012 à 22:07)

Très beaux calendriers ! Une petite préférence pour le deuxième ^^ .

Calendriers NovembreMentalove  (03.11.2012 à 14:41)

Bravo Spy et Meredith :) Vos calendriers sont superbes :D 

Calendrierptitebones  (03.11.2012 à 18:04)

Je viens de voir le calendrier de Spyfafa et je le trouve super aussi! ;)

MerciMeredith41  (12.11.2012 à 16:17)

Merci pour vos commentaires. J'aime bien l'autre calendrier.


CalendrierSpyfafa  (02.12.2012 à 15:29)

Félicitations à Meredith41 et Crazy pour leurs calendriers, je les trouve vraiment très beaux ! ;)

Une préférence pour celui de Crazy, très léger, neigeux... On dirait que Simon/Patrick fait du patinage en arrière plan... ^^

Crazy  (02.12.2012 à 19:38)

Merci à toi ! :)

Je n'avais pas pensé au coup du patinage, mais merci ^^

J'aime beaucoup le tien aussi, la façon d'organiser tous les éléments et la police de caractère :)

Calendriers décembreLAurore  (03.12.2012 à 12:36)

Félicitations à tous les trois pour ces magnifiques calendriers ! Tous sont vraiment très jolis et différents ! Bravo et merciiiiii ^^

CalendriersMisty  (07.12.2012 à 22:24)

Trois calendriers pour décembre, on en a de la chance ^^

Meredith41: J'aime la photo de groupe, la réalisation, l'ambiance, les couleurs. J'aime bien les boules de noël et le rond avec les dates.

Crazy: J'adore les tons de ce calendrier dans les bleus. Il est lumineux, j'adore l'aspect neige et les photos de Simon. La réalisation est superbe. Il n'est pas chargé, mais en jette ^^

Sypafa: J'adore l'écriture pour les date, mais pour le reste, j'aime moins. Je n'aime pas spécialement les photos et je trouve qu'il manque un peu de Mentalist dedans.

CalendrierMisty  (06.01.2013 à 18:54)

J'adore ton nouveau calendrier Meredith41, pour le mois de janvier. Je le trouve très classe, j'adore ce côté en noir et blanc, les photos sont super belles. J'adore la réalisation et le style d'écriture, il est super joli, cela rend très bien.

Calendrier Janviersilola  (14.01.2013 à 11:23)

Le calendrier de Janvier me plait énormément, très bon choix de jouer avec le noir et le blanc, ça donne un côté très classe à la création. En plus, bravo pour le découpage des photos, il est vraiment parfait. La réalisation est juste parfaite, le calendrier est très lisible. Excellent travail !

Calendriereva03  (14.01.2013 à 11:49)

Je viens de voir le calendrier de ce mois de janvier .Et j'aime beaucoup il est simple et bien net surtout avec le noir et blanc ca le fait tres classe je trouve. Et met bien aussi en valeur La facon de presenter aussi les dates .

Bien reussit et bravo au createur.

CalendriersMeredith41  (14.01.2013 à 17:13)

Merci pour vos compliments chaque mois. Je me suis mise récemment à créer des calendriers pour ce quartier. C’est un plaisir.

Pour celui de décembre dernier, je voulais mettre tous les acteurs principaux. C’est chose réussie à ce que je vois, ça plaît !

Pour celui de ce mois, j’avais trouvé la photo, mais ça me dérangeait de faire un calendrier noir et blanc pour janvier. Je l’ai quand même réalisé. J’ai essayé de faire quelque chose de léger. N’hésitez pas à commenter et à revenir chaque mois.

Encore merci.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !