562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondage après RJLAurore  (13.08.2013 à 18:08)

Pareil, j'ai voté pour les intrigues secondaires. Bien que la traque de RJ soit le fil rouge de la série, je serais aussi curieuse de voir l'après RJ, de voir comment ça se passe pour Jane et le reste de l'équipe et notamment Jane et Lisbon^^ Et puis, je continuerais de voir Jane résoudre des enquêtes à sa manière avec plaisir :)


SondageSpyfafa  (18.08.2013 à 22:22)

Pour ce sondage, j'ai voté parce que je ne pourrais pas me passer de Mentalist... enfin, si je pourrais m'en passer peut-être, mais je pense que la série est un tout, des acteurs (dont Simon Baker) qui sont bons, des intrigues, des enquêtes.

Alors bien sûr, RJ est le fil rouge et je préfère les épisodes qui concerne cette intrigue parce qu'on en apprend plus sur Patrick Jane (souvent), mais les histoires de chaque personnages sont différents donc je pense que si les scénaristes le veulent, ils pourront rebondir quelques temps (même si ce sera pas une éternité) sans RJ.

LOjisbonVE  (23.08.2013 à 13:53)

J'ai aussi voté pour les intrigues secondaires car je suis Jisbonneuse supra compulsive et que je regarde la série à 75% pour obtenir du Jisbon !! (Les &(% restants sont pour le R.J et Robin Tunney <3).

SondageTotallyfan  (23.08.2013 à 18:43)

J'ai voté comme vous pour les intrigues secondaires, parce qu'il y a beaucoup à faire je pense avec les autres personnages.

Mais bon, je ne pense pas qu'il y aura de "Après RJ", ce qui n'est peut-être pas plus mal. Je veux juste avoir une belle conclusion.

Sondage de cette quinzaineMentalove  (27.08.2013 à 18:27)

Hey tout le monde ^^

Je sais que je suis en retard pour le sondage de cette quinzaine, si vous pouviez me laisser encore un peu de temps, vous seriez très gentils x) 

D'autre part, un membre m'avait gentiment envoyé une idée de sondage, mais malheureusement j'ai perdu le message et je ne me souviens plus de qui c'est ! Donc si cette personne pouvait se manifester à nouveau, ça serait aussi très gentil...

Voilà !

Mentalove, qui a la tête ailleurs.

sondageDaenerysT  (27.08.2013 à 19:11)

pou moi ça sera pour l' apres RJ et quel sera le nouveau fil rouge 

Sondageptitebones  (28.08.2013 à 16:30)

J'ai voté  Oui, pour éviter que la série ne s'essouffle.

Je pense que se serait mieux si la série se terminait à la  fin de la saison 6 comme ça si l'affaire RJ est résolue sa concluera bien.

J'imagine pas une autre intrigue parce que celle de RJ fait déjà 6 saisons alors si il y a une nouvelle et que la série et annulé après, je trouve ça bête et peut être que le public serait moins présent.

 En fait je n'aimerai pas que la série s'arrete à cause du manque d'audimates mais plutôt parce qu'il est temps qu'elle s'arrete et correctement.

SondageMentAnais  (28.08.2013 à 21:00)

C'est sur qu'il vaut mieux qu'elle finisse en beauté que annulé au dernier moment mais je veux vraiment pas que la série s'arrete alors j'ai voté Non,l'apres RJ et le nouveau fil rouge

Je pense (et j'espere) que les scénaristes peuvent nous surprendre avec une nouvelle intrigue moins longue à résoudre et ainsi maintenir de bonnes audiences au moins une saison supplémentaire et pas que la serie s'arrete sur un "voila, John le rouge c'est résolu et on a rien d'autre à vous proposez alors on arrete) mais c'est un risque qu'ils ne vont peut etre pas pouvoir avoir ..

Nouveau sondageLAurore  (03.09.2013 à 12:46)

A ce nouveau sondage, j'ai voté "Autres..." Parce que ça va dépendre de ce qui va se passer dans cette saison 6 et comment cela va se passer... (je ne veux pas spoilers^^)

Mais en même temps, j'ai hésité avec "Oui de peur que la série s'essouffle"... Je crains effectivement qu'on aille trop loin et je trouverais ça dommage.

Il y a tant de séries qui ont continué alros qu'elles auraient dû s'arrêter avant...

Enfin voilà^^


SondageSpyfafa  (03.09.2013 à 13:05)

J'ai voté : Oui pour éviter que la série ne s'essoufle. 

Je pense qu'une fois l'intrigue RJ terminée, il n'y aura pas de fil rouge aussi importants, et c'est peut-être mieux que la série s'arrête quand la production l'aura décidé plutôt qu'à cause d'un non renouvellement. 

J'aurai toujours plaisir, je suppose, à la regarder même si elle continue, cependant, je pense pas que ce soit bien que la série ne devienne qu'une série avec des enquêtes, sans fond d'intrigues plus personnelles. 
À voir donc ! 

SondageTotallyfan  (03.09.2013 à 21:24)

Je fais également partie de ceux qui ont voté pour : Oui pour éviter que la série ne s'essoufle.

A mon avis, ça va faire depuis la saison 4 que la série est sur la pente descendante avec des épisodes très irreguliers et des intrigues secondaires pas franchement bien exploitées. Je pense que les scénaristes auraient pu écrire des histoires plus intéressantes et mieux tournées vu la matière qu'il y a donc pour éviter qu'on avance dans le vide une fois que RJ ne sera plus là, je pense qu'il vaudrait mieux qu'elle s'arrête.

Nouveau sondageMentalove  (04.09.2013 à 13:21)

Merci à tous pour vos commentaires, et un grand merci à Chaudon parce-que sur ces deux derniers sondages,je n'ai aucun mérite ! 

Vous avez été 34% à ne pas vouloir que la saison 6 soit la dernière car Jane, Lisbon, l'équipe... Ils sont trop attachants. Et je dois avouer que je suis du même avis que vous ! 

Comme expliqué dans la news, les sondages se feront plus fréquents à partir de cette semaine car un sondage sortira tous les mercredi, en rapport avec les épisodes qui sont passés sur TF1 ! Aujourd'hui, je vous demande naturellement que pensez-vous de ce début de saison 5 ?

Lâchez-vous les fans ! 

Nouveau sondageptitebones  (18.09.2013 à 21:40)

Je suis la première à voter et j'ai voté "Rigby qui pleure avec son fils dans les bras " ce moment est vraiment triste et je pense aussi que c'est bête d'avoir fait mourir si vite son père :(

 


SondageSpyfafa  (19.09.2013 à 12:57)

J'ai voté pour les chaussures... parce que c'était marrant de voir qu'un seul élément de sa tenue choquait tout le monde... et surtout Lisbon. 

Après oui, Rigsby avec son fils étaient touchants. Mais à vrai dire, je ne supporte pas tellement son père... même si du coup ça lui donne un passé intéressant et des origines dont il a dû s'éloigner... ça ne m'intéresse pas vraiment. 

SondagePatJane  (20.09.2013 à 12:18)

J'ai voté pour la proposition qui concerne Rigsby parce que j'adore ce personnage et il était très touchant. Je pense que ce qu'il a fait, va l'affecter. Hâte de voir les épisodes suivants pour voir comment ça va se passer pour lui.

Mais le gague autour des chaussures était assez amusant, ainsi que le pari avec Grace ! ^^ D'ailleurs, je me demande s'il ne lui avait pas déjà fait ! Je me trompe ?

Sondagefenetre  (20.09.2013 à 13:05)

j'ai aussi  voté pour les chaussures car c'était un moment très drole dans l'épisode

Sondage 505 et 506Mentalove  (27.09.2013 à 17:38)

Comme vous, j'ai voté pour Rigsby et son enfant à ce sondage...

Je vous en propose aujourd'hui un nouveau qui concerne l'épisode flash-back de l'arrivée de Jane au CBI

Merci d'être toujours aussi nombreux à voter et commenter ! 

Sondageptitebones  (06.10.2013 à 17:31)

Pour le nouveau sondage, j'ai voté Révélateur. Nous savons enfin dans quelles circonstances Jane a débarqué au CBI !

J'adore savoir comment les personnages se rencontre et de quelle manière ! :)

Nouveaux sondage Coline4485  (06.10.2013 à 18:25)

Bonjour,

quand y aura t-il un nouveau sondage? Merci

Responsable sondageMentAnais  (08.11.2013 à 23:01)

Bonsoir à tous

Je viens d'etre promu responsable des sondages, alors je vais m'y mettre dès la semaine prochaine !

J'espere etre à la hauteur de Mentalove, et pour cela, je vous autorise à me dire vos impressions sur mes prochains sondages en MP, c'est grace à la critique qu'on avance!

Egalement, bon je suis inspiré pour le moment (ne faisons pas regretter aux administrateurs leur choix me concernant :p)  mais vos propositions de sondages seront toujours les bienvenues alors n'hésitez pas à me soumettre vos idées ;) 

idée sondagezazazou  (08.11.2013 à 23:12)

Pour ou contre l'utilisation du kilt par Jane ?

*sort*

Impressions...LAurore  (08.11.2013 à 23:18)

...par le biais de ce forum aussi ^^ Ca permettra d'échanger si on n'est pas d'accord LOL

Sondage sur identité John le Rouge sans spoilerzazazou  (09.11.2013 à 13:00)

Qui nous dit que John le Rouge est une seule personne, et pas un concept que reprendrait plusieurs gens ( pas tout seul dans leur tête) ?

Dans ce cas, quelle serait la question pour Jane ? Qui est John le Rouge ou qui a tué sa famille ?

Idée sondages Coline4485  (09.11.2013 à 19:00)

Ah je trouve ça chouette que tu reprenne ce poste, donc bonne chance à toi ;) J'aurais une indée, sa concerne nos impréssions sur ce début de saison.. après je sais pas trop comment tu peux formuler çà, a toi de voir!

idée sondageMentAnais  (09.11.2013 à 22:18)

Merci Coline4485 , c'est vrai que la série a bien changé cette saison alors je vais réfléchir à cela pour un prochain sondage spoiler ;)

PropositionsHarryP59  (09.11.2013 à 22:35)

Je ne sais pas si ça a déjà été proposé (je suis nouveau ici), mais un sondage évident consisterai à voter pour "qui est RJ ?" parmi la liste.

un autre pourrait proposer de voter sur les intrigues/personnages que vous souhaiteriez voir développés dans la série parmi une liste de propositions genre :  relation Jane/Lisbonne, personnage de Cho, passé de Jane (ou autre perso), etc.

ou encore, par curiosité, quel est votre degré d'addiction à cette série ? Avez vous achetez les coffrets DVD ? Suivez-vous d'avantage la diffusion US (si oui, par quel moyen: Internet, iTunes ou autre) ou la version FR de TF1 ? Avez vous suivi toute la série depuis le début, sinon depuis quand ? Quel élément vous attire le plus dans la série (intrigue, humour, relations entre personnages, un personnage en particulier, etc )

 

Ideée sondagePinto09  (09.11.2013 à 22:39)

Coucou tout le monde ! Déja bravo pour MentAnais pour ce poste ! Et sinon je trouve le sondage proposé par HarryP59 sur l'addiction pour cette série etc superbe ;)

RéponsesMentAnais  (09.11.2013 à 23:10)

Merci :)

Alors concernant le sondage qui est RJ, celui la viens d'etre mis en ligne aujourd'hui ! Va voir la news le concernant car, vu qu'il est spoiler pour les gens qui regardent la série sur TF1, le sondage est sur une page spéciale

Tu peux donc venir voter sur cette page

Rappel, ce sondage est spoiler sur la saison 6!

Et concernant l'addiction à la série, j'y avais pensé aussi ;)

Mes prochains sondages non spoiler porteront plutot sur la saison 5 actuellement diffusée mais le sondage sur l'addiction est en préparation !

SondagesPinto09  (09.11.2013 à 23:25)

Je viens de voter merci pour ce sondage sympathique :D Et oui il vaut mieux que les sondages portent que la saison 5 pour évitet tout spoiler :) merci encore

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

Viens chatter !