562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

*design*miramar  (20.04.2009 à 19:54)

alors là, franchment c'est super c'est trés bien réussi, moi qui d'habitude déteste le vert, là j'adore c'est trés agréable à l'oeil et facile à lire, le contrast des couleurs, la photo des acteurs qui donne déjà envie de voir la série, les titres en bleu (et moi j'adore le bleu!) vraiment bravo à l'artiste qui a fait ça

*Design'*serenity  (20.04.2009 à 20:19)

Alors je dois que les logos sont pas mal du tout, surtout celui du haut, je sais pas qui la fait mais la découpe est vraiment bien fait, on voit à peine que c'est trois images.

Pour ce qui est des tons, j'aime aussi, c'est clair, le vert et le jaune se marient bien ensemble. Ensuite, les couleurs des différentes écritures sont bien visibles, c'est parfait.

Bravo!


* Design *labelette  (20.04.2009 à 20:33)

J'aime beaucoup le design du quartier: les couleurs choisies sont très sympas et la lisibilité est excellente! Ca fait vraiment plaisir de voir un quartier ainsi, avec un design ni trop flashy ni trop sobre.

Mention spéciale à la personne qui a créé la bannière du haut. J'aurais juste une petite question: pourquoi les personnes représentées ont-elles un air grave et triste?

RéponseChris2004  (20.04.2009 à 20:38)

Tout d'abord merci labelette car je suis la création des logos et fonds (pas des couleurs).

Ils ont l'air si triste les personnages car se sont des extraits de scènes de la série.


Designmamynicky  (20.04.2009 à 20:53)

Eh bien moi aussi j'aime beaucoup le quartier. Les couleurs sont douces, les textes sont bien lisibles et je trouve la bannière en tête superbe.

De plus, je crois que c'est l'anniversaire de Chris2004. Comme elle rode sur le forum en ce moment, je lui souhaite un

Bon et joyeux anniversaire

et félicitations pour l'ouverture du quartier à qui je souhaite une longue vie.

RéponseChris2004  (20.04.2009 à 21:00)

Merci beaucoup mamy pour tes bons voeux d'anniversaire. (euh ça doit être l'âge mais j'ai l'impression de beaucoup me répéter aujourd'hui mdr).

Je suis comme toi j'espère que le quartier vivra longtemps en tout cas je m'y emploie avec plaisir !

*Design*Arvak  (20.04.2009 à 21:09)

**

Bah bon anniversaire, Chris ! ^^. Concernant le design, comme de nombreux autres avant celui-ci, je le trouve très bien fait. Très lumineux et plutôt exotique. Je pense qu'il reflète bien les décors de la série. Le logo et le fond sont plutôt pas mal et coordonnés, et le texte lisible... que demander de plus ?

Félicitations Chris ! ^^

**


*Design*babou31  (20.04.2009 à 22:48)

Ce design est une énigme pour moi : je m'explique ^^. Je suis pas coloriste de métier mais j'aime bien qu'il y ait des rapports de couleur entre le logo et le fond. Et là pour le vert/bleu de menu, je vois pas ce que ca rappelle.

Néanmoins ca ne choque pas. La teinte verte est très douce et tout est lisible comme l'a dit arvak du coup on se sent bien.

Coté montage photo, il est hamonieux et en mouvement ... j'adore quand ca bouge ! Et une seule démarcation repérée pour moi, mon mentor peut être fier je m'améliore^^.

*Design*mariluny  (20.04.2009 à 23:02)

J'adore le design du quartier, il es très clair, il fait même printanier! Les couleurs s'agence très bien ensemble en plus et c'est parfaitement lisible! Le logo du haut est chouette, mais je le trouve un peu ''sérieux'' pour l'esprit de la série. Même si c'est des enquête criminelle et tout, je trouve qu'ils ont un air trop froid... mais c'est qu'une question d'opinion car en général, j'adore le design! ^^

*une chanson douce...*sofy95280  (20.04.2009 à 23:38)

Oui allez savoir pourquoi ce design me fait penser douceur et amour.

Aucun rapport avec la série? Oups... Non plus sérieusement j'aime assez le header. Les personnages regardent tous dans une même direction qui n'est pas nous, intéressant. Ils sont aussi reproduits plusieurs fois, signe de dualité des personnages? Je m'égare? Désolée...

Sinon les couleurs sont sympas, printanières comme a dit quelqu'un plus haut. Agréable à l'oeil et à la lecture donc que demande le peuple.

* Design *sams95  (20.04.2009 à 23:43)

Concernant le logo, je le trouve bien réalisé, et pour quelqu'un comme moi qui ne connait pas la série, c'est bien d'avoir une vue d'ensemble sur les personnages présents :-)

D'autre part, les couleurs de fond et du menu se marient naturellement avec le logo et sont très bien choisies! Avec le printemps et l'été qui approchent, le quartier affiche une bonne mine!

Donc globalement, design très agréable qui donne envie de se poser sur le quartier, en dessous des palmiers et de siroter un thé à la menthe ;p

Mes félicitations au designer!

Agent 212

*Design*soleine92  (20.04.2009 à 23:43)

Alors j'ai déjà dit à Chis ce que j'en pensais mais bn pourquoi pas le redire. J'aime beaucoup se design, simple, toutes ls couleurs s'accordent, toutes les images aussi que ce soit le logos, le fond, les photos dans l'édito ou autre. Encore un Gnd bravo à Chris

* Design *Holly95  (20.04.2009 à 23:46)

Ce designe est sobre et simple mais il fait son petit effet ! J'adore le vert sous toute ses déclinaisons, c'est ma couleur préférée donc forcément le design me plait lol. Je trouve que le bleu des liens se marie bien avec le vert des colonnes, donc rien a redire. J'aime aussi le logo, très bien fait, bravo au concepteur !

Editoshane79  (25.07.2009 à 21:55)

J'avais déjà commenté le design il y a un bon moment mais pour la forme je redis qu'il est très joli et que c'est bien avec la photo d'en haut je trouve ^^

En fait, je suis venue là pour dire que je trouvais joli les images de l'édito "coupées" pour qu'elles s'inclusent dans le fond :)

Voilà, bonne suite

designlady4rose  (26.07.2009 à 00:23)

je trouve le design du quartier simple mais il dit beaucoup de choses. sobre, mais vif en même temps.

franchement, il est superbe le design du quartier^^

Mon aviscindy1  (26.07.2009 à 15:29)

Alors moi je trouve que le design est sobre mais juste ce qu'il faut!!

Les couleurs s'allient très bien ensemble et les teintes sont assez chaudes.

Le logo du haut est parfait car il n'est pas trop travaillé.

Seul bémol pour moi, les logos sur les côtés, j'aurais mis un logo avec seulement Patrick Jane.

Editorialvalmarie  (08.08.2009 à 20:41)

Comme d'autres, j'aimais beaucoup les photos où ne figuraient que le corps du personnage et sa tête, mais je dois dire que j'apprécie encore plus les portraits avec uniquement les têtes des personnages qui y sont actuellement.

Les reflets présents sur le cadre "habillent" bien la photo, et donnent un effet de "réel" : j'ai l'impression que les personnages sont vivants ! Bravo à celle qui les a faits (Chris ? Sere ?) !!

EditorialChris2004  (09.08.2009 à 09:13)

Le but étant comme tu l'auras compris val de modifier totalement l'aspect de l'éditorial à chaque début de mois c'est que sere a fait pour ce mois d'août.

Elle a donc fait les montages photos et la mise en page de l'éditorial. J'en profite pour la remercier de tout le travail qu'elle fait ici.

 

DesignChris2004  (10.09.2009 à 13:07)

Dès aujourd'hui, vous pouvez voir le nouveau design.

Vous pouvez si vous le souhaitez nous laisser des commentaires à ce sujet.

Merci toutefois de faire des remarques constructives et de respecter le travail du designer : Arvak qui a passé de son temps pour agrémenter le quartier de ses créations.

kateanddin  (11.09.2009 à 21:26)

Je n'ai aps de remarques constructives à faire parce que je trouve ce design tout simplement magnifique. Félicitation Arvak! Les couleurs sont claires, le tout est clair, les photos sont bien choisis...désolée je trouve pas d'autres remarques à faire. Je l'adore.

Designvalmarie  (12.09.2009 à 10:39)

Très sympathique ce nouveau design qui fait référence à la nouvelle saison.

Je répète ce que j'avais dit sur "Dr Quinn" qui a un design au couleur similaire : "l'écriture rouge sur le fond gris fait très "classe" et sobre ! J'adore !"

Le logo du haut est vraiment super bien fait avec plein d'images bien raccordées !

Un grand bravo à Arvak !

(J'aimais beaucoup aussi les designs qui vaient été réalisés sur un fon brun ! J'en profite donc pour féliciter en plus Sere !)

DesignMisty  (18.09.2009 à 23:19)

J'adore également ce nouveau design, il est vraiment magnifique. C'est vrai que ce gris et ce rouge donnent très bien. J'adore les créations que je trouve vraiment très belles. Elles sont bien réalisées. Les couleurs sont en harmonie entre elles, c'est toujours clair et agréable à regarder. Bravo :)

DesignChris2004  (02.06.2010 à 13:23)

Bonjour à tous,

En septembre prochain, notre quartier changera de look.

Pour ce changement nous avons décidé de choisir parmi les thèmes (créations/logos le tout associé) qui se trouveront en galeries.

Si vous souhaitez participer et peut-être voir votre design sur le quartier n'hésitez pas laissez libre court à votre esprit créatif.

La seule condition est que ce design ne doit pas contenir de spoiler de la saison 2 mais se concentrer cependant sur la saison 2.

Le design final sera élu par l'équipe du quartier.

Attention des règles existent pour les design, nous vous demandons donc de lire attentivement cette page (paragraphe design du quartier).

Si vos créations et design finaux ne respectent pas les règles édictées nous ne pourrons malheureusement pas les retenir !

*Design*bibou  (18.06.2010 à 01:46)

C'est un très beau design, avec de très jolies teintes de bleu. J'aime beaucoup les couleurs qui ont été prises, tout va bien ensemble, c'est harmonieux clair et lisible. Pour le logo je le trouve très chouette et il reflète parfaitement bien l'esprit de la série. Je félicite le créateur pour ce super design ;)

DesignSeriex3  (18.06.2010 à 05:15)

J'aime bien les couleurs, qui vont très bien ensemble. Un logo simple, et jolie, j'aime bien le hypnoweb=>the mentalist, on voit tous les personnages en voyant que Patrick est important, et on voit aussi Red John. Après fond assortit au logo, un rappel de couleur sur le logo les chemises (pas fait exprès xD).

Très jolie design, simple et efficace!

DesignGenna  (18.06.2010 à 09:19)

Et encore une fois, c'ets le bleu qui l'emporte!! Ca ne me dérange absolument pas, vuq ue j'aime beaucoup cetet couleur sur la citadelle!! Alors, ici, avec le fond violet pastel très léger, j'aime encore plus. Les couleurs sont très douces au regard, et ne fatiguent pas.

Le logo, j'aime beaucoup aussi, mais pr contre je ne sais pas comment expliquer pourquoi. J'ai bien aimé la petite allusion à Red John sur ce logo!

Bravo au créateur de ce design alors ^^

Designemeline44  (18.06.2010 à 09:24)

Un design très joli !!! J'aime beaucoup le logo, qui montre bien l'ambiance et le thème de la série !!! Quant aux couleurs, elles sont très jolies (le bleu est une couleur toujours aussi belle) et elles s'accordent totalement avec le logo ;) Bravo au créateur de ce design ;)

Le Designfairgirl  (18.06.2010 à 10:08)

Très joli design. La couleur de fond est très agréable et neutre. Quant au logo, j'adore! Il représente la série à la perfection: on a l'équipe, le fameux dessin rouge et puis super la photo de Simon Baker, atout charme de la série. Bravo au créateur!


Designlabelette  (18.06.2010 à 12:24)

J'aime beaucoup ce design: les couleurs, le logo, tout est bien!

Les couleurs sont agréables et relativement claires, permettant une très bonne lisibilité. Elles changent aussi dess couleurs des autres quartiers.

Le logo est très bien fait: il est clair, simple, les personnages principaux sont présents, bref, tout ce que j'aime!

Designgirl90  (18.06.2010 à 13:58)

Les couleurs sont claires et le texte est très agréable à lire. Elle sont spéciales et on ne les trouvent pas sur tout les quartier, ces couleurs. Le logo du haut est un montage sympa avec Jane à droite et toute l'équipe au milieu de l'image et ensuite encore en arrière-plan autour d'une table avec le big boss à gauche.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !