562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (10.02.2011 à 12:51)

HQ du jour très réussi à mon avis, puisque 60 pour 30 Rocks (j'adore cette série lol) et 56 pour NYunité spéciale. Là je savais pas mais google m'a aidé ^^ Tout ça m'emmene a dépasser la barre des 3000 pts!!! 3107 et (pour l'instant) 28ème au classement :)

HQLAurore  (11.02.2011 à 10:59)

Ouais !! 60 et 60 aujourd'hui !! Avec Terminator que je ne connais absolument pas (merci google recherche^^) et Dexter !!

J'approche des 1000 pts lentement mais surement lol

HQkateanddin  (11.02.2011 à 12:31)

HQ du jour, 58pts sur Hartley coeur à vif. Je connaissais la réponse mais impossible de me souvenir le nom du perso (et y'en a beaucoup ça m'a pris du temps lol) et 56 pts sur Dollhouse. Je savais que c'était ça et puis au moment de buzzer j'ai eu un doute, j'ai cherché ailleurs....et puis en fait c'était ma 1ere intuition mdr.

Voilà ! Total 3221 pts


HQ du jour bonjourarween  (11.02.2011 à 14:20)

Bon aujourd'hui, c'est pas la grande joie.

60 points sur Summerland et pour l'autre, bah comme je trouve pas et que le chrono coure toujours, je dirais 0 point!^^


HQ...WiniFRED  (11.02.2011 à 17:45)

...et bien merci au quartier Mentalist qui m'a permis d'obtenir 60 points à l'HypnoQuizz (parce que, OUI, je suis moi-même parfois collé par les autres AS aussi surprenant que ça puisse paraître) !
Certes, je ne connais pas la série et n'ai jamais regardé un seul épisode, mais grâce à ma µparticipation au dossier des similitudes (qui m'avait fait un peu potasser le quartier), je connaissais tout de même la réponse à ma question ! Bref, un quartier redouté qui s'avère finalement à ma portée. Ouuuuf !

HQ du jourLAurore  (12.02.2011 à 06:56)

58 et 59 pts pour Supernatural et Caslte !

C'est pas trop mal mais j'aurais pu faire mieux !!^^

HQChris2004  (12.02.2011 à 07:57)

Eh oui tu vois comme quoi Wini... Participer à un quartier peut apporter un plus. Mais même le visiter pendant le marathon des forums est un plus aussi.

La journée commence bien : 60 points pour NCIS et 60 points pour Profilage... Deux séries que je connais à fond lol Mon étoile ne me quitte pas.... merci.

J'en suis donc à 1911 points (loin des premiers mais contente).

HQkateanddin  (12.02.2011 à 10:13)

54pts sur legend of seeker et 58pts pour men in trees aujourd'hui. Et un compte tout rond de 3333pts :)

HQkateanddin  (13.02.2011 à 13:03)

Hop, encore moi avec l'HQ. Today 60 sur CSI:NY (j'avais lu le dossier y'a 1mois. Coup de bol?) et 59 sur NY 911. Je connaissais la réponse mais j'ai préféré vérifier avant de buzzer ;)

Bon dimanche a tous et toutes!! :D


HQ de la saint valentin porte bonheur?arween  (14.02.2011 à 11:52)

Ah voilà une journée qui démarre bien pour l'HQ!

Après la catastrophe d'hier, le site ramait et je comprenais pas les questions!^^

Aujourd'hui, tout va mieux! 120 points! Terminator : CCS et FBI portés disparus!

Ce qui me fait passer le cap des 3000 avec 3001 points!^^

HQkateanddin  (14.02.2011 à 12:19)

Alors alors, moi j'ai fais exceptionnellement mon HQ cette nuit et j'ai eu 52 pts avec Dexter, j'ai eu une pénalité et 59 pts avec plus belle la vie. Et là je savais pas du tout, merci google!


HQarween  (15.02.2011 à 09:54)

Je continue sur une bonne lancée puisque aujourd'hui, j'ai fait un total de 118 points sur les séries Pushing Daisies (heureusement que la diffusion a commencé il n'y a pas longtemps) et True Blood!

Je monte toujours pas mais je descends pas trop non plus, je reste donc dans les 100 premiers, ce qui est pas mal!^^

HQLAurore  (15.02.2011 à 10:21)

Moi, j'ai fait aujourd'hui 53 et 54 pts. Je me suis mangée pour chaque question 5 pts de pénalités ! Zut !! Mais je m'en sors pas trop mal quand même pour des séries que je ne connais pas ou pas bien...

Je totalise un peu plus de 1200 pts. Je suis loin derrière toi arween lol

HQkateanddin  (15.02.2011 à 14:15)

Alors HQ semi-catastrophique pour moi today puisque 0 à la 1ere question (et j'ai toujours pas trouvé la réponse) et 60 à la seconde.

Toujours dans le classement mais bien redescendue quand même

kateanddin  (15.02.2011 à 16:45)

J'ai vu que mes histoires de l'invité d'un soir ont l'air de plaire.

Alors si jamais, au cas ou, un vous inspire pour une histoire.... :D j'adorerai lire ça!


arween  (15.02.2011 à 17:01)

Moi j'adore tes histoires Kate!

J'aimerais bien tenter d'une faire une un jour! Je te tiendrais au courant!

kateanddin  (15.02.2011 à 17:03)

Ha chouette chouette !!! Non parce que j'ai des miliers d'idées lol mais pas assez de temps et de talents pour les écrire. Alors que j'aimerai bien lire ce que ça donnerait ^^

Idées - fics - Invité d'un soirLAurore  (15.02.2011 à 19:48)

J'avoue que moi aussi je trouve tes idées super intéressantes !!! Il y aurait matière à faire de belles fics j'en suis sure !!!

Allez, lance-toi Kate ! ;) Moi je veux te lire hein !!^^

kateanddin  (15.02.2011 à 20:18)

J'ai pas le temps LAurore ;) J'en ai 2 sur le feu dont 1 depuis 1an et demi. Toujours pas terminée. Alors j'vais essayé de pas me lancer dans une 3ème mdr.


?arween  (15.02.2011 à 20:51)

Petite question : suis-je la seule à regarder les chansons d'amour sur W9?^^

Papotonsbluky  (15.02.2011 à 23:06)

Si tu es la seule je ne sais pas, mais moi je ne regarde pas ^^

Sinon Kate, je confrime ce qui a déjà été dit, j'adore vraiment tes histoires, on se demande où tu va chercher tout ça ! ^^

Dommage que tu n'ai pas le temps d'écrire une fic, parce que je suis sûr qu'elle serait génail ;) 

HQbluky  (15.02.2011 à 23:59)

Encore moi, mais cette-ci pour l'HQ, pour dire que j'ai fait comme toi Kaujourd'hui, 0 point à la première question, où je n'ai toujours pas trouvé de réponse, et 60 à la deuxième ;) 

Je suis préssée de pouvoir voir cette réponse si introuvable ^^

kateanddin  (16.02.2011 à 00:56)

Nop je regardais pas non plus la musique sur W9 ce soir parce que y'avait CSI mais, en général, si je regarde.

Rassurée? ;)


Ah..arween  (16.02.2011 à 09:41)

Oui merci Kate, parce que franchement j'avais peur d'être la seule fille de ce quartier!^^

HQLAurore  (16.02.2011 à 10:24)

Alors pour le HQ d'aujourd'hui, 0 pt pour la première question que j'ai abandonné, et 59 pour la deuxième sur Une nounou d'enfer ! Je connais la série mais la question n'était spécialement évidente. Merci google^^


HQarween  (16.02.2011 à 10:30)

J'ai fait que 50 points à ma première question, bonne actrice pas bonne série!^^

Deuxième 58 points, perdu un peu de temps car je connaissais pas la série et il a fallu que je cherche sur google!

kateanddin  (16.02.2011 à 11:24)

Mdr Arween, je te rassure tu n'es pas la seule fille. D'ailleurs je pense que les autres écoutent aussi defois ;)

HQ du jour, 60 et 60 sur Caméra Café et Glee. Du coup j'me maintiens dans le classement. (25 pour le moment il me semble)

HQChris2004  (18.02.2011 à 06:35)

Me voilà aujourd'hui pour l'HQ.

Je ne suis pas venue depuis plusieurs jours... pourquoi.... ? eh bien 5 jours de suite à 0 point. Donc pas grand chose à raconter à part zéro lol

Aujourd'hui deux fois 60 : HIMYM et Grey's Anatomy. Deux séries que je ne connais que de nom et que je n'aime pas... Mais les questions étant assez ciblée j'ai trouvé. Ouf la série noire est terminée. lol

HQkateanddin  (18.02.2011 à 12:05)

Alors moi aujourd'hui 60 et 60 aussi (bonne journée pour les mentalistaddict) avec Terminator SCC. J'ai vu que quelques épisodes de la s1 mais ça a suffit. Et Summerland, que j'avoue j'ai suivit quand j'étais plus jeune. Et donc facile de trouver pour moi.

Hier par contre 38 et 56. Moins bien :/ 38 sur The Listener. En plus j'étais dès le départ au bon endroit!! J'ai buzzer sur la bio et donc ça m'a mis "incorrect" j'me suis dit, ok pas le bon quartier, j'ai cherché un bon moment ailleurs. En faitj'étais dès le départ sur la bonne personne, mais j'ai pas buzzer la bonne page. Rageant lol.

marie2  (19.02.2011 à 09:24)
Ce message a été supprimé le 20.02.2011

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !