562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (05.02.2011 à 18:46)

Bah j'sais pas maiii, en général on fait 60 sur les séries qu'on connait bien, qu'on adore ou sur des questions vraiment simple. Peut-être que ta connexion est plus lente que la notre ;)

kateanddin  (06.02.2011 à 12:27)

HQ du jour, 60 et 57 pour pushing daisies et Mon oncle charlie :) Et du coup dans le classement (un peu plus haut qu'hier, mais y'en a plein qui ont pas fait leurs questions)


HQlabelette  (06.02.2011 à 13:56)

Ca y est, j'ai eu ma question Mentalist ! Fastoche quand on connait ne serait-ce qu'un petit peu (comme c'est mon cas) la série ! 60 points, j'avais déjà eu ce score, mais avec une autre question, assez facile aussi quand on connait un peu, l'année dernière.

Ca fait du bien car ces temps-ci mes résultats ne sont pas folichons... Il y a 10 jours, j'étais dans les 20 premiers et après 3 jours catastrophiques, j'ai bien chuté.


HQarween  (06.02.2011 à 16:04)

Alors, hier soir, j'ai pas vraiment assuré puisque je n'est pas su répondre à la deuxième question, mais aujourd'hui, trop simple!

J'ai pris 120 points et ça fait plaisir! Grey's Anatomy et Men in Trees! Heureusement, je connaissais les deux!^^


re : arwenlabelette  (06.02.2011 à 20:50)

Moi aussi je suis tombée sur une question Grey's Anatomy. Par contre, une question épisode un peu perverse. J'ai vu la question, je me suis dit: "ça y est, 120 points dans la poche aujourd'hui!". Dommage, je buzze, 5 points de pénalité. Je buzze sur un autre épisode, 5 autres points. J'ai finalement eu 49, mais le pire c'est que je ne pouvais pas vérifier sur les fiches épisodes, car il n'y a que les scripts vo.... J'étais verte car pourtant je connais bien GA !


Couragearween  (07.02.2011 à 11:18)

Souhaitez moi bonne chance les filles, je vais essayer de reprendre mes études!

Le 26 mars, je passe un concours pour essayer de rentrer dans une école d'assistante sociale... j'ai la trouille je vous raconte pas!^^

Enfin, apparamment, le plus dur c'est de trouver un patron qui vous prenne en alternance! Croisez les doigts pour moi!

kateanddin  (07.02.2011 à 11:52)

On croise les doigts très très forts pour toi alors!! YOU CAN DO IT !!

 

HQ du jour : 60pts pour ncisLA et 53 pour CSI Miami (pénalité)

ArweenChris2004  (07.02.2011 à 12:49)

Je croise tous mes doigts pour toi Arween.

Assistante sociale est un bon métier... Je te souhaite une belle réussite.

arweenLAurore  (07.02.2011 à 12:52)

Quelle bonne idée arween !! Je suis certaine que ça marchera ! Tu es faite pour ce métier là !!

Je croise les doigts pour toi aussi !!!


Merciarween  (07.02.2011 à 14:04)

C'est gentil les filles de m'encourager!

J'espère que cela va réussir, parce que mon métier...c'est l'enfer!^^

Je vous tiendrais au courant!

Arweenbluky  (07.02.2011 à 18:48)

Je croise les doigts le plus fort possible pour toi Arween ! Je suis sûr que tu y arrivera ^^

Arw' ...kazmaone  (07.02.2011 à 20:07)

... je suis sûe que tu y arriveras !!!

tu es une battante, et si c'est le métier que tu veux, alors tu réussiras !!

Bon courage et tiens bon !! ^^

Arweencoldu93  (07.02.2011 à 22:11)

Bonne chance !! C'est un métier vraiment magique !!


HQarween  (08.02.2011 à 10:13)

Enfin, j'ai eu ma question sur TM!!!! Je l'attendais celle-là! Facile comme tout quand même, surtout quand on connait le quartier comme sa poche!^^

Donc hop, 60 points pour moi!

La deuxième question, le compteur tourne encore mais à vrai dire, comme je comprends rien et que ni google, ni la recherche hypno peuvent m'aider, on va faire avec!

HQLAurore  (08.02.2011 à 10:22)

Et bah je comprends pas très bien là... J'ai une question où on parlait d'un acteur australien connu pour jouer un consultant lol donc j'ai de suite buzzer notre cher Simon Baker, mais suprirse... pénalité !! J'avais pas lu la fin de la question lol et je crois qu'on demandait le nom une série dans laquelle il a joué plus jeune. Alors je vais sur le quartier et là je buzze et re pénalité ! Et comme je suis bornée lol j'ai buzzé plein de fois, me disant que y avait peut-être une erreur.

Au bout de 20 pts de pénalités, j'ai arrêté. Mais je comprends toujours pas où fallait buzzer... Tant pis ! J'étais trop contente en voyant que ça concernait Simon Baker que je suis trop déçu de pas avoir pêché des points...

Pour l'autre question, connait pas, et j'ai même pas envie de chercher... Le compteur tourne toujours...

Donc bof bof nul le HQ ce matin...

kateanddin  (08.02.2011 à 11:02)

Lau, tu auras la réponse à la fin du quizz ;) L'an dernier, pareil y'a une question ou j'étais sure de moi mais j'avais des pénalités. En fait, il s'est avéré que je m'étais plantée de réponses...

Moi bon HQ today, 60pts avec once & again et 55pts avec stargate universe. ET là merci google!! parce que je ne connaissais pas du tout du tout l'acteur à trouver. Jamais vu sa tete lol (alors sa filmo encore moins!)

lauroremaiii  (08.02.2011 à 12:01)

j'ai eu droit moi aussi à cette question, j'ai eu un max de pénalités pour les mêmes raisons. mentalist, hartley, j'ai tout éssayé, ça me rendait dingue!


HQ du jour bonjour!arween  (09.02.2011 à 09:54)

Voilà que ça va un peu mieux dans mon HQ.

Première question facile sur Sept à la maison (bon en même temps, on connait tous sept à la maison!^^), ce qui fait un total de 60 points.

Deuxième question un peu moins simple parce que je ne connais pas la série, Californication, (pourquoi on peut pas appellé un ami, mon près connait la série par coeur^^), mais après avoir farfouillé et pris quelques pénalité, j'ai trouvé pour 53 points.

Je remonte pas plus dans le classement, mais je me maintiens entre 90ème et 100ème.

HQChris2004  (09.02.2011 à 10:12)

J'ai pas encore eut le temps de jouer ce matin car je fais le RL du 3.13. Mes scores de ces derniers jours ne sont pas supers. Souvent une question ça va et l'autre zéro.

Par contre, avant de revenir plus tard après avoir peut-être eut plus de points je voulais féliciter Kate et Bluky qui sont bien placées. Bravo les filles vous en connaissez un rayon sur les séries. Vous êtes donc des NO LIFE mdr.

Oh hé ne criez pas je retire ce que j'ai dit précédemment. Ne vous dites pas ça y'ets elle remet ça. lol Je voulais juste vous énervez et faire un brin d'humour. Si l'HQ avait eut lieu sur des séries des années 70-80 et 90 j'aurais été incollable car à l'époque je regardais un maximum de séries TV.

HQLAurore  (09.02.2011 à 10:30)

Bons résultats ce matin ! 57 pts je crois avec Bones et 59 pts avec White Collar, deux séries que je ne connais pas, ou pas très bien. J'aurais pu avoir plus de points pour la première mais j'ai pris volontairement mon temps^^

Je suis actuellement 550ème au classement ! LOL

Oui félicitations à Kate et blu' qui sauvent l'honneur du quartier au classement général ! lol

HQkateanddin  (09.02.2011 à 10:59)

Yoouhou !! 60 et 60 aujourd'hui ! Pour ncis (bon là, j'ai dû voir l'épisode en question entre 15 et 20 fois...au moins mdr, donc aucun mérite) et Alias :)

 

Et donc je repasse devant Bluky...tant qu'elle n'a pas fait ses questions du jour mdr. Mais fauut que j'en profite après je vais rater plusieurs jours d'affilés et là je vais dingringoler tout en bas :(

kateanddin  (09.02.2011 à 11:00)

Ho! et Chris, je ne réagirais meme pas... ;)

Et Lau, je preche pour ma paroisse, mais tu devrais vraiment regarder White Collar :D

KateLAurore  (09.02.2011 à 12:27)

Tu n'es pas la première à me conseiller cette série ! J'avoue, je suis tentée !! Il ne me manque que le temps... Alors, on va voir !^^

White Collarcoldu93  (09.02.2011 à 13:35)

Personnellement, White Collar est dans sur ma liste: c'est la prochaine série que je regarde !! ça m'a l'air vraiment sympa, même si ça me fera une série policière de plus !! ^^

kateanddin  (09.02.2011 à 13:56)

Oui mais c'est pas une série policière comme les autres :) Et c'est plein d'humour!


Katearween  (09.02.2011 à 14:15)

Moi je veux bien la regarder ta série mais c'est quand qu'elle passe sur une chaine que je peux voir?^^

kateanddin  (09.02.2011 à 19:58)

heu...c'pas prévu je crois :/ mais y'a internet !! :D

Papotonsbluky  (09.02.2011 à 23:40)

Ah non, je suis pas une no life ! lol

Aujourd'hui 59 et 29, avec une question bien difficile ;)

Sinon, j'irai bien jeter un oeil (et même deux peut-être lol) sur le quartier de White Collar. Je ne connais pas du tout, mais ça à l'air d'être bien vu ce que j'entends dire, et ce que vous en dites aussi ^^

PapotonsChris2004  (10.02.2011 à 06:46)

Euh bein euh hier en fait j'ai tellement fait de mises à jour sur le quartier que j'en ai oublié de faire l'HQ lol. Si il y a des questions de rattrapage c'est pas bien grave.

Sinon j'ai fait ce matin 58 points en comparant les acteurs de deux séries et j'ai trouvé... Pour la seconde question le chrono file et j'ai pas envie de chercher... ! Je suis fatiguée ce matin vous pouvez pas savoir... lol

Je vais aller me réveiller en allant sous la douche.

Chanceuses et chanceux ceux qui dorment encore ! Encore que je dise ça mais la semaine j'ai parfois du mal et le week-end je me lève de bonne heure alors que je pourrais dormir sans mal lol allez comprendre.

Bon allez j'arrête de vous raconter ma vie... ! Bonne journée à tous !


Chrisarween  (10.02.2011 à 09:43)

C'est étrange, moi aussi je suis fatiguée ce matin!!

Vivement la fin de semaine!!

Je suis dégoutée par l'HQ!^^ Hier, je vois ma meilleure amie et je lui raconte mes péripéthies dûes à ce jeu. Et, je lui dit la question d'avant hier que j'avais pas compris, et où j'avais donc eu 0 zéro points.

En moins d'une minute, elle me dit, "ah mais oui, c'est ça!", je vais vérifier (on peut pas dire que ce soit une fan de série. Elle en regarde quelqu'unes mais pas autant que moi!) et là, je suis dégoutée, elle avait raison. J'aurais pu avoir 0 points, mais comme j'aime pas cette série, apparemment, elle me la rendue!^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées

La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées
Mulder et Scully sont des grands habitués des complots et autres conspirations. Ils ont d'ailleurs...

Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !