562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nouvelle NewsletterMentalove  (20.11.2012 à 20:14)

Derien ^^

Je viens de lire la NL, et... whaou!

Ce qui m'a frappé en premier, ce sont les logos! Ils sont magnifiques! C'est toi qui les a fait? :)

Ensuite, le contenu: pas trop court ni trop long, amusant grâce aux petites pointes d'humour, intéressant, bien écrit... bref, un plaisir à lire! 
Merci pour le petit mot au début ;) et félicitation pour cette première qui me semble vraiment réussie! ^^

Crazy  (20.11.2012 à 20:27)

Merci Spyfafa et Mentalove ! :D

J'avoue que j'étais en apnée devant mon ordi jusqu'à ce que je vois vos messages ^^

 

@Spyfafa : Yes, tu me donnes l'autorisation de rester encore un peu ! ^^ Merci pour ton message encourageant, j'ai hâte de me mettre à la suivante :p

 

@Mentalove : Yep c'est moi qui les ai fais, merci pour ton compliment ! :) Je créate un peu de temps en temps mais je ne suis pas super doué, je m'amuse juste comme ça, super content qu'ils te plaisent en tout cas :D

D'après ton message, objectif atteint ! ;) j'ai essayé de ne pas trop être barbant, j'espère que ça va... vous voulez encore de moi ^^

 

Encore merci à tous les deux ! :)

Crazy NL novembre 2012LAurore  (20.11.2012 à 22:50)

Pareil, je suis absolument fan des logos !

Comme je te l'ai dit par MP, ta première NL est vraiment prometteuse Crazy ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire et tout.

Il n'y a donc pas de raison pour qu'on cherche un nouveau rédacteur de NL si tu continues dans ce sens^^

Encore bravo à toi et j'espère que les commentaires et participants au jeu seront nombreux ! ;)

Vivement à la prochaine^^

Crazy  (21.11.2012 à 13:00)

Merci à toi LAurore ! :D

En même temps ton aide a été précieuse, je galérais un peu au début ^^

 

J'espère aussi qu'il y aura beaucoup de participation au jeu, ce serait chouette ;)

NLTotallyfan  (21.11.2012 à 15:00)

J'entend pleins de bonnes choses mais je n'ai eu le temps que de voir les créas, qui sont super jolies et que les quelques lignes que j'ai lu en diagonale étaient nickel !

Je ne sais pas quand j'aurais le temps de la lire étant donné que je n'ai toujours pas lue celle de Mentalove mais je donne dors et déjà mon approbation pour que tu restes parmi nous Crazy.

Welcome !

NLCrazy  (21.11.2012 à 15:41)

Merci Totallyfan ! :D

Ne t'en fais pas, prends ton temps ^^ Ton message me fait déjà super plaisir !

Vous êtes tous super sympas :)

Newsletterptitebones  (21.11.2012 à 17:55)

Ta NL est super Crazy ! :) J'adore moi aussi les créas que tu as faite, elle sont super belles! J'aime bien ta façon de rédiger la NL! Franchement bravo! ;)

Crazy  (21.11.2012 à 18:36)

Waw merci Ptitebones ! :)

Vos messages sont vraiment encourageants, merci à vous ! :)

Newsletter de décembreCrazy  (15.12.2012 à 19:50)

Bonjour, bonjour !


Juste un petit mot pour vous dire que la newsletter de décembre devrait être en ligne dans environ une semaine, je pense :)

Il vous reste donc une semaine pour participer au jeu du Mental'hangman (le pendu) que vous pouvez trouver à la fin de la NL. Je n'ai eu qu'un seul retour pour l'instant (la lettre A) et je crains que le jeu ne survive pas très longtemps comme ça, ce qui serait dommage je pense ;)

Je vous rappelle qu'il suffit de m'envoyer une lettre par HypnoSMS (c'est même pas surtaxé ^^), j'espère avoir d'autres retours !

Bonne soirée à tous !

Newsletter de décembreCrazy  (21.12.2012 à 05:09)

Un triple-post désolé ^^


La newsletter de décembre est en ligne :)

J'espère qu'elle vous plaira ! ;)

NL décembreLAurore  (21.12.2012 à 10:52)

Hey, je le redis ici : superbe NL ! Je suis absolument fan de ton style d'écriture^^ Et tout y est : infos diffusions, quartier, acteurs + le petit jeu que je trouve sympathique.

Merci pour cette nouvelle NL !

A bientôt pour la prochaine ;)

NL DécembreMentalove  (21.12.2012 à 17:56)

Super Crazy!! J'ai beaucoup aimé, ni trop long ni trop court, agréable à lire, drôle par moments, et comme l'a dit LAurore tout y est :) 

Merci!

Newsletter de févrierCrazy  (03.02.2013 à 11:08)

Bonjour à tous !


La nouvelle newsletter vient d'être diffusée ! J'espère qu'elle vous plaira ^^

Vraiment désolé LAurore et Mentalove, j'avais lu vos commentaires rapidement et avais complétement oublié de revenir vous remercier, alors mieux vaut tard que jamais... un grand merci à toutes les deux ! Vous êtes full gentilles et ça me fait vraiment plaisir :)

J'attends vos impressions, et vos messages pour le jeu ^^

Bonne journée !

Newsletter févrierMentalove  (03.02.2013 à 15:23)

Je viens juste de lire la dernière NL : toujours aussi plaisante ! Elle est très complète et intéressante, avec des petites pointes d'humour qui font sourire :) On voit que tu te plaît à les écrire, et ça fait plaisir ! Continue comme ça ^^

Oh, et merci pour la pub pour le sondage :) 

NL de févrierCrazy  (03.02.2013 à 22:11)

Merci beaucoup Mentalove ! :)


Oui, je crois que je m'éclate même si ça prend un peu beaucoup de temps (enfin, tu est bien placé pour le savoir... ^^)

Encore merci pour tous tes coms, ça fait toujours plaisir d'avoir des retours !


NLSpyfafa  (05.02.2013 à 18:39)

Je viens de lire la NL, survolée très rapidement dans ma boite de réception il y a quelques jours... Très bonne NL comme toujours. 

Les infos et l'humour y est, c'est agréable à lire. Bravo donc et à bientôt. Je participe au jeu alors j'espère que j'ai été assez convaincante dans le mp pour que je t'ai envoyé pour que tu accptes ma lettre... XD

NL de févrierCrazy  (05.02.2013 à 19:20)

Merci beaucoup pour ton com ! Ça fait plaisir à lire :)


Pas assez convaincante, non. Argument rejeté xD

NLMentalove  (06.02.2013 à 13:59)

Ah, au fait, je viens de remarquer.. Vous avez enlevé la rubrique " Fiche EV ?"

Rubrique EVCrazy  (06.02.2013 à 16:42)

Ah, c'est vrai qu'elle s'est retouvée dans la partie quartier... Il y a eu beaucoup d'agitation du côté des EV dernièrement, donc tu as raison, je vais peut-être refaire une rubrique spéciale :)

Merci pour ce message !

Newsletter d'avrilCrazy  (01.05.2013 à 22:10)

Bonjour tout le monde :)

 

Je crois qu'on peut me décerner la médaille du plus beau retard sur le quartier. J'ai toujours rêvé d'avoir une médaille... C'est jolie. Ça brille. Tout ça... Vous avez passé une bonne journée sinon? :) *Essaye désespérément de faire oublier son retard* Oh sinon, si vous voulez lire une newsletter, il y en a une par ici. Voilà voilà. C'est une édition spéciale, à vous de me dire si ça vous a plu :)

 

Bon, je retourne m'enterrer dans mes révisions. Passez une bonne soirée! :)

NL Avril ( oui, celle qui est arrivée en mai ^^ )Mentalove  (03.05.2013 à 15:35)

Je pense que tout le monde t'excuse pour le petit retard ^^

Personnellement, je suis totalement fan ! C'était une super idée d'introduire les rubriques comme ça ! J'ai bien aimé le dessin avec Batman x) Super agréable à lire ! Et merci pour les mentions ( sondage et EV ) ça fait toujours plaisir d'avoir l'impression qu'on est célèbre mouhaha ! ( Excusez-moi, vendredi fin d'après-midi.. )

Merci beaucoup ! 

Newsletter d'avrilCrazy  (04.05.2013 à 11:49)

Je trouve que c'est bien d'envoyer le mois suivant... ça permet de prendre du recul, c'est important... ahem bref ^^


Merci beaucoup pour ton com' :D Comme toujours, tu me fais full plaisir!

Bon le dessin c'était juste pour illustrer mes propos, je crois que j'ai de la marge d'amélioration ^^ Et c'est quand même normal que tu sois citée, tu ne fais quand même pas rien pour ce quartier. La NL n'est que le début, bientôt ce sera passage obligé à la télé ;)

Encore merci pour tous tes gentils commentaires! :)

 

Et juste en passant, j'annonce que la prochaine NL n'arrivera qu'en juillet. Juste le temps que je passe mes exams. Toutes mes excuses pour ça :/


NLSpyfafa  (05.05.2013 à 15:19)

On comprend parfaitement le planning du rédacteur de NL, pour l'avoir été , je sais que c'est du boulot... On peut ne pas être toujours là (surtout en période d'exams) ! :)

J'avoue que je ne l'ai pas lu de suite, mais je viens de prendre le temps et franchement ! Elle est top !
Une très bonne idée en effet de rédiger une NL dans le bureau du CBI comme tu l'as fait... Toutes les infos sont toujours là, et l'humour plus que présent. 
C'est donc très plaisant à lire, encore une fois ! 

Newsletter d'avrilCrazy  (07.05.2013 à 00:12)

Merci beaucoup Spy! :D Autant pour être aussi gentille sur mes petits (*kof kof kof*) retards que pour la NL! Ça me fait vraiment plaisir pour cette dernière, merci, c'est encourageant!

Newsletter de juilletCrazy  (24.07.2013 à 17:40)

Mesdames et messieurs, une nouvelle newsletter vient d'être postée, ici!

Comme d'habitude, j'espère qu'elle vous plaira. Bonne lecture et n'oubliez pas de laisser un petit mot juste en-dessous, parce que c'est cool :P

Au mois prochain!

NL juilletLAurore  (24.07.2013 à 18:08)

Je suis la première à commenter ^^

Alors, en dépit de quelques fautes d'orthographe... j'ai beaucoup aimé cette NL ! (quelle surprise LOL)

Les nouveaux logos sont sympa et j'aime beaucoup l'humour que tu mets dans la NL.

J'ai aussi beaucoup apprécié les fiches EV ! Elles font plus "accueuillantes" comme ça^^ et j'ai adoré le bout d'interview de zazazou sur le papier ;) (où est-ce que tu as trouvé l'image by the way ?^^)

Je pense que la majorité des infos sur dans la NL donc nickel chrome. Je n'ai rien d'autre à dire !

Ah si : une autre une autre !!! ;)

Newsletter de juilletCrazy  (24.07.2013 à 19:06)

Mazette, c'est vrai, je viens de relire et gros oups pour les fautes! "Le dénommée Simon Baker" clap clap clap à moi-même. On va mettre ça sur le compte de la fatigue...


Un grand merci pour tout le reste grand chef! Pour les logos je voulais les dessiner mais j'ai réussi à égarer le stylet de ma tablette graphique dans mon déménagement donc c'est au programme quand j'aurai ré-ouvert mes cartons:)

L'image du papier, je l'ai faite de toute pièce. J'ai dessiné les bordures déchirées, les lignes et toute la ratatouille, pourquoi?

Encore merci! :P

Le papierLAurore  (24.07.2013 à 19:11)

J'aime bien l'image du papier et ça peut être utile pour des créas^^ En tout cas, c'est réussi :)

Et de rien :)

Le papierCrazy  (24.07.2013 à 19:34)

Avec ce titre j'ai l'impression de parler de l'affaire du papier mystérieux dans un téléfilm policier ^^


Je te l'envoie par mail si tu veux, mais attention, c'est 400€ à chaque fois que tu l'utilises, hors-taxes.

Encore merci ;)

nouvelle NLzazazou  (24.07.2013 à 20:58)

Mouhahahahha XD J'adore !

La présentation est adéquate XD Et j'ai lue des news dont je n'étais pas au courant *se sauve pour esquiver les patates violettes*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !