562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

SondageCresus87  (10.04.2014 à 14:27)

Alors moi je fais appel à ... Patrick Jane. D'après ce que vous avez pu comprendre, il est mentalist et pas très à cheval sur les règlements, il doit pouvoir vous venir en aide si vous acceptez de jouer avec lui. Bah oui, rien de mieux qu'un mentalist pour me venir en aide ! J'espère juste qu'il n'arrivera pas à lire en moi^^. En plus je dois dire que ce mentaliste est charmant et ça serait un plaisir pour moi de le rencontrer :)

SondageMeredith41  (10.04.2014 à 17:35)

J'adore ce sondage et ce quartier !
Je demanderais l'aide de ... "Patrick Jane. D'après ce que vous avez pu comprendre, il est mentalist et pas très à cheval sur les règlements, il doit pouvoir vous venir en aide si vous acceptez de jouer avec lui." J'adore ce personnage, ses méthodes sont épatantes, il va bien arriver à me faire sortir de là ! En plus, ce serait super de passer un moment avec lui !


Sondage HypnoMarathondiana62800  (10.04.2014 à 17:45)

Si je devais choisir quelqu'un, mon choix se porterait sur Partick Jane. Il est assez manipulateur pour trouver le meilleur moyen de me faire sortir de prison et il est très séduisant et charmeur en plus de ça. Je pourrais aussi lui demander un ou deux de ses secrets pour être un si bon meduim. 

J'aurais pu choisir Grace aussi, c'est un de mes personnages préférés. 

Merci pour ce sondage. 

SondageMoorgana  (10.04.2014 à 18:05)

 Le sondage est très marant, et accueillant : l'équipe du CBI vous arrête pour excès de vitesse^^. :D J'ai hésité longuement entre plusieurs propositions et me suis enfin décidé ;) Alors j'ai choisis : Patrick Jane. D'après ce que vous avez pu comprendre, il est mentalist et pas très à cheval sur les règlements, il doit pouvoir vous venir en aide si vous acceptez de jouer avec lui.

sondageMentAnais  (10.04.2014 à 18:24)

Mentalist passe pas par mon parcours, ca aurait été trop beau mais je viens quand meme commenter ! Ca fait plaisir de voir autant de monde ici, c'est rare^^

Alors moi j'ai choisi Lisbon, car comme LAurore, c'est mon perso préférée donc je pense qu'elle m'aiderait  et puis beaucoup choisissent Jane car il est charmant mais rappelons que si Lisbon nous aide, on a 24h avec Patrick en échange, c'est pas mal quand meme ^^

Merci arween pour le sondage ;)

Sondage Marathonfairgirl  (10.04.2014 à 18:26)

Un sondage spécial marathon très sympa. J'ai choisi Wayne Rigsby. D'après ce que vous avez pu avoir comme information, il adore manger. Heureusement, vous avez gardé quelques barres énergisantes !

Et oui les filles, la manière la plus facile de séduire est un homme est par son estomac. Vous allez lui faire faire ce que vous voulez après. Et il est vrai que Rigsby peut se montrer parfois assez naïf et il est celui qui tombe toujours la tête la première dans les pièges de Patrick Jane donc je pense qu'il est vraiment seul que je pourrais arriver à me mettre dans la poche.

Sondagesilola  (10.04.2014 à 18:57)

J'ai voté Je ne choisis personne. Je m'en sors par moi-même ou tant pis pour moi, je n'avais qu'à respecter le règlement de la course.

Ca ne sert à rien de tenter de corrompre quelqu'un, après tout c'est de ma faute, et je dois l'assumer. J'aime bien respecter les règles, sinon je sens que je n'ai pas réussi de manière sportive.

Sondage Hypnomarathoncleliagi  (10.04.2014 à 19:13)

J'ai voté : Wayne Rigsby ! Parce que tout comme lui, j'aime manger, avec modération bien sûr et j'adore sa personalité, il est drôle et puis je sais que si j'en ai besoin un jour, il pourra me défendre avec sa grande carrure. Et pour ne rien gâcher, il aime manger et il est mignon en même temps. Allez hop, Wayne, dans ma poche ! ^^

Merane  (10.04.2014 à 21:02)

Plusieurs propositions intéressantes à ce sondage. Le choix a été difficile car il était hors de question de perdre des heures au poste de police, voir pire d’y passer la nuit. J’ai opté pour : « Patrick Jane. D'après ce que vous avez pu comprendre, il est mentalist et pas très à cheval sur les règlements, il doit pouvoir vous venir en aide si vous acceptez de jouer avec lui. » car je pense que c’est la meilleur solution pour m’en sortir.


Bon ok, ce n’est pas très réglo mais bon pour une fois on va fermer l’œil ^^. Et puis il pourra m’apprendre de trucs et astuces à propos du mentalisme. S’il n'avait pas été disponible, j’aurai fait appel à Van Pelt pour sa gentillesse et sa compréhension. Et j'apprécie ces deux personnages.

Aussi un sondage spoilers saison 6LAurore  (10.04.2014 à 21:59)
Message édité : 10.04.2014 à 22:02

Merci pour vos votes ! Contente que le sondage vous plaise ^^ Je suis très fan moi aussi ^^ Merci à arween d'ailleurs. Les personnages sont parfaitement décrits en si peu de lignes.

J'en profite aussi pour vous informer qu'il y a aussi un sondage spécial saison 6 pour les membres qui suivent la série sur CBS ;) A commenter dans le forum approprié ^^


Sondage "Marathon"mamynicky  (10.04.2014 à 22:44)

OMG ! un excès de vitesse sur Hypnoweb ! Je n'ai pas vu le panneau de limitation, ça va pas être facile de mettre un agent du CBI dans ma poche.

  • j'adore l'humour caustique de Cho ; il ne sourit jamais pourtant avec l'un de ces "non" dont il a le secret il me fait souvent rire 
  • Jane, je ne lui fais pas confiance, il est capable de me faire dire que j'allais plus vite qu'en réalité

alors, finalement je vais choisir Grace, je l'adore. Elle fait preuve de beaucoup d'empathie et pourtant elle sait se montrer ferme et redoutable envers les suspects.

SondageLAurore  (10.04.2014 à 22:47)

Hey pas bête. C'est vrai qu'avec Jane, on peut se faire avoir... Faut se méfier ^^

Merci d'être passée mamy :)

Sondageshollywood  (10.04.2014 à 23:20)

Je pense que même si on se fait attraper, ça peut être marrant de se retrouver avec Jane, ses délires, ses stratégies, ses idées,... Enfin, avec lui on ne peut pas s'ennuyer ! =)

Et puis, il arrivera surement à me faire arriver au bout de ce marathon dans les premiers.


Sondage MarathonSpyfafa  (10.04.2014 à 23:28)

J'ai voté : Teresa Lisbon. Vous tentez le tout pour le tout et essayez d'amadouer la chef. Apparemment, son consultant la rend dingue. Vous pourriez promettre de le garder 24h en échange de votre liberté.

J'ai hésité avec Patrick Jane, mais je pense qu'il règlera mon souci en 15 min et qu'il retournera à la poursuite de RJ tout de suite après, donc ça ne me suffit pas !
Il me faut au moins 24h... ^^
En plus, si jamais j'ai Teresa Lisbon dans la poche, ça peut être un certain avantage pour d'autres prochains excès de vitesse, sait-on jamais.


Sondage Post-MarathonSpyfafa  (12.04.2014 à 10:51)

Un petit sondage bien sympathique, avec des propositions amusantes... bref un bon sondage pour se remettre de cette activité débordante (même si personne ne s'en plaint ! ^^)...
J'ai voté  : Je m’allonge sur mon canapé fétiche bien évidemment.

Ça me semble être la solution la plus simple et la plus représentative de PJ. Et s'il veut se reposer entre deux enquêtes ou petits tours de "magie", j'essaierai de lui faire un peu de place. :D


sondagestephe  (13.04.2014 à 11:46)

Sympa ce sondage post-marathon :) j'ai voté "boire un litre de thé" parce que j'adore le thé et j'en bois 2/3 tasses par jour et ça me détend, boire en lisant ou en regardant une série... quoi de mieux !

SondageLAurore  (13.04.2014 à 12:03)

Je crois que je vais répondre comme toi Spy ^^ Effectivement, quoi de mieux que de se reposer sur un canapé ^^ Mais pas n'importe lequel, celui de Jane qui m'a l'air super douillet en plus. Et comme tu as dit, je lui ferais aussi une petite place avec plaisir à Jane ^^

En effet, très bon sondage, merci à MentAnais pour l'idée ;) A la base, c'était le sondage prévu pour l'HypnoMarathon mais on l'a un petit peu modifié pour l'adapter post-marathon ;)

sondage et reponseMentAnais  (13.04.2014 à 14:55)

J'ai voté comme Stephe car j'adore aussi boire un thé en regardant une série (et particulierement Mentalist :) )

Merci pour vos com' , ca fait plaisir ! En fait, en pensant au sondage du marathon, je me suis rendu compte que Jane se reposait souvent dans les épisodes et il était original comme toujours quand il s'agit de trouver quoi faire pour etre tranquille ^^ 

Sondage nostalgieLAurore  (28.04.2014 à 11:03)

Excellent sondage, très intéressant encore une fois ;)

J'ai voté pour "Tout, je n’aime pas la tournure qu’a pris la série !"

Attention, j'aime toujours la série mais je regrette les premières saisons. Elles étaient mieux. J'ai eu du mal à choisir une seule proposition dans le sondage parce que toutes celles citées me manquent...

Pourtant, je dois avouer que je suis agréablement suprise par la tournure qu'a pris la série dans la saison 6... C'est un beau relancement je trouve même si la série n'a plus tout le charme qu'elle avait avant...

Etonnée par ce sondageColine4485  (28.04.2014 à 18:32)

J'ai été très étonnée par ce sondage, et j'ai eu d'ailleurs du mal à trouver une réponse ^^ Pour moi, la saison 6 est bien meilleur que la 1, non?

J'aurais compris la comparaison saison5/Saison6, ou saison6partie1/Saison6partie2 (avant/après RJ) mais pour le coup je comprend pas ^^

@colineMentAnais  (28.04.2014 à 23:55)

Tant mieux si l'évolution de la série et notamment en saison 6 te plait plus que la 1ere, c'est egalement mon cas, je trouve que les choses sont plus interessantes en ce moment. Mais la série a quand meme évolué et changé (surtout la 6e saison) alors le but n'est pas de comparer les saisons mais de savoir quel élément présent du début de la série nous manque dans les épisodes actuels ;)

NostalgieDGreyMan  (06.05.2014 à 09:41)

Moi, j'ai voté pour "je n'aime pas la tournure qu'a pris la série" :

L'ambiance n'est plus la même, les nouveaux personnages sont pas plus transcendants que ça, le fil rouge RJ manque cruellement, le personnage de PJ devient lassant (sans parler de sa relation avec Lisbon qui tourne gentiment en rond, alors qu'on se doute qu'ils finiront ensemble ^^) et les enquêtes qui manquent toujours autant de profondeur... Ah ! J'oubliais également l'absence de la furieusement sexy VanPelt !! lol

SondageLAurore  (13.05.2014 à 14:56)

J'ai voté "Sourire charmeur qui cache un côté mystérieux, intéressant, je veux bien faire sa connaissance. "

J'avoue que j'ai hésité avant de voter parce que même si j'aimerais beaucoup rencontrer Jane, j'aurais peur qu'il lise en moi comme dans un livre ouvert LOL

sondage JaneMentAnais  (13.05.2014 à 18:50)

Moi je suis trop curieuse de savoir ce qu'il pourrait découvrir sur moi rien qu'en me regardant, je ne pense pas etre un livre ouvert mais peut etre que je me trompe, seul Jane pourrait me le dire ^^


SondageSpyfafa  (27.05.2014 à 18:39)

Renouvellement de la série.
J'ai voté : Super, je n’espérais pas mieux pour conclure dignement la série !

Je n'ai pas encore vu la saison 6... mais je suis persuadée que ces épisodes à venir vont pouvoir conclure la série. Au moins, ce sera une fin préparée, je ne sais pas comment se finit la saison 6, mais quand une production ne sait pas (jusqu'au dernier moment) si elle enchaine ou sarrête définitivement, ça ne doit pas donner entièrement satisfaction à quiconque.
Du coup, là, ils peuvent prévoir quelque chose de bien pour offrir à The Mentalist, la fin qu'elle mérite.

Sondage "Lisbon/Janecinto  (10.06.2014 à 17:21)

J'ai vu l'appel sur le tchat; je suis venue et j'ai voté:

Je ne suis pas pro-Jisbon, mais si ca peut faire plaisir aux fans, alors oui mais qu’à la fin de la série.

Je n'ai pas suivi intégralement la série mais Lisbon,je ne la sens pas: trop fière, trop orgueilleuse; bref, elle ne me plaît pas tant que ça. Et sur le plan de la série, l'introduction du couple pourrait faire diminuer l'intérête sur les enquêtes; et que l'aspect romantique prime sur l'aspect policier... Mais pourquoi pas à la fin; mais alors toute fin...

Sondage JisbonLAurore  (11.06.2014 à 16:57)

Tout d'abord super sondage ;)

 Pour ma part j'ai voté pour "Oui j'attends cela avec impatience depuis la 1ere fois que j'ai vu la série..."

En fait, j'ai tout de suite accrochée à leur relation particulière mais j'ai aussi souvent exprimé une certaine réserve à les voir éventuellement ensemble un jour...

J'ai du coup hésité avec "Je n'étais pas pour au debut mais pourquoi pas après tout si cela est cohérent et bien construit". Pour moi c'est ca le plus important : s'ils finissent ensemble il faut que ce soit bien fait et pas sorti de nulle part comme ca.

Sondage Jisbonchien  (11.06.2014 à 19:27)

Je voudrais félicité MentAnais pour ce sondage !

Pour ma part je suis un fan du couple Jisbon. Malgré le fait que je suis un très grand fan du couple formé par Jane et Lisbon, que je voulais les voir ensemble. j'ai voté pour :

Pourquoi j'ai voté ça ?, parce que il faut que les scénaristes développent mais pas trop le couple, un peu comme Castle mais pas trop mais que tout soit cohérent et bien construit. Il faut que nous, on voit que tout ça est plausible et non un petard mouillé.

sondage jisbonMentAnais  (11.06.2014 à 22:24)

Merci ! En fait c'est suite aux nombreuses discussions qu'on a eu sur le forum spoiler saison 6 que j'ai ecrit ce sondage, je pense qu'on a tous notre avis sur ce couple et leur relation ambigue fait couler de l'encre !

Pour ma part, c'est : Oui j'attends cela avec impatience depuis la 1ere fois que j'ai vu la série... C'est vraiment la raison pour laquelle j'ai commencé la série et que j'ai regardé les 6 saisons, car généralement je me lasse vite des séries policières mais grace a Jisbon, je suivrais la série jusqu'au bout !


SondageSpyfafa  (14.06.2014 à 13:01)

Comme je ne suis la diffusion que sur TF1, je ne suis peut-être pas au courant des derniers scoops sur la relation Jisbon...

J'ai voté : Non, absolument pas, pourquoi faire comme toutes les autres séries, c’est deux la n’ont rien à faire ensemble.

Pour moi, ils sont très bien en étant amis... C'es énervant à mon sens que les deux héros doivent souvent être en couple dans les séries policières. 

Après, si c'est fait, pourquoi pas mais bien construit et pas non plus un truc trop niais. Je pense qu'une relation encore que suggérée par quelques sous entendu à la fin de la série pourrait être sympa. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !