562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
NLChris2004  (11.05.2010 à 14:43)

Tout comme Andrea, j'espère LAurore que tu nous feras pleins de NL !!!

Plein de NL !!LAurore  (11.05.2010 à 14:54)

J'espère aussi !^^ Merci en tout cas pour vos commentaires ! C'est encourageant ! Parce que je manque un petit peu de confiance en moi parfois... 

LAuroreChris2004  (11.05.2010 à 14:56)

Pour le coup il n'y a pas de raison... Tu as fait une super NL ce qui augure d'autres supers NL !

NLleyton19  (11.05.2010 à 15:16)

Je rejoins les autres membres pour dire que ta NL est vraiment Super ! Très sympa à lire, je ne l'ai pas trouvé si longue que ça ^^. J'aimerai vraiment pouvoir écrire comme tu le fais.

Petit + le rébus =)

Vivement juin !

NLbakerstree  (11.05.2010 à 18:03)

 bien agréable à lire cette new letter , j'ai tout lu avec un réel plaisir  , y'a pas de doute t'es douée ! vivement la prochaine .

twitalist  (12.05.2010 à 12:46)

J'ai vraiment aimé ta newsletter, tu es vraiment douée.

J'ai hâte d'être à Juin pour ta seconde newsletter !

NL juinLAurore  (11.06.2010 à 13:49)

Coucou ! Voilà, la NL de juin est maintenant disponible ! La prochaine sera dans vos boites mail courant septembre !! J'espère qu'elle vous plait toujours ! ;)

NLbluky  (11.06.2010 à 19:22)

Je voulais juste te féliciter pour ta NL qui est vraiment génial et une seule chose à dire : Vivement la prochaine !

NLbakerstree  (11.06.2010 à 23:58)

j'ai adoré ! j'avais pas bcp de temps pour lire ta NL , mais j'ai trouvé ça vraiment passionnant! merci!

Luciole  (17.06.2010 à 22:18)

Mercii pour cette newsletter.

Je viens de la lire et oui Luciole toujours un train de retard mdr!!!

Simon a été super ocupé a Monte Carlo il a enchainé des interviews!!!!

J'ai adoré votre petite interview à toi et chris^^

Encore bravo pour cette super newsletter

Vivement la prochaine^^

 

NL juinLAurore  (17.06.2010 à 22:32)

Merci ! Ça me fait plaisir ! :) Avez-vous trouvez le message du rébus ???

NewsletterBethany13  (18.06.2010 à 17:41)

Je tiens déjà à dire bravo. Les newsletters se ne sont pas trop mon truc malgré que j'en lisse pas mal. ( je sais c'est bizarre mais je viens souvent sur ces quartiers donc je suis un peu au courant de tout ce qu'il y a dans la newsletter). Cette newletter est super agréable à lire, j'avais lu la première d'ailleurs et elle était aussi bien. Je viens de voir que Simon avait été interviewé au 20h, j'ai loupé ça!! Heureusement qu'il y avait la vidéo. Ensuite petit mot sur les calendriers, ils sont super beau!!! :D

 Super newsletter ! ;-)

NL juinLAurore  (18.06.2010 à 17:47)

Merci Bethany13 ! Rendez-vous en septembre pour la prochaine ! ;)

Newsletter septembre 2010LAurore  (02.09.2010 à 12:00)

Bonjour à tous !

Voilà, je voulais vous annoncer que maintenant que je suis rentrée, je vais pouvoir préparer activement la nouvelle newsletter de septembre !

J'espère pouvoir la publier autour du 15 sept, pour vous donner une idée. Soit, bientôt ! ;)

Je vous dis alors à très bientôt et j'espère que vous serez nombreux à la lire et à la commenter !

Si vous n'êtes pas encore inscrits, voici le lien !

Bonne nouvelleChris2004  (02.09.2010 à 12:02)

Voilà qui est une bonne nouvelle Aurore.

Je suis ravie et impatiente. Tu vas avoir de quoi raconter en plus dans cette NL entre la presse, les sorties des acteurs, la diffusion de la saison 2 en France et prochainement la saison 3 aux USA...

Bon courage à toi et merci pour ton travail !

Luciole  (02.09.2010 à 13:13)

Super nouvelle ça LaAurore!!!

J'ai hâte de lire ta prochaine NL^^

NL : soon very soon^^LAurore  (09.09.2010 à 17:43)

Bonjour bonjour !

Juste pour vous dire qu'il ne vous reste plus que quelques heures pour vous inscrire à la NL si ce n'est pas déjà fait !! Elle arrive très très bientôt !!! Dépêchez-vous !^^

NL septembre disponible !!LAurore  (10.09.2010 à 10:29)

Bonjour !

Ça y est ! La NL de Septembre est enfin disponible !!

J'espère qu'elle vous plaira, tout du moins autant que les précédentes !!

Bonne lecture !

> La lire

réponse jeu NL juinLAurore  (10.09.2010 à 11:42)

Ouups, j'ai oublié de donner dans cette nouvelle newsletter la réponse au jeu de la précédente NL (celle de juin).

Il s'agissait donc d'un rébus et la réponse était :

'A bientôt, John le Rouge.'

Voilà voilà ! En espérant que le jeu de ce mois-ci vous plaise tout autant et que vous soyez nombreux à participer !

kateanddin  (10.09.2010 à 11:43)

Comme je te l'ai dis par mp, j'ai vraiment adorée cette NL. T'es vraiment douée dans ce que tu fais


NL 09/2010mamynicky  (10.09.2010 à 13:42)

Une newsletter très fournie et pleine d'infos. Merci.


NL 09/2010mamynicky  (10.09.2010 à 14:07)

J'ai oublié de mentionner les interviews sur leurs impressions, de Luciole et Marie, j'étais morte de rire. je comprends ce qu'elles ont ressenti. Moi je ne me suis pas lavé la main droite pendant 15 jours, parce que Robby Nash me l'avait tenue !

NLbluky  (10.09.2010 à 21:12)

LAurore, ta Newsletter est vraiment génial, comme d'habitude ! J'ai eu un très grand plaisir à la lire, et je ne l'ai pas du tout trouvé trop longue ;)

Et comme à chaque fois, je trouve les petits jeu très amusant ^^

Vivement la prochaine !

NL septembreLAurore  (10.09.2010 à 22:01)

Merci beaucoup !! =D

Luciole  (10.09.2010 à 22:52)

LAurore ta newsletter était super  comme d'habitude. Je me suis régalé à la lire. Tès claire et détaillé.

Merci pour linterview^^.

Bravo à toi pour cette NL et hâte de lire la prochaine.

NL octobreLAurore  (10.10.2010 à 11:45)

Bonjour !

Je voulais juste vous informer que la NL d'Octobre aura sans doute du retard ! Désolée... Je pense - et j'espère - qu'elle sera disponible à la fin du mois.

LAurore

NL octobreLAurore  (28.10.2010 à 12:11)

Hello tout le monde !!

C'est avec grand plaisir que je vous annonce que la NL d'octobre est 'fin prête ! Vous pouvez dès à présent la retrouver ici ! Et n'hésitez pas à la commenter, ne serait-ce que pour que je m'améliore pour les prochaines ! ;)

Merci ! Et bonne lecture !!

LAurore

'tite erreur - précisionLAurore  (28.10.2010 à 12:15)

Je viens à l'instant de remarquer une petite erreur d'inatention de ma part dans la NL, par rapport au jeu le Mentalist du mois. Les lignes qui annoncent que c'est bluky qui sera à la tête du jeu en novembre sont censées être juste après le gif Le mentalist du mois. Sorry :s Mais je pense que vous l'aviez bien compris. :)

Luciole  (28.10.2010 à 14:15)

Merci pour cette NL LAurore.

J'ai eu des soucis de santé ces temps ci et j'ai pas tout suivi de l'actualité Mentalist et la NL a bien résumé l'actu et j'ai pu ainsi rattraper ce que j'avais manqué.

 

Encore une très bonne NL, bravo à toi.

NL OctobreTotallyfan  (28.10.2010 à 14:26)

Yes, super la newsletter de ce mois ci !

Beaucoup de détails comme d'habitude et toujours autant de plaisir à lire.

Pour ce qui est de l'améliorer, je vois mal comment on pourrait faire mieux ;)

Je vais te mettre la pression ^^ mais j'ai hâte de lire les prochaines !

Bonne continuation !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !