562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 6Eloow  (03.05.2013 à 23:08)

En tout cas, toutes les possibilites dites dans ton post pourraient s'averer interressantes ... Esperons que les producteurs/scenaristes nous offriront une belle saison 6 :)

Effectivement, il faut se concentrer sur Red John pour le moment, en attendant le final de cette saison ...

Hello DOLLAR RJ = WALTER J'Y CROISquiestce  (05.05.2013 à 15:36)

Bonjour à tous !

Il y a bien longtemps que je  suis venue vous rejoindre sur ce forum.

Contente de voir que vous élaborez toujours de brillantes théories.

Je crois comme toi que Walter peut être un très bon suspect (voir p 65).

Je crois que RJ a un contentieux avec Jane (dans son enfance - soeur morte par la faute de Jane lorsqu'il arnaquait les gens avec son père et ses faux dons de voyance ...). C'est la seule fois où RJ a tué une enfant (fille de Jane).

Il pouvait attendre que sa femme soit seule (fillette à l'école).

De plus, c'est le seul amant que l'on connaisse à Lisbonn. Il est jeune, beau, athlétique, riche, prétentieux, gaucher (smiley) ...d'où la symétrie (poème du tigre) avec Jane.

A bientôt....

 

 

spoiler RJjulss22  (06.05.2013 à 18:45)

Spoiler

Je viens de voir le dernier épisode et je suis deçu car l 'un des noms sur la liste est Rj et c est vraimment nul nul et nul car soit ce sont des personnes trop évidentes ou ont les as jamais vu ou une ou deux fois et on s 'en souviens plus ! Pas de mashburn , pas de ardiles ... Si on écoutes les indices sur Rj et les derniers suspects( 7) il n'y en à qu'un qui correspond c est bret patridge!

RJ identité ?titom60  (06.05.2013 à 21:57)

Spoiler derniere episode de la saison 5

En attendant la saison 6, sa laisse froid dans le dos, l'identité de RJ sur la liste officiel:

- Bret Stiles

- Gale Bertram

- Raymond Hafner

- Reed Smith

- Bob Kirkland

- Shérif Mcallister

- Bret Patridge

?!!!!!!!!? Pas Mashburn incroyable, ce qui me laisse suposer que les deux seuls personnes capables d'être RJ: Hafner et Patridge, sachant que pour lui j'en doute.

Sérieusement vous en penser quoi, vous penser a qui, comment pourquoi ? cette série va vraiment commencer a me faire craquer 

julss22  (06.05.2013 à 22:34)
Ce message a été supprimé le 07.05.2013
spad86  (06.05.2013 à 22:37)
Ce message a été supprimé le 07.05.2013
Glazik  (06.05.2013 à 22:51)
Ce message a été supprimé le 07.05.2013
julss22  (06.05.2013 à 23:10)
Ce message a été supprimé le 07.05.2013
Stelena17  (06.05.2013 à 23:34)
Ce message a été supprimé le 07.05.2013
Sirius  (07.05.2013 à 00:13)
Ce message a été supprimé le 07.05.2013
rose95  (07.05.2013 à 00:17)
Ce message a été supprimé le 07.05.2013
julss22  (07.05.2013 à 00:26)
Ce message a été supprimé le 07.05.2013
Déplacement message pour SPOILERS SAISON 5Totallyfan  (07.05.2013 à 08:26)
 

7 suspectsjulss22HypnoSMS (Hier à 22:34)

Ray hafner pas possible on l a pas vu dans la saison 1 et 2 et je crois que c est  bruno heller qui l' a dit! Bred patridge pourquoi pas il est taré et doit bien jouer son jeu de soumis face à patrick jane sinon kirkland qui aurait fait de la chirurgie et qu on ne reconétrait pas ! Dans tout les cas je suis déçu je voulais Mashburn! Donc soit Bret patridge ou Kirkland selon la description c est un des deux sur!!

Look closer...spad86 HypnoSMS (Hier à 22:37)

Salut à tous,

Encore une saison qui s'achève et plus que jamais, le suspens est à son comble !!!
Pour ceux qui se souviennent, nous avions pas mal disserté (il y a déjà un an ou deux) sur l'identité de Red John. Certains seront peut-être confortés dans leur idée du fait que leur suspect se trouve dans la liste des 7...
Bon, l'idéal serait de réunir toutes les preuves accumulées au fil de la série. Pour ça il faudrait revisionner les 5 saisons, épisode par épisode... on aura de quoi nous occuper cet été !!!  :-)

Passons en revue cette liste, j'ai réduit les suspects à 4 et je vais vous partager mon opinion :

- Brett Stiles
Pour moi le suspect numéro #1. Stiles est un "gourou", un grand manipulateur, guide de la secte Visualize qui, on le sait à présent, entretient des liens très étroits avec les forces politiques et policières de Californie et des USA. De nombreux policiers sont membres de Visualize, et Red John a souvent recruté dans ses fidèles des policiers.
Ce qui me frappe, c'est que Jane n'ait pas fait preuve de plus de curiosité quand Stile lui a remis le carton d'invitation de Red John qui l'a mené à Chritsina Frye. Stiles est probablement un ancien forain ou faux "psychic" qui a édifié Visualize soit pour une immense fraude, soit pour donne une dimension idéaliste à ce qu'il fait. Je pense que l'enfance de Jane nous apportera beaucoup d'éléments, car on ne sait rien de sa mère, on ne sait pas dans quelles conditions il a quitté son père, et Stiles a peut-être un lien que nous ne soupçonnons pas avec Patrick.

- Gale Bertram
Gale Bertram est un homme de pouvoir. Il a des connections obscures et je pense qu'il n'est pas Red John, mais que néammoins il est un ami proche de celui-ci. Sa référence à William Blake au début de la saison 2 n'est pas un hasard ni une coïncidence.

- Bob Kirkland
Nous savons que Kirkland a commandité l'effraction dans le local de Jane. Nous l'avons également vu scruter la carte qui a permis à Jane d'établir la liste des 7 suspects. Kirkland est probablement le bras droit de Red John.

- Brett Partridge
Là encore, l'apparition de Partridge n'est pas hasardeuse. Cet homme connaît très bien le dossier Red John. Beaucoup l'ont soupçonné d'être Red John, ce qui n'est pas ma théorie. Cependant je pense que Brett Partridge est un élément crucial dans la mise en scène de Red John, je vais vous l'expliquer par le fait suivant : dans l'épisode 22 de la saison 5 (le dernier au moment où j'écris ce pavé, "Red John's rules") il y à un instant donné un plan sur la scène de crime intéressant. Ce plan est assez global. Quand Sandra Guzman (celle qui a découvert le corps de Eileen Barlow) est auditionnée, elle décrit l'horreur qu'elle a vue quand elle a découvert la scène de crime... et là elle explique que le tapis était gorgé de sang. Regardez à nouveau la scène de crime : Voyez-vous un tapis gorgé de sang? Dans ce cas Sandra ment-elle? Je ne pense pas. Ce que je pense, et j'en viens donc à ma théorie, c'est que Partridge, de part son poste et sa fonction, est un allié très intéressant pour pouvoir "préparer" la scène de crime avant l'arrivée de l'équipe du CBI. Il doit être très proche de Red John mais ne le connaît peut-être pas directement. En tout cas je pense qu'il masque ou trafique des preuves accablantes lors de son arrivée sur les scènes de crimes. Ce tapis aurait pu comporter de l'ADN, des traces de pas, où que sait-je encore.

Voilà, c'est un peu fait à la va-vite car je n'ai malheureusement pas le temps, mais c'est une amorce pour de prochaines dissertations :-)

À bientôt,

  7 suspectsGlazik HypnoSMS (Hier à 22:51)

en voyant la liste des 7 suspects, peut-être faudrait-il réfléchir à la phrase de lorelei quand elle dit à patrick qu'elle se demande pourquoi red john et lui ne soient pas devenu amis dès qu'ils se sont serrés la main. avec lequel justement aurait-il pu devenir ami, sans intégré red john pour le moment, puisqu'au moment ou il leur a serré la main, jane ne sait pas à qui il avait à faire.

comme par exemple, je ne pense pas qu'il aurait pu devenir ami avec partridge, ça se voit qu'il ne l'aime et ne le supporte pas.

voir si ça peut réduire la liste des 7 suspects.

  RJjulss22 HypnoSMS (Hier à 23:10)

C est quand même un peu bizare tout sa Stiles ne correspond pas physiquement à la description de red john aprés mon numéro 1 serait Kirkland car il a fait de la chirurgie et on c est pas pourquoi et c est un gros mystere encore sa et il jourait trés bien le role de Rj je trouve! Mais bon mes préférés sont partis Mashburn et Ardiles

  RJStelena17 HypnoSMS (Hier à 23:34)

Pour ma part depuis le début de la série j ai toujours cru que Red John était bertram brett partridge mais depuis la révélations des septs dernier suspect qui pourrait être red John je pense maintenant que c est Ray Haffner

  7 suspectsSirius HypnoSMS (Aujourd'hui à 00:13)

Une révélation qui nous cloue bien le bec, quand même.

Je me demande ce que peut bien signifier cette liste de suspects. Certains ne correspondent pas à des informations qu'on nous avait pourtant affirmé comme sûres (je prends l'exemple de Bret Stiles et McAllister : Ils ont tous les deux plus de 55 ans, ne peuvent donc pas avoir été "un gamin qui a fait un smiley sur la façade de la ferme Elliston, envoyé là-bas par Stiles". Alors est-ce que Stiles aurait envoyé quelqu'un faire le smiley, et serait rapidement venu finir le sale boulot ?

Les descriptions physiques de Rosalind Harker ne collent pas non plus pour Gale Bertram et Reede Smith, étrange. Si elle avait volontairement menti pour protéger Red John, je ne pense pas qu'elle aurait ensuite aidé Jane pour reconnaître le corps à la morgue, ni que Red John l'aurait ensuite hypnotisée pour rien ... Il serait plutôt du genre à garder ce bon élément de tromperie de son côté.

Brett Partridge ne correspond pas aux dires de Lorelei et Rebecca non plus.

Si on s'en tenait réellement aux indices donnés précédemment, seuls Ray Haffner et Bob Kirkland seraient de réels suspects, mais tous deux ont été comme livrés sur un plateau d'argent.

Ray Haffner se laisser piéger par Lisbon, lui avoue qu'il fait partie de Visualize, préfère ne rien dire quant à la ferme Elliston. Lorsque Jane a travaillé dans son équipe, il n'a eu aucun mal à mettre le boxon, à dissoudre l'équipe et à presque humilier Haffner dans son rôle de chef d'équipe. Haffner lui-même avoue par la suite qu'il n'est pas au niveau de Lisbon pour contrôler Jane. Red John serait-il ce genre de personnage ? Doit-on se souvenir de ses premières apparitions non-dissimulées ainsi ?

Bob Kirkland est une cible tellement facile qu'il n'y aurait plus eu le moindre intérêt à chercher, à se triturer l'esprit pour enfin découvrir l'identité du "grand" serial killer ... Je ne passe même pas en revue toutes les allusions évidentes qui ont pu être faites.

 

Ce que je me dis aujourd'hui, avec une grande incertitude, c'est qu'il faut remettre en question tout ce qui nous a été donné jusqu'à présent comme information sur Red John. Je vais simplement me fier sur un point : nous voudrions, en tant que téléspectateurs, nous souvenir de Red John comme quelqu'un qui impressionne depuis le départ.

Ainsi : Reede Smith n'impressionne pas. Il est plutôt corpulent, apparaît comme un membre du FBI (alors que Red John dit n'y avoir que des amis), et son comportement paraît limite violent/abusif dans sa relation avec Jane.

McAllister perd dès le départ au Pierre-Feuille-Ciseau contre Jane et ne semble pas apprécier. Il apparaît dans le premier épisode, certes. "Pourquoi pas", sachant qu'on aurait détourné notre attention de lui en nous présentant une cible facile, alias Bret Partridge.

Ray Haffner / Bob Kirkland / Brett Partridge me semblent vraiment des cibles trop faciles, comme présentées au grand jour quasiment dès le départ. Rien de surprenant chez eux, on s'y attend presque au moment où on les voit. Ils pourraient jouer un double jeu, mais quel piètre souvenir nous en garderions ...

 

Bret Stiles et Gale Bertram (même si celui-ci se fait plus ou moins manipuler par Jane et aider lors de ses parties de Poker. Par ailleurs, il cite du William Blake comme Red John, un peu facile comme indice ...) pourraient être des suspects plus marquants. A titre personnel, je trouverais la confrontation Jane / Stiles plus intéressante à terme. Elle pourrait avoir un impact plus grand.

Il me semble que, de tout ces personnages, Bret Stiles pourrait être celui dont Jane a le moins bien cerné la personnalité. Jane est persuadé que Stiles ne ferait pas de mal à une mouche, mais Red John serait assez fort pour le lui faire croire alors qu'il n'en est rien. Après, son allusion à la fumée rouge qui s'échappe lorsqu'on est en colère, face à Grace lorsqu'il était retenu, est un peu évidente également ...

Ce qui ferait penser que Kirkland serait Red John serait le vol du tableau de Jane. Il a eu le temps de l'examiner suffisamment pour trouver quels étaient les 7 suspects les plus plausibles, et aurait truqué la vidéo avec Lorelei (très facile à exécuter, surtout pour quelqu'un capable d'infiltrer le réseau sécurisé du CBI) pour que n'apparaissent que les noms en question. Espérons vraiment que Jane ait placé des pièges sur ce tableau qui lui permettent de reprendre la main.

 

De manière générale, je trouve qu'ils auraient pu retenir des suspects plus prenants, qui laisseraient davantage le doute et ne nous donneraient pas l'impression d'avoir fait tout ce travail d'investigation à partir des indices disséminés dans la série pour rien.

J'espère ne pas être déçu par ce que nous révélera la saison 6.

A propos de Kirklandrose95 HypnoSMS (Aujourd'hui à 00:17)

C'est dans quel épisode qu'on apprend que Kirkland a fait de la chirurgie ,je ne m'en rappelle plus ? 

Avec une fan sur Twitter ,on a fait une liste avant le final de dimanche et sur les 7 on en a trouvé 6 de bons . Avec les indices qu'on a rassemblés ,pour nous notre suspect numéro 1 est toujours : Bret Partridge ,aprés ca reste a vérifier ,bien sur ,mais pour nous c'est lui

  kirklandjulss22 HypnoSMS (Aujourd'hui à 00:26)

 Spoiler.

saison 5 episode 18 . Il dit au complice de john le rouge avant de le tuer esque tu me reconnais ? il lui répond non et lui dit que c est bien en clair donc en déduit qu il a fait soit une chirurgie soit qu il la hyponitisé dans le passé et donc que c est lui john le rouge! De toute façon soit c est lui ou bridges car sinon sa ne cole pas du tout aux indices laissés padant ces 5 saisons

RAPPEL DES REGLES DU TOPICTotallyfan  (07.05.2013 à 08:33)
Message édité : 07.05.2013 à 08:34

Règle la plus importante : ne spoiler personne !

Cela passe par :

Mettre un titre à ses posts sans spoiler spécifiant le numéro de la saison.

Par exemple, un titre tel que "7 suspects" est considéré comme spoiler, tout comme un titre "Spoiler saison 5 : 7 suspects".

Les spoilers ne doivent intervenir qu'à l'intérieur de votre message, une fois que les lecteurs sont avertis du risque.

 

Ces règles valent pour l'ensemble du forum.

S'il vous plaît pensez-y ! Cela vous prendra au maximum 30 secondes alors que ça me prend 10 minutes un quart d'heure pour déplacer et supprimer tous les messages !

titom60  (07.05.2013 à 09:01)
Ce message a été supprimé le 07.05.2013
Déplacement message pour SPOILERS SAISON 5Totallyfan  (07.05.2013 à 09:59)
Jane VS RJtitom60 HypnoSMS (Aujourd'hui à 09:01) 

Un point trés important a ne pas oublier, c'est ce que dit Sean Barlow, dans le dernier épisode, que RJ a de vrai pouvoirs psychiques, et j'y crois dur comme fer.

La preuve dans la vidéo de Lorelei, elle lit un message de RJ destiner a Jane, disant qu'il savait que Lorelei et Jane avait une relation, ce qui explique qu'il savait que Lorelei aller raconter la poignée de main à Jane, et que ce dernier, aller utiliser sa mémoire pour en faire une liste de personnes, pour en arriver à 7. Ceux ci ce n'est que de la logique, que RJ pouvait savoir, mais ce qui est bluffant, c'est qu'il a reussi a faire la liste de Jane.

C'est quelque chose a prendre en compte, sur l'identité de RJ,

Qui est suceptible de faire ce que RJ a réussi à faire ? Parmi ses 7 personnes.

 

Totallyfan en mode suicide...Totallyfan  (07.05.2013 à 10:02)

Est-ce que quelqu'un lit ce que je raconte de temps en temps ?

...

article RJtitom60  (07.05.2013 à 12:30)

Si dans ton message totallyfan, tu fais reference a moi, j'ai fais attention a ce que t'a dis je n'est pas spoiler dans le titre de mon message, mais juste DANS mon message, mais en effet je n'ai pas averti que je spoiler, j'aurais du y penser, ce que je n'ai pas fais, je m'en rappelerais

@titom60 + tout le mondeTotallyfan  (07.05.2013 à 13:09)

C'est peut-être moi qui me suis mal exprimée pardon. Quand j'ai dis "mettre un titre à ses posts sans spoiler", par spoiler, j'entendais le verbe.

Du coup si vous mettez en titre 'Spoiler épisode 5.22' ou plus largement, 'Spoilers saison 5' tout court, ça me va très bien.

Voilà, précision faite.

J'apprécierai que vous y fassiez attention, je sais bien que tout le monde n'a envie de parler que de ça, moi comprise. C'est juste pour ceux qui ne suivent pas la diffusion américaine...

saison 5nista79  (07.05.2013 à 14:14)

Attention spoiler, ne pas lire mon  message si vous n'avez pas vu le dernier épisode de la saison 5.

 

Je reviens sur la liste des 7 personnes et mes remarques sont les suivantes :

1. Pour moi, c'est une évidence PJ a volontairement mis des faux indices dans son tableaux. Il savait qu'il était surveillé et c'est justement là où il va avoir le fameux point d'avance du RJ. En clair, il n'est pas impossible que PJ essaie de comprendre le raisonnement de RJ en la jouant naif.

 

2. Je pense aussi que su cette liste, il y a au moins 2 ou 3 complices de Red John. (un sur, c'est Kirkland). Ca serait très surprenant que ce soit lui tellement les preuves sont évidentes. Si c'est lui, ca serait vraiment nul. Je dirai que c'est pas impossible qu'il porte un masque et que ce n'est pas son vrai visage. il doit peut etre entretenir son masque dans un frigo. D'ou l'indice que RJ aime le froid...

 

3. Les 2 suspects pas connus à savoir, smith et le shériff sont à mon avis ici juste pour brouiller les pistes. Je reste curieux pour savoir pourquoi ils font parti de la liste.

 

4. Beltram est le seul qui apparait dans 2 listes de suspects, celle de la fin saison 3 et celle ci. Ca fait de lui un candidat sérieux pour être RJ. Je dirais 70%. Ca vaut la peine de revisulaiser ses différentes interventions pour en savoir plus.

 

5. Roy haffner ne me semble pas crédible ou alors il joue un super jeu. Clairement il a montré ses limites faces. Javoue que je serai deçu de savoir que ce soit lui car les peu de fois qu'il est apparu, il n'a pas impressionné.

 

6. Stiles me parait aussi un candiat très crédible. Pour moi, RJ a un rapport avec vizualize. (c'est officiel) il a donc la carure et l'intelligence pour etre le RJ. 75% de chance que ce soit lui. 

 

7. Partridge, lui aussi est un candidat sérieux. Quand je repense à la façon dont PJ lui a ordonné de sortir de la scéene de crime semble démontrer qu'il est favoris dans la tête de Jane.

 

 

Le plus exitant dans la saison 6 est de voir comment PJ va réduire cette liste. Ne soyez pas surpris que cette liste se réduise à 3 d'ici le milieu de la saison. Je dirai selon moi que la liste va se réduire à Stiles, Partidge et Beltram.

 

Je me prends à rêver mais je vois bien que dans cette bataille, PJ va encore perdre des gens proche de lui (j'ai bien peur pour Lisbon, ce sera le prix à payer pour que RJ soit capturé). On voit nettement que RJ sent que PJ y est presque.

 

Imaginer une fin avec PJ qui tue RJ et qui dessine le smiley inversé sur le mur. A part tuer RJ, je ne vois pas d'autres issues possibles. Le mettre en prison c'est comme lui offrir un gateau au chocolat....

 

 

 

risque de spoiler !Laroche  (07.05.2013 à 17:28)

Moi je pense que quand RJ sera capturé il ne sera pas attrapé par Jane, mais pas une personne dites " suspecte " , bah oui il y a tellement de rebondissements que c'est fort possible.

Imaginez Bertram capturer RedJohn, et appeler Jane pour l'affronter, je précise que je suis sûr à 90% ( sauf si bruno heller l'a dit et que je n'ai pas lu dans quel cas je m'excuse d'avance ) que RedJohn ne figure pas dans les 7! En effet Kirkland est sûrement son bras droit , rappelez vous dans la limousine où il dit que c'est ok ( sous entendu pour RedJohn) .

Partridge est juste un cinglé , qui agâce Jane mais je ne le vois pas en RJ auquel cas ce serait vraiment trop simple!

Dans le dernier episode , dans la vidéo de Lorelei on comprend bien que RJ est une personne complexe , et plus intelligente que Jane , pour moi aucun correspond à ce profil là .

MentAnais  (07.05.2013 à 19:31)
Ce message a été supprimé le 09.05.2013
RedjohnLaroche  (07.05.2013 à 19:55)

Oui mais la femme aveugle a dit il me semble , que RJ faisait un "peu" moins de 2metres , et le seul correspondand est bertram de loin le plusgrand non?

quiestce  (07.05.2013 à 22:54)
Ce message a été supprimé le 09.05.2013
RJ Saison 5 épisode 22Stelena17  (08.05.2013 à 00:24)

Pour moi Red John est soit Ray Haffner ou Brett Patridge 

haffner + stilesrougegorge  (08.05.2013 à 10:14)

oui c'est pas con comme théorie  ... je souscris

(c'est difficile de théoriser sur red john ici sans vraiment spoiler, en même temps je pense que les gens qui lisent ce topic sont à l'affut de tout, n'est-ce pas?)

/SPOILER saison 5/Sirius  (08.05.2013 à 12:43)

Pour ceux qui doutent de la liste : Bruno Heller a affirmé dans une interview que Red John était bien l'un des 7 suspects.

Il a également confirmé :

- qu'il fallait arrêter de penser que Jane avait des problèmes de personnalité et qu'en aucun cas il n'était Red John.

- que Red John était bien UN homme, une seule et même personne (élimine la théorie du "He is many"). Mais qu'il pouvait tout à fait avoir des complices sur cette liste.

- qu'il ne fallait pas se fier aux apparences données par chacun des suspects de cette liste jusqu'à présent. Bruno les a apparemment choisis avec l'équipe scénaristique exprès car chacun d'eux pourrait potentiellement être Red John. Le propre même de Red John, c'est de dissimuler son identité et de manipuler. Il pourrait le faire tellement bien qu'on se retrouverait avec McAllister comme Red John, finalement. Méfiance ...

- que la saison 6 s'orienterait vers une véritable chasse à Red John, sous la forme d'une course poursuite et plus seulement, comme jusqu'à présent, un simple travail d'investigation par Jane. A présent, ce serait "pièges sur pièges" tendus par les deux camps.

Donc ne restons pas sur les informations acquises jusqu'à présent, visiblement trop en tenir compte pourrait nous faire tomber dans un piège de Red John. Dur d'estimer alors qui serait le plus gros coupable ...

titom60  (08.05.2013 à 16:24)
Ce message a été supprimé le 09.05.2013
Red John spolier saison 5Stelena17  (08.05.2013 à 19:42)

Je suis d'accord avec toi titom60 mais moi je dirais que Red John est RAY HAFFNER parce que Bertram avait déja etait supecter par Jane lors de l'identification de la taupe au CBI alors que c'était Craig O'Laughlin. Pour moi Jane a deja tellement enqueté sur bertram que sa peut pas etre lui

Coline4485  (08.05.2013 à 20:40)
Ce message a été supprimé le 09.05.2013

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées

La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées
Mulder et Scully sont des grands habitués des complots et autres conspirations. Ils ont d'ailleurs...

Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, Hier à 12:37

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:38

Sachez que vous pouvez toujours voter au sondage ! Bon week-end à tous !

Locksley, Hier à 14:44

Beaucoup de news paraissent chaque jour sur les séries TV, n'hésitez pas à nous aider à publier ces nombreuses actus !

Locksley, Hier à 14:45

Merci d'avance pour votre aide et excellent week-end !

ShanInXYZ, Hier à 18:59

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendriers, PDM et songage spécial Guests d'autres séries, le jeu Doctor Who ? Passez voir le Docteur

Viens chatter !