562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
LisbonTotallyfan  (23.02.2011 à 05:20)

Depuis quelques temps, j'ai l'impression de voir ce nom partout :

- Sur internet, "Partez en vacances à Lisbonne !","Découvrez les meilleurs hôtels de Lisbonne !". Et encore, c'est pas vraiment Lisbon, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à Mentalist quand je lis ça.

- Et ce matin, en cours de compta, je vois écris dans l'énoncé : "L'entreprise LISBON achète du matériel industriel..." avec Lisbon en lettres majuscules.

Bref, j'ai passé 5 minutes à sourire toute seule ^^

Vivement le prochain épisode =D

LisbonChris2004  (23.02.2011 à 06:25)

Et bien moi Totally c'est ce matin que tu m'as bien fait sourire. J'ai trouvé ça drôle de lire que tu avais du LISBON partout lol

Merci pour ce bon moment bonne journée.

Du Mentalist partout ^^LAurore  (23.02.2011 à 10:24)

Ouais, pareil ! Plein de trucs me font penser à Mentalist aussi, un truc de fou ! Même les comportements de certaines personnes que je cotoie, elles me font penser à Patrick Jane lol On devient fous^^

HQLAurore  (23.02.2011 à 12:44)

Ouais ouais ouais !!! Je viens de répondre à mes questions du HQ et j'ai eu la question The Mentalist !!! Trop fastoche lol

60 pts évidemment ^^ + 59 pour la série V !!

Cool, je remonte un peu parce que Chris, tu m'as filé tes 0 y a quelques jours lol

PapotonsChris2004  (23.02.2011 à 12:49)

Oh bein moi les zéros je les ai gardés lol... Ils me poursuivent ! Et toujours pas eut de TM.

PapotonsChris2004  (02.03.2011 à 15:33)

Je viens de regarder les anniversaires à l'accueil d'Hypnoweb et j'ai constaté que c'était l'anniversaire de Fan2serie8.

Bon anniversaire fan2 et pleins de bonnes choses à toi. La majorité s'approche.

Pour les membres qui ne la connaissent pas, elle a participé à tous les mentalists du mois ou quasi tous.


Fan2serie8arween  (02.03.2011 à 15:54)

Joyeux anniversaire!!!

Anniv fan2serie8LAurore  (02.03.2011 à 19:40)

C'est vrai !!

Joyeux anniversaire fan2serie8 !!!!

J'espère que tu as passé une bonne journée bien qu'elle ne soit pas encore terminée^^

Anniv'bluky  (02.03.2011 à 21:08)

Bon anniversaire fan2serie8 ! ;)

PapotonsChris2004  (03.03.2011 à 07:29)

Dimanche c'est la fin de l'HQ et je n'ai pas eut ma question TM encore... Ou alors je l'ai zappée et là bouhhh c'est la honte...

Non mais franchement je me demande quand même !

kateanddin  (03.03.2011 à 11:55)

OUAIIII j'ai eu ma question TM today !!!! 25sec et mon pc à ramé pour afficher la page mdr. (En même temps vu la réponse, je ne pouvais pas ne pas savoir...)

Chris, t'en fais pas, elle va venir la question TM. Tu l'auras peut-être le dernier jour mais tu l'auras

RéponseChris2004  (03.03.2011 à 12:07)

Bein oui j'espère aussi Kate.

Je vois que tu es bien classée malgré tes vacances et que tu as su répondre efficacement à toutes les questions possibles pour le moment !

kateanddin  (03.03.2011 à 13:04)

Oui :) Parce que j'ai pu jouer pendant mes vacances en fait ^^

RéponseChris2004  (04.03.2011 à 08:12)

Ha d'accord donc finalement tu as pu te connecter...

Bon sinon c'est youpi ce matin 4x60 points. Vive les questions bonus : alors dans l'ordre : Le Caméléon, V, Une famille formidable, Lie to me...

kateanddin  (04.03.2011 à 10:21)

Et ! Pourquoi t'as eu 4 questions toi? J'en ai eu que 2 moi :(

Pff plus que 2jours, j'aurais aimé que ça continue encore lol

Sinon 60 et 60 today avec Nurse Jackie (facile c'était la seule série médicale que j'avais pas encore eu lol) et Monk

RéponseChris2004  (04.03.2011 à 10:23)

Normalement quand tu débloques la deuxième question tu as un petit encadré qui se met en dessous pour les questions bonus.

A moins que tu es répondue à toutes tes questions auquel cas peut-être que tu n'en as pas. (si j'ai bien compris le règlement).

PapotonsChris2004  (06.03.2011 à 08:21)

Voilà j'ai fait mes deux dernières questions à l'HQ.

Je n'ai pas eut de question TM lol. Bon bein je me dis que j'ai du l'avoir du coup et ne pas faire attention... ça m'apprendra de faire les questions le matin de bonne heure et en plus pas très motivée...

HQLAurore  (06.03.2011 à 10:08)

Et bien moi j'ai fini le HQ de cette année de façon catastrophique lol

JCes derniers jours, j'étais tellement démotivée que je faisais que buzzer n'importe où lol N'importe quoi. Mais je m'en fiche !^^ Ca m'a quand même permis de découvrir de nouveaux quartiers et des séries que je ne connais pas ou pas bien.

Il n'empêche qu'il y avait des questions tordues !^^

Bon, bah rendez-vous l'année prochaine sans doute ! J'essaierai d'être plus sérieuse et motivée cette fois lol

HQkateanddin  (06.03.2011 à 13:41)

Dernieres questions de l'HQ faites aussi. Et on termine en beaut éavec une pénalité ! (alors que je SAVAIS la réponse, mais trop pressée j'ai mal lu et donc pas bonne page). Mais ça va quand même je finis avec 59 et 54.

Mais uqnad même, 55j ça passe trop viiite truc de fou :( Qu'est-ce qu'on va faire demain au petit dej hein?!

HQbluky  (07.03.2011 à 01:17)

Je suis d'accord ça va faire bizarre, surout que maintenant c'était presque devenu une habitude de faire ses petites questions tous les jours^^

 

HQChris2004  (07.03.2011 à 06:45)

Voilà l'HQ est terminé.

Dites par curiosité c'était quoi vous votre question TM ?

Voici la mienne et pour laquelle je n'avais donc pas répondu :

26.01.2011Quelle jeune actrice de série policière a joué pendant un an dans une série aux côtés d'un acteur et d'une actrice désormais intégrés aux séries Brothers & Sisters et Grey's Anatomy ?

Il fallait répondre Amanda Righetti.


HQarween  (07.03.2011 à 10:04)

Et voilà c'est fini!^^

Bon arrivée 88ème, je suis plutôt contente!

Chris, voici ma question sur TM : Je suis un serial killer dont le signe distinctif est un visage dessiné sur le lieu du crime.

Pas bien compliqué!

HQ bilanLAurore  (07.03.2011 à 11:42)

Ma question TM :

Après avoir utilisé ses talents dans un show télévisé, quel personnage travaille en association avec la police californienne suite au meurtre de sa femme et sa fille ?

Trop facile hein^^

Au final, je suis classée 441ème et j'ai même pas franchi les 2000 pts lol à cause de mes buzz de désespoir à répétition lol

HQ Bilan kateanddin  (07.03.2011 à 11:50)

Ma question TM : Après avoir tenté de clamer l'innocence d'un prisonnier dans une série à succès, je joue depuis deux ans dans cette série un personnage dont le nom est une capitale européenne.

Pas compliqué non plus, j'avais même pas lu le "nom est une capitale européenne" (j'viens de le découvrir lol)

Verdict : 32ème. Pas mal, et mieux que l'an dernier ^^


arween  (07.03.2011 à 11:58)

C'est fou, personne n'a eu la même question!^^

Les admin ont fait un sacré boulot!

Une bonne nouvelle pour le quartier, je suis en contact avec Raymi Phénix, un des mentalistes français! On va pouvoir faire pleins de choses je pense!^^

kateanddin  (07.03.2011 à 12:12)

CA c'est super Arween !!!!

PapotonsChris2004  (07.03.2011 à 12:30)

Bouhhh j'ai vraiment pas eut de chance avec ma question TM alors.

Qui a eut la même question que moi ?

kateanddin  (07.03.2011 à 12:32)

Ho Chris, j'viens de voir qu et'as mis ta petite boule de poil en avatar, trop kiki ^^

Désolée, rien a voir avec l'HQ mdr

RéponseChris2004  (07.03.2011 à 12:39)

lol oui il est très chou et me tient bien compagnie.

Merci à toi Kate.

HQbluky  (07.03.2011 à 22:48)

Oui il est très beau ton petit chouchou ^^

Ma question : Quel acteur australien est la nouvelle coqueluche de TF1 ?

Très facile, et j'ai eu la même l'an dernier ! ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !