562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Chris2004  (01.07.2011 à 14:18)

Je suis comme vous. Quand j'ai validé le calendrier ce matin j'ai fait "wahouuu" il est magnifique j'adore.

Bravo Spy' ton calendrier est joyeux et en totale conformité avec la saison actuelle.

Merci à toi.

calendrierlaunceston  (01.07.2011 à 17:48)

hum !! le mois de juillet va être chaud !!!!

mdr

 

franchement c'est super beau ! bravo !

bluky  (01.07.2011 à 20:34)

Félicitations Spy', ce calendrier est magnifique ;) 

Il reflète très bien l'été, et j'aime bien les images ^^

CalendrierMisty  (02.07.2011 à 00:21)

J'adore ce nouveau calendrier, il est magnifique. J'adore les couleurs, ce choix de bleu, c'est wahou, le mélange des couleurs est très harmonieux, très beau, superbe. J'adore ce côté été qui ressort bien et Simon est génial dessus, la classe ^^


Dingue ! Spyfafa  (02.07.2011 à 13:38)

Oh je vous aime ! ^^
Tous ces commentaires ça fait super plaisir... Je suis émue. 

Même si, je n'ai (presque) aucun mérite pour la "perfection" de ce calendrier. L'image est d'origine, une petite modif' des couleurs mais c'est tout ! 
J'ai juste ajouté les jours (normal) et la petite phrase...

Des fans de Simon Baker... c'est exact. Dès que j'ai trouvé l'image, je me suis dit que j'allais l'utiliser, c'était sans me rendre compte que Simon avait déjà été à l'honneur sur le calendrier précédent.
Promis, le mois prochain, ce sera pas lui ! xD

CalendrierMisty  (02.07.2011 à 17:08)

Oui, c'est bien de changer aussi, mais je ne vais pas me plaindre que Simon soit à l'honneur dans les calendriers ^^

Tu fais toujours de magnifique calendriers, je suis toujours super heureuse de les découvrir ^^


arween  (04.07.2011 à 12:01)

Lau, ton calendrier est trop beau! J'adore trop Tim... je crois que je vais l'épouser!^^

Bravo pour ce magnifique calendrier!


Calendrier LauSpyfafa  (04.07.2011 à 14:23)

Où  trouves-tu ces images de Tim ? ^^ 

Très chouette ce calendrier noir et blanc. =)

CalendrierMisty  (04.07.2011 à 14:29)

J'adore aussi ce calendrier, il est magnfiique, sobre et classe. J'adore ce point de vue en noir, gris et blanc. Cela donne vraiment très bien.

Deux calendriers vraiment très différents, mais chacun aussi magnifique l'un que l'autre. L'un coloré et l'autre en noir et blanc ^^

Chris2004  (04.07.2011 à 14:32)

Effectivement, deux calendriers très différents mais tout aussi magnifiques.

J'aime beaucoup celui de Spy' comme je l'ai dit précédemment. J'aime aussi beaucoup celui de LAu' en total décalage avec l'époque... En plus mettre Tim à l'honneur c'est une très bonne idée.

CalendrierMisty  (04.07.2011 à 17:27)

Oui, le calendrier avec Tim est en décalage avec l'époque, il y a une atmosphère particulière qui s'en dégage, j'adore.

LAurore  (04.07.2011 à 22:22)

Merci les filles, c'est gentil.

Les photos euh je sais plus... Je sais même plus où je l'ai trouvée celle-ci mais elle était déjà en noir et blanc, donc j'ai rien fait sauf ajouter les jours lol Je n'ai aucun mérite mais j'avoue que je trouve cette photo de Tim Kang magnifique !! Il est vraiment beau gosse mais Simon lui fait beaucoup d'ombre^^

Arween : Eh mais tu peux pas l'épouser, t'es déjà mariée !! LOL

Chris : Oui, j'aime beaucoup Cho/Tim alors quand on a de belles photos comme ça, bah... Et puis faut changer un peu de Simon et cie^^

CalendrierMisty  (04.07.2011 à 22:58)

Oui, c'est bien de changer aussi. Et Tim est génial sur cette photo ^^

Totallyfan  (05.07.2011 à 02:33)

lol Arween et sa fascination pour Tim ^^ Mais il est marié lui aussi !!! X)

J'aime beaucoup ce calendrier aussi LAu. Et c'est toujours bien de voir les autres acteurs aussi, même si je ne me lasserai jamais (je touche du bois) de Simon.


arween  (05.07.2011 à 09:57)

Bah quoi les filles? Au moins on se disputeras pas pour le garçon, vous vous débrouillez avec Simon et moi je prends Tim!^^

C'est vrai que c'est bien de changer un peu d'acteur, on voit beaucoup Simon sur les calendriers. Mais bon, c'est le personnage principal donc c'est un peu normal.

Mais je préfère quand même Tim!^^

CalendrierMisty  (05.07.2011 à 12:32)

Moi aussi je ne me lasse pas de Simon parce que j'adore son jeu, son talent mais je suis contente quand c'est aussi diversifié ^^

Totallyfan  (05.07.2011 à 14:02)

Pauvre Owain qui est laissé à l'abandon alors que lui est célibataire ! mdr

Y'a pas une fan quelque part ? D'ailleurs, à quand un calendrier exclusivement Owain ? A vos pinceaux les filles ! lol

Aux miens ausi d'ailleurs... 


Owain ! =)Spyfafa  (05.07.2011 à 14:14)

Owain est déjà passé une fois sous mes mains... (Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dis ?)

Rappelez-vous chercher dans votre mémoire nébuleuse... Calendrier de Novembre 2010. C'était il y a quelques mois c'est vrai... Bientôt de retour peut-être !

Totallyfan  (05.07.2011 à 14:27)

Ah oui ça y'est je m'en souviens (j'ai dû aller voir pour m'en souvenir hum...) et en plus je l'aime beaucoup ce calendrier, il est juste trop beau et super simple à la fois =)

Et ma mémoire n'est pas nébuleuse, juste un peu brumeuse de temps en temps ;)

CalendrierMisty  (05.07.2011 à 14:42)

Ah oui, Owain... Vivement le prochain calendrier ^^

On peut reprocher à la série d'être trop axé sur Jane, donc c'est bien de faire la part belle aux autres et puis, ils le méritent aussi.

Pas de mémoire nébuleuse pour ma part non plus, je n'avais jamais vu ce calendrier avant donc je vais me dépêcher d'aller le découvrir ^^


Spyfafa  (01.08.2011 à 18:04)

Owain est demandé... Owain est arrivé ! 

Voilà, voilà. Pas facile de trouver des images d'Owain exploitables en grand format (peu de photoshoots) mais en compagnie d'une belle rousse, c'est possible ! En plus ce sont des photos de rigueur, piscine, soleil (si si il arrive !)... Donc bon mois ! =)

J'attends vos commentaires avec grand plaisir ! 

LAurore  (01.08.2011 à 20:05)

Il est très joli ton calendrier Spy ! J'aime beaucoup, comme d'hab^^ et les photos sont très belles aussi ! J'avoue que ça correspond bien au mois en plus.

J'aime beaucoup la police d'écriture que tu utilises. Tu voudrais bien me dire c'est laquelle ? ^^


Spyfafa  (02.08.2011 à 13:08)

Merci. 

La police pour la "ptite phrase" c'est Garamond
Pour les jours c'est : Bitstream Vera Sans Mono

Voilà, voilà !

Chris2004  (02.08.2011 à 13:37)

Et bien moi je suis fan de vos deux calendriers. Du tien Spy' car il est vraiment beau et très bien fait. En plus j'adore les photos d'Owain et Amanda et celles là tout particulièrement.

Le tien aussi LAu' j'aime bien on dirait que Simon laisse l'été derrière ou alors qu'il va au devant de lui.

Merci à toutes les deux d'égayer le quartier de vos créations !


Spyfafa  (02.08.2011 à 14:54)

Ah oui LAu ! 
Ton calendrier est très bien !

Simon court sur la plage c'est signe de joie et de libertés ! trop Chouette :)
J'ai cru pendant un instant qu'il courrait en chaussetes mais après reflexion, j'pense pas. ^^ 

LAurore  (02.08.2011 à 15:07)

lol merci Chris et Spy Comme d'hab le mien est pas du tout recherché mdr bref

Merci pour l'info Spy ;)

CalendrierMisty  (02.08.2011 à 15:51)

J'adore vos deux créations.

Celui de Spyfafa: Ta création est magnifique, simple, pétillante, belle. Le graphisme est très beau et bien réalisé. J'adore ces photos de Owain et Amanda et la manière dont tu les a mises en valeur.

Celui de LAurore: J'adore Simon courant sur la plage, c'est vrai que cela fait synonyme de liberté et c'est super beau. Et j'aime bien ton graphisme avec les dates et les jours, c'est vraiment bien fait et cela va très bien avec la photo.

Tweesty  (02.08.2011 à 21:33)

Spy, comme on se retrouve.... ;)

Toujours aussi beau tes calendriers !!!

 

LAurore, c'est très beau aussi :)

Chris2004  (31.08.2011 à 12:38)

Que vous êtes doués les filles pour nous faire de beaux calendriers.

J'aime beaucoup celui de Spy' surtout pour la petite phrase. Je veux bien aller boire une tasse de thé avec Jane moi... lol

Celui de Jane voilà comment je l'interprète : il voit la saison 4 arrivé et il sait qu'il va s'en prendre pleins les dents alors il se cache. lol Hey j'ai rien dévoilé hein !

Celui de Totty est chouette car il représente tous les personages de la série. Rien de tel pour fêter la série dignement.

Je trouve donc chaque création remarquable et en plus je trouve que celles-ci se complètent.

Bravo et surtout merci à vous trois d'enrichir notre quartier de vos beaux calendriers.


Spyfafa  (31.08.2011 à 14:47)

Je trouve le mien tout à fait remarquable ! xD

Non, non. Parlons des deux autres. Une préférence pour celui de Totty qui comme le dit Chris, représente tous les personnages. Avec de très jolies couleurs ! 

Et celui de LAu' : La photo est très marrante, ce qui rappelle ce côté même quand Jane a un peu peur, il a des mimiques encore trop droles ! xD
Après un peu trop vert... Mais bon, pas très grave hein ! ^^

MENTALIST CE SOIR ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !