562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (18.05.2011 à 12:16)

Chouette une petite nouvelle :)


arween  (18.05.2011 à 12:18)

29 avril dis-tu! Fais attention, c'est pas des faciles!^^ lol

C'est sympa que tu es une nouvelle, mais tu en garde comvien maintenant?

29 avril ?Totallyfan  (18.05.2011 à 14:41)

Au risque de paraître bête... Qu'est-ce qu'il y a avec le 29 avril ? Je veux dire mis à part le mariage de Kate Middleton avec le Prince William ? o_Ô


arween  (18.05.2011 à 14:47)

Non, Totally c'est moi, ma meilleure amies est du 29 avril c'est pour ça... j'ai raconté ma vie dans le message^^

Chris2004  (18.05.2011 à 17:05)

lol... j'ai gardé une petite qui est du 28 avril et je l'adore. Ca fait un an que je la garde plus et je l'ai vu dernièrement !!! un amour d'enfant !

Actuellement, j'ai Matys 3ans et quelques (il est du 31 janvier), il sera scolarisé en septembre donc je ne le garderai plus.

Lilou qui aura deux ans en septembre.

Louise qui aura un an en septembre.

Et donc Clémence qui aura 4 mois en septembre.

Donc trois filles et plus de garçon. Et il y a quelques années je ne gardais que des garçons et une fille voir pas du tout !


arween  (18.05.2011 à 17:06)

Il y avait trop de garçns!^^

4 petits, dis donc ça doit être un sacré boulot!!

Chris2004  (18.05.2011 à 17:09)

Non actuellement trois et à la rentrée de septembre toujours trois. Puisque le garçon je ne l'aurai plus en septembre et que la petite n'arrivera qu'en septembre.

Matys j'arrête même très officiellement de le garder le 22 juillet.


arween  (18.05.2011 à 17:11)

Ah oui, je voulais que tu le garde!^^

Chris2004  (18.05.2011 à 17:14)

Ha bein moi j'aurais bien voulu mais non car il ne sera pas scolarisé dans ma commune.

Je le connais depuis qu'il a... en fait il n'était pas né car sa maman était venue me voir alors qu'elle était à peine enceinte de trois mois ! Une maman prévoyante !


arween  (18.05.2011 à 17:18)

Ah oui. Enfin, elle a bien fait, j'imagine que vous êtes pas beaucoup et que c'est difficile d'avoir une place?

Chris2004  (18.05.2011 à 17:21)

Bein si en fait on est beaucoup mais elle sa problématique était qu'elle travaillais à l'époque à Paris et donc qu'elle voulait être sûre de trouver quelqu'un de bien et de très disponible vu qu'elle ne pouvait pas être présente de la journée pour son enfant !


arween  (18.05.2011 à 17:24)

Ah ouais, vous avez de la place pour tous les enfants? Je me souviens quand ma mère faisait ce métier, elle avait des demandes à n'en plus savoir qu'en faire, il fallait que les gens fasse leur demande longtemps à l'avance.

Chris2004  (18.05.2011 à 17:25)

Oui j'ai un agrément pour trois et je suis complète. Et cela normalement chaque année mais c'est beaucoup le bouche à oreilles qui fonctionne chez nous !


arween  (18.05.2011 à 17:28)

Bah en même temps tant mieux. T'es sur d'avoir du travail quand c'est comme ça; Vaut mieux ça que le contraire :)

Chris2004  (18.05.2011 à 17:30)

Tout à fait ! Comme ça vous ne m'entendez pas me plaindre lol


arween  (18.05.2011 à 17:31)

Tu me laisse la place! C'est très gentil de ta part, lol!!

Chris2004  (18.05.2011 à 17:34)

Vas-y je t'en prie. !


arween  (18.05.2011 à 17:39)

Je saurais même pas par où commencer!^^

Non, c'est pas vrai, j'ai pas à me plaindre.

Hier, on fêtait notre anniversaire des 5 ans 5 mois avec mon homme (oui on fête l'anniv tous les mois^^^) et il a été assez exécrable car il avait un partier aujourd'hui. Alors, comme il tout gentil, il a dit que ce soir, on fêtait l'aniversaire comme il faut... si c'est pas mignon, ça!

Chris2004  (18.05.2011 à 17:53)

Bein si c'est mignon. Eh oui il ne faut pas se plaindre toujours.

Et puis ton homme était stressé mais finalement tout s'arrange. Et toi tu es un amour de comprendre si bien d'autres auraient fait des crises !


arween  (18.05.2011 à 17:54)

C'est ça l'amour! :)

Bon, je vous laisse, je vais faire trois courses, pour prépare le repas de ce soir! :)

Chris2004  (18.05.2011 à 18:08)

Bonnes courses. Dis nous demain ce que tu auras fait de bon ! Et bonne soirée avec monsieur Arween lol


arween  (18.05.2011 à 22:53)

Bon, alors rien de particulier pour cet anniversaire.

Quelques courses en se balladant, un repas partagé en amoureux et la promesse d'être avec moi vendredi soir et samedi toute la journée.

Je suis contente malgré tout! :)

Miss MétéoTotallyfan  (19.05.2011 à 12:56)

A force de parler de sorties en été, vous me faites déprimer ! Parlons un peu de la pluie et du beau temps ^^

Nouvelle Calédonie = le temps est pourri pourri pourri ! On entre en hiver austral, du coup il fait gris, il pleut des trombes et ça caille ! Pardonnez-moi le mot mais c'est la vérité ! Ça flirte avec les 18 degrés par ici et c'est vraiment très bas pour une île tropicale (mais c'est comme ça tous les ans, hein, c'est pas apocalyptique...).

Je sais, vous devez vous dire que ce n'est pas si terrible, mais vraiment il fait super froid ! On va dire aussi que c'est très humide ici et qu'il y énormément de vent (les alizées), ce qui fait que quand il pleut, on a presque l'impression qu'il pleut horizontalement, vous voyez ce que je veux dire ? Et il n'y a pas que les natifs qui ressentent le froid. La plupart des métropolitains qui s'aventurent par ici nous dise au début : "Mais non, c'est rien. Nous on a le vrai hiver en France !" Une semaine plus tard, ils sont couverts jusqu'aux oreilles ! X)

Vous rentrez bientôt en été alors profitez-en bien (avec une pensée pour Totally qui gèle ! Même pas besoin de verni à ongle...).

kateanddin  (19.05.2011 à 13:26)

Ca te rassurera surement pas, mais chez moi aussi il pleut :/ Par contre, moi qui aime pas trop la chaleur, j'aimerai bien avoir 18 mdr.

Pour avoir un peu vécu en Afrique, c'est vrai que 18 ça parait beaucoup en France mais en fait quand on est habitué à beaucoup plus, ça caille ! T'as sortie les mitaines? ;)

Totallyfan  (19.05.2011 à 13:32)

Nan malheureusement, je n'en ai pas. Je pense en commander ! lol Mais vu que ce sont les bouts des mes doigts qui sont glacés, je pense qu'il faut que je passe direct au stade gants ! X)

Enfin, si encore il ne pleuvait pas ! Il y a des nids de poules partout sur la route, je suis sûre qu'il y a déjà eut des noyades ! ^^

Et dans mon lycée, c'est tellement bien conçu qu'on est accueillis par une mare au portail, ensuite on a des escaliers pas droits donc pleins de flaques, encore une mare, et deux autres rangées d'escaliers non couverts ! M'enfin, ça c'est si je veux faire au plus vite, sinon je peux faire tout le tour mais là ça me prend 10 minutes au moins...

J'ai hâte que l'été revienne, je ne me plaindrai plus de la chaleur ! Je dis ça tous les ans et en été je me plains parce que je veux que la saison fraîche revienne ! Elle sait pas ce qu'elle veut cette fille ! Mais des températures entre 36 et au delà de 40° C, c'est limite, non ? ;)

kateanddin  (19.05.2011 à 13:36)

ptdr on n'est de toute façon jamais contents. C'est la base du français ^^


arween  (19.05.2011 à 14:04)

Totally, je crois que je vais venir vivre chez toi pendant ton été et mon hiver et inversement, je rentrerais en France pour l'été!^^

Au moins, il fera chaud tout le temps! Faut dire que moi, je supporte pas le froid!

PapotonsLAurore  (19.05.2011 à 14:09)

Oh tu as vécu en Afrique Kate ? j'ai une tante qui a vécu jusqu'à ses 18 ans là-bas aussi, en Tunisie et au Congo ou Cameroun me souviens plus lol

Bref^^

En fait, je viens vous faire part que j'ai eu mes dates pour cet été !!! Je commence comme je l'espérais après la Pentecôte, soit le 14 juin. Ca tombe nickel comme ça j'ai une semaine avant le mariage et une semaine à peu près après pour me remettre lol

Par contre, je sais pas quand je finis encore...

Donc, vous vous douterez que la NL de mai (qui arrivera à la toute fin du mois - vous plaignez pas, c'est vous qui me donnez trop de boulot lol) sera la dernière avant septembre... Je compte sur vous pour me raconter tout ce que j'aurais pu manquer pendant ces 2 mois et demi, hein ?^^

J'essaierais de me connecter mais bon, je garantis rien...

Enfin voilà ! Je suis contente comme ça je vais pouvoir gagner de l'argent et peut-être assurer mes arrières pour septembre comme je ne sais pas ce que je vais faire encore...

Avant de finir, un petit mot sur la météo^^ : en Bretagne, c'est aléatoire en ce moment. Hier il faisait super chaud, grand soleil et ciel bleu, et aujourd'hui... 20° tout juste et demain ils annoncent 19°... Pfff Espérons qu'il fasse beau et pas trop froid pour le mariage quand même !

 

Oh la la la que je papote. C'est pour compenser mon absence de cet aprem lolo

Totallyfan  (19.05.2011 à 14:12)

Je suis comme toi Arween, super frileuse ! Et encore, t'as pas vu chez les pokens ! C'est un froid très sec du coup c'est pire ! Et le temps est un peu détraqué chez eux en plus. Quand j'ai été à Melbourne, il faisait 20° pendant quasimment toute la semaine (et c'était trois fois pire que les 20° de Nouméa) et du jour au lendemain, paf ! Plus de 40° ! =O

Pile le jour où on allait voir l'Australian Open en plus... ^^ Mais ça va, vu que la chaleur est sèche aussi, c'est plus supportable qu'un 36° en NC !

Totallyfan  (19.05.2011 à 14:31)

Du coup j'étais sensée demander combien de temps tu avais vécu en Afrique Kate et j'ai oublie... -_-'

Dis LAu, c'est quoi ton projet ? Sans vouloir faire ma fouine bien sûr... Ah ? C'est déjà fait ? ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !