562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

HQarween  (31.01.2011 à 09:57)

Enfin la chance est revenue ce matin!^^

60 points sur braquo. Série jamais vu mais une fois j'étais tombé sur le quartier et j'avais un peu fouillé, heureusement!

58 point sur Rome. Je connais bien mais question sur un acteur, j'étais pas sûre alors j'ai préféré vérifié plutôt que de buzzé n'importe quoi!

Ca fait plaisir quand même de voir que la roue tourne!^^

PapotonsChris2004  (31.01.2011 à 10:00)

Oui la roue tourne.... aujourd'hui j'ai répondu à rien. Donc pour moi pas dans le bon sens. En même temps je pense que j'aurais pu trouver en cherchant mais j'avais pas envie ! lol

Bravo à toi Arween.

HQLAurore  (31.01.2011 à 10:48)

Argh !

Première question :

Elle portait sur la série Kaamelott, je le savais, mais impossible de trouver la réponse. Je la connais pas bien... Je ne me suis pas éternisée non plus mais j'ai cherché, plus que d'habitude en tout cas^^

Deuxième question :

OTH !!!! Donc, pas de problème, j'ai trouvé ! Et ça m'a rapporté, accrochez-vous, 60 points !! Yeahhh ! C'est la première réponse où j'ai 60 points !! Je suis contente !! =)

Je veux la question Mentalist pour faire pareil ! ;)

HQChris2004  (01.02.2011 à 07:29)

Aujourd'hui tout bon de chez tout bon lol

60 points pour Once and Again et 60 points pour CSI : Les Experts. Deux séries que je connais et que j'aime beaucoup.

Ca tombe bien !

Par contre toujours pas de question TM.

HQLAurore  (01.02.2011 à 10:48)

Oh la la Aurore se réveille !!! lol

Question 1 : 60 pts sur True Blood que je ne connais absolument pas lol un coup de pô !!

Question 2 : 59 pts sur Caméra Café Argh si j'avais réagi plut tôt j'aurais eu 60 aussi !! Mais bon, 59 c'est bien aussi ^^

Pourvu que ça continue !! ;)


HQarween  (01.02.2011 à 11:25)

Bah alors moi aujourd'hui, première question, j'ai trouvé bien que j'ai pris 5 points de pénalités parce qu'elle était vraiment à double sens.

La deuxième,..., pas trouvé mais alors pas du tout! je commence à tomber dans les méandres!

Le pire, toujours aucunes questions sur mes séries préférés... je me demande si je les ai pas loupé!^^

HQkateanddin  (01.02.2011 à 14:45)

Alors, alors, HQ du jour plutôt bon, 59 pour Jericho, j'avais la bonne série, j'ai du fouiller le personnage (vu que je regarde pas. Heureusementq ue j'avais le synopsis lol). Et 57 pour numbers. Là c'est ma faute, j'ai pas réagit dessuite alors que je regarde la série et que je connais (plutot) bien l'acteur.

Valà valà! Pas encore dans le classement, mais j'suis pas trop trop loin alors j'suis contente


Ficsarween  (01.02.2011 à 14:50)

Je change complétement de sujet mais j'avais quelque chose à vous demander.

Je voulais savoir si l'une d'entre vous connaissait la série Buffy car je suis en train d'écrire une fic dessus et j'ai besoin d'avis.

Le problème, c'est que je veux des avis sincères et que sur le quartier Buffy, je ne connais personne qui pourrait m'aider...

Grose faveur que je vous demande!^^ Enfin, si quelqu'un est intéressé, envoyez moi un MP! Merci!

kateanddin  (01.02.2011 à 15:47)

Désolée Arween, moi j'peux pas t'aider, je ne regarde/ais pas Buffy :/

Oui je sais message qui ne sert à rien lol

RéponseChris2004  (01.02.2011 à 15:49)

Tiens bein comme ma collègue je vais faire un message qui sert à rien : je ne connais pas Buffy.

Par contre, si tu as besoin si on ne connaît pas la série je veux bien.


Merciarween  (01.02.2011 à 16:39)

Merci les filles.

Chris, je veux bien que tu lises et que tu me dises ce que t'en pense!

OkChris2004  (01.02.2011 à 16:51)

Arween alors tu peux envoyer sur mon mail ? si oui je te le communique par mp.

HQLAurore  (02.02.2011 à 12:10)

J'ai retrouvé la motivation pour ce jeu je crois !!

J'ai eu 47 pts pour la première question jouée vers minuit lol J'ai eu des pénalités parce que je suis entêtée et bornée lol Je croyais qu'il fallait buzzer l'acteur et non c'était le personnage (ou l'inverse lol) J'ai insisté insisté, - 5 + -5 et là je me suis dit, c'est peut-être l'acteur lol

Bref^^

Deuxième question jouée à l'instant : 60 pts !! Sur The Big Bang Theory ! Coup de pô de nouveau ! ;)

RéponoseChris2004  (02.02.2011 à 12:12)

Et bien pour moi aujourd'hui deux fois zéro... çà fait zéro non ? lol


HQarween  (02.02.2011 à 12:25)

Première question introuvable dans le quartier! Je connaissait la série mais le quartier était tellement mal fait... au bout de 25 points de pénalité, j'ai abandonné!^^

Deuxième question : question sur un personage dans une série où ils sont 50 000! j'ai galéré mais j'ai trouvé!^^

HQkateanddin  (02.02.2011 à 12:51)

Alors HQ du jour 53 et 51. Pas très contente, parce que pour le 1er, j'ai eu une pénalité. Bon acteur, mauvaise série. Et le 2eme c'était House et là j'suis dégoutée de pas avoir trouvé dessuite mdr. Parce que je connaissais la réponse, j'ai juste pas réagit dessuite et j'me sens cruche ^^

(ps : Arween, j'ai eu ton mp, je contacte Chris demain, là je bosse toute l'aprem et toute la soirée)

HQChris2004  (03.02.2011 à 07:32)

Hier c'était 0+0, aujourd'hui c'est 60+60.

Friday Night Light et Greek. Je ne connais aucune des deux séries !!! Comme quoi. Et ce dont je suis sûre c'est que je n'ai certainement pas répondu à des questions pour lesquelles je connaissais la série grrr lol

HQLAurore  (03.02.2011 à 10:43)

J'ai eu moi aussi la question sur Friday Night Light ce matin !! Et j'ai eu 60 pts !!

Par contre la deuxième, euh je trouve pas, et le chrono court toujours... Pas grave !


HQarween  (03.02.2011 à 10:46)

Pfff! Quelle galère ce matin!

56 points sur HIMYM, pourtant je connais la série!

Et 43 points sur Sanctuary, mais là, je sais même pas de quoi parle cette série!^^

2048 points à l'heure actuelle et neuf questions non répondus... je sauverais pas l'honneur!^^

PapotonsChris2004  (03.02.2011 à 10:57)

Je pense que ce qui serait bien par rapport à l'HQ c'est de tenter de découvrir les séries que l'on ne connaît. En lisant le synopsis et en regardant quels sont les acteurs. Pour voir si la série serait susceptible de nous intéresser.


Réponsearween  (03.02.2011 à 11:04)

Tu as raison Chris.

Mais d'un autre côté, le jeu pousse à trouver la réponse au plus vite et laisse donc peu de temps pour découvrir vraiment la série.

Après, rien n'empêche de revenir une fois la réponse trouvé. Mais je pense que tout va dépendre de la première impression que vous a fait le quartier.

Par contre, là où il est utile, c'est qu'il montre les quartiers qui sont bien tenus et les autres! Et là, pas d'échappatoire! Un quartier mal tenu ou mal organisé, ça se ressent pendant l'HQ!

QuartiersLAurore  (03.02.2011 à 11:19)

Absolument !!

Je suis tout à fait d'accord avec toi arween !!

kateanddin  (03.02.2011 à 13:47)

Farpaitement Arween ! Y'a des quartier, si on connait pas la réponse exacte et que les résumés courts d'épisode ou que les dossiers sont pas à jour, bonjour!! Faut chercher sur google et revenir ensuite, c'qui est un peu galère lol.

Et Chris, moi j'avais fait ça l'an dernier, j'étais aller voir tous les quartiers pendant l'HQ "en profondeur", lire les synopsis, les dossiers, les petits + etc. J'ai pas accroché de nouvelles séries, mais j'ai découvert des trucs que je connaissais pas du tout, comme sanctuary.Et maintenant je continue sur ma lancée, quand y'a un quartier qui s'ouvre, hop j'vais faire un tour ^^

Sinon HQ du jour 52 sur Chuck (grrr j'aurais du avoir 57, mais bon) et 59 sur Friends. A rien du tout mdr, juste quelques secondes, le temps de me souvenir la saison de l'épisode (qui m'a sauté aux yeux, question très très simple). Valà valà, ce qui m'emmene à la limite du classement, j'crois que je suis 50ème pour le moment (ou dans les parages, j'ai qu'1pt de moins que le dernier du classement)

PapotonsChris2004  (04.02.2011 à 07:41)

Alors aujourd'hui 0 sur la première question et 60 sur la seconde.

Une bonne moyenne que j'aurais voulu avoir depuis le début !

HQkateanddin  (04.02.2011 à 13:11)

Bonjour bonjours les mentalist !

Alors HQ du jour, 59 pour Malcolm (j'ai eu la réponse dessuite mais il m'a fallu le temps de trouver la bonne saison) et 60 pour Cold Case. Soit un total de 2402 points et....un retour (provisoire certe) dans le classement! à la 47ème place.

 

(Bluky est 20et quelques tièmes lol)


HQarween  (04.02.2011 à 22:30)

Ouah, aujourd'hui j'ai eu 54 et 58 sur les séries Nurse Jackie et Hannah Montana, deux séries que je connais pas!

Assez fière de moi!

HQbluky  (05.02.2011 à 00:52)

Aujourd'hui, deux fois 59 pour deux séries que je ne connaissais pas non plus ^^

PapotonsChris2004  (05.02.2011 à 07:03)

l'HQ du jour : numb3rs - 60 points.

Pour la seconde c'était Prison Break - il m'a suffit de copier/coller la fin de la question de la recherche d'Hypnoweb et hop je clique sur le lien je buzze et 60 points !

Super HQ lol

kateanddin  (05.02.2011 à 12:46)

J'ai aussi fait 60 et 60 today, mais sans aide de google ou de l'hypnosearch. 7 à la maison (j'connaissais la réponse...et la série aussi mdr) et CSI, j'avais vu l'épisode dont il était question y'a pas longtemps ^^

trop zéro...maiii  (05.02.2011 à 18:37)

je suis vraiment nulle, je cherche sur google, je ne connaissais pas recherche hypnoweb, je viens de le lire à l'instant!

comment faites-vous pour avoir 60? mon max c'est 59!

merci les filles!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées

La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées
Mulder et Scully sont des grands habitués des complots et autres conspirations. Ils ont d'ailleurs...

Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !