562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Calendriersbluky  (05.02.2011 à 22:45)

Encore une fois merci Kaz' ! ;) Sinon pour la synchronisation des couleurs, ce n'était pas fais exprès du tout ^^

Et merci aussi à Pepe64 ^^

Calendriers mars 2011LAurore  (01.03.2011 à 09:27)

je dis wouahou ! pour les nouveaux calendriers de mars !! Ils sont magnifiques colorés à souhaits avec de très très belles photos !! Ca représente bien le mois de mars avec les carnavals et les déguisements, la fête et tout !! Un grand bravo à toi Totally pour ces deux magnifiques calendriers !!


Calendriers Marsarween  (01.03.2011 à 09:47)

Bravo Totally pour ses deux calendriers pleins de couleurs!

CalendrierTotallyfan  (01.03.2011 à 10:08)

Et moi je dis merci !

Je suis contente que ça vous plaise, j'étais vraiment motivée quand je les ai faits et ça faisait un bout de temps que je n'avais pas été aussi inspirée pour faire un calendrier sur Mentalist.

Je dois avouer que l'épisode de Glee que j'ai regardé juste avant m'a vraiment mise de super humeur ^^ La vie était 'technicolor' ! ;)

CalendriersChris2004  (01.03.2011 à 10:27)

Je suis bien de votre avis. Les deux calendriers sont supers. J'adore les couleurs qui sont gaies et qui annoncent pour moi les beaux jours... D'ailleurs normalement l'édito devait être centré sur le printemps mais voilà avec l'anniversaire j'ai changé d'avis !

Bravo pour tes calendriers Totally.

Calendriersbluky  (01.03.2011 à 21:54)

Les calendriers de ce mois de mars sont vraiment magnifique ! Je tiens à féliciter les deux crétatrices ^^

Calendrier mars SpyfafaLAurore  (01.03.2011 à 21:57)

Magnifique calendrier également Spyfafa ! En plus j'aime beaucoup Robin Tunney et les photos que tu as choisi sont simplement splendides !! Trop trop beau !!^^

Calendriers MaiSoSo27  (04.05.2011 à 19:11)

Ils sont vraiment magnifique tous les deux !! Vraiment bravo à vous deux !

Bye !

ReLAurore  (04.05.2011 à 21:45)

Merci SoSo27 ;)

CalendrierMisty  (19.05.2011 à 23:57)

Je viens de voir les calendriers de ce mois de mai et j'adore le calendrier avec Amanda dans les couleurs gris. Je la trouve très belle dessus et je trouve le calendrier très beau, sobre et simple.

Pour le deuxième calendrier, je le trouve plutôt rafraichissant, léger et drôle. On sent que le printemps est là ^^ Et j'aime beaucoup cette couleur verte, c'est très agréable et printannier.


arween  (20.05.2011 à 09:50)

Moi, c'est pareil, j'adore les deux calendriers.

Mais, j'avoue avoir une préférence pour le deuxième qui me dit "on est en été!"^^

Bravo à vous deux en tout cas!

LAurore  (21.05.2011 à 19:57)

Je viens de découvrir vos messages^^ Merci !

kateanddin  (01.06.2011 à 10:59)

Hey Lau' je suis totalement fan de ton cholandar, il est trop beau ! Autant l'acteur que le calendrier ;) Bien sympatique ce mois de juin, décidément on est sacrément gaté sur ce quartier avec les calendriers chaque mois. Vous etes vraiment doués

Calendrier juinLAurore  (01.06.2011 à 11:16)

lol

Merci Kate ! Ouais hein, il est pas mal notre Cho ;) PJ lui vole trop la vedette mais il n'a pas grand chose à lui envier mdr

Chris2004  (01.06.2011 à 11:27)

Eh bien moi aussi j'adore ton calendrier LAu', et même si tu nous as dit en MP qu'il était simple (ou un truc dans le genre).

Les choses les plus simples sont souvent les plus jolies.

Merci pour ton calendrier en plus mettre Kang/Cho à l'honneur est une merveilleuse idée.

LAurore  (01.06.2011 à 11:38)

Merci ! =)

Totallyfan  (01.06.2011 à 12:32)

Il est musclé Tim Kang lol

J'aime beaucoup ton calendrier LAu, c'est tout simple mais c'est très joli comme ça. On n'a pas toujours besoin de fioritures ;)

Oh et la petite phrase en accompagnement... Thumbs up ! b_d


Calendrier...Spyfafa  (01.06.2011 à 18:09)

J'aime bien ton calendrier LAurore, j'ai longtemps hésité à faire un calendrier sur Cho mais je ne trouve pas d'image qui me convienne ! ^^ 

Il est super musclé ce Tim, moi j'ai peur ! xD
La phrase est très bien trouvée.

Je vous invite à observer et commenter le calendrier que j'ai fait cet aprèm. Vous dites que Simon n'a rien à envier à l'impassible Mister Cho, venez vérifier ! =) 

LAurore  (01.06.2011 à 18:32)

Ah ils sont tous les deux charmants à leur manière ;) Très joli calendrier encore une fois Spy'

Chris2004  (01.06.2011 à 18:59)

Ce qu'il y a de génial avec vous les filles c'est que vous ne vous consultez pas mais que vous nous offrez à chaque fois des calendriers tout à fait différents, et ça j'adore !

Ton calendrier, Spy', tout comme celui de LAu' est magnifique. J'adore Simon sur cette photo. Ton calendrier est classe et sobre !

Totallyfan  (02.06.2011 à 10:29)

Spy, ton calendrier est très beau aussi ! ^^

Et je suis d'accord avec toi, c'est pas facile de trouver LA photo pour Tim Kang ! ^^ LAu a bien choisi =)

kateanddin  (02.06.2011 à 13:24)

Aie aie aie que c'est dur de choisir encore une fois !! Vous me facilitez pas la tache, j'ai qu'un mur (sur le pc) pour les afficher !

Superbe celui de Simon aussi. Pourtant j'suis pas fan de Simon à la base (je l'aime bien mais il m'est plutot indifférente physiquement parlant)


Calendrierselyxir  (02.06.2011 à 13:31)

Deux calendriers pour le prix d'un... Et tous les deux magnifiques qui plus est... ! Je ne saurais même pas choisir mon préféré.

J'aime beaucoup les tons bleus de celui créé par Laurore ainsi que la photo choisie.

Et j'aime celui de Spy avec les couleurs des écritures qui changent, je trouve que ça donne un effet vraiment sympa. Par contre à moi aussi le physique de Simon ne me fait absolument rien lol.

En tout les cas, bravo à toutes les deux !

CalendrierMisty  (02.06.2011 à 18:16)

J'aime bien le calendrier de Simon. J'aime bien le côté blanc et noir et j'aime bien la photo, il ne me semble pas l'avoir déjà vue.

LAurore  (01.07.2011 à 10:10)

Magnifique calendrier Spy !! La photo est tout simplement splendide avec ses couleurs et tout !! J'adore ! Et j'aime la petite phrase ;)

Totallyfan  (01.07.2011 à 10:39)

Et le modèle est très attractif aussi ;) Yummy !

Très joli calendrier Spy', j'aime beaucoup ^^


Calendrier juilletelyxir  (01.07.2011 à 10:50)

Encore une fois un très joli calendrier Spy ! Décidément, vous aimez bien Simon Baker par ici^^ En tout cas, le thème est bien choisit pour ce mois d'été.

Félicitations !


arween  (01.07.2011 à 11:18)

Cool le nouveau calendrier! Il est classe comme Simon^^

Bravo Spy'!

kateanddin  (01.07.2011 à 13:17)

Très beau calendrier pour juillet avec Simon !! Il est sobre, ensoleillé, parfait pour l'été :D

On a vraiment des pros du calendriers ici !

SoSo27  (01.07.2011 à 13:41)

Magnifique calendrier comme d'ab'! Bravo Spy'

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !