562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Dernier episodeJustfan  (03.12.2014 à 18:43)

Bonsoir! Je suis nouvelle mais je vous lis depuis longtemps! Je viens de lire que le dernier épisode s appèlerait "White orchids"! Merci a vous pour les infos quotidiennes!

White OrchidsMentalove  (03.12.2014 à 18:59)

Bienvenue Justfan ! :)

Oui je viens de lire ça aussi ! Je ne peux pas m'empêcher de repenser à un mariage... je ne sais pas à quoi vont servir ces fleurs mais d'après Internet, l'orchidée blanche exprime un amour pur et idéalisé de l’être cher. C'est mignon !

image

On verra bien...

White OrchidsLAurore  (03.12.2014 à 19:06)

Oui, je pense que ça annonce bel et bien un mariage, ou du moins des fiançailles... Et puis l'orchidée blanche est très commune dans les mariages, sur les bancs dans l'église. 

Ah si c'est ça, je serais super heureuse !! Comment rêver d'une plus belle fin !! Et quel bonheur pour Jane !! Ahh comme j'ai hâte de découvrir tout ça.

Mais en même temps non parce que ce sera le dernier épisode de la série et que c'est trop triste :'(

 

 

 

Yes ..malinki  (03.12.2014 à 19:29)

mais d'apès l'info on peut encore tout espérer .. pour ma part , vous l'aurez deviné , j'espère encore le mariage de Lisbon et Pike et c'est pourquoi Jane interviendrait auprès du bijoutier  .. Et non, Athena, je ne me moque pas des fans pro jLisbon, j'espère , encore et malgré tout , même si je suis ridicule parfois selon tes critères, tant pis , je continue d'espérer un final grandiose  à mon goùt . J 'aurai l'air bête si , comme il est fort probable, les évènements se précipitent dans votre sens , eh bien tant pis, j'assume !  

Season finaleLAurore  (03.12.2014 à 19:33)

Tu veux y croire jusqu'au bout hein @malinki ^^ Mais qui sait, on n'est pas à l'abri d'une suprise ? LOL

Bon, pour Pike et Lisbon je crois que c'est bien mort, mais après tout, on n'aura peut-être pas droit à un mariage ni même à des fiançailles. Et si Jane n'était pas prêt et que tout partait de travers ? Et si du coup, Lisbon se retournait vers Pike ? Bah oui, on peut tout imaginer ;)

@malinkiathena88  (03.12.2014 à 19:38)

J'ai pas envie de me prendre la tête, la série est ma seule pause et je suis très fatigué et triste donc voilà, fin du hors sujet.

Le marriage n'est pas ce que j'espérais le plus, je préfèrais apprendre que Lisbon est enceinte, car un marriage ne signifie pas pour autant des enfants et je trouvais ça plus beau, plus symbolique sur le long termes, surtout que c'est la dernière saison je préferais avoir la réponse sur leurs avenir autrement que par un marriage. 

J'ai pas compris le rapport sur "white orchids", quelqu'un pourrait le traduir?

Merci pour toutes ces info.

SpoilerTVLAurore  (03.12.2014 à 19:38)

Intéressant ces teasers sur SpoilerTV encore une fois. Ca met trop l'eau à la bouche, surtout certaines phrases :

"Quelqu'un a pris les affaires de Jane" LOL Je me demande bien qui et pourquoi ??

"One person (or two) has a hard time sleeping." : je comprends ça plus dans le sens de "Une ou deux personnes ont du mal à trouver le sommeil" et là je pense aussitôt à Jane et Lisbon...

La référence à l'épisode 2.16 "Red Badge" est intéressant aussi. Si vous avez apprécié Lisbon dans cet épisode, vous l'apprécierez aussi dans celui-ci. Comment ça ?? Je suis curieuse d'en savoir plus, enfin, de voir l'épisode plutôt ^^

White OrchidesEluosi  (03.12.2014 à 19:38)

je ne pense pas forcément a un mariage, ou même fiancaille, ça me semble un peu gros. Blanc, orchidées forcément on pense mariage. Mais peut être que c est une fausse piste, même si c est prévue qu il y aura un Happy end!

white Orchids oth92  (03.12.2014 à 19:43)

C'est vrai qu'en voyant le titre ça peut faire penser à un mariage, mais c'est aussi peut-être pour nous induire en erreure.. Je suis une pro-Jisbon, vraiment, et pourtant je ne suis pas sûre d'avoir envie de les voir se marier. On verra bien...

Kaelo82  (03.12.2014 à 19:49)

@Oth, pareil pour moi le mariage serait un peu prématuré. Déjà qu'on a eut celui de Van Pelt et Rigsby ...

Mais une belle fin, oui je l'espère vraiment !

White orchidesJisbon  (03.12.2014 à 19:52)

Trop envie que se soit des fiancailles il est vrai que Jane à assez été meurtri et qu'il mérite au moins ça !!!

 

Après avoir regarder 4 fois le premier episode de la saison 7 ( heu non je ne suis pas accro lol) j'aime de moins en moins la nouelle recrue, elle m'inspire pas confiance en plus on dirait qu'elle cache qqch.

La relation qu'à Jane et lisbon est très touchante, leur amour prend place doucement et je trouve ça très coérent pour moi c'est une bonne chose de ne pas aller trop vite.

 

Mais pourvue qu'ils mettent plus de calin et de bisous ou même des JTM

 

 

Jisbonbarabas  (03.12.2014 à 20:33)

Moi aussi lol plus de câlins et bisous ♥♥♥♥

White orchidsELOFAN  (03.12.2014 à 21:01)

Je rêve de les voir s'unir de façon officielle et définitive, c'est la raison pour laquelle j'espère une fin heureuse et romantique. Pour autant, je ne les vois pas faire un mariage "meringue " comme je les appelle, c'est à dire grande robe blanche, grand repas et tout le tralala. Je les vois plutôt s'unir dans la plus stricte intimité, sans personne et dans un endroit spécial...ça me conviendrait mieux. Toutefois, Je crois que ce titre n'est pas spécialement en rapport avec leur mariage parce que je ne pense pas que Heller nous y conduira. Tout est fait pour faire "divaguer " nos esprits si j'ose dire. Je crois plus à une fin où après des moments difficiles (peur, angoisse) dûs au tueur en série, Jane (comme Lisbon) reconnaisse qu'il ne peut vivre sans elle et qu'il veut vivre avec elle jusqu'à la fin de ses jours (ce qui n'imlique pas nécessairement un mariage ). Mais nous ne sommes pas au bout de  nos surprises. Qui sait si Heller ne nous amène pas vers une grossesse de Lisbon. Imaginez Lisbon, sauvée du tueur en série mais légérment blessée, qui doit aller à l'hôpital pour des examens de contrôle. Et là, stupeur le médecin lui annonce qu'elle n' a pas perdu son bébé...sauf qu'elle ne se doutait pas être enceinte. Et Jane qui  est heureux. J'arrète d'écrire des scénarios maintenant et d'ennuyer tout le monde. De toutes façons, nous devrons prendre le final qu'Heller nous a concocté et nous n'avons pas fini d'avoir des spoilers sur ce final. 

Justfan  (03.12.2014 à 21:19)
Ce message a été supprimé le 03.12.2014
White OrchidsLAurore  (03.12.2014 à 21:35)

Ah j'aime bien ton histoire @ELOFAN ;)

Et pourquoi pas ?

Et si les orchidées blanches étaient un message du tueur en série Lazarus ???

Franchement, je ne pense pas non plus à un mariage, même si pourtant, ce titre m'y fait vraiment penser ! Par contre, des fiançailles, pourquoi pas. Après tout, dans les spoilers il est question d'un bijoutier et que Jane pourrait peut-être lui acheter des choses... Ce serait une belle fin en tout cas. Enfin, à mon goût toujours.

La série a commencé avec un "Red" dans le titre, et se termine avec un "White". Je trouve ça superbe et rien qu'avec ça, on voit l'évolution de la série, des personnages.

Episode finalrose95  (03.12.2014 à 23:43)

J'espére que c'est des fiancailles !!!! J'étais trop heureuse de voir ce titre , ca va finir en beauté la série je suis trop excitée d'en savoi plus sur cet épisode , mais c'est aussi la fin , j'ai déjà envie de pleurer c'est trop horrible !! 

Finir sur des fiancailles c'est top , ca conclus bien la série , et vus que c'est une " happy end " pour les personnages c'est une bonne solution , en plus avec un episode de deux heures le rêve quoi !! Et ca montre que la relation de Jane et de Lisbon a bien évoluer et que Jane est pret a refaire sa vie et a se marier avec Lisbon , et peut être fonder une famille .

7.13HandB  (04.12.2014 à 02:53)
Message édité : 04.12.2014 à 04:28

Pour moi l'important c'est que tout se finisse bien pour Jisbon ( je suis tellement attachée à eux ) ; et puis finir la saison 7 par un "nouveau départ...ailleurs" ( fiancailles , mariage ou bébé ; qui sait à part BH ?! )

Scénaristes 713 (series finale)Chaudon  (04.12.2014 à 09:07)
Jordan Harper a révélé sur son compte Twitter que le tout dernier épisode de ''The Mentalist'' intitulé ''White Orchids'' serait écrit par lui-même, Bruno Heller et Tom Szentgyorgyi.
scénaristes 713ELOFAN  (04.12.2014 à 09:18)

Les trois réunis ! ils tiennent réellement à faire un épisode final excellent et inoubliable pour tous les fans. On compte sur eux. De quoi se réjouir et s impatienter !

De red à whitemalinki  (04.12.2014 à 13:27)

C'est vrai que le premier épisode comportant le mot rouge et le dernier le mot blanc on sent une évolution de la série . Je suis de plus en plus convaincue qu'elle finira bien , en ce sens que nos héros n'auront très probablement  pas une fin tragique et je me réjouis déjà que l'épisode final dure deux heures . Cela augure d'un maximum de suspens et de rebondissements.Et , peut-être ( rêvons encore ) quelques explications sur des affaires pas encore bouclées.

L'orchidée blanche fait signe vers un amour pur, idéalisé , pas un amour érotique et sensuel , mais cette fois encore il s'agit peut-être d'un faux indice que Heller s'amuse à nous donner. 

A part ça je suis comme Elofan , j'attends avec impatience vos commentaires de l'épisode 2 dans l'autre fil car mon fiston n'a toujours pas daigné à m'aider à regarder le 1 en VOSTR et je ne suis pas certaine en plus de retrouver cette fois encore l'épisode entier en vo sur you tube . J'espère que si le monstre ne se décide toujours pas à m'aider ils sortiront en avant première sur la tV d'orange et que je pourrai les voir pour 2 euros . Les télécharger sur i tunes par exemple ne m'intéresse pas , je n'aime pas les regarder sur l'ordi ( qui n'est pas un portable) mais bien confortablement installée sur mon lit devant la TV . Celle ci n'étant pas un écran plat pas possible d'y glisser une clé USB . Tant pis, je devrais pouvoir survivre  , surtout si vos commentaires me donnent envie de regarder les épisodes ..

Petite question?/Eluosi  (04.12.2014 à 13:59)

Bonjour à Tous! J ai une petite questions à vous poser, je vais sûrement regarder l episode ce soir en live, et probablement laisser un com, alors c est bien sur Saison7 cbs/ctv? pour éviter les  spoilers

heure malinki  (04.12.2014 à 14:17)

Sur CBS le mentalist est programmé dimanche à 9h du soir( horaire Usa ) Ce soir ce doit plutôt être sur la télé canadienne 

@Eluosioth92  (04.12.2014 à 14:21)

Oui si tu regarde l'épisode ce soir tu pourra le commenter sur l'autre topic "Saison 7 CBS/CTV". Je ne sais pas si je pourrais le voir en direct moi, j'ai un entretien le matin assez tôt donc me coucher à 5h, voilà quoi, pourtant je suis vraiment impatiente...

Oups, malinki  (04.12.2014 à 14:29)

j'avais compris de travers  la remarque d'Eluosi ; je fatigue +++ (( et donc je ne pense pas non plus aller pianoter aux aurores sur la télé canadienne . Merci d'avance Eluosi de nous tenir informés demain . Bon" visionnage "

Spoilers Saison 7 : Article TV Guidechien  (04.12.2014 à 18:22)

 

Le site TV Guide vient de sortir un article sur la Saison 7 de Mentalist avec différents spoilers sur tout le long de la Saison 7 :

 Quelqu'un pourrait-il traduire et nous dire ce que l'article nous dit ce qui contient et nous dit comme spoilers sur la Saison 7 ? Merci beaucoup

Article TV GuideLAurore  (04.12.2014 à 18:28)

L'article a été ajouté sur le quartier ici !

Sneak Peek n°2Kaelo82  (04.12.2014 à 18:46)

Un 2èmesneak peek est sorti apparemment, mais indisponible sur le site de CBS car nous ne sommes pas dans la bonne zone :(.

On y voit Lisbon, en fuite visiblement, dans un petit magasin.

Chien malinki  (04.12.2014 à 18:47)

merci pour l'info mais difficile de dire actuellement s'il s'agit de réelles news ou d'interprêtations du journaliste comme nous pouvons nous-m^mes en faire . Côté nouveautés par rapport à l'entretien de Heller -Baker-Tunney j'ai noté ceci : Heller aurait  déclaré " this last season tells the full story" soit : la dernière saison nous livre toute la clé de l'histoire ; pourtant d'après l'entretien  c'était plutôt Robin Tunney qui avait tenu des propos similaires et non pas Bruno Heller. 

Il aurait aussi déclaré que c'était au tour de Lisbon  de jouer les médium , appliquant ainsi ce que son " maître" lui a enseigné.  Pour ma part j'ai plus l'impression que c'est le journaliste qui nous livre un petit bout de l'histoire à venir, plutôt que Bruno Heller . Cela s'avérera peut-être tout à fait juste mais pour le final j'ai un doute .

Il  écrit que le  sérial killer  (Lazarus ?)  tue des insectes  durant la journée et la nuit des humains . Je doute fortement que Heller, qui avait déclaré ne rien vouloir dévoiler au sujet du final ait pu livrer cette info . Mais elle a peut-être " fuité " . 

Article TV GuideLAurore  (04.12.2014 à 18:50)

Et Lazarus n'a pas encore été casté apparemment !

En tout cas, les futurs épisodes promettent !!! J'ai hâte !!

Ca promet malinki  (04.12.2014 à 19:03)

Ca promet c'est sûr et peut-être l'un d'entre vous qui a meilleure mémoire que moi se rappellera s 'il a été déjà question d'un entomologiste dans un épisode passé .. ? un plutôt moche , qui ne soit pas déjà mort , et qui puisse refaire surface ?? 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !