562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondages en cours et HM15Chris2004  (22.01.2015 à 08:07)

J'ai voté pour les deux sondages le "en cours" pour lequel j'ai choisi Madelaine Hightower. Je n'ai pas "connu" tous les chefs du CBI. Mais Hightower est celle que j'ai le plus apprécié.

Pour le sondage spécial hypnomarathon j'ai opté pour Rigsby. Bah oui je suis motivée et en plus je suis comme lui j'espère du chocolat... lol mon pêché mignon !


stephe  (22.01.2015 à 11:33)
Ce message a été supprimé le 22.01.2015

sondagesstephe  (22.01.2015 à 11:47)

Hop,je reposte vu que j'ai fais une bêtise et parler de spoilers ^^ encore sorry !

Alors sondages marathon, j'ai failli Lisbon et puis j'ai vu le mot "chocolat" et là, j'étais obligée de voter Rigsby ! Comme chris, le chocolat bah c'est le chocolat, j'adore et si y a ça en récompenser, je ferais beaucoup, beaucoup de choses et même un (vrai) marathon !!

Pour le sondage des chefs, j'ai hésité avec Betram que j'aimais beaucuop malgré... ce qu'on sait hihi, j'aimais bien Madeleine et même Minelli mais j'ai finalement voté Abbott parce qu'il apparait comme un ours mal léché et il a en fait un grand coeur et il est à fond Jane-Lisbon et ça j'adore!

Sondage HypnoMarathon 2015bedou  (24.01.2015 à 09:58)

Etant donné que je ne regarde pas du tout la série, je n'ai pas pu voter, desolé ! J'aurai aimé quand même un sondage un peu plus générale, pour tous visiteurs qui se respectent et qui ne connaissent pas du tout cette série. C'est peut-être rare, mais il y en a. Ne le prenez pas mal, mais je crois que depuis ce HM 2015, c'est la première fois que je suis bloquée et que je ne peux pas choisir une proposition. Dommage pour moi, ce n'est pas grave, je vais aller voir les animations.


@bedouarween  (24.01.2015 à 10:44)

Je ne suis pas d'accord avec toi, je pense que tout le monde peut voter au sondage spécial marathon. Les caractères des personnages sont mis donc on peut choisir en fonction de cela.

Après, le sondage qui est présent sur la page d'accueil n'est pas le sondage prévu spécialement pour le marathon. Pour voter à celui-ci, il faut cliquer sur le lien présent dans l'édito :)

J'espère que tu pourras voter au sondage :)

@bedouLAurore  (24.01.2015 à 11:23)

Oui, tu n'as peut-être pas vu le sondage spécial HypnoMarathon ?

Je pense aussi que celui-ci est accessible à tous, même aux membres qui ne suivent pas la série.

Je remets le lien vers le sondage spécial pour les Marathoniens :

> Sondage HypnoMarathon

J'espère que tu repasseras par là pour voter ;)

Ah mercibedou  (24.01.2015 à 11:35)
Message édité : 24.01.2015 à 11:43

Merci LAurore pour le lien, effectivement je n'avais pas du tout vu ce sondage pour le Marathon 2015 !

J'ai été étonné car je sais que vous êtes à fond dedans, côté accueil/animation.

J'ai donc voté "Rigsby. Vous êtes motivé(e) par la récompense : y a bien du chocolat à la fin, non ?" car j'aime le chocolat et parce que je suis motivée à visiter les quartiers de mon parcours.

Merci pour vos réponses, à mes messages. A bientôt :)))

@bedouLAurore  (24.01.2015 à 11:39)

^^ Merci pour ton vote :)

sondagecartegold  (26.01.2015 à 09:15)

Eh bien moi aussi j'ai voté Rigsby ! Pour me faire courir, il me faut une carotte ! Et quoi de mieux que du bon chocolat ? Bon à dire vrai je préfererais une crèpe poire chocolat, vous m'avez mis l'eau à la bouche sur le quartier !

Je ne connais pas du tout le personnage, donc j'ai vraiment voté en fonction de ce qui suivait. Et en grande gourmande que je suis, il ne m'en fallait pas plus !! Merci pour ce sondage qui redonne des forces !

@cartegoldLAurore  (26.01.2015 à 10:04)

Ahah, pour la crêpe poire chocolat, tu sais ce qu'il te reste à faire ;-)

Merci pour ta participation !

Sondagecricri50cs  (27.01.2015 à 21:09)

Moi j'ai voté :

Van Pelt. Discrèt(e), vous passez inaperçu(e) mais au final, c'est vous sur la ligne d'arrivée !

Bon discrète je sais pas; c'est vrai qu'on poste quand même une dizaine de messages par jour donc côté discrétion c'est peut-être pas trop ça mais je serai quand même sur la ligne d'arrivée .

Merci pour ce sondage.

Sondage HypnowMarathon2015pilato  (29.01.2015 à 23:31)

Pour le sondage du marathon, ,j'ai votée pour: Lisbon. Tant pis si vous ne gagnez pas, c'est déjà bien de participer.

J'aimerais bien gagner j'avoue, mais mon but premier est de participer et de découvrir de nouveaux quartiers, de manière amusante, ce qui est toujours le cas  pour le moment... L'avantage c'est que tout le monde y gagne quand notre but est de participer essentiellement, pas de perdant, on est tous gagnant dans l'affaire !


mamynicky  (02.02.2015 à 09:41)
Ce message a été supprimé le 02.02.2015

Sondage HMdiana62800  (02.02.2015 à 19:03)

J'ai voté pour Lisbon. Tant pis si vous ne gagnez pas, c'est déjà bien de participer. pour le sondage spécial marathon. 

J'aime beaucoup participer aux marathons, d'aller de quartier en quartier et découvrir de nouvelles séries (et devenir accro à certaines). Comme Lisbon, qu'on gagne ou pas, le principal, c'est de participer et d'échnager avec les autres membres sur la série. 

Merci pour le sondage. 

Chaudon  (04.02.2015 à 10:41)
Ce message a été supprimé le 04.02.2015
Sondage (2/2)Chaudon  (04.02.2015 à 10:44)
Enfin, pour le sondage spécial HypnoMarathon, comme dans la vie, je suis plutôt du genre discret et réservé donc j'ai choisi de voter sans hésiter "3 Van Pelt. Discrèt(e), vous passez inaperçu(e) mais au final, c'est vous sur la ligne d'arrivée !"... En tout cas, j'espère vraiment que ce sera moi sur la ligne d'arrivée ^^ mais la fin de l'HypnoMarathon n'est pas encore arrivé, il faut être costaud
Sondage Hypnomarathonlegolas  (06.02.2015 à 22:10)

Pour ce sondage j'ai voté "Lisbon. Tant pis si vous ne gagnez pas, c'est déjà bien de participer. ". Je participe au Marathon pour m'amuser, découvrir de nouvelles séries, et échanger dessus avec d'autres membres. Donc ce vote était logique mais j'ai un peu hésité avec Van Pelt car je suis assez discrète et j'espère arriver à la ligne d'arrivée.

Sondage MarathonJulia77  (09.02.2015 à 11:08)

Très sympa ce petit sondage, je trouve les descriptions collent parfaitement aux personnages, je les reconnais vraiment en les lisant :D Pour ma part, j'ai choisi "Rigsby. Vous êtes motivé(e) par la récompense : y a bien du chocolat à la fin, non ?" , j'avoue je suis ultra motivée par la première place en ce marathon! :D

sondagestella5  (10.02.2015 à 18:53)

pour ce sondage spécial marathon j'ai voté "Van Pelt. Discrèt(e), vous passez inaperçu(e) mais au final, c'est vous sur la ligne d'arrivée !". je fais mon petit parcours tranquillement, je poste mes messages sur les quartiers de mon parcours sans faire de vague et j'espère bien passer cette ligne d'arrivée.

heureusement qu'il y avait un sondage spécial marathon, car pour le sondage "awards", je n'aurais pas pu voté, je n'ai pas vu la saison 6.

 

@Stella5LAurore  (10.02.2015 à 20:08)

Merci pour ton vote !

En effet, nous avons prévu un sondage spécial Marathon, mais n'avons pas souhaité pour autant perturbé notre programme en décalant les Awards. Tu seras la bienvenue pour y voter lorsque tu auras vu la saison 6 et si tu la vois bien sûr ^^

sondage Lataupe25  (10.02.2015 à 20:24)
Sondage MarathonTerilynn  (11.02.2015 à 16:20)

Merci pour ce sondage marathon, pour ma part j'ai voté pour : Rigsby. Vous êtes motivé(e) par la récompense : y a bien du chocolat à la fin, non ? Bah, faut dire que cette proposition a réussi à me faire sourire. C'est sûr que je serais beaucoup plus motivée avec une récompense à la fin, et je dis pas non à du chocolat (AB si vous m'entendez...). :D

Sondage HypnoMarathonLAurore  (11.02.2015 à 16:43)

Je n'avais pas encore voté pour le sondage spécial ^^ Du coup, c'est fait. J'ai choisi Van Pelt. Discrèt(e), vous passez inaperçu(e) mais au final, c'est vous sur la ligne d'arrivée !

J'espère y arriver cette année, c'est le but que je me suis fixée : arriver jusqu'à la ligne d'arriver avec mes 3 messages quotidiens en poche ;)

Sondagebreched  (18.02.2015 à 22:41)

pour le sondage spécial hypno-marathon, j'ai voté "Lisbon. Tant pis si vous ne gagnez pas, c'est déjà bien de participer." En ratant le premier jour et ensuite le quatrième, j'étais déjà sure de ne pas être parmi les premiers. Mais j'ai décidé que cette année je participerais le plus possible.

sondage spécial marathoncinto  (24.02.2015 à 14:09)

d'abord, merci d'avoir pensé à un sondage spécial marathon et ne pas avoir seulement proposer celui sur les Awards.  Donc, au sondage marathon, j'ai voté: Jane. Vous êtes prêt(e) à tout pour gagner et s'il le faut, ce sera l'hypnose. 

Maintenant que c'est la dernière ligne droite du marathon, j'espère bien pouvoir arriver au bout et s'il faut, pour cela, je vais endormir les autres participants avec la seule arme dont je dispose: mon bavardage!! Je vais les endormir!! lol!

Sondage du marathon 2015DarkShine  (26.02.2015 à 13:17)
Message édité : 26.02.2015 à 13:38

Pour le sondage du marathon, j'ai voté "Cho, vous voulez vraiment une réponse?" Je me serais bien arretée à cette proposition courte en vous regardant droit dans les yeux avec un expression genre pinces-sans-rire, mais voilà, il faut faire plus long, quatre lignes, ce qui pour les personnes du genre Cho, est une longue réponse.. Donc on va dire que j'aurais aussi pu choisir la proposition de Lisbon : Je participe, voyons ! *Mais c'est qui qui m'a embarqué dans cette galère?*

sondage marathon 2015Xanaphia  (28.02.2015 à 21:02)

Honnetement j'aurais pu voter pour Jane car pour le moment j'ai tenu le rythme alors ce n'est pas le moment de lâcher, alors pour moi ça sera tout jusqu'à l'hypnose. Mais j'ai voté pour Cho pour ce sondage car c'est la réponse qui m'a le plus fait sourire car c'est vraiment le genre de réponse que Cho pourrait dire. Vous avez ciblé juste avec ce sondage. 

Messages déplacésLAurore  (16.03.2015 à 13:24)
Message édité : 16.03.2015 à 13:25

Sondage

KensyDeeks  (Aujourd'hui à 10:20)

J'ai voté le CBI ce qui englobe l'équipe, les locaux, et tout le reste ^^

 

Sondages

Lataupe25  (Aujourd'hui à 11:32)

[...]

Pour le second secondage, j'ai voté le CBI, c'était quand même l'essence de la série. 

 

S6DGreyMan  (16.03.2015 à 14:05)

J'ai voté "Autres" et je viens préciser ma pensée : Il manque un nouveau John le Rouge, c'est-à-dire un méchant qui serve de fil conducteur policier dans l'intrigue de la série, qui est censée être policière.

Depuis la fin de l'arc RJ, j'ai l'impression que l'intrigue est surtout centrée autour du Jisbon, ce qui est loin d'être palpitant (pour moi, en tout cas)...

Par contre, il faudrait un VRAI méchant, pas un roman qui dure sur 6 saisons et qui finisse en eau de boudin comme pour RJ ;-)

sondage après RJjujuftr  (16.03.2015 à 20:27)

J'ai voté "l'équipe composé de Van Pelt, Rigsby et Cho", meme si j'avoue j'aurais pu voté pour le CBI ou même la musique du génerique. J'ai adoré les saisons 6 et 7 mais en y pensant il y a eu beaucoup de changement .. Bref Van Pelt et Rigsby en particulier m'ont beaucoup manqué ..

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

Viens chatter !