562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Series finaleChaudon  (18.11.2014 à 23:14)
Même si j'adore le Jisbon (comme Abbott), une fin de série sombre pour ''The Mentalist'' ne me déplairait pas. Après, il faut voir comment cela est amené mais je pense que l'on aura le droit à un happy end. Bruno Heller n'a-t-il pas dit que les fans auraient le droit à une conclusion satisfaisante ?
SPOILER Tv LIne rose95  (19.11.2014 à 00:17)

merci Tv Line pour le spoiler je flippe maintenant !!!!!!!!!!!! Je veux pas de fin tragique pour la fin de la série , déjà que c'est les deux derniers épisodes de la serie , c'est déjà assez triste de se dire que c'est la fin de la serie , alors sî en plus les scénaristes on décider de faire une fin triste mais je vais pas survivre !!!!! 

je veux même pas imaginer que Jane ou Lisbon puissent mourir , je veux pas imaginer que ce puisse arriver , maintenant avec les scénaristes on peut s'attendre à tout !! 

Apres sî dans le titre de l'épisode final  il y a "Red" Oui la par contre je vais juste flipper , mais sî c'est un titre avec le nom d'une couleur autre que rouge , je serais rassurer 

Spoiler TV LINEELOFAN  (19.11.2014 à 06:05)

Moi aussi, je suis inquiète avec ces sous-entendus tragiques. Je ne peux même pas imaginer que cette série s'achève sur la mort de Jane ou Lisbon. Avoir attendu tout ce temps pour les voir ensemble et laisser les fans dire adieu à la série avec une fin tragique. C'est inimagineable. J'en serais désespérée. Après, la fin tragique peut aussi concerner d'autres agents du FBI tel que Cho voire ABOTT. Je vais focaliser sur ces 2 derniers épisodes et l'issue de la saison. Mon plaisir des derniers jours est pour l'instant gâché !

Kaelo82  (19.11.2014 à 07:12)

Il faut bien qu'ils tiennent en haleine les spectateurs qui attendent du Mentaliste d'être avant tout une série policière. Ils vont nous faire peur jusqu'au bout. J'imagine bien Lisbon dans le coma qui rencontre la femme de Jane (bon ça fait un peu remake du 5x02 j'avoue).

Nouveau spoiler vu sur twitter :  (Tv scoop), sur le 1er épisode. Je me lance dans la traduction un peu approximative.

Après leur gros baiser à la fin de la dernière saison, Lisbon et Jane sont imergés dans leur lune de miel lorsque la saison commence. Mais alors qu'iils sont rappelés au travail pour enquêter sur le meurtre d'un agent sous couverture du FBI ils doivent repousser l'annonce de leur relation à leurs collègues. Lisbon veut garder leur romance secrète, ce que Jane veut aussi. Du moins jusqu'à ce que l'ex de Lisbon Pike, revienne.

 

Ca sent bon l'explication avec Pike ça ^^

Lilou77  (19.11.2014 à 08:50)

Je me réveille avec cette nouvelle info et bonjour l'ascenseur émotionnel! Le teaser ne faisait que me mettre en joie et là c'est le drame!

Les scénaristes ont fumé où quoi!? Certes mentalist est une série policière avec son lot de meurtriers, mais nous faire le coup d'un autre Red John, franchement, cela n'est pas original... J'espère vraiment qu'il y aura de l'action mais sans fin dramatique... Heller a voulu nous rassurer avec sa fin satisfaisante, oui mais là c'est l'inquiétude... Ils jouent tous avec nos nerfs et ça marche! 

Series Finale 712-713chien  (19.11.2014 à 09:33)

Encore et toujours plus de spoiler ! Cette fois-ci concernant le final de la série, on apprend que Mentalist à l'intention de conclure son aventure en beauté !

En effet, un épisode en deux parties (7x12 et 7x13) se verra introduire un nouveau dangereux tueur en série, connu sous le nom de Lazarus. Dératiseur aux yeux de tous, il « dissimule ses tendances psychotiques sous une apparence désagréable»

Je ne suis pas surpris par cette histoire de nouveau tueur en série que la série va introduire en tant que Season Finale. Je me doutais qu'on allait avoir une intrigue sombre. A mon avis ça touchera de près, de très près soit Lisbon ou Jane ou les deux et l'équipe tout entière.

je pense que le tueur en série connu sous le nom de Lazarus  " va enlever Lisbon ou Jane et un des deux devra sauver l'autre avant qu'il ne soit trop tard et que l'autre ne meurt.

Je ne suis pas du tout inquièt a propos du couple Jane/Lisbon, à mon avis on aura un finale grandiose et tout le monde sera sain et sauf et à la fin Jane et Lisbon se retiront et partiront à la vie civile comme l'ont fait Rigsby et Van Pelt.

 

athena88  (19.11.2014 à 09:38)

C'était assez évident qu'il y aurait un final de ce style avec un nouveau méchant, et c'est encore évident que cela touchera l'équipe et surtout Jane et Lisbon...J'y ai pensé dès le début comme énorément de fan c'est sûr.

Sur la finKaelo82  (19.11.2014 à 09:41)

Je penche aussi pour un happy end, mais avec du rebondissement et forcément un ou plusieurs de nos agents préféré en danger.

Pour le retour à la vie civile, n'oublions pas que Jane a un contrat avec le FBI ...

Lilou77  (19.11.2014 à 10:40)

Je me réveille avec cette nouvelle info et bonjour l'ascenseur émotionnel! Le teaser ne faisait que me mettre en joie et là c'est le drame!

Les scénaristes ont fumé où quoi!? Certes mentalist est une série policière avec son lot de meurtriers, mais nous faire le coup d'un autre Red John, franchement, cela n'est pas original... J'espère vraiment qu'il y aura de l'action mais sans fin dramatique... Heller a voulu nous rassurer avec sa fin satisfaisante, oui mais là c'est l'inquiétude... Ils jouent tous avec nos nerfs et ça marche! 

Lazarusfloggyfr  (19.11.2014 à 16:19)

Puisque les américains sont assez puritain dans leur genre. Je paries que durant l'épisode 12, Lazarus va mourir sous nos yeux et quelques secondes avant la fin du 12, il ouvrira les yeux. Ce serait bien stressant. 

Qu'en pensez-vous bonne idée ou pas ? 

LazarusChaudon  (19.11.2014 à 16:36)
Ce qui me rend plus curieux vis à vis de cet ultime adversaire de Jane et Lisbon, c'est de savoir quel acteur va avoir ce rôle. Je vais essayer d'avoir quelques idées :-)
Final saison 7 malinki  (19.11.2014 à 18:01)

Je ne comprends pas les inquiètudes à propos du final de la série qui serait tragique . Je n'ai vu passer cette info nulle part !  Au risque de me répéter :  quand Baker mentionnait un final tragique il parlait de celui de la saison 6 !  A supposer que je me trompe dans l'interprêtations de ses propos il  a de toutes façons précisé que l'équipe n'a pas voulu d'une fin tragique , qu'il s'est fait huer à ce sujet . 

Je suis d'accord avec Chien, convaincue qu'on aura droit  à un happy end . 

Le tragique pour moi ce serait d'avoir encore une affaire baclée en fin de saison avec un nouveau tueur , comme cela a été le cas avec l'affaire Haibach . 

 

Fin tragique?Coline4485  (19.11.2014 à 18:06)

Un nouveau tueur en série psychopate, je ne peux dire que oui! Au contraire, Mentalist n'allait pas tourner qu'autour de la relation Jane/Lisbon, et heureusement quand même. C'est avant tout une série policière. Après de là à ce que la fin se termine mal, ça m'étonnerais. Je vois plus un trucs du genre Lisbon en danger, mais Jane qui la sauve à temps, ou inversement? Mais pas de mort pour ce final, en tout cas j'espère pas. Ni même Cho, ou Abbott.

Spoilers Mega BuzzLAurore  (20.11.2014 à 11:15)

Je crois pas que l'info ait été mise :

Do you have anything on The Mentalist's premiere episode you can share? — Shena, via Twitter
After their big kiss at the end of last season, Lisbon and Jane are fully immersed in their honeymoon period when the season begins. But when they're called back to work to investigate the murder of an undercover FBI agent, they have to figure out how (or if) to break the news of their relationship to their colleagues. Lisbon, for one, wants to keep the romance under wraps — which Jane is willing go along with. Or at least he is until Lisbon's ex Pike comes back in the picture.

Source

Spoilers sur le season premiere : après leur baiser, Jane et Lisbon seront totalement dans leur période "lune de miel" lorsque la saison commencera. Mais lorsqu'ils seront appelés pour enquêter sur la mort d'un agent du FBI sous couverture, ils vont devoir réfléchir à comment annoncer leur nouvelle relation auprès de leurs collègues, voir s'ils vont le faire ou pas. De son côté, Lisbon préfère garder leur histoire secrète, ce qu'est prêt à accepter Jane, jusqu'à ce que Pike revienne...

A propos de Spoiler mega buzzELOFAN  (20.11.2014 à 12:24)

Notre Jane sera-t-il en proie à la jalousie face au retour de Pike ? Se sentira-t-il en danger ou voudra-t-il tout simplement  faire son malin ? A mon avis, c'est lui qui révèlera sa relation avec Lisbon...sans lui demander son avis...Ce qui entrainera peut être leur première dispute. Ce ne sont que des suppositions. J'ai lu qu'au cours de ce 1° épisode Jane se rend dans une bijouterie sans que l'on sache si c'est pour les besoins d'une enquête ou à titre personnel. Est-ce que quelqu'un en sait plus ?  

MegabuzzLAurore  (20.11.2014 à 12:33)

Tu as vu ça où ELOFAN ? Je suis pas du tout au courant de l'info...

Concernant la révélation de leur relation, je pense aussi que Jane pourrait le faire face à Pike, et pourquoi pas même, embrasser Lisbon devant tout le monde !? LOL Non, j'en sais rien. Mais si Pike le "provoque" en lui posant des questions sur son avenir avec Lisbon, ça peut ne pas plaire à Jane, ça c'est certain. Enfin, on verra bien...

Vivement le 30 novembre, parce que les spoilers commencent à m'angoisser mdr Surtout l'histoire du nouveau serial killer qui ne me plait pas beaucoup...

MegabuzzELOFAN  (20.11.2014 à 14:14)

J'ai lu cela sur le site Reviewer, la Voix du Nord en date du 10 août 2014. Il est même dit que 2 fans ont vu la scène où ils se retrouvent  après le passage de Jane à la bijouterie au restau. Je ne sais pas ce que ça vaut.   

Vivement novembre je suis d'accord que l'on commence par y voir un peu plus clair !!!

titre malinki  (20.11.2014 à 19:34)

un des épisodes finaux s'appellera probablement " nothing gold can stay " . Pas sûre de l'info mais au cas où elle s'avère e^tre véridique peut-être que cela signifie que Jane enlèvera son alliance 

@malinkiChaudon  (20.11.2014 à 19:39)
Le titre que tu proposes est celui de l'épisode 10 de la saison 7 ^^
Press release 703Chaudon  (20.11.2014 à 22:50)
SpoilerTV a sorti le press release de l'épisode 3 de la saison 7 de ''The Mentalist'' intitulé ''Orange Blossom Ice Cream''. Le casting est enfin dévoilé
Sneak Peek 7x01oth92  (21.11.2014 à 04:20)

Je viens de voir un extrait de l'épisode 7X01, qui vient tout juste d'être mis en ligne, sur YouTube. Jane et Lisbon ont une conversation assis sur un banc, mais je suis archi-nul en anglais, je ne comprend rien, je suis dégoûté :(. Je vais devoir attendre que ce soit traduit.  

@othKaelo82  (21.11.2014 à 07:07)

Je n'ai pas tout compris non plus ;-)

Pour rassurer tout le monde, il y aura bien une enquête dans le 7x01 et Jane et Lisbon ne vont pas passer leur temps à s'embrasser ^^

Elle continue de l'appeler Jane (?), et j'ai l'impression qu'il continue à lui cacher des choses quand il travaille...

Extrait 7x01Kaelo82  (21.11.2014 à 07:22)

Voici en gros ce que j'ai compris, je n'ai pas fait une traduction littérale :

Jane est à l'extérieur, Lisbon lui dit qu'elle le cherchait partout. Il lui répond qu'il a besoin de prendre l'air.

Il lit un document, elle lui demande ce que c'est.

J : Le rapport psychiatrique de X.

L : C'est intéressant ?

J : Réponse évasive.

L : Ca a quelque chose à voir avec l'enquête ?

J : Peut-être

L : Jane, tu n'a pas besoin d'attendre jusque j'ai besoin de te demander si tu sais des choses. Plus maintenant. (si j'ai bien compris).

J : Il s'excuse (mais il prend sur lui).

Dans la suite de la vidéo ils parlent de l'affaire.

En attendant une meilleure traduction ;-)

EXTRAIT 7/01ELOFAN  (21.11.2014 à 08:05)

Moi aussi, je comprends cela sans rentrer dans les détails précis de traduction . Je perçois déjà  une légère tension dans cette scène, pas vous  ? Si Jane commence sa relation en recommençant à mentir à Lisbon c'est le début de tensions et de disputes...Mais il faut bien mettre du piment dans ces épisodes !  

SourceLilou77  (21.11.2014 à 09:07)

Merci infiniment pour l'info, mais je ne trouve pas l'extrait, pouvez-vous s'il vous plait, mettre le lien YouTube?

Je suis trop impatiente de voir ça!

7/O1ELOFAN  (21.11.2014 à 09:18)

J'ai simplement cherché dans Google :  Mentalist , Nothing but Blue skies youtube et on l'obtient en 1°.

Au boulot !Kaelo82  (21.11.2014 à 09:35)

J'ai vraiment l'impression que le retour au travail n'est pas simple pour ces deux là. Jane est un solitaire, difficile de  le changer. Et puis pas certaine qu'il soit hyper sincère lorsqu'il s'excuse. 

S'il y a déjà des tensions et que Pike arrive à ce moment là, ça nous promet un Jane qui risque de faire n'importe quoi !

SuiteLAurore  (21.11.2014 à 10:47)

Le sneak peek est désormais disponible sur le quartier, dans le guide des épisodes !

Ainsi que le casting du 703.

Elaine: Can you give us anything about season 7 of The Mentalist?
The season premiere picks up two weeks after the events of the finale. We will see some really nice moments between Lisbon and Jane, with Lisbon talking to Jane about taking a step forward in their relationship. The case of the week involves a bowling alley, drugs, guns and a kidnapping and we also find out why Kim Fischer (Emily Swallow) left.

Source

Le season premiere va débuter 15 jours après les évènements du final. Il y aura des bons moments entre Jane et Lisbon, avec notamment Lisbon qui souhaiterait voir leur relation évoluer avec Jane. L'affaire de la semaine impliquera une allée, des drogues, des armes à feu, et un enlèvement et on saura aussi pourquoi Kim Fischer est partie...

Merci ELOFANLilou77  (21.11.2014 à 11:24)

Sur la vidéo, il semble comme ailleurs, soucieux...? Est-ce après avoir vu Pike...?

@lilouKaelo82  (21.11.2014 à 11:30)

Possible que Pike n'y soit pas étranger. Comme je l'avais dit précédemment, Lisbon a l'air d'aller plus que bien (sur un petit nuage), mais pour Jane soit il cache bien son jeu, soit cela le bouscule un peu. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !