562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@Elofanmalinki  (14.11.2014 à 17:55)

moi aussi je suis convaincue qu'Erica va encore tenter de séduire Jane et c'est pourquoi j'espèrais son retour ; même si je me doute qu'elle n'y parviendra pas mieux que la première fois ça me rassure qu'on échappe au duo incestueux Jane-Lisbon  au début de la nouvelle saison avec un non-dit puis un trio . Comme je ne suis jamais contente j'aurais quand même préféré le retour de Mashburn . Il était , à mon goùt, le personnage le plus intéressant de la série , le plus séduisant , beaucoup plus séduisant que Jane lui-même. 

MashburnLAurore  (14.11.2014 à 18:22)

Peut-être qu'il sera de retour. L'autre jour il a demandé sur Twitter qui souhaiterait le revoir dans la série. Peut-être que ça aura un impact sur le crew et tout... On peut toujours espérer LOL

Il reste 3 épisodes à tourner... On n'est pas au bout de nos surprises je pense.

Bientôt!Coline4485  (14.11.2014 à 19:06)

Walter Mashburn plus séduisant que Jane? Je suis pas du tout d'accort sur ça ^^

Les photos promos, quel délice c'est de découvir ça sur twitter en finissant les cours! J'ai tellement hate que le premier épisode arrive! Vous parlez tous des photos Jane/Lisbon, bien sûre moi aussi j'ai hate (Jisbonneuse dans l'âme :p) Mais la photo qui m'a aussi " choquée " c'est pour l'épisode 703. On y voit Jane, Erica, et Lisbon assi dans un salon, et je tiens à préciser que Lisbon n'est pas habillée en tenu de " trvaille "! Pour une fois! Elle a sortie les talons, le petit chemiser et tout...

Je ne peux plus attendre pour voir ses épisodes! Plus que 17 jours allez! Et puis surtement quelques petites promos qui arriveront bientôt pour nous faire patienter!!

Bonne soirée à vous tous!

Retour d'anciens personnageschien  (14.11.2014 à 19:14)

J'ai bien le personnage Walter Mashburn mais je pense que ça serait une grosse bêtise qu'il revienne dans la série parce que ça bouleverserait ce que les créateurs ont construits en 7 ans sur le futur couple Jane-Lisbon morceau après morceau.

Sa serait dommage qu'il vienne détruire Jisbon parce que je vous rappelle à coucher avec Lisbon une nuits.

A moins qu'il ne revienne comme tueur en série, un tueur fou où un ennemi de plus de Jane, là ça me plairait.

Sinon j'aimerais revoir le retour des personnages suivants : 

Grâce Van Pelt, Wayne Rigsby, Madeleine Hightower, Virgil Minelli et Summer Edgecomb

Mashburn : potentiel retourLAurore  (14.11.2014 à 19:21)

Le retour de Mashburn ne viendrait pas forcément détruire le nouveau couple je pense. Il pourrait apporter un peu d'humour et de quiproquo justement. Après tout, Jane et Lisbon pourraient le recroiser lors d'une enquête ou autre, ça serait sympa ^^ Comment Jane et Lisbon réagiraient face à ça ?

Je suis persuadée que Jane de toute façon sait que Mashburn et Lisbon ont eu une aventure. C'est d'ailleurs Jane qui l'a poussée dans ses bras ^^

Je pense que son retour pourrait donner un excellent épisode. J'aimerais beaucoup revoir ce personnage et je croise les doigts pour qu'il revienne !

Mashburn malinki  (14.11.2014 à 19:58)

@Coline : ce n'est pas l'acteur que je trouve plus séduisant que Jane  mais le personnage qu'il incarne 

@L'aurore : vous me faites rêver .. mais quel est ce fameux tweet dont vous parlez ? J'en suis restée à ceux échangés  en Aoùt  avec jordan Harper à propos de l'accident de voiture 

malinkiAprilsam  (14.11.2014 à 20:23)

Tous les goûts sont dans la nature... Mais j'avoue que je reste encore très perplexe sur ta façon de voir les choses concernent le couple Jisbon, d'ailleurs ce n'est pas faute de te l'avoir demandé, car cela reste assez intéressant d'avoir ce point de vue négatif sur cette relation naissante dans les faits, mais évidente et inhérente à la série.

Pour Autant, Jisbon, "un couple incestueux", pour reprendre tes termes, cela est vraiment dur à lire..

athena88  (14.11.2014 à 21:25)

Je suis d'accord avec toi aprilsam.

@Aprilsam malinki  (14.11.2014 à 21:25)

pour vous c'est dur à lire, pour moi c'est dur à voir .. sur ce forum je suis un peu seule à déplorer que Jane et Lisbon " finissent" en couple mais je me  suis consolée en voyant sur d'autres forums que je n'étais pas seule à juger cela très agaçant et à ne voir dans leur relation, à l'exemple de Cho, rien de plus qu'une relation  fraternelle . C'était cela qui , à mon avis était " inhérent à la série" pour reprendre vos propos. Tout comme dans Castle, c'est ,inversement, la relation de couple qui porte la série

Spoilers relation JisbonLAurore  (14.11.2014 à 21:59)

What’s the state of Lisbon and Jane’s relationship when The Mentalist returns? — Jessie
They’re actually doing very well, like exchanging keys well. Though Lisbon isn’t quite ready to discuss their new relationship at work, it’s not long before someone gets suspicious. Also, you haven’t seen the last of Pedro Pascal’s Pike, who gives Jane pause when it comes to his future with Lisbon.

Source

En gros, une fan demande quel est le statut de la relation de Jane et Lisbon dans l'épisode 7.01. InsideTV répond qu'ils vont bien au point d'échanger les clés (traduction litérale ?) mais que Lisbon n'est pas encore prête à discuter de leur nouvelle relation au travail, mais ça va vite devenir suspicieux.

Puis il y a le retour de Pike, qui va faire réfléchir Jane quant à son avenir avec Lisbon.

JisbonAprilsam  (14.11.2014 à 22:23)

Merci à Malinki pour sa réponse. Malgré tout, comme beaucoup, je pense que la relation fraternelle n'a jamais eu lieu, si vous reprenez le fil de tous les épisodes, au fil des saisons ( et j'adore faire ça!) tout est palpable sur ce caractère amoureux qui peut lier les deux personnages...

Mais je respecte totalement ton point de vue, j'avoue que tes posts anti-Jisbon font "que mon sang fait qu'un tour" en les lisant, mais c'est ce qui reste très stimulant aussi!!! 

 

Jisbon malinki  (14.11.2014 à 23:18)

@Aprilsam : moi aussi je respecte le point de vue des pro-couple mais je  les titille non pas pour le simple plaisir de faire de la provoc '  mais par ce que cela anime un peu le forum . J'ai été déçue par l'évolution de la saison 6 . Comme Baker j'aurais préféré une fin tragique , non pas la mort ou la séparation des personnages , mais j'aurais préféré que le Mentalist reste solitaire et désespéré . Et en supposant qu'il finisse en couple j'aurais préféré une autre femme que Lisbon , Kristina Freyes par exemple. 

@ L'aurore : il se peut effectivement que l'échange de clés soit une expression à ne pas prendre au pied de la lettre . Peut-être cela veut-il dire que tout fonctionne bien entre eux tout simplement . Il faudrait que Mentanais revienne nous éclairer ..en tous cas ça ne change pas grand'chose à la compréhension du texte, apparemment " tout roule" entre les tourtereaux.  Qui sera le premier à suspecter leur liaison malgré les précautions de Lisbon pour la cacher  ? PiKe ? Abott ? Les paris sont ouverts

Aprilsam  (14.11.2014 à 23:39)

Tout à fait d'accord avec toi @malinki, c'est stimulant et cela nous permet de nous tenir en haleine jusqu'au 30 novembre!

Concernant la découverte de leur relation, Abbott certainement, car il n'a eu cesse de dire à Lisbon que Jane était son "petit ami", tout comme révélant à Cho, les sentiments liant les deux.

Pike n'est pas idiot, lui aussi a toujours semblé avoir des doutes sur les sentiments de Jane à l'égard de Lisbon. Mais mon "pronostic" va pour Abbott! Et vous?

Cacher?athena88  (14.11.2014 à 23:41)
Message édité : 14.11.2014 à 23:41

Abbot?! Ca me parait peu problame, ils les a poussé dans les bras l'un de l'autre et a du allé à l'aeroport pour faire sortir Jane, il a par conséquent été averti de ce qu'avait fait Jane dans l'avion. Ca peut parait impossible de le cacher à léquipe mais seulement à des gens quils ne connsaissent pas.

athena88  (14.11.2014 à 23:41)
Ce message a été supprimé le 15.11.2014
@malinkiLAurore  (15.11.2014 à 00:04)

Voici le tweet dont je parle au sujet d'un éventuel retour de Mashburn :

Il y avait aussi ce tweet :

Concernant le spoiler, j'avoue que je comprends pas bien comment certaines personnes du FBI ne peuvent pas avoir compris que Lisbon et Jane sont en couple. Enfin, je pense qu'ils peuvent ne pas penser ça mais que forcément, si Lisbon n'est pas partie à Washington comme prévu, c'est pour Jane.

Abbott, Cho et Fischer sont forcément au courant ! D'ailleurs, pas de Fischer dans le season premiere... Je pense qu'elle aura pris le poste de Lisbon...

M'enfin je suis curieuse de voir comment ils vont expliquer qu'ils cachent leur relation ces deux là^^


Jane heureux ?Kaelo82  (15.11.2014 à 10:20)
Message édité : 15.11.2014 à 10:25

Bonjour, voici mon premier message sur ce fil !

Je peux comprendre ceux qui ne souhaitaient pas une relation entre Jane et Lisbon. Mais je trouve intéressant que la série ne termine pas par la mort de John le rouge, mais sur Jane qui tente de tourner la page, passer à autre chose. Je l'avoue, je suis très fleur bleue donc je suis contente que ce soit avec Lisbon ;-).

Par contre sur les photos promo du 7x01 autant je trouve Lisbon resplendissante, autant Jane n'est pas tellement souriant.

A mon avis Pike n'est pas dupe et lui a dit quelque chose qui le fait douter. Du genre qu'il n' pas pu protéger sa famille, qu'il ne mérite pas Lisbon, qu'il ne la rendra pas heureuse, quelque chose comme ça...

Kaelo82  (15.11.2014 à 10:25)
Ce message a été supprimé le 15.11.2014
Jane heureux ?ELOFAN  (15.11.2014 à 10:45)

Moi j'estime, pour répondre à Kaléo, que ces photos de Jane ne sont pas forcément révélatrices. On nous donne les photos qu'on veut bien nous donner pour la promo...Ils ne vont pas tout dévoiler pour chaque épisode. Moi aussi , je suis comme toi, très fleur bleue par rapport à ce couple que j'espèrais depuis longtemps (mais en fin de série, pour la clôre en beauté...). Il est normal que Jane se pose beaucoup de questions quant à sa relation avec Lisbon. Ne lui a-t-il pas dit qu'il était terrifié eu égard à son passé en lui avouant ses sentiments. En plus, être amoureux d'un agent du FBI lorsque l'on connait les risques du métier, ce n'est pas simple. C'est prendre le risque de perdre à nouveau sa partenaire en mission. Les photos de l'épisode 2 sont plutôt rassurantes. Que cette relation passe par des phases compliquées me parait même assez normal. Je suis plutôt angoissée par les 2 épisodes qui clôtureront la saison. Ma crainte est que ça finisse de manière dramatique, mort de l'un des deux ou séparation. J'en serais malade. Pourvu qu'Heller ne nous fasse pas cela ; L'interview de Baker à téléloisirs (je crois) d'il y a quelque jours m'a beaucoup inquiétée. 

LAurore  (15.11.2014 à 10:55)

Et oui, il faut aussi se méfier des photos promo et de la promo qui viendra. Les montages sont très bien faits et trompeurs parfois ;)

PETIT RAPPEL :

Comme je vois beaucoup de messages doublons ces derniers jours, un conseil pour les éviter, ne pas actualiser la page, sinon, vous doublez vos messages ! Cliquez sur une autre page ou autre puis revenez là où vous voulez mais n'actualisez pas, merci :)

Kaelo82  (15.11.2014 à 11:06)

Oui désolée Laurore, c'était mon premier message et j'ai voulu l'éditer...

Pour ma théorie sur Jane pas très souriant, je fais référence au spoiler sorti hier sur insidetv. L'extrait :  ... Also, you haven’t seen the last of Pedro Pascal’s Pike, who gives Jane pause when it comes to his future with Lisbon...

Je ne sais pas trop comment l'interpréter...

 


Doublons + Mashburnsanct08  (15.11.2014 à 11:37)

Tiens le message que j'ai posté à ce sujet il y a 2 jours n'est pas passé?! J'avais donné le même conseil que LAurore et j'en avais enlevé certains... 

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi les modifications n'ont pas fonctionnées s'il vous plait?

**********************************************************************

J'espère vraiment que Mashburn va faire son grand retour ! J'aimais bien le personnage et, à mon avis, sa présence rajouterai du comique à la série ! ^^

J'aurais préféré voir son retour plutôt que celui d'Erika Flynn que je n'ai jamais aimé!!

Jane heureux ?LAurore  (15.11.2014 à 11:37)

Je pense que Pike va peut-être faire redescendre sur terre Jane en lui faisant voir les choses en face. Il va sans doute lui mettre le doute quant à un avenir avec Lisbon.

Normal j'ai envie de dire. Pike aimerait récupérer Lisbon et il doute que Jane soit vraiment capable de la rendre heureuse selon moi.

Rahh j'ai tellement hâte de voir ce fameux épisode ! Oh, et Jimmy Gadd, l'éditeur de la série, a laissé entendre qu'il y aurait une dispute entre Jane et Lisbon...

Le tweet :


Après, faut se méfier aussi des spoilers hein ^^

701Coline4485  (15.11.2014 à 12:30)

Quelqu'un sait quand la promo de l'épisode 701 va sortir? je ne tiens plus en place!

Pour ce qui est de Mashburn, oui pourquoi pas un retour.. Pas que j'aime bien ce personnage, mais plus pour voir la réaction de Lisbon, et surtout celle de Jane ;) Ca pourrait être bien drôle!

Je ne vois pas non plus un relation fraternelle entre Jane et Lisbon... dès le début de la série, on voit qu'il y a quelque chose. Après certe c'est beaucoup moins évident que Beckett et Castle par exemple, mais je trouve ça mieux... car quand je vois ce que Castle devient, je trouve ça lassant. Heuresement que Heller ne nous a pas mis Jane et Lisbon en couple trop tôt. Enfin ça aurait pu être au début de la saison 6 quand même ;)

Une dispute entre Jane et Lisbon? A mon avis il y en aura plus d'une! Le relation n'a jamais été facile, qu'elle soit pro ou personelle. Et puis, si tout se passait à merveil, il n'y aurait rien d'interessant il faut dire ^^ !

Le premier qui va découvrir la relation Jisbon? Abbot pour moi! D'ailleurs il le sait déjà. Après il va peut être douter un peu, mais bon c'est une évidence! Au passage, je ne vois pas comment Jane et Lisbon  vont pouvoir se cacher, juste au vus de la photo promo de l'épisode 702, où on les voit dans la voiture, Abbot les observant! Mais je pense qu'on va avoir le droit à quelques scène épique. En tout cas, c'est saison 7 s'annonce vraiment géniale!

Couple explosifKaelo82  (15.11.2014 à 13:01)

C'est sûr que ce ne sera pas un couple cucul la praline (ou alors je serais vraiment très déçue). Ils vont forcément passer leur temps à se disputer. Peut-être que Jane va vendre la mèche et que Lisbon va lui casser le nez une nouvelle fois ? ^^

C'est rigolo que vous parliez de Mashburn, car je viens de revoir le 5x20 (enfin je crois, celui avec le fétichiste des pieds ^^). Jane dit à Lisbon que chacun a un petit côté fétichiste, il  lui dit que pour elle ça doti être les cols roulés ... Il me semble que c'est le cas de Mashburn !!!

Niveau jalousie le 7x03 risque d'être pas mal aussi ... pauvre Jane elles vont le rendre cinglé !!!

Animation malinki  (15.11.2014 à 14:24)

Le forum recommence à beaucoup s'animer , c'est super . 

@L'Aurore : merci pour l'info sur Mashburn , je n'ai pas de compte twitter , j'espère que ceux qui en possèdent un peuvent " liker"  (?) 

@Kaleo : oui Jane titillait Lisbon en lui disant que son genre d'hommes  portait des cols roulés ce qui était le cas de Walter M . Dailleurs, pour la séduire il aurait pu se payer un col roulé , cela aurait été moins compliqué que d'arrêter son départ dans l'avion :) 

@Elofan : La fin dramatique dont parlait Baker dans sa dernière interwiew était celle de la saison 6 , nullement celle de la saison 7 , donc pas d'inquiétudes à avoir .  L'acteur déplore comme moi le final romantique qui ne cadre pas avec le côté tragique du personnage auquel il s'était habitué durant plusieurs saisons. 

Je ne pense pas que Fisher prendra le poste de Lisbon à Washington , ce serait quand même assez irréaliste mais bon, tout est possible . 

 

Jisbon fight ?Kaelo82  (15.11.2014 à 15:52)

Au départ en lisant Jisbon Fight j'ai tout de suite pensé à une confrontation Pike / Jane. Mais comme la bagarre ce n'est pas son truc, il essaiera peut-être de jouer Lisbon au poker ce qui ne lui ferait mais alors pas plaisir du tout ^^.

Malinki, oui acheter un col roulé aurait simplifié les choses !!!

Colin, je crois que tout le monde attend la promo avec impatience.

Pour Fisher, je me disais aussi qu'elle serait allée à Washington à la place de Lisbon...

 

oth92  (15.11.2014 à 22:32)

Raah ce que c'est long cette attente, mais on va pas se plaindre vu qu'on ne pensait pas retrouver la série avant au moins Janvier. 

Concernant la promo apparemment c'est pour TRÈS bientôt, mais on ne sait pas encore quand, j'espère qu'on l'aura en début de cette semaine. 

J'ai tellement hâte de retrouver Jane et Lisbon, cette saison 7 promet d'être extra^^ :)

Jane et Lisbon S7HandB  (15.11.2014 à 23:08)

Visiblement quand on regarde les photos du 702 on peut etre pratiquement sur que Jane aura bien réfléchi à son futur avec Lisbon

Kaelo82  (16.11.2014 à 09:04)

HandB, oui les photos du 7x02 me rassurent ^^

Et pour une fois c'est Lisbon qui se retrouve en prison.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées

La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées
Mulder et Scully sont des grands habitués des complots et autres conspirations. Ils ont d'ailleurs...

Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, 06.05.2024 à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, 07.05.2024 à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

CastleBeck, Avant-hier à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

Viens chatter !