562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vidéo saison 7Chaudon  (02.02.2015 à 20:24)
CBS a postée une vidéo où l'on voit Simon Baker (Patrick Jane), Robin Tunney (Teresa Lisbon), Rockmond Dunbar (Dennis Abbott), Tim Kang (Kimball Cho) et Joe Adler (Jason Wylie). Si quelqu'un pouvait dire ce que disent les acteurs
Hypothèses 710Lilou77  (02.02.2015 à 21:43)

Les hypothèses fusent, j'ai beau regardé la promo en long et en travers, la seule qui tienne la route, soit que ce soit Vega.

Tout d'abord, arrêtons de penser que cela peut-être Cho ou Abbott, nous voyons clairement sur la vidéo promo que ce sont ces deux là qui portent le cercueil, dernière se trouve Jisbon et Willie.

De plus on remarque, que les femmes suivant le cercueil, donc la famille, semblent etre d'origine hispanique...

Si Abbott et Cho portent le cercueil, cela ne peut être que pour une personne de leur unité... Vega... Mais là encore, cbs peut nous manipuler parfaitement avec la promo.... 

@Chaudon malinki  (02.02.2015 à 22:15)

merci pour ton lien , j'ai vite écouté mais ne crois pas qu'il  soit besoin d'écouter plus attentivement pour dire que les acteurs parlent comme d'habitude : " cela a été une joie de travailler tous, ensemble " etc  Rien de neuf 

 

@liloumalinki  (02.02.2015 à 22:57)

oui, si les scènes vues en promo sont réelles il ne peut s'agir que de Vega .Comme tu le fais remarquer les femmes qui suivent le cerceuil ont une apparence hispanique , et Vega est absente de cette scène tandis que Cho, Wylie et Abott , les 3 autres " nominés" dans la promo sont présents. 

Mais si dans la promo on ne voit qu'un cauchemar alors toute autre hypothèse  est encore possible ; Wylie ? Il a fini par se faire apprécier mais on s'en fout un peu , sa disparation n'aurait rien de tragique . Abott .? On a du mal à imaginer Jane déclarer à Lisbon que cela aurait pu  être elle à sa place. Vraiment , d'après la promo j'ai du mal à imaginer un autre cadavre que celui de Vega ou de Cho

 

Sneak peek 710Chaudon  (03.02.2015 à 19:29)
Voici le premier sneak peek de l'épisode 10 de la saison 7 de "The Mentalist" intitulé "Nothing Gold Can Stay" !
Derniers épisodesLAurore  (03.02.2015 à 19:35)

Bon, j'ai décidé de ne plus regarder aucun sneak peek ni de l'épisode 710 ni aucune autre infos de l'épisode final. Je veux garder la surprise ^^ Alors faudra pas m'en vouloir si le résumé ou la fiche épisode n'est pas ajoutée aussitôt LOL Ou si quelqu'un veut la créer en suivant le modèle des autres, qu'il le fasse.

Je veux garder le suspense ^^

Suspense malinki  (03.02.2015 à 20:08)

Je ne sais pas comment fait L'Aurore pour résister .. Ce sneak peek est particulièrement savoureux ( merci Chaudon) 

On a Cho dans toute sa splendeur dans cet extrait : quand elle rentre dans la voiture Vega lui demande si il est enthousiaste ( littéralement : excité) à l'idée de changer de poste, si c'est quelque chose dont il s'est préoccupé durant sa carrière, il répond " yes" comme seul Cho sait répondre c'est à dire avec un air follement joyeux et bavard.  ; Vega ajoute " alors vous êtes excité par cela ? " et Cho répond avec le même air" I am ". C'est fou ce qu'il parait enthousiaste !  Vraiment cette  scène est  géniale 

@malinkiLAurore  (03.02.2015 à 21:51)

Je vais essayer de résister. Ca ne va pas être facile. Déjà, faut plus que je passe sur ce topic jusqu'au 18 février LOL Mais je peux pas m'empêcher de surveiller ;)

Je me contente de survoler vos messages ! Dur dur. Mais faut que je tienne le coup !! ^^

LAuroreoth92  (03.02.2015 à 22:28)

Bon courage LAurore, j'espère que t'arrivera à tenir le coup^^...  Je doute quand même (pas que je ne croit pas en tes capacités de résistance,  mais c'est trop tentant^^).

@Malinki, je n'ai pas encore vu la vidéo,  mais je veux bien te croire que Cho doit paraître aussi enthousiaste que d'habitude,  c'est tellement lui de montrer ses sentiments^^.. Faut à tout prix que j'aille voir.

@LauroreMentalove  (03.02.2015 à 22:50)

Ahah LAu' bienvenue dans ma politique de la saison 7 ! Plus de promos, plus de sneek peak ;) mais de toute façon avec tous les gifs qui circulent je sais quand même tout... 

Je n'en peux plus d'attendre pour ce 710 !

sourire de Cho malinki  (03.02.2015 à 22:54)

j'ai revu le sneak peek , vraiment trop bien , et remarqué que Cho esquisse un sourire à la fin . Vega lui demande quels changements il pense introduire quand il prendra la direction de l'équipe  et il répond un truc du genre " imposer le silence aux agents" ,très sérieusement  sans avoir l'air de blaguer , puis  il se tourne et sourit.  

@Laurorealemesle  (03.02.2015 à 23:14)

je vais essayer de faire comme toi , enfin je vais essayer car c'est trés dur, déjà  je ne vais pas regarder les avis et les commentaires sur les épisodes 10 , 11 et 12.13 avant de l'es avoir vu mais résister aux spoiler je ne vais le faire qu'apres le 11 ou 12 février pour garder le suspens pour la fin

pour le sneek peak , il est trop bien, cho est excellent avec le petit sourire de fin et Vega trop rigolote

 


Sneak peeksanct08  (04.02.2015 à 09:53)

Sneak peek très prometteur ! J'ai hâte de voir l'épisode !

Cependant, je me suis jurée de ne lire aucun spoilers sur les épisodes à venir et j'avouerai que c'est une chose difficile à faire ^^

silence radiobetty56  (04.02.2015 à 10:29)

comme LAurore, je vais moi aussi, éviter les sneak peek, les infos, les indices et tout :p ca va être trèèèèèès dur mais je veux garder la surprise jusqu'au bout ! aussi et surtout parce que j'appréhende cet épisode 10 ....

il me tarde de pouvoir le voir ^^

@betty56 - ParticipationLAurore  (04.02.2015 à 12:05)

Ah je me sens moins seule ^^ On va tenir le coup, hein ! En tout cas, je vais tout faire pour LOL

Du coup, j'ai créé les fiches épisodes pour le 712 et 713. Lorsque sortira le résumé des épisodes, n'hésitez pas à l'ajouter dans les fiches respectives, tout comme le casting. Fiez-vous aux fiches précédentes.

Idem, vous êtes les bienvenus pour proposer une news avec ces infos.

J'espère que ma décision ne pas être spoilée pour les derniers épisodes n'empêchera pas de voir le quartier rempli malgré tout.

Il n'y a pas que moi qui peut le faire ^^

No spoilersColine4485  (04.02.2015 à 12:25)

Contrairement à vous, impossible pour moi de ne pas me faire spoiler jusqu'a la fin de la série. Par contre, pour l'épisode 710 qui s'annonce dramatique, je veux garder la surprise de qui va mourir (même si on s'en doute). Alors pas de Twitter, Instagram, Facebook, et Hypnoweb avant que j'ai regardé l'épisode... J''espère que je vais réussire à tenir ^.^ Bonne chance à vous!

Confirmation : Un de ces 4 agents ne survivra pas ce soir !chien  (04.02.2015 à 17:07)

Nous savions depuis la promo de l'épisode 710 qu'un agent ne survivrait pas dans l'épisode 710 diffusée ce soir mais là c'est bien confirmée.

CBS vient de confirmée sur une image qu'un des 4 agents, un des 4 personnages présents ci-dessous mourra ce soir dans l'épisode 710 diffusée à 20h sur CBS.

Permalien de l'image intégrée

Un des 4 présents ci-dessus mourra, et donc ne survivra pas ce soir et nous quittera définitivement. 

Soit Michelle Vega (Josie Loren), soit Dennis Abbot (Rockmond Dunbar), soit Jason Wylie (Joe Adler), ou soit Kimball Cho (Tim Kang). Quel est votre pronostic ?, Va t-il y avoir une grosse surprise, une grosse déception ?

Mais chien !!malinki  (04.02.2015 à 17:39)

Pas besoin de confirmation puisque l'info est dans la promo !! 

Surprise? Deception? Coline4485  (04.02.2015 à 17:52)

Je ne pense pas être surprise non... au vu de la promo, et de toutes les théories des fans, l'heure de Vega a sonné. Je serai déçue bien sûre car c'est un personnage que j'apprécie de plus en plus, et beaucoup plus que Wylie par exemple, qui ne m'aurait pas manqué.

Après je m'attends aussi à un gros coup de bluff de la part de CBS, je pense qu'il y a possiblitée... nous verrons bien!

Sneak peek 2 du 710Chaudon  (04.02.2015 à 18:08)
Un deuxième sneak peek de l'épisode 10 de la saison 7 de "The Mentalist" intitulé "Nothing Gold Can Stay" est disponible ! Vous pouvez le visionner ici
Week end malinki  (04.02.2015 à 20:17)

Les projets de week end à 2 seront  sans doute compromis par le décès du collègue mais de toutes façons Lisbon ne semble pas très emballée par la proposition de Jane . Elle ne parait pas follement amoureuse pour s'inquiéter  avant toute chose du confort de l'endroit où ils vont se rendre . Je me demande si Jane finira par s'apercevoir ou non qu'elle était plutôt faite pour vivre avec Pike et qu'elle s'est illusionnée sur ses sentiments pour lui ( Jane) parce qu'elle éprouvait beaucoup d'admiration et de tendresse pour lui et que sa déclaration sortait de l'ordinaire  . Pour le moment le mentaliste semble aveuglé. AH l'amouuur !  

Weekenddelly  (04.02.2015 à 20:43)
Message édité : 04.02.2015 à 22:54

Pas trop d'accord avec toi pour les sentiments de Lisbon. Moi je l'interprête plus comme une réaction typiquement féminine et ronchonne (comme elle ronchonne souvent en plus)
Il lui annonce un endroit romantique et rustique...bah oui elle a peur de pas avoir d'eau (perso je serais aussi un peu stress par le "rustique" j'aime mon confort)
Elle vient de Chicago quand même donc tempérament de là bas lol

"On peut sortir une fille de chicago mais on ne peut pas enlever Chicago d'une fille" (ou un truc du style)

Malinkibarabas  (04.02.2015 à 20:46)

Lisbon pas follement amoureuse ? On regarde pas la même série et pike c'est du passé faut tourner la page, je pense que tu n'aimes tellement pas le jisbon que tu cherches n'importe quoi pour casser leur histoire et je trouve ça dommage. 

Jane et lisbon sont fous l'un de l'autre mais ne sont pas du genre à exprimer leurs sentiments et lisbon a des doutes mais c'est normal qui n'en n'a pas dans une nouvelle relation et je pense que la mort de vega ou autre va ouvrir les yeux à lisbon sur ce qui est le plus important dans la vie, l'amour et non le travail.

Sneak peek 3 du 710Chaudon  (04.02.2015 à 21:10)
Voici le troisième sneak peek de l'épisode 10 de la saison 7 de "The Mentalist" intitulé "Nothing Gold Can Stay" ! On y voit Cho et Abbott mais aussi Wylie qui semble proposer un rencard à Vega qui accepte
Ronchonnemalinki  (04.02.2015 à 22:15)

Rochonne Lisbon oui, dans le sneak peek 2 elle est même très enquiquineuse . Elle reproche à Jane d'un air agacé son choix du lieu pour leur weekend . Si elle craint de n'avoir pas son confort il y a tout de même des façons plus aimables de poser la question à son cher et tendre que de lui asséner d'emblée un reproche quand il veut lui faire plaisir.  

@Barabas : je n'ai pas à " chercher n'importe quoi pour casser leur histoire" , vu que je ne suis pas dans l'histoire , je regarde ce qu'on nous montre et apparemment j'ai simplement une conception de l'amour " fou" différente de la tienne 

bouchon972  (04.02.2015 à 22:47)
Ce message a été supprimé le 04.02.2015
photosalemesle  (04.02.2015 à 22:54)

Bon je vais allée me coucher car là c'est trop dur , je n'arrive pas à m'empêcher de regarder les spoilers.

Demain, c'est promis je ne regarde rien avant d'avoir vu l'épisode.

Bon épisode à ceux et celles qui le verront cette nuit en direct les veinards!

 

 


Message déplacé de bouchon972arween  (04.02.2015 à 22:56)

2 photos inédites apparemment épisode 7x10

bouchon972  (Aujourd'hui à 22:47)

Des photos de Wylie et de Cho ont été rajoutés. Celle de wylie est particulièrement touchante ....

delly  (05.02.2015 à 07:51)
Ce message a été supprimé le 05.02.2015

Message déplacé de VALEN41arween  (05.02.2015 à 07:59)

7x11

VALEN41  (Aujourd'hui à 04:40)

il n'y a pas la promo du 7x11 ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !