562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Calendrier Décembre 2013clark77  (02.12.2013 à 19:57)

J'aime bien ce calendrier du mois de décembre. Le choix des couleurs pour la bande du bas est très pertinent et harmonise tout à fait l'ensemble.

J'aime également assez l'effet des flocons de neige que tu as choisi de mettre très visible. Ca aurait pu "ringardiser" la création mais finalement c'est assez sympa.

Et puis, vis-à-vis de mes goûts perso, on voit Amanda Righetti donc il y aurait eu peu de raisons pour que je n'aime pas ^^

Bravo à toi Meredith41 pour ce calendrier =D

CalendrierMeredith41  (02.01.2014 à 10:15)

Après avoir fait la fête avec le cast, je vous propose de passer le mois de janvier avec Owain Yeoman.

Bonne année et bon mois ! En vous remerciant pour vous com's.

Janvier 2014cinto  (03.01.2014 à 17:46)

Eh! bien! je le trouve super sympa ce calendrier; ça change de mettre à l'honneur Owain Yeoman (perso,j je ne suis pas accro à simon Baker!!lol!);

J'aime beaucoup les couleurs claires, les chiffres bien nets et l'ensemble des photos style "paquet de cartes", c'est très joli.

Bref, un calendrier simple mais efficace.

 

CalendrierMeredith41  (02.02.2014 à 10:20)
Message édité : 02.02.2014 à 10:21

Merci pour ce com'.

Ce mois-ci, j'ai pris une photo d'Amanda Righetti, du photoshoot pour Regard Magazine :

 N'hséitze pas à commenter et bon mois !

Crowen16  (20.02.2014 à 12:59)

Le calendrier est vraiment magnifique! Merci à la personne qui l'a fait!!!

 

Calendriers mars 2014LAurore  (02.03.2014 à 17:44)

Ce mois-ci, le quartier vous propose deux calendriers :

Calendrier Mars 2014


Créé par LAurore


Créé par Meredith41

N'hésitez pas à donner votre avis !

Personnellement, j'adore celui de Meredith. Je suis absolument fan de la photo de Robin =) Les couleurs, tout, c'est superbe ! Merci !

CalendrierMeredith41  (02.03.2014 à 17:49)
Message édité : 02.03.2014 à 17:51

J'aime beaucoup ton calendrier LAurore, avec Patrick Jane et sa voiture. Je ne pense pas à prendre des photos de tournage.

Merci pour ton avis. J'ai aussi trouvé la photo superbe.

Bon mois à tous et n'hésitez pas à commenter !

CalendrierMeredith41  (02.04.2014 à 17:48)

Voici mon calendrier pour avril. Je ne voulais pas vous mettre Simon Baker à la plage (ce n'est pas encore la saison), mais plutôt dans un endroit plus chaleureux :

Bon mois et n'hésitez pas à commenter !

Calendrier avrilLAurore  (02.04.2014 à 18:02)

Superbe calendrier Meredith ! Merci ! Je le mets de suite dans l'édito ;)

CalendrierMeredith41  (03.05.2014 à 09:37)

Je n'ai pas pu faire de calendrier, mais celui de LAurore est superbe ! J'adore les photos de l'actrice, les couleurs, l'écriture et disposition des éléments.

Bravo pour ce simple et efficace calendrier !

CalendrierLAurore  (03.05.2014 à 10:11)

Merci Meredith41^^ J'avoue que j'aime beaucoup les photos moi aussi ! Amanda est très belle et ce photoshoot laisse pas mal d'opportunités !

Au mois prochain pour découvrir ton calendrier ;)


CalendrierSpyfafa  (01.06.2014 à 10:04)

Je vous présente mon calendrier, Simon Baker a tellement de photos très belles, que j'ai voulu en profiter. Au début, je voulais faire quelque chose de "fête des pères", mais je n'ai pas trouvé d'images intéressantes... ^^

Je remplace Meredith41 qui ne fera pas de créations ce mois-ci, les exams approchant... :)
J'espère que le calendrier vous plait ! 

CalendrierMeredith41  (01.06.2014 à 12:14)

Je ne peux pas faire de calendrier, mais je viens commenter !

C'est un très beau montage avec Simon Baker. La photo de droite est assez marrante. Le montage est simple et me plait. C'est super !

CalendrierLAurore  (03.06.2014 à 18:58)

Merci à Spyfafa pour le joli calendrier ! Ah, l'idée de la fête des Pères était très bonne ;) En tout cas, je rejoins Meredith41. Ce calendrier est chouette. Simple mais vraiment chouette. J'adore les photos de Simon Baker !

Planning calendriers - InscriptionsLAurore  (16.09.2014 à 10:38)

Bonjour,

Après concertation avec l'équipe du quartier, nous avons décidé de proposer un planning où vous pouvez vous inscrire pour réaliser des calendriers pour le quartier tel ou tel mois.

Nous espérons ainsi mieux répartir les calendriers et en proposer au moins un pour chaque mois de l'année.

Pour l'instant, le planning va jusqu'à la fin de l'année.

Vous pouvez bien sûr être plusieurs à proposer un calendrier pour le même mois !

Mois Pseudo(s)
Octobre  
Novembre  
Décembre  

Calendrierarween  (16.09.2014 à 18:21)

Moi je m'inscris pour le calendrier du mois d'octobre :)

Mois Pseudo (s)
Octobre Arween
Novembre  
Décembre  
CalendriersLAurore  (16.09.2014 à 18:36)

Cool ! Hâte de voir ton calendrier arween :)


CalendriersSpyfafa  (16.09.2014 à 22:10)
Message édité : 16.09.2014 à 22:10

Depuis son inscription à l'HypnoDesign, arween va devenir une pro/adepte des calendriers ! ^^ (c'est une bonne chose ! :) ) 

...Et au fait, LAurore, j'aime beaucoup le calendrier du mois de septembre ! Il est très sympa ! ;)

LoveLisbon  (16.09.2014 à 22:15)

Bonsoir, comment peut-on avoir ces calendriers?

CalendriersLAurore  (16.09.2014 à 22:23)

Merci Spy :)

@LoveLisbon : Tu peux retrouver tous les calendriers du mois sur cette page. Pour avoir le calendrier que tu veux, il suffit de cliquer sur l'image, de faire un clic droit et de sélectionner "Enregistrer l'image sous...".

J'espère t'avoir aidé :)

@ LAuroreLoveLisbon  (16.09.2014 à 22:50)

merci pour ta réponse

il n'y a pas de calendrier pour juillet et août?


Spyarween  (17.09.2014 à 09:21)

Quand tu verras la tête de mon calendrier, tu rigoleras moins :) ^^ Lau l'a vu et elle s'est brûler la rétine :) Je plaisante, mais j'ai encore beaucoup de marge avant de devenir une pro des calendriers ! :)

@LoveLisbonLAurore  (17.09.2014 à 11:38)

Non malheuresement... Il n'y avait personne pour en faire...


CalendriersSpyfafa  (17.09.2014 à 20:09)

Les calendriers et le graphisme, ça s'apprend, c'est à force d'en faire qu'on a plus de facilité etc... Donc c'est cool que tu t'y mettes ! :)


Calendriersarween  (24.09.2014 à 21:33)

Oh les gens, personne s'inscrit pour les calendriers ? Il ne peut pas y avoir seulement mon calendrier pour octobre, hein ! :)


Calendriersarween  (13.10.2014 à 20:26)

Allez tout le monde, on a besoin de personne pour faire les calendriers de la fin de l'année. C'est bien de voir les styles de tous et surtout, n'ayez pas peur si vous n'en n'avez jamais fait. Celui du mois d'octobre est le mien et c'était le premier que j'avais fait pour le quartier et le deuxième en tout. Lancez-vous :)

Mois Pseudo
Novembre  
Décembre  

 


Calendrierarween  (26.10.2014 à 11:01)

Alors, personne pour s'inscrire pour le mois de novembre ? On se lance les Mentalist en herbe et même pour ceux qui n'en n'ont jamais fait, on est preneur et pas méchant ! John le Rouge n'a pas encore trouvé l'adresse du quartier ! :)


CalendriersSpyfafa  (26.10.2014 à 12:48)

Je m'inscris pour Novembre. :) 


CalendriersSpyfafa  (01.11.2014 à 10:29)

Je viens vous présenter mon calendrier pour le mois de Novembre... Jane à l'honneur ! 
Avec ce petit moment très drôle de Jane au début de sa collaboration avec le FBI... 

J'ai vu qu'il y avait un autre calendrier pour le mois de Novembre, je suis curieuse de connaitre sa/son créateur. ;)

@spyfafabouchon972  (01.11.2014 à 16:44)

C'est moi !!! félicitations pour ton calendrier magnifique. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !