562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
TraductionChris2004  (11.10.2011 à 18:17)

Truc12 a traduit cet article de presse : Today - 3/05/10

Merci beaucoup à toi pour la traduction !

Photos d'AmandaTotallyfan  (14.10.2011 à 08:13)

Au fait, j'ai oublié hier : ajout de photos pour la LA Haunted Hayride dans la galerie d'Amanda Righetti.

Source : amanda-righetti.com

MàjLAurore  (21.10.2011 à 13:07)

Le dossier Les situations est en train d'être mis à jour.

> Saison 3

> Saison 4 (créé, scènes jusqu'au 4.04)

Mise à JourMisty  (21.10.2011 à 22:46)

Bravo pour ce travail, le dossier est même déjà présent pour la saison 4 qui vient de débuter, chapeau ^^ La machine est bien mise en place.

DossiersLAurore  (22.10.2011 à 00:01)

On essaie on essaie^^ Bon les situations de la saison 3 ne sont pas encore toutes répertoriées mais ça va venir^^

TraductionChris2004  (27.10.2011 à 06:27)

Hombidule a traduit cet article de presse : Samsung audio visual magazine

Merci beaucoup de ton aide ^^

Dossier John Le RougeLAurore  (29.10.2011 à 23:27)

Le dossier John Le Rouge a été tout refait !

Il a été divisé en trois sous-parties qui sont :

- John Le Rouge : présentation

- Les personnes liées à RJ

- Les indices et vos théories

> Le dossier John Le Rouge

Vous êtes les bienvenues pour remplir la dernière rubrique, vos théories ;)

Articles presseChris2004  (30.10.2011 à 09:24)

Ajout de nouveaux articles de presse :

Serie Mag (octobre) : Interview Simon Baker (merci à marie2)

Trouvés sur le frenchboard :

Télé Magazine (15-21/10) : Spoilers sur la saison 3
Télé 7 jours (21-28/10) : Article sur la saison 3
Républicain Lorrain (26 octobre) : Patrick Jane et Hightower

DossierMisty  (30.10.2011 à 11:48)

C'est une bonne organisation pour le dossier sur John Le Rouge de l'avoir séparé en trois parties. Et puis, c'est chouette qu'on puisse le remplir avec toutes les théories, qu'elles soient justes ou fausses.

John Le RougeChris2004  (30.10.2011 à 12:00)

Pour l'ajout des théories sur John Le Rouge cela fait un moment déjà que la chose est possible.

J'ai l'impression que des mises à jour passent inaperçues !

RJMisty  (30.10.2011 à 12:37)

Ah c'est possible, si je fais des théories sur RJ, je pense à la faire dans le topic du forum mais pas dans le dossier.

Dossier RJ théoriesLAurore  (30.10.2011 à 12:55)

Si vous le souhaitez, et si vos théories sont pertinentes et bien claires, on les ajoutera nous-même mais vous pouvez aussi le faire vous-même depuis un petit moment en effet.

Je crois que tu n'as pas tort Chris...

Sinon, contente que le réagencement du dossier te plaise Misty =)

Mise à jourChris2004  (31.10.2011 à 17:35)

Ajout de deux nouveaux articles :

Closer (29/10-05/11) : Interview de Simon Baker
Télé Poche (5-11/11/2011) : Les filles du CBI en danger

 

Merci à marie2 ^^

Mise à jourChris2004  (01.11.2011 à 09:36)

Télé Loisirs (5-11/11/2011)

Trouvé sur le frenchboard

Mise à jourChris2004  (02.11.2011 à 12:49)

Le puzzle du mois de novembre est arrivé.

Inspiration : photo de la semaine de Totty ^^

Dossier Les situationsLAurore  (07.11.2011 à 15:37)

Le dossier Les situations saison 3 est à présent complet !!

Et les situations saison 4 a été complété jusqu'au 4.07.

Mises à jour !LAurore  (12.11.2011 à 16:19)

De nouveaux articles de presse ont été ajoutés :

X TV Magazine
X Ciné Télé Revue

+ une interview d'Amanda Righetti a été rajoutée à l'article Télé Star

Sinon, une nouvelle page a été créée : vidéos diverses dans la partie Multimédia.

Elle regroupent toutes les vidéos qui ne sont pas sur Youtube ou Dailymotion. Vous pouvez donc retrouver pour le moment plusieurs vidéos des coulisses du tournage de la série partagées sur Twitter.

Enfin, une photo promotionnelle de la saison 4 de Patrick Jane aété ajoutée LA.

Oh, j'allais oublié, plusieurs nouvelles photos de tournage de la saison 4 ont aussi été ajoutées dans la galerie.

Mise à jourChris2004  (14.11.2011 à 12:52)

Le dossier sur les scnéaristes a entièrement été refait aussi bien pour la page de présentation qu'à l'intérieur de chaque fiche des scénaristes.

MàJTotallyfan  (14.11.2011 à 13:03)

J'ai vu ça. Du gros boulot et un grand merci ! On peut voir les épisodes en un coup d'oeil, c'est très pratique pour repérer les scénaristes qu'on aime ^^

Mises à jourChris2004  (23.12.2011 à 14:26)

Lauceston est en train de faire la traduction des articles US du quartier.

Je tiens à te remercier beaucoup Lauceston pour ce travail. C'est vraiment très gentil de ta part !

MàjLAurore  (26.12.2011 à 12:14)

Les scans Fr du DVD de la saison 3 ont été ajoutés sur le quartier. Et le commentaire d'amazon.com a été traduit.

> Page DVD saison 3

Sinon, de nouvelles photos ont été ajoutées dans les galeries de Simon Baker et Robin Tunney (des photoshoots et des sorties).

> Galerie photos Simon Baker

> Galerie photos Robin Tunney

Et plusieurs articles de presse ont aussi été ajoutés dernièrement.

> Page Presse

majChris2004  (28.12.2011 à 16:37)

La rubrique presse du quartier a été entièrement remaniée pour plus de clarté. Totallyfan nous ayant, et à juste titre, dit que la rubrique était de plus en plus chargée et qu'il était difficile de s'y retrouver.

J'espère que cela vous plaira et merci à Totty de nous avoir suggéré de l'améliorer.

N'hésitez donc pas à transmettre vos idées et envies d'évolution.

PropositionsLAurore  (28.12.2011 à 21:48)

Je trouve le réagencement de la page Presse parfait ! =) Effectivement, c'est plus clair et moins chargé comme ça.

J'aurais toutefois une petite suggestion^^ Ne croyez-vous pas qu'il serait plus judicieux de classer l'année des articles (sur la page principale uniquement hein) du plus récent au plus ancien.

Par exemple :

Articles de presse de 2011
Articles de presse de 2010
...
Articles de presse de 1996

Comme ça, on a de suite les articles les plus "intéressants" je dirais, les plus actuels. Non ?

Je pensais également à réagencer les filmographies des acteurs de la même manière. Parce que je ne trouve pas ça tellement "agréable" de devoir descendre toute la page pour voir dans quel film est apparu tel acteur dernièrement...

Qu'en pensez-vous ?

PropositionTotallyfan  (28.12.2011 à 22:20)

Oh, merci Chris =) J'ai dit ça parce que j'étais personellement paumée dans tous les articles, mais c'est super d'avoir pris mon avis en compte ^^

Pour répondre à LAu, ce n'est pas dérangeant que l'ordre soit croissant dans la page presse, mais peut-être (et espérons !) que si la série dure un bout de temps, ce sera moins facile qu'actuellement de s'y retrouver.

Pour les filmo par contre, je suis tout à fait d'accord ! On doit tout faire dérouler et quand la filmo de l'acteur est bien fournie, ça prend du temps ^^

Proposition de LAu'Chris2004  (29.12.2011 à 07:37)

Je ne trouve pas non plus qu'il soit embêtant de voir l'ordre des articles presse dans l'ordre actuel. Et pour moi c'est idem pour les filmographies puisqu'ils sont comme ça dans la page biographie des acteurs. Et l'on a deux possibilités pour accéder aux fiches films.

Pour ma part je ne changerai rien mais cela reste mon avis !

FilmoLAurore  (29.12.2011 à 08:58)

Comme vous voulez, moi je trouve ça plus pratique d'avoir directement les derniers films mais bon, c'est toi qui décide^^

FilmoChris2004  (29.12.2011 à 09:04)

Non non ce n'est pas moi qui décide c'est la majorité...

Après ça représente du boulot hein à faire sur toutes les filmos des acteurs y compris dans les pages biographies et sous page !

FilmoLAurore  (29.12.2011 à 13:02)

Oui je sais, autant la page avec les affiches je ne pensais pas le faire, le plus souvent on accède aux films via la filmo, non ?

Et je m'en occuperais des filmos si c'est ça le soucis...

Et puis, ce n'est pas une màj de première importance non plus.

PropositionLAurore  (29.12.2011 à 13:47)

Tenez, j'ai une autre suggestion. Ne pourrait-on pas mettre la rubrique Les relations dans la partie Dossiers au même titre que les Situations ou bien Les moments Jisbon ? Elle fait un peu "tâche" dans le menu là toute seule lol

Filmo + PropositionChris2004  (29.12.2011 à 14:36)

Pour les filmes je pense effectivement que ce n'est pas de la plus haute importance. Tu peux le noter dans les tâches et projets et on verra quand on aura rien d'autre à faire.

Ta proposition pour les relations me semble très intéressante et d'ailleurs j'y pensais depuis un moment sans avoir le temps de le faire et/ou d'émettre la suggestion !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !