562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@chienmalinki  (29.01.2015 à 16:16)

 dans quelle interview Bruno Heller déclare -t-il qu'il n'y aurait aucun mort parmi les personnages principaux ?  Et puis Vega , comme Abott sont de personnages nouveaux , je ne trouverais pas illogique de les faire disparaitre de l'écran avant les retrouvailles de la vieille équipe dans les derniers épisodes. 

710athena88  (29.01.2015 à 16:53)

Que dit Jane à la fin? Je comprend sa première phrase mais pas la 2ème?

@athena malinki  (29.01.2015 à 17:27)

Chaudon l'a écrit  et traduit en postant la vidéo  de la promo 

@malinkiathena88  (29.01.2015 à 17:37)

Entre temps j'avais compris.

Il est évident que c'est Vega et je ne pense pas que c'est un subterfuge, que son personnage meurt est un bon élément déclencheur.

visite studiosmalinki  (29.01.2015 à 18:32)

La personne qui avait dit avoir vu un indice lors de sa visite des sutdios de tournage vient de déclarer qu'il s'agissait d'une plaque de bureau , celui de Abott étant devenu celui de Cho . 

VegaColine4485  (29.01.2015 à 20:02)

Depuis que j'ai vu la promo ce matin, et les inquiétudes sur Twitter, je suis en gros stress! Je serai vraiment dégoûté que Vega disparaisse, je me suis vraiment attachée à elle. Je sais bien que la mort d'un personnage sonnerait bien avec le côté dramatique de la série, mais je n'arrive pas à m'y faire... Et au vue de la photo analyse postée plus haut, c'est sur et certains qu'il ne peut s'agir de personne d'autre. Après, je m'accroche à l'idée que peut être tout ça est un plan complètement fou de Jane, mais j'y crois pas trop, c'est trop gros, et puis la photo de l'hopital contredisent cette idée... Je vais essayer de me préparer psychologiquement mais franchement je suis dépitée, j'aime trop Vega! 

J'imagine même pas la scène de l'enterrement, ça va être terriblement triste. Imaginez juste Cho et Wylie. 

Photoathena88  (29.01.2015 à 20:28)

J'ai re regardé et sur a photo de la dernière scène sur le canapé Lisbon porte bien anneau, en tout cas il y a bien un truc en plus de sa croix, et si c'est l'alliance de Jane c'est vraiment malsain.

Episode 709LAurore  (30.01.2015 à 15:32)

4 choses à savoir sur l'épisode 7.09 "Copper Bullet" :

> Lien

Mini spoiler 710Chaudon  (30.01.2015 à 20:54)
Voici un petit spoiler sur l'épisode 10 de la saison 7 de "The Mentalist" intitulé "Nothing Gold Can Stay"
@chaudon mini spoiler 710alemesle  (30.01.2015 à 22:10)

 et bien il est méga angoissant ce petit spoiler, on ne sait pas de quoi il retourne mais on se doute que c'est grave

déjà on a la confirmation qu'il y aura un mort et que jane va s'exprimer gravement sur un sujet qui risque de nous faire vivre (les fans) un mauvais moment

je pense bien qu'il va faire comprendre à lisbon qu'il ne supportera plus de vivre cette situation d'avoir peur de la perdre et lui demandera de choisir comme un ultimatum donc il annoncera qu'il quitte le fbi

oulala ça va être dur de tenir et sa sens la fin je suis bien triste il va me manquer ce jane

TVLine - spoilers 710LAurore  (30.01.2015 à 22:35)

Anything new on The Mentalist? We are dying here! ?Lia
Interesting your use of the word ?dying,? because as forewarned in the promos, this Wednesday?s episode is indeed a sad one, and Jane?s speech at the very end may wreck longtime fans more than a bit.

Source

Vidéos Favorite Guest Star + StorylineLAurore  (30.01.2015 à 22:58)

Deux vidéos ont été ajoutées ici dans laquelle les acteurs parlent des meilleures guest star et leur storyline favorite (2 dernières vidéos).

Spoiler Twitter/CBS?Lilou77  (31.01.2015 à 19:50)

J'ai trouvé ceci sur Twitter, cela émanerait de CBS!

Cassi  (31.01.2015 à 22:54)

J'espère qu'on peut se fier à cette information! 

@Lilou77LAurore  (31.01.2015 à 23:20)

Le fait qu'ils mentionnent la mort éventuelle de Vega me semble prouver qu'il ne s'agit pas d'un site officiel. C'est sans doute issu d'un site qui fait des hypothèses aussi ^^

Mais nous verrons bien ^^

LAuroreLilou77  (31.01.2015 à 23:28)

En effet LAurore, il semble que ce soit une personne ayant vu l'épisode, n'ayant pas le droit de spoiler ... C'est ce que l'on me dit sur Twitter, à vérifier donc...

Mais pour le fandom, l'info reste très très fiable, nous verrons ça très vite... Malheureusement...

le site malinki  (01.02.2015 à 11:52)

sous l'image on remarque " the mentalist/facebook" .  Ensuite la phrase entourée en rouge signifie que les fans espérent un mariage  donc simples hypothèses comme dit l'Aurore 

Spoilers 710chien  (02.02.2015 à 10:24)

Le site Reviewer confirme bien de la part du site TV Line  qu'un personnage va mourir cette semaine dans Mentalist et selon le site américain, Patrick Jane sera particulièrement bouleversé.

A la toute fin de l'épisode, il va même livrer un discours très touchant et très émouvant, qui va secouer les fans...

Pour ma part voici mon pronostic sur la mort d'un des 4 personnages centrales de la série qui risque d'y passer ce mercredi dans l'épisode 710 :

- Michelle Vega (Josie Loren) : 85%

- Dennis Abbot (Rockmond Dunbar) : 5%

- Jason Wylie (Joe Adler) : 40%

- Kimball Cho (Tim Kang) : 5%

Mort du 710Chaudon  (02.02.2015 à 10:29)
Je commence à flipper sur le fait que Michelle Vega pourrait mourir dans l'épisode 10 mais cela pourrait bien être quelqu'un d'autre qui a fait son apparition dans la série comme Fischer ou carrément la femme d'Abbott. En tout cas, j'ai vraiment hâte de découvrir cet épisode 10
Pronosticsmalinki  (02.02.2015 à 11:28)

Abott, Wylie et Cho ne peuvent pas être le mort couché dans le cercueil étant donné que ce sont eux qui le portent . La femme d'Abott : ce n'est pas au mari de porter son corps et puis cela n'aurait pas beaucoup de sens , on ne l'a guère vue, d'autre part le moment est venu qu 'Abott parte du FBI et il part pour se faire muter près d'elle. Fisher a depuis longtemps disparu . Que reviendrait-elle faire dans cette galère ?  

  Vega est militaire dans l'âme , elle serait parfaite à sacrifier dans le prochain épisode. 

Video promo 710malinki  (02.02.2015 à 11:40)

Je viens de revoir la video promo du prochian épisode : on nous montre Cho, Wylie, Abott et Vega en précisant " mercredi prochain un de ces agents ne va pas survivre" donc à moins qu'on ait deux décès et deux enterrements dans le même épisode, ça parait évident qu 'il s'agit de Vega. 

@malinkichien  (02.02.2015 à 13:23)

On sait déjà d'avance que un des 4 personnages principaux mourra dans l'épisode 710. Ce sera soit Vega, Abbot, Wylie ou Cho qui ne survivra pas. On sait que Jane et Lisbon seront toujours là.

Je suis d'accord avec toi @malinki, c'est évident que ça ne peut être que Vega. Mais attention, lors de l'identité de John Le Rouge, on était sûr que c'était ce personnage là ( Partridge) mais en faim de compte c'était le plus surprenant, et celui qu'on s'y attendait le moins, ou pas du tout (Maccallister). Tout ça est très trompeur. Quand on regarde bien les épisodes précédents, il n' y a que Cho et Abbot où l'on sait vraiment ce qui va leur arriver à la fin de la série.

* Abbot va partir à Washington avec sa femme, où il a demandé ça mutation pour se rapprocher d'elle, du fait de son nouveau travail au ministère du commerce (Sous-secrétaire du département du Commerce).

* Cho a été nommé par Abbot pour prendre la direction du rôle du superviseur du FBI à Austin à la place de ce dernier.

Pour Vega et Wylie, on ne sait pas ce que l'avenir leur réserve par la suite, ça peut être un indice que les scénaristes nous ont concocter tout au long de la Saison 7.

 

Promo malinki  (02.02.2015 à 14:02)

Peut-être que la promo  de l'épisode 10 est biscornue  pour nous induire en erreur mais je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis de l'identité "évidente"  de RJ . Pour moi Partridge était exclu , peut-être ressucitera -t-il en fin de saison 7 mais d'après ce que j'avais vu dans les saisons précédentes je ne pensais pas pour ma part qu'il pouvait être RJ et je voyais très bien Mac Allister en tueur de femmes et en assassin de la famille de Jane . En revanche rien ne pouvait expliquer les complicités dans les autres crimes c'est pourquoi j'imaginais deux possibilités : soit des rêves de Jane, soit un trio de criminels. Avec l'histoire de la Ba et des trois points puis de l'accusation de Bertram j'ai donc été contente car cela semblait conforter ma théorie du trio qui m'était venue en tête  quand je regardais le début de la saison 4 . Mais elle est tombée à l'eau et on s'est passé d'explications. Aucune évidence donc pour l'identité de RJ .  On savait juste qu'il faisait partie de la liste , ce que les promos rappellaient sans mentir. 

Pour en revenir à l'épisode 10  si l'on s'en tient à la promo et si Vega ne meurt pas , alors cela signifie que l'enterrement que l'on voit à l'écran est le rêve cauchemardesque de l'un des héros . On peut supposer par exemple que Jane rêve des funérailles de Vega , de façon un peu prémonitoire, car quelqu'un va mourir , quelqu'un de proche à qui il a rendu visite à l'hôpital avec Lisbon . Ce peut-être Cho , qu'ils vont voir ensuite à la morgue , ce pourquoi Jane déclare à Lisbon que cela aurait pu être elle dans le cercueil. Ca m'embêterait vraiment que la série s'achève sans Cho mais c'est effectivement une possibilité, tu as raison de l'inclure dans tes pourcentages . 

vegaalemesle  (02.02.2015 à 14:07)

alors aujourd'hui TM est sur mon parcours alors je m'en donne à coeur joie pour m'expprimer

pour ma part je suis sure à 99 % que ce sera Vega car les indices des photos, des spoilers, des posts des différents sites nous ménent vers cette piste

le fait que jane soit trés bouleversé va dans le même sens car il l'aime bien ça se sent et est assez protecteur avec elle (passage dans la salle où jane regarde les photos des employés de la DEA et qu'ils parlent de son père , c'est dans le 706)

par contre, effectivement cela semble évident , alors il y aura peut être une surprise !?

 

7x10 articlebouchon972  (02.02.2015 à 15:13)

Voici un nouvel article sur twitter 

article 

710 articlealemesle  (02.02.2015 à 16:37)

et bien encore un indice allant vers l'idée que vega va quitter la série mercredi soir

mais cela semblerait logique que ce soit elle car c'est tout un symbole de sacrifier la petite nouvelle et surtout c'est une femme et cela servira de prétexte au scénariste pour faire le lein avec lisbon aux yeux de jane

en tout cas c'est tendu et à la fois j'ai hâte de voir le 710 mais d'un autre côté je ne le suis pas car on arrive inexorablement vers la fin et c'est cet épisode qui va faire tout basculer !

jane me manque déjà , on sent su'il est déjà un peu parti en fait et je sais bien que ce n'est qu'une série et des personnages fictifs mais ils font en quelque sorte partie de notre vie et de les quitter va me laisser un grand vide 

(chuuuuuut mais de ne plus voir Simon Baker sera le plus dur pour moi !!!)

710Coline4485  (02.02.2015 à 18:32)

Je suis trop triste à l'idée que Vega puisse mourir... Seulement je ne vois qu'elle! Elle n'est pas là depuis très longtemps, donc c'est plutôt facile de s'en détacher contrairement à un personnage comme Cho, par exemple. Et puis comme quelqu'un l'a dit plus haut, elle à l'esprit d'une ancienne militaire, prête à se sacrifier. Et si elle se faisait tuer pour sauver Cho par exemple? Elle a toujours voulu sa reconaissance, ça pourrait donc être ça..

Je vois mal Wylie mourir, ou même Abbot. Donc pour moi il ne reste qu'une seule possibilités, malheureusement...

J'attends l'épisode 710 avec impatience, car il va sûrement être fort en emotion. J'attendais L'épisode dramatique de Mentalist pour conclure la série, et je pense qu'on y est arrivée.

Je trouve, cepandant, dommage qu'il y est tant de spoiler sur l'épisode à venir, car il nous en dit trop sur qui va mourrir, et que quelqu'un va mourir.. Je préférerai être surpise, vraiment suprise!

 

Nothing Gold Can Stay Coline4485  (02.02.2015 à 18:40)

Quand j'ai vu pour la première fois le titre de cette épisode, la première idée qui m'ai venu n'était pas en rapport avec l'aliance à Jane. J'intèrprétai l'OR comme étant une personne, dans le sens où aucune personne en OR ne peux rester... dans le sens où les meilleurs partent les premiers. J'arrive pas trop à m'expliquer, mais c'est la première idée qui m'ai venue. Puis j'ai vu vos message, et je me suis dis que l'OR collerait plus avec l'alliance de Jane, effectivement.

Cependant si ma théorie est bonne, alors l'OR pourrait représenter Vega, qui justement s'est peut être sacrifier pour sauver quelqu'un.

Or malinki  (02.02.2015 à 19:24)

Bonne idée Coline, celle que tu as eu au départ . Ca parait trop évident qu'il s'agisse de l'alliance de Jane dans cet épisode , il l'enlèvera probablement plus tard . Alors quoi ? l'or est inexorable , sa propriété principale est justement celle de demeurer à toute épreuve . Je crains de plus en plus pour Cho qui est présent depuis le début de la série et a toujours soutenu Jane et surtout Lisbon. Il paraissait " à toutes épreuves", inexorable  et presque intemporel,comme l'or.  Ouh la la , quelle angoisse en attendant Jeudi ! J'aime bien Vega, je crois qu'elle est sympathique à tout le monde mais je préférerais tout de m^me que ce soit elle qui décède dans le prochain épisode . Et qu'on cherche ailleurs la signification du titre . Car elle ne me parait pas représenter l'or, contrairement à toi. Une pépite , oui , mais c'est différent. 

7x10oth92  (02.02.2015 à 19:39)

C'est vrai que la mort de Vega est la plus logique, au vu des spoiler, et même parce que l'on ne voit pas trop qui pourrait mourrir à sa place.

Depuis le début, je trouve que outre Jane et Lisbon, ça ne serait pas trop logique non plus que ce soit Abott, ils ne l'auraient pas envoyé suivre sa femme si c'est pour le tuer au final, ça aurait été plus logique qu'il meurt et que ensuite Cho le remplace.

Ça ne serait pas trop logique que ça soit Cho non plus,  après  sa promotion, et surtout avec Jane et Lisbon, c'est le seul qui est là depuis le début,  ça serait cruelle pour les fans. Je ne vois pas non plus Wylie, et encore moins la femme de Abott ou Fischer, tout simplement car ça n'aurait pas trop d'utilité de faire mourir Fischer alors qu'elle n'est plus dans la série. Et la femme de Abott, ça ne servirait pas à grand chose

C'est logique que ce soit Vega, elle est jeune, ambitieuse, comme vous l'avez déjà dit, c'est une femme, d'où le parallèle avec Lisbon, qui aurait pu se trouver à sa place, etc.. c'est dommage j'appréciais vraiment le personnage dernièrement. 

Après ce qui me fait, me poser des questions, et m'embête c'est qu'on ait autant d'informations,  ça me paraît bizarre quand même..

 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !