562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
PronosticChris2004  (12.10.2011 à 18:00)

Mon pronos pour ce soir :

9.80 millions téléspectateurs.

Chris - pronoLAurore  (12.10.2011 à 18:09)

Ouh tu étais limite Chris lol Euh... j'ai pas donné mon prono moi mais c'est pas grave^^ Le principal c'est que la série cartonne ! ;)

OufChris2004  (12.10.2011 à 18:37)

Oui c'est ce que je me suis dit ^^


Spyfafa  (12.10.2011 à 19:00)

Est-ce que je peux encore donner mon pronostic ?

9.68 millions

Histoire de participer, autant être précise ! XD
Je suis désolé, ça fait quelques semaines que je ne poste plus mon avis et mon pronostics, ah dis donc, le temps passe à vive allure... Il faut que je pense à poster cette semaine ! =)

Episodes TF1Totallyfan  (12.10.2011 à 20:41)

Camillette, sur le côté tu as le programme TV avec le titre des épisodes : "Trou noir" (2.03) et "Esprit es-tu là ?" (2.05)

Spy : Je ne sais pas si tu es au courant, mais nous devons mettre un titre à nos messages sur les forums dorénavant.

Résultats officielsTotallyfan  (13.10.2011 à 09:39)

Chris n'étant pas là, je me permets de mettre les scores :

Totallyfan : 9.67 millions

Camillette : 9.4 millions

Chris : 9.8 millions

Score officiel : 9.9 millions

Chris est la plus proche ! Bravo Crikee !

Est-ce que je me trompe en disant que beaucoup ont oublié de venir faire leurs pronos ? Et Spy', je n'ai pas pris ta proposition en compte car elle est arrivée après 18 heures.

(J'ai failli mettre 9.95 mais je trouvais ça exagéré...)

Audiences TF1LAurore  (13.10.2011 à 09:50)

Ouah !!! Ca c'est super de telles audiences !! Je suis ravie !! =) Pourvu que ça continue !!!


Oubli :(arween  (13.10.2011 à 10:29)

Oh, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de faire mes pronostics... Je suis dégoutée.

Bon, je dois dire que cette semaine, mon cerveau est focalisé sur autre chose mais trop déçue quand même.

Ceci dit, je suis super contente que les audiences de TF1 soient si bonnes ! Cette saison 3 est vraiment une bonne saison et mérite d'être suivie comme cela.

MerciChris2004  (13.10.2011 à 10:42)

Merci beaucoup chère Totty d'avoir mis les résultats. Ce n'est pas que je n'étais pas là mais entre les enfants et ma cuisine (tarte aux pommes - poulet - et purée pommes de terre/brocolis) j'étais fort occupée.

Mon prono pour le 4.04 :

13.05 millions (allez je passe la barre) !

Prono 4.04Totallyfan  (13.10.2011 à 10:52)

4.04 : 13.1 millions (j'essaye de positiver !)

De rien chère Crikee. Et quand je dis que tu n'étais pas là, c'est que tu étais occupée, un peu comme quand je ne suis pas là parce que j'essaye d'étudier ;) Heureusement que j'ai déjà mangé ou j'aurais faim ! ;) Moi ma môman a fait des crêpes et c'était yummy ^^

4.04Chris2004  (13.10.2011 à 10:57)

Ha ha toi aussi tu passes la barre des 13 millions. Je me dis que vu qu'à 20h la série change ça sera peut-être la chance de voir les audiences de Mentalist augmentées.

Mmmmmm des crêpes !

4.04Totallyfan  (13.10.2011 à 11:05)

Ouaaaaiiiis ^^

Je cherche désespérément quelque chose pour ne pas être HS... Euh, espérons que les audiences seront meilleures avec les changements de case horaire !

4.04Camillette  (13.10.2011 à 11:36)

Je ne vois pas en quoi ça changerait quelque chose pour The Mentalist, le changement car cela ne concerne pas son lead in à proprement dit et puis entre Rules of engagement et Person of interest, il y a un monde et je suis sure que certains vont obligatoirement zapper après les deux sitcoms car Person of interest à un public très spécial à la Lost ou Fringe. Bref J.J Abrams ne plait pas à tous le monde.

Allez, je vais positiver en mettant un 12.95 en espérant me tromper et que ça dépasse les 13 millions.

Changement HoraireMisty  (13.10.2011 à 11:37)

Il y a un un changement de la case horaire ? Je ne savais pas. Person of Interst n'a pas été un bon lead-in alors ?

Pas pour Person of InterestCamillette  (13.10.2011 à 11:56)

Non c'est pas Person of Interest qui change c'est la case de 20h qui change. A 20H, on a toujours TBBT mais après How to make a gentleman a été annulé et CBS l'a remplacé par Rules of engagement.

Pour Person of Ineterest, pour moi c'est un mauvais lead in car c'est une série qui est totalement différente de The Mentalist et qui commence à faire pire que CSI l'an dernier donc heureusement que The Mentalist résiste et notamment la semaine dernière.


Mistyarween  (13.10.2011 à 11:56)

Je pense que c'est la série qui change. Mentalist reste à 21h mais Personn of Interest est pfff, parti ! ^^

AvisChris2004  (13.10.2011 à 12:03)

Mentalist reste le jeudi à 22h donc pas de changement de case horaire.

Person... n'est pas un bon lead-in. Je le trouve aussi. Déjà les audiences ne sont pas bonnes pour cette série et même moins que CSI l'an passé. Je suis d'accord avec Camille Person... n'est pas une série de la même veine que Mentalist.

Et puis j'ai regardé et j'ai rien compris à Person... Je pense que la série est un peu complexe... Pourtant l'idée de base est bonne.

Je pense moi par contre que les séries précédents Mentalist ont un impact sur Mentalist qu'elles quelles soient !

Lead-InMisty  (13.10.2011 à 12:13)

C'est bien possible que les séries qui sont avant Mentalist aient un impact, quelles que soit leur genre. Mais dans le cas de Person of Intersest, c'est pas un super bon impact pour la série, parce que d'après ce que j'ai compris, elles ne fait elle-même pas de bonnes audiences et puis, c'est sûr, son style n'a rien à voir, cela ne vise pas du tout le même public donc c'est sacrement risqué. 

Mentalist résiste, cela veut aussi dire qu'elle a des fans fidèles et probablement qu'elle pourrait être son propre lead-in, non ? En tout cas, mieux qu'avec Person of Interest...

4.04fab5214  (13.10.2011 à 21:04)

Pour ce soir, je dirai 13.56 mais je souhaiterai qu'il passe la barre des 14 !!! Mais bon une légére hausse ou la stabilité ca serait déjà bien.

En tout cas ca marche fort chez nous pourvu que ca dur

Audiences CBScoldu93  (13.10.2011 à 21:07)

Allez, alors, pour l'épisode de ce soir, je vais dire....

13,27 millions de téléspectateurs !! ^^ En espérant que la série se stabilise !

Pronosticsmssbp  (13.10.2011 à 23:45)

4x04: 13,6 (si mon pronostic ne vient pas trop tard)

4.04Chris2004  (14.10.2011 à 18:23)

Bon bon bon !

Les premiers chiffres ne sont pas bons : 12.250 millions de téléspectateurs !

4x04 LAurore  (14.10.2011 à 18:31)

=( C'est tout ce que je peux dire.... Pire score historique encore... Pourtant l'épisode était super hier ! Moins sombre que les deux premiers !

4x04Chris2004  (14.10.2011 à 18:32)

Il faut encore attendre les audiences définitives. Mais bon ça ne changera pas beaucoup de toute façon !

404LAurore  (14.10.2011 à 18:41)

On n'atteindra pas les 13 millions cette fois...

4.04Chris2004  (14.10.2011 à 18:46)

Non je ne pense pas non plus.

Même TBBT est en baisse. Et Person n'est pas au mieux non plus ! Gros souci sur cette case horaire.

Nicofac m'a fait un Mp dans la semaine pour me dire que le LIVE+7 fonctionnait très bien sur notre série. C'est à dire l'enregistrement de la série. Il faut savoir que cela n'a pas d'impact en terme de renouvellement mais bon... Là la série enregistre plus de 16. millions d'intéressés.

 

404LAurore  (14.10.2011 à 18:51)

Ouf au moins cela confirme qu'elle plait toujours autant !

Le soucis doit venir de la programmation entière ! Que ce soit des cases horaires comme les lead-in mal choisis !

404Chris2004  (14.10.2011 à 18:54)

Oui Lau'et c'est là tout le problème du jeudi soir ! Personne ne tire vraiment son épingle du jeu. Mis à part peut-être TBBT.

4x04Camillette  (14.10.2011 à 18:56)

Bon il va falloir attendre les audiences définitives mais c'est en effet pas bon. Mais je crois que les dramas cette saison ne font pas le succès des chaines. C'est par cycle est la apparemment c'est le cycle des sitcoms et la baisse des dramas. Bon je veux voir un peu par rapport aux autres séries et surtout le taux des 18-49 ans.

Par contre, le Live+7 fonctionne en effet pas mal mais est en baisse de 2 millions de téléepsectateurs par rapport à l'année dernière donc la baisse est pareille pour le Live+7 que le Live.

404LAurore  (14.10.2011 à 18:57)

Ouais faut le dire vite quand même. La série n'a qu'un million de plus que TM donc c'est pas folichon non plus...

Enfin, va peut-être falloir qu'ils se bougent parce que là... Ca ne peut pas continuer comme ça.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !