562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
oh la la malinki  (17.11.2014 à 18:00)

oh la la le prochain épisode s'annonce catastrophique pour ceux qui comme moi ne peuvent se résoudre à voir Jane et Lisbon en couple . Quelle horreur vraiment, cette promo est abominable ; elle casse mes rêves d'avoir espéré jusqu'au bout que le baiser n'était qu'un rêve , tout  comme j'ai  espéré jusqu'au bout de la dernière saison que Jane allait se réveiller d'un rêve d'avoir tué RJ , hélas, il semble que mes rêves sont définitivement enterrés. Grrrr

S'il y a vraiment une bougie sur un cupcake je ne vois pas ce que cela pourrait signifier  à part la  fête du premier mois de la déclaration ou bien de la première année de la délivrance de RJ 

 

Teaser JisbonLAurore  (17.11.2014 à 18:16)

La scène du feux d'artifice proviendrait de l'épisode 703 lorsque Jane et Lisbon sont à Beyrouth.

Attention, il faut se méfier des teasers, promos et tout. Comme je l'ai déjà dit, les montages sont très bien réalisés ;)

Certes, les images sont belles et bien là, et si tu ne souhaitais pas voir Jane et Lisbon en couple, visiblement c'est raté @malinki...

Mais la saison 7 ne sera pas exclusivement centrée sur Jane et Lisbon, enfin, sur leur nouvelle relation. The Mentalist est une série policière, ne l'oublions pas ;)

J'avoue que ces quelques secondes de Jisbon font un peu beaucoup LOL Disons que ce teaser ne montre que ça... Attendons la suite !!

bougie sur le cupcakefenetre  (17.11.2014 à 18:27)

j'ai plusieurs hypothéses:

la première c'est peut être l'anniversaire de l'un des deux.

la deuxième c'est peut être que ça fait 1 an qu'ils travaillent au FBI ou que Jane est revenu de son île.

Mais de toute façon ça ne fait pas un mois  qu'ils sont ensemble vu que la reprise se fait que 2 semaines après la fin de la saison 6.

HypothèsesChaudon  (17.11.2014 à 18:31)
De toute façon, je pense que cet ''anniversaire'' aura lieu plus tard que le 704 car Jane porte un trois pièces et c'est fort probable que c'est bel et bien l'anniversaire de Jane si l'on voit la tasse bleue. Vivement le 30 novembre ! Plus que 13 jours à patienter...
TeaserLAurore  (17.11.2014 à 18:51)

Je ne pense pas que toutes les images du teaser sont extraites du 701, c'est pour moi un teaser général sur la saison 7.

Teaserrose95  (17.11.2014 à 18:55)

Mon dieu ce teaser qui est arrivé en pleine nuit sur twitter , ma juste complétement retourné !!! Je pouvais plus dormir avec leur teaser , j'ai penser a ça toute la journéee , et pendant la nuit ca était la folie sur twitter c'était énorme !!! 

Jisbon sous un feu d'artifice ,et une glace , je fangirl !! En fait j'arrive pas a y croire , c'est trop bizarre comme sensation mais bon sang comment ca fait du bien de les voir heureux ensemble !! Aprés j'épére que il y aura autre chose ,et que ca restera quand même mentalist mais avec du Jisbon , des beaux moments jisbon !!!!!

TEASERPATTHELIFE  (17.11.2014 à 19:16)

Je pense comme toi L'AURORE, ça doit être un condensé, la présentation de la saison, ils plantent le décors. Que ce forum continue d'être ludique et agréable, et non pas une arène où l'on vient se pouiller le nez, ne serait-ce que par respect pour ceux qui tiennent le site et nous offre merveilleusement de quoi rêver. Plus de bagarres, que du plaisir. Ce forum est un lieu de rencontre et de partage, que ça le reste dans le calme et l'harmonie. Vivement le 30. 

Faisons confianceKaelo82  (17.11.2014 à 19:35)

Malinki, je te comprends c'est vrai que ça fait un peu beaucoup en une fois ... mais c'est à mon avis aussi sur plusieurs épisodes. Et on les verra aussi beaucoup se disputer et je suis très curieuse de voir Jane penser à autre chose qu'à lui-même...

Avec un Jane remonté à bloc à mon avis les enquêtes vont être épiques, plus de limite ^^

JisbonLAurore  (17.11.2014 à 19:41)

Plus de limites je sais pas. Lisbon va peut-être le canaliser aussi. Il doit penser à elle maintenant, plus que jamais.

Moi aussi je suis curieuse de voir tout ça !

teaserbarabas  (17.11.2014 à 20:35)

Jane et lisbon méritent d'être ensemble et d'être heureux ils ont souffert une partie de leur vie mais je suis d'accord aussi qu'il faut pas se focaliser que sur ça et je me demande si il va y avoir un nouveau méchant même si le nombre d'épisodes est réduit

 

curiosité malinki  (17.11.2014 à 20:37)

j'avoue que j'ai du mal à tenir jusqu'au 3O , la curiosité me ronge 

@Pathelife : j'aime bien les " pouillages de nez" , ça met de l'animation , mais il est vrai qu'il convient de rester courtois 

@Kaleo : Jane est très égocentrique certes, mais il est attentif aux autres . Dire qu'il ne pense qu'à lui même c'est un peu dur .  Je me demande comment il a fait pour deviner que Fisher rêvait d'une baguette magique quand elle était enfant et Abott d'un robot . Cela dépasse le mentalisme, fait signe vers de la voyance , ce en quoi il ne croit pourtant pas . 

Méfiance avec les teasers comme méfiance avec tous les pseudo-signes ;) Mon fiston m'a fait remarquer que mon pseudo pouvait être intréprêté  comme "manli qui " du genre  "rira bien qui rira le dernier" , "Malin qui trouvera le premier "  En fait il faut prononcer "Malinneki" et ça me vient d'un Russe qui évoquait des petites Framboises  :) 

barabas/tarabasbarabas  (17.11.2014 à 22:08)

Exact pour les pseudos, ne vous fiez pas à mon pseudo "barabas"personnage controversé de la bible, erreur de frappe au lieu de tarabas j'ai marqué barabas.

 

News!!!Lilou77  (17.11.2014 à 22:48)

Encore  des news!!! Sur tvline, des réponses de deux fans au sujet de la relation cachée, et sur l'évolution de la relation Jisbon!!!

je ne sais pas comment ajouter un lien, comme  tu le fais si bien LAurore mais c'est sur tvline...!

Lilou77  (17.11.2014 à 23:12)

La traduction n'est pas aisée, avec tous les doubles sens et j'en passe... Mais ce que "je comprends":
Une fan demande comment l'équipe va accueillir la relation Jisbon, on lui répond que Cho va revenir sur la relation malgré leur volonté de la cacher. Il parle de Fisher mais là la traduction est incertaine il évoque son cas, en disant elle est fichue...?

Une autre fan, qui pense avoir vu une scène d'amour entre Lisbon et Jane ( euh ici rien ne nous échappe nous le saurions hein...!)
La réponse est qu'il n'y a pas de scène d'amour suite à l'épisode 622, bien que les fans " Jisbon " devraient être beaucoup satisfait avec le sujet de conversation ( à savoir , une question qui est soulevée ) dans leur première scène. Mais que , certes, cette joie pourrait être tempérée par une question que Pike pose à Jane...)

Spoilers TV LineLAurore  (17.11.2014 à 23:18)
Message édité : 17.11.2014 à 23:20

I know that pictures from the new season of The Mentalist have surfaced, but I need more. Like, how does Cho and the rest of the team respond to the Jane/Lisbon relationship? –Alyssa
Cho of all people, as you can imagine, is not quick to pick up on the consummated romance, in part because they endeavor to keep it under wraps. But that’s not to say a different colleague doesn’t find them out pretty much ASAP. (P.S. Did you know that Agent Fisher is a goner? I admittedly did not.)

I thought I saw a preview showing The Mentalist‘s Lisbon and Jane in what appeared to be the beginning of a hot and heavy love scene. It was billed as a continuation of the kiss at the end of Season 6. Now I can’t find it. Was I right? –Charlotte
There is no continuation, “hot and heavy” or otherwise, of the season-ending kiss — though “Jisbon” fans should be plenty satisfied with the conversation topic  (namely, a question that is raised) in their first season premiere scene. (Granted, that joy could be tempered by a question Pike poses to Jane later on…..)

Source

En gros :

Question 1 : Comment l'équipe va réagir fasse à la nouvelle relation Jane/Lisbon ?

TVLine répond que Cho a du mal à voir quoi que ce soit, notamment parce que Jane et Lisbon se débrouillent pour dissimuler leur relation. Mais ça ne veut pas dire qu'aucun de leur collègue ne va pas les "griller" rapidement. Puis petite apparté pour rappeler que Fischer a disparu de la série...

Question 2 : Une fan a vu une scène un peu plus "hot" qui suivait la scène du final de la saison 6 et elle voulait savoir si c'était réel puisqu'elle ne la trouve plus...

TVLine répond qu'il n'y a pas de suite directe au baiser de la saison 6, mais que les fans du Jisbon devraient être satisfaits avec le sujet de conversation (à savoir une question est soulevée) qu'ils auront dans la première scène de la saison 7. Ils ajoutent que cette joie pourrait être tempérée par une question que Pike va poser à Jane plus tard...

Lilou77  (17.11.2014 à 23:27)

Oui la traduction n'est pas facile mais vraiment pas! Au moins la traduction de la 2ème fan ne fait pas de doutes!

Cependant, j'ai déjà vu l'expression "is not Quick to pick" qui veut dire il ne va pas tarder... Non?

TraductionLAurore  (17.11.2014 à 23:38)

Non, je crois que ça veut dire qu'il n'est pas rapide pour détecter des infos sur la relation de Jane et Lisbon en gros^^ Bref^^

Concernant la deuxième question, je me demande si ce n'est pas une blague. Peut-être pas la réponse, mais la question. C'est une Charlotte qui la pose et elle a complétement hallucinée LOL Où a-t-elle vu que Jane et Lisbon allaient plus loin qu'un baiser après ce final ??

On a su dès que l'annonce a été faite d'une saison 7 que la saison reprendrait 15 jours après le final... C'est curieux, non ?

Enfin bref^^ Rah j'ai hâte !!

Titre du 712 révélé !Chaudon  (17.11.2014 à 23:45)
Jordan Harper a dévoilé sur son compte Twitter, le titre de l'avant dernier épisode de la série ! Il sera intitulé ''Brown Shag Carpet''
712LAurore  (17.11.2014 à 23:47)

L'épisode 712 écrit par Tom Szentgyorgi ;)

Purée, ça sent bientôt la fin, c'est trop triste :(

Hallucination!Lilou77  (18.11.2014 à 00:05)

En fait, sur YouTube, il y a nombres de vidéos montages! Il y a notamment un montage entre les scènes de Jane et Lorelei et une scène entre Mashburn et Lisbon... C'est assez bien fait, mais si tu connais parfaitement la série, tu comprends assez vite! Une vraie hallucination c'est clair! 

Pour l'épisode 712, ça me déprime à un point...

A la fois l'euphorie est là pour le 30, mais cette nostalgie s'installe malgré tout...

Il faut en profiter un max! Et je suis très heureuse de vivre tout ça avec vous!

Titre de l'épisode 712chien  (18.11.2014 à 16:12)

Le producteur Jordan Harper a dévoilé sur son compte Twitter le titre de l'épisode 712 qui sera l'avant dernier de la Saison 7.

Le Titre de l'épisode 712 s'intitulera " Brown Shag Carpet ".

MerciKaelo82  (18.11.2014 à 18:59)

Merci pour toutes ces infos les filles.

Pour la scène du feu d'artifice, j'aimerais bien que ce soit un coup foireux du genre Jane qui se fait virer du restaurant et ils se trouvent obligés de manger une glace sur le toit d'un immeuble ^^

Vivement la saison 7 !

Un autre retour !Chaudon  (18.11.2014 à 20:15)
Joshua Bitton a annoncé sur son compte Twitter qu'il serait de retour dans la saison 7 de ''The Mentalist'' pour un épisode. Rappelez-vous du personnage de Tork que Jane a malmené à cause de sa petite taille dans l'épisode 2 de la saison 4. Il avait eu une chaussure à talonnette...
dernier spoilersyouyou91  (18.11.2014 à 20:15)

Je suiis trop curieuse de savoir quelle question Pike va poser à jane !! :S 

je pensais a une question lié à sa liberté ... qu'il n'est pas vraiment un homme libre ... du moins qu'il ne peut pas quitter le FBI sinon il retourne en prison et sera jugé ...

je pense qu'au fil des episodes Jane plus aoir envie d'etre avec sa cherie qu'au boulot et qu'il songera a vouloir de nouveau refonder une raie famille ...

A quelle question pensez vous ?

Lilou77  (18.11.2014 à 20:18)

C'est vrai @Kaelo82, un coup foireux pourrait apporter une touche moins romantique à la scène du feu d'artifice.

Après, Jane est un original, entre le cadeau du poney et de la parure hors de prix, il ne fait rien comme tout le monde! Alors une seule table au sommet d'un immeuble avec un  feu d'artifice et tutti quanti, cela ne m'étonne pas trop!

Lilou77  (18.11.2014 à 20:23)

Concernant la question de Pike, peut-être une question qui pourrait tourner autour du mariage et d'un enfant, en lui demandant clairement si il est prêt à tout ça... Alors que Pike lui ne voulait que ça avec elle...

Non...?

Kaelo82  (18.11.2014 à 20:37)

@Lilou, @youyou je ne sais pas trop pour la question. Je pense plutôt pour une question du genre : est-ce que tu peux lui donner un avenir "normal" ? Ce à quoi Lisbon répondrait qu'elle ne veut surtout pas d'une vie normale car c'est ennuyeux. Cela peut aussi tourner autour du fait que Jane ne la mérite pas, qu'il a peut-être menti juste pour qu'elle reste travailler avec lui... Cela peut être plein de choses en fait.

Pour les questions mariage / enfant ... je pense que c'est un peu prématuré. Ca ne fait que deux semaines, il faut déjà qu'ils trouvent leurs marques.

@Chaudonchien  (18.11.2014 à 20:37)

@Chaudon, l'acteur Joshua Bitton qui a joué dans la série Mentalist dans l'épisode 402 reprendra bien son rôle de l'agent Rick Tork, ancien agent du CBI.

Je lui ait posé la question s'il allait apparaître dans plusieurs épisodes, il m'a répondu qu'il verrait bien ce qui veut dire qu'il pourrait très bien être présent plus d'un épisode !

Lilou77  (18.11.2014 à 20:41)

Merci Chien pour l'info, j'aime beaucoup ce personnage!

et pour le côté mariage/enfant, il ne faut pas oublier que Pike ne connaissait pas depuis longtemps Lisbon quand il lui a fait sa demande... Quand Jane et Lisbon se tournent autour depuis des années!

et oui, cela peut-être aussi une question autour du bonheur et sa capacité à le faire pour tous les deux.

Encore TVLineLAurore  (18.11.2014 à 22:58)

Question: Anything on The Mentalist? I’m dying over here! —Laura          
Ausiello: Interesting choice of words, considering the CBS drama will conclude its seven-season run with a two-part episode that revolves around a menacing new serial killer who goes by the name “Lazarus.” An exterminator by trade, Lazzie (as I call him) conceals psychopathic tendencies underneath his unprepossessing exterior.

Source

TVLine confie que la fin de la saison 7 qui va se conclure avec un double épisode va tourner autour d'un menaçant tueur en série nommé Lazarus. Exterminateur de profession, le tueur dissimule des tendances psychopates sous son image peu avenante.

Mon avis :

Bah je suis pas emballée par cette histoire de tueur en série... Je croyais qu'on en avait fini avec RJ et tout, alors ça m'enchante pas vraiment. J'espèrais cette saison un peu plus légère, avec Jane et Lisbon en couple, le retour d'anciens et des enquêtes sympathiques avec un Jane en grande forme...

Cette histoire de tuer en série me fait tout de suite penser que la série va encore devenir sombre, et pire encore, pour le serie finale !

Purée, je crains le pire pour Jisbon... Qu'ils ne nous fassent pas une fin tragique !!! Je ne pense pas quand même mais bon... J'avoue, j'ai des doutes...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !