562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Journée de la femmearween  (08.03.2011 à 10:56)

Bonne fête à toutes les femmes de ce quartier!

Profitez bien de votre journée, elle vous ai dédié!


arween  (28.03.2011 à 10:46)

Salut à tous!!

Bon, comme vous l'avez sûrement constaté, mon forum fait partie des partenaires de ce quartier. Je vous attend là-bas pour discuter de plusieurs séries!^^

A bientôt!

ArweenChris2004  (04.04.2011 à 12:12)

Joyeux anniversaire arween !!!!

Passes une bonne journée...

Gros bisous !


arween  (04.04.2011 à 12:24)

Merci beaucoup!!

Arweenspad86  (04.04.2011 à 13:51)

Bon anniversaire Arween !!

Papa t'offre un poney virtuel ^^

À bientôt ;-)

kateanddin  (04.04.2011 à 13:56)

Happy birthday Arween !!!

Joyeux anniversaire Arween !Totallyfan  (04.04.2011 à 14:19)

Happy birthday Arween !

En plus, j'étais en train de me dire que c'est également l'anniversaire d'Amanda Righetti aujourd'hui ^^ ! Et oui ! T'en as de la chance ! =D

Biz, bonne journée !

Arweenbluky  (04.04.2011 à 22:11)

Un très bon anniversaire Arween ! J'éspère que tu as passé une bonne journée ! ;)

germain  (06.04.2011 à 08:53)

Happy Birthday en retard


arween  (06.04.2011 à 09:45)

Merci à vous tous!!

J'ai passé une excellente journée et super une super soirée avec mes amies et mon homme!


arween  (06.04.2011 à 11:46)

Ca fait quelques mois déjà que j'ai envie de changer de tête et là, je me lance!

Je vais passer du châtain méché de blond au roux cuivré! Et une petite coupe en plus, ça peut pas faire de mal!^^

Il est possible qu'à partir de samedi, je n'ose plus sortir de chez moi!!

kazmaone  (06.04.2011 à 11:48)

 

hey arw', on aura droit à une photo j'espère !! ^^^

 

Coucou à tout le monde au fait !! ^^

J'espère que vous allez bien !!!!

PapotonsLAurore  (06.04.2011 à 11:49)

lol tu es courageuse^^

Moi je recherche une coiffure pour le mariage de mon frère et j'avoue que je galère... lol


arween  (06.04.2011 à 11:52)

Salut Kaz! Contente te de revoir parmi nous!

Hey Lau, t'as essayé les sites de coiffures?

kazmaone  (06.04.2011 à 11:58)

 

contente aussi, arw' ^^

désolée, je suis moins présente sur les forums en ce moment, mais promis, je me rattrapperais ^^

 

Lau, tout dépend de la longueur de tes cheveux en fait !!

et s'ils sont courts, si tu veux faire des rajouts ou pas !! ^^


arween  (06.04.2011 à 11:59)

J'espère bien que tu vas te rattraper!!^^

CoiffureLAurore  (06.04.2011 à 12:04)

Bah j'ai les cheveux long ou mi-long lol Enfin, ils m'arrivent aux épaules à peu près quoi.

Sur internet, je trouve que c'est fouilli. Mais j'ai pas regardé sur les sites du genre L'Oréal tout. Je devrais peut-être^^


arween  (06.04.2011 à 12:08)

Ouais, moi j'avais cherché en tapant "chignon" car je savais que je voulais ça.

Pas facile de trouver une jolie coiffure! Surtout pour un seul jour, tu vas pas changer ta tête, genre coupe et tout, c'est juste pour être coiffé!^^

CoiffureLAurore  (06.04.2011 à 12:11)

Bah oui. Quand tu tappes chignon ça donne pas grand chose... Enfin c'est trop le bordel je trouve ! Et puis je suis pas la mariée non plus, faut pas que je vole la vedette à ma belle-soeur lol


arween  (06.04.2011 à 12:12)

C'est clair!! lol!!

Et tu as été voir dans un salon de coifure, ce qu'il te proposait?

kazmaone  (06.04.2011 à 12:13)

 

sinon regarde les infos pour les salons du mariage, généralement t'as des infos sympas là dessus !!

CoiffureLAurore  (06.04.2011 à 12:35)

Oui j'ai été voir dans un salon de coiffure. Pour le salon du mariage c'est trop tard. J'y suis déjà allé mais bon, en vitesse grand V lol C'est pas mon truc ces choses là... Bon, je vais voir sur les sites internet des pros ! Merci pour vos conseils !

DVD Mentalist et Télé7joursLAurore  (07.04.2011 à 12:54)

J'ai une petite question. Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a acheté le Télé7jours de cette semaine ? Normalement, il doit y avoir le DVD n°5 de Mentalist.

Or, par chez moi, je trouve le magazine avec un DVD de Joséphine Ange Gardien...

J'ai jeté un coup d'oeil sur internet et apparemment deux magazines ont été publiés en même temps et avec le même contenu sauf les DVD.

Bref, tout ça pour demander si quelqu'un a trouvé lé magazine Télé7jours avec le DVD n°5 de Mentalist ?


arween  (08.04.2011 à 10:08)

Désolée Lau je peux pas t'aider j'ai pas acheté les DVD!

 

Je me suis lancée les filles! Je suis rousse maintenant!!!!!!!

kateanddin  (08.04.2011 à 11:34)

Et alors?! ça te plait? :D T'es une mini Van Pelt (ou une grande d'ailleurs...) ?

 

Lau : j'ai pas acheté les DVD mais j'ai regardé chez mon marchand de journaux hier, eux ils l'avaient carrément plus :/

LAurore  (08.04.2011 à 11:56)

En fait j'ai réussi à trouver le DVD. C'était le dernier !! Et j'ai dû aller jusque Rennes !! Bref !^^


Super super arween, va falloir me montrer une photo maintenant ! ;)


arween  (08.04.2011 à 11:57)

Je crois que j'aurais due être née rousse!^^ Et oui mini Van Pelt!^^

Commérage ;)Totallyfan  (08.04.2011 à 13:56)

Ah Arween, tu es rousse maintenant ? ^^ Moi je dis : c'est un signe !

Et lol à propos de vos DVD, par curiosité c'est combien les magazines ? C'est pour faire une comparaison avec les prix qu'on aurait en NC si jamais un jour ça arrivait. Bon, je précise que ça n'arrivera jamais parce que je pense que ça atteindrait les 30 € (au moins !) pour un seul magazine ! Et oui, bienvenue dans la vie chère ^^

Moi j'ai réussi à trouver les saisons 1 et 2 complètes pendant mon voyage en Australie et en français ! J'étais trop surprise parce qu'en général, les DVD aussies sont en zone 4, du coup y'a toutes les langues sauf le français. =(

Bref, j'ai eu la saison 1 à 23 € et la saison 2 à 39 €. Bon, c'est approximatif parce que j'ai fait une double conversion ^^

Voilà, j'étais d'humeur bavarde ! Bonne journée ^^

kateanddin  (08.04.2011 à 15:33)

Tout est cher en NC? Ou juste les magasines métropolitains qui comme ailleurs coutent les yeux de la tête dès que tu sors de la métropole lol

ReTotallyfan  (08.04.2011 à 16:05)

Absolument tout !

Surtout la nourriture en fait. Par exemple, nous les yahourts et tout (qui sont importés de France) coûtent entre 12 et 20 €, ça dépend de la marque. C'est comme pour les fruits et légumes (mais là ils viennent plus souvent d'Australie, NZ et USA) qui coûtent environ 10 € plus cher que chez vous. Ca craint, hein ?

Alors tout ce qui est gâteaux, n'en parlont pas ! ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !