562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sujet déplacéChris2004  (17.02.2012 à 14:50)

NLtruc12 HypnoSMS (Aujourd'hui à 14:37)

Bon...eh ben pour patienter l'arrivée du nouvel épisode vous pouvez lire ma toute première Newsletter et vous inscrire ici si vous voulez ^^J'espère qu'elle vous plaîra :D

NewsletterMentalove  (21.02.2012 à 11:23)

Elle est géniale Truc12, continue comme ça :D

Ment a l'eau vetruc12  (21.02.2012 à 22:28)

Merci ^^

NLTotallyfan  (22.02.2012 à 11:26)

Je n'avais pas eu le temps de lire ta NL Truc et elle est vraiment bien, je l'ai beaucoup aimée =)

NL Mars-Avriltruc12  (07.04.2012 à 12:19)

Salut à tous la nouvelle NL est dispo dans vos mail ^^ J'espère qu'elle va vous plaire :D

NL trucLAurore  (07.04.2012 à 13:17)

Bravo pour ta NL truc ! Elle est réussie ! :)

J'ai particulièrement aimé les interviews de Totally et domibleue. D'ailleurs, domibleue, tu sais comment nous tenir en halène dis donc !! Mais à qui penses-tu ?? Je me demande^^ Ahh j'ai envie de savoir lol

Seule petite chose truc, j'aimerais que tu développes davantage la partie "Developpement du quartier" parce que la NL est là pour attirer du monde aussi sur le quartier mais aussi informer les membres qui ne passent pas régulièrement sur le site des dernières mises à jour.

Je sais que ça bouge beaucoup sur TM mais essaie de détailler. Pas trop non plus mais juste, parle des nouvelles pages (comme la fiche actrice d'Emmanuelle Chriqui par exemple, ou les fiches relations je t'en ai déjà parlé). Mis à part ça, elle est vraiment bien !

Continue comme ça ! ;)

LAuroretruc12  (07.04.2012 à 13:59)

Merci ^^ Ok je ferai ça :D


NL avrilarween  (07.04.2012 à 17:10)

Je viens de lire cette nouvelle NL... Que dire ? Elle est très bonne, mais j'ai relevé quelques défauts dedans. Rien de bien grave, mais quelques petites choses m'ont sauté aux yeux. Si tu veux, on pourra en parler par MP.

Sinon, comme pour Lau, je pense que la partier "quartier" n'est pas assez développée. Mais, comme elle en a déjà parler, je n'en dirais pas plus.

A part ça, c'est une très bonne NL, les interviews sont pas mal, Totty et Domi se sont bien prêtées au jeu.

Voilà, continue comme ça, c'était un réel plaisir de retrouver la NL ! :)

NL avrilChris2004  (07.04.2012 à 18:27)

Comme je te l'ai dit en MP truc, je trouve que ta NL est très bien. Tu fais du bon boulot... et en plus ce n'était pas facile pour toi par rapport à tes soucis d'ordi mais tu as quand même fait cette NL.

Merci d'avoir rétréci les photos pour ne pas que ta NL soit déformée ^^

Je t'encourage vivement à continuer de faire d'aussi bonnes NL et à t'améliorer encore en suivant les conseils de LAu' et Arween...

Et puis comme d'habitude n'hésites pas si tu as besoin d'aide... tout le monde est là pour t'aider !

Prochaine NL en mai ?

Truc12Mentalove  (07.04.2012 à 18:59)

J'ai beaucoup apprécié ta NL Truc12 :D Bravo!

Mercitruc12  (07.04.2012 à 20:19)

Merci a tous je suivai tout vos conseils pour la prochaine qui, comme le dit Chris, sera très surement en mai en tout cas merci ça m'encourage à en faire plus !!! ^^

News Letterdomibleue  (08.04.2012 à 10:07)

ouais ... très bien ... en fait je me suis rendue compte que depuis le début j'allais lire la NL en cliquant sur le lien ... et que je n'avais pas encore pensé à m'abonner ... c'est fait ! Comme ça je pourrais en profiter dès la parution ! ;-)

heuuuu!maiii  (03.05.2012 à 16:15)

je dois être très nulle oubien le site m'en veut personnellement mais:

je suis abonnée à l'édito et je ne l'ai pas reçu! (et en plus je n'arrive pas à le trouver dans l'espace de la série!!!  non je ne suis pas caliméro, seulement une mauvaise passe avec hypnoweb, enfin j'espère que c'est passager!)

merci de l'aide, d'où qu'elle vienne!

maiiiLAurore  (03.05.2012 à 16:47)

Coucou maiii, pas de panique lol

Tu peux retrouver toutes les NL du quartier ICI.

Pour ce qui est de ton problème concernant la réception automatique des NL dans ta boite mail, essaie de te désinscrire puis réinscrits-toi, peut-être que ça suffira...

grazie millemaiii  (03.05.2012 à 21:22)

grand merci laurore.

(le mauvais sort rerait-il conjuré?)

Jeu NLLAurore  (29.05.2012 à 18:05)

Bonsoir/bonjour !

Une petite question. Le mois de mai touche à sa fin et je n'ai reçu aucune réponse pour le jeu de la photo masquée de la dernière NL.

> Vous rafraîchir la mémoire ?

Est-ce que cela intéresse toujours quelqu'un ou pas ?

Si oui, j'ai l'intention d'arrêter de la mettre dans la NL mais d'ouvrir une nouvelle page ou un nouveau forum pour le jeu. Qu'en pensez-vous ?

Merci de vos réponses...

NLtruc12  (29.05.2012 à 18:43)

Heyheyhey ! En fait en ce moment je suis surchargé donc je pense que ma prochaine NL sera envoyée vers le 15 Juin et fera Mai-Juin :P

Voila a plus ^^

Pas de NLLAurore  (08.07.2012 à 23:31)

Je vous informe que la truc12 n'est plus rédacteur de NL.

Par conséquent, il n'y aura pas de NL les prochains mois, à moins qu'une personne motivée et sérieuse soit intéressée pour reprendre le flambeau.

Si c'est le cas, n'hésitez pas à me contacter par MP.

NewsletterMentalove  (12.07.2012 à 11:57)

Coucou, je voulais vous prévenir que je posterai sûrement mes NL tous les fins de mois, aux environs du 25 :)

NLbluky  (13.07.2012 à 00:39)

Okay Mlove ! Parfait :D

NLMentalove  (25.07.2012 à 12:19)

Salut! La NL vient d'être créée et envoyée, venez la commenter ici! Merci!

NLTotallyfan  (25.07.2012 à 16:16)
Message édité : 26.07.2012 à 07:13

NL très sympathique Mentalove, félcitations =)

Tu dis qu'elle est un peu courte, mais je trouve qe c'est bien dosé. Elle se lit assez vite et c'est très positif quand on n'a pas beaucoup de temps.

Bonne collaboration avec Rose pour l'interview, c'était très bien réalisé, bravo à vous deux !

NL juillet 2012LAurore  (25.07.2012 à 16:22)

Oui, comme je te l'ai dit par MP, ta NL est vaiment bien ! Bravo !

J'aime particulièrement l'interview de rose ! Tes questions étaient en effet très pertinentes ! C'était un régal de lire ses réponses^^

Bon, j'espère que j'aurais des participants cette fois pour le fameux puzzle.

Au moins que quelqu'un devine l'image. Ensuite, j'arrête ce jeu puisqu'il ne passionne visiblement pas des foules... :(

Bref, féliciations à toi Mentalove ;)


NL JuilletSpyfafa  (25.07.2012 à 16:28)

C'est une très bonne NL en effet ! ;)

Elle se lit rapidement et c'est comme déjà dit plus haut, assez positif. 
Je l'ai aussi trouvée très joyeuse. On lit vraiment que tu prends plaisir à la faire, c'est génial ! 

L'interview était intéressante, mais quand j'ai vu qu'il y avait une interview (avant de la lire) je me suis demandée si ça ne faisait pas "conflit d'intérêt" avec toutes les interviews que propose Le Mentalist Magazine... 

Voilà, voilà. 
Félicitations Mentalove pour cette première NL. 

SpyLAurore  (25.07.2012 à 16:48)

Pour le "conflit d'intérêt", tu n'as pas tord Spy. J'ai proposé à Mentalove d'ajouter l'interview qu'elle a faite de rose95 dans le Mentalist Magazine.

On cherche une solution pour éviter les "doublons".

Si vous avez des suggestions de nouvelles rubriques pour la NL, n'hésitez pas ;)


NewsletterSpyfafa  (25.07.2012 à 16:52)

Sur la NL du quartier Grey's Anatomy, on ne fait pas une interview complète mais on fait une "Question du mois". Une seule question sur le forum Newsletter et on reçoit les réponses (d'un ou plusieurs membres) par mp, qu'on peut insérer le mois suivant dans la NL. 

A vous de voir si le "concept" vous intéresse. 

NewsletterMentalove  (25.07.2012 à 16:57)

Merci pour vos félicitations ^^ C'est très gentil, et je suis contente que mon "style" vous ai plu! Si cette NL était si courte, c'est surtout parce-que je suis devenue rédac' plus tard dans le mois. Et parce-que c'est les vacances ^^ mais si c'est positif, tant mieux.

Je vais donc rajouter l'interview dans le mentalist magazine! 

Le concept de la question du mois est très intéressante! Je vais y réfléchir. Merci pour l'idée Spy!

Idée SpyLAurore  (25.07.2012 à 16:57)

Je crois qu'il y avait eu ça dans une précédente NL. Le problème c'est que peu de gens participent ici... Mais l'idée est bonne.

A voir si elle plait aussi à Mentalove^^

NLbluky  (26.07.2012 à 00:10)

Falicitations 'love pour ta NL, je l'ai trouvé parfaite ! On y trouve tous ce qu'il faut ! 

Je trouve l'idée de Spy plutôt pas mal ^^

NLMentalove  (26.07.2012 à 11:11)

Merci blucky ^^ Je vais rougir si ça continue lol ;) 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !