562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
LAurore  (05.09.2011 à 14:25)

Je voulais juste vous informer qu'il n'y aura pas de NL en septembre et probablement pas en octobre non plus...

Je vous tiens au courant de toute manière ;)

Chris2004  (05.09.2011 à 14:29)

Triste nouvelle... Dommage !

Mais bon après tu ne peux pas être partout.

LAurore  (05.09.2011 à 14:33)

Comme tu dis oui, et puis les NL sont un énorme boulot ! Y a tellement à dire toujours avec le quartier qui ne cesse de bouger ! Pas facile de suivre ^^

J'espère vous en refaire une cette année quand même hein mais je ne sais pas quand... Et puis je dois avouer que j'ai tellement peu de retours que ça me décourage un peu...

Chris2004  (05.09.2011 à 14:35)

Je comprends.

Tu sais j'ai compris un truc : même si tu contentes une personne celle-ci doit être prise en compte. Je l'ai compris avec les jeux et animations du quartier. Et puis l'essentiel est de s'amuser.

Après c'est vrai que la NL représente un énorme boulot !

LAurore  (05.09.2011 à 14:44)

Je suis absolument d'accord avec toi Chris ! Je sais que j'ai des lecteurs fidèles, peu d'accord mais j'en ai quand même. C'est juste que... la NL est hyper complète, ça demande beaucoup de travail - et je prends plaisir à le faire - mais bon, si peu de retours, que ce soit des commentaires ou même des réponses au jeu, bah ça décourage quoi...

J'ai un peu l'impression que la NL passe inaperçue des fois :/

Enfin bref !^^

Chris2004  (05.09.2011 à 14:52)

Il faut alors trouver un moyen pour te satisfaire et que tu aies moins l'impression de voir ta NL passer inaperçue.

Que dirais-tu pour ta prochaine NL d'un gif vers le haut de l'édito ? (gif qui resterait en place au moins 15 jours ?)

NewsletterMisty  (05.09.2011 à 15:34)

Je sais quel important travail c'est de faire une newsletter, j'en avait fait quelques unes à l'époque et c'est vraiment long à faire pour les rendre aussi complète que possible. Donc bravo pour le travail que tu accomplis parce que je trouve toujours les tiennes très complètes et c'est d'autant plus difficile pour un quartier dont il y a des nouveautés et des mis à jours constants.

LAurore  (05.09.2011 à 15:41)

Merci Misty, c'est gentil à toi ! :)


Soutien et Merci ! Spyfafa  (05.09.2011 à 18:23)

LAurore, je vais te dire... J'ai arrêté de faire la NL de Grey's Anatomy à cause de ça. Ça prend énormément de temps, oh ça oui je le sais ! Et il y a souvent peu de retours, même s'il y a des centaines d'inscrits.

Alors à chaque fois, je trouve que tu as beaucoup de courage... parce que je pense, même si je lis pas beaucoup de NL sur les autres quartiers, que c'est vraiment rare qu'elles soient si complètes et puis, oui comme c'est souvent dit, le quartier est très très actif ! Ce doit être d'autant plus difficile.

Promis, il faut que je te fasse un message à chaque NL reçue ! Parce que malheureusement, je n'y pense pas assez souvent. Et puis, faudrait que je me casse un peu la tête pour tes jeux ! xD

Très chouette boulot ! Continue... Et j'essaierai de convaincre Lisbon de s'inscrire à la NL du quartier ! Si, si je peux le faire ! J'ai vu Georges Clooney quand même, j'ai des relations maintenant LAu' !

LAurore  (05.09.2011 à 18:34)

lol tu me fais rire Spy^^

Ouais, convainc donc Lisbon ^^ et Jane aussi et puis Cho et puis Rigsby et puis Van Pelt tant qu'à faire^^

Oh et pourquoi pas Bruno Heller aussi ?^^

Plus sérieusement, merci pour vos messages. Ca me fait plaisir de les lire. Les commentaires, je comprends, je ne suis même pas sure que moi-même je commenterais à chaque NL parce que je me répèterais lol mais les jeux par contre j'avoue que je trouve ça dommage de ne pas avoir plus de participants que ça...

C'est pas compliqué, j'essaie de mettre des photos faciles pour que tout le monde puisse y participer, même ceux qui ne suivent pas la série autant que nous. Les photos sont sur le quartier en plus, pas comme la toute première qui a bien fait cogiter lol

Merci pour vos messages, qui me permettent de me rassurer en voyant que mon "travail" est reconnu quand même.

Ce n'est pas que je me plains, parce que j'aime faire les NL mais on est sur Internet pour partager, or on partage pas tant que ça au sujet de la NL... Enfin vous comprenez ce que je veux dire lol

Si y a des choses qui vont pas, ou si vous avez des suggestions, ou tiens, si vous avez des idées de dossiers ou des trucs que vous voudriez lire dans la NL, n'hésitez pas ! Je suis toute ouïe^^

Merci encore !

Chris2004  (05.09.2011 à 18:49)

L'essentiel c'est de prendre du plaisir dans ce que tu fais.

Et puis la prochaine fois nous mettrons la NL beaucoup plus en lumière dans l'édito.

J'aimerais bien à la fin de la diffusion de la saison 3 un récapitulatif de celle-ci avec les moments clés, les intrigues etc..., un dossier aussi sur le couple Rigsby/Van Pelt avec une question peuvent-ils renouer et se remettre ensemble.

Peut-être aussi comme tu l'as fait par le passé les membres te donnent leurs impressions sur la saison passée/diffusée et leurs attentes pour la suivante.

J'ai pleins d'idées en tête. Peut-être aussi faire intervenir un membre qui t'aiderait à la construction de ta NL... je ne sais pas si c'est envisageable... A voir !

Tu as bien fait de t'exprimer car tu verras qu'il n'en ressortira que du positif !


Spyfafa  (05.09.2011 à 19:53)

D'accord, promis LAu' je passe quelques coups de fil et avec un peu de chance, tu pourras avoir une interview exclusive de tous les membres du casting de Mentalist ! Plus sérieusement, si je peux t'aider même qu'un tout petit peu pour la NL, envoie-moi un mp.

Je vais essayer de réfléchir à tous les trucs possibles pour la NL, histoire que tu ais encore plus de boulot ! Ahahahah ! Non, je vais le faire sérieusement... je suis pas si folle, si ? xD

C'est vrai que le questionnaire avis et attentes fin de saison 3 et prochaine saison c'était très chouette !

LAurore  (05.09.2011 à 22:48)

J'y penserais ;) Mais là c'est sûr, y aura pas de NL ce mois-ci... Peut-être octobre ? Je vous redis !

Merci encore de vos retours, j'apprécie !

Chris, tu voudrais bien me filer juste quelques instants ton cerveau-boîte à idées ? lol

Totallyfan  (06.09.2011 à 05:03)

Je fais partie de tes fidèles lecteurs ^^

C'est sûr que c'est du boulot avec tout ce qu'on fait par ici, ça ne doit pas être simple pour toi. Mais n'abandonne pas ! J'aime ta NL moi =(

Spy', on compte sur toi pour contacter tout le monde ! ;) Et Chris, toujours les bonnes idées... Où vas-tu trouver tout ça ? ^^

Chris2004  (06.09.2011 à 07:31)

Bein euh non je le garde mon cerveau. Les idées je les trouve donc dans mon très modeste cerveau.

SONDAGE SAISON 3 LAurore  (04.10.2011 à 11:48)

Bonjour,

Bon, j'essaie de travailler sur une prochaine NL, j'espère la publier courant octobre.

En attendant, j'aimerais vous faire participer.

J'ai choisi de demander vos impressions sur la première moitié de la saison 3 actuellement diffusée sur TF1. Qu'en pensez vous ? Qu'est-ce qui vous plait le plus ? Ou le moins ? Qu'attendez-vous de la suite ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Ah oui, réponses pas HypnoSMS, merci ;)

Je compte sur vous !


arween  (05.10.2011 à 15:16)

Tu peux compter sur mes réponses LAu!!

J'aime trop quand on me demande mon avis (je plaisante bien sûr)^^^!

Newsletter Octobre 2011LAurore  (14.10.2011 à 15:55)

La newsletter d'octobre sera très très bientôt publiée !!!^^

Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez-y ! En vous inscrivant, vous recevrez la newsletter directement dans votre boite mails !

> S'incrire

Merci !

Publiée !LAurore  (14.10.2011 à 16:38)

Ca y est, la NL d'octobre est publiée !

> La lire

Merci de me laisser un petit message après et de jouer au jeu qui est fastoche faut le dire^^

Bonne lecture ! ;)

LAu

NewsletterMisty  (14.10.2011 à 22:38)

Je n'ai pas le temps de la lire là, je suis assez occupée, je passe en coup de vent, mais je la lirais et je laisserais un commentaire ^^

NL octobreLAurore  (14.10.2011 à 22:47)

C'est gentil Misty, j'attends ton com' avec impatience ;)

NewsletterMisty  (14.10.2011 à 23:43)

Ah chouette le lien sur l'édito, c'est une bonne pub :)

J'espère que tu auras plus de lecteurs comme ça. J'espère que tu auras plus de retour aussi, mais c'est malheureusement rare... Bon, promis, tu auras "mon retour", quand j'aurais le temps de la lire tranquillement ^^ (Mais une chose est sûre, je suis sûre qu'elle est bien faite).

NLLAurore  (19.10.2011 à 11:13)

Personne n'a lu la NL ? Personne ne veut jouer à la photo masquée ??...

NLTotallyfan  (19.10.2011 à 11:19)

Pas eu le temps de la lire LAu (et Arween). La semaine prochaine, c'est promis !

NewsletterMisty  (05.11.2011 à 16:29)

Comme promis, je viens commenter. Je l'avais lu mais je n'avais pas encore pris le temps de commenter.

Alors, la première chose que j'ai un dire, c'est qu'elle est très bien rédigée et complète comme à ton habitude et cela fait plaisir à lire.

Et il m'arrive même de découvrir des choses que j'avais loupées comme le fait que Van Pelt allait avoir un épisode consacrée sur elle dans la saison 4. Ce que j'ai appris grâce à ta newsletter et je suis hyper contente parce qu'elle n'est pas beaucoup mise en avant.

Newsletter bien faite et vraiment très complète, franchement bravo et merci de prendre autant le temps pour la faire parce qu'aussi complet que ça pour un quartier aussi actif, ce n'est pas facile mais c'est vraiment apprécié crois-moi ^^


NLSpyfafa  (05.11.2011 à 17:40)

Je viens de lire la NL... Je sais, je ne lis pas vite ! ^^

Eh bien figure-toi que ma boite mail a refusé de me la mettre intégralement tellement elle est longue cette NL ! =)

Encore une fois, je suis ravie de voir avec quelle précision tu as réussi à nous rendre compte de toute l'activité du quartier !
Détaillée et donc complète ! Bravo. Ca doit pas être simple ! xD

Douze Newsletter ! Ah ah j'espère pour toi que tu n'es pas supersticieuse pour la prochaine ! ^^

Bravo à toi et à Arween vu qu'elle collabore !
(Elle collabore dans beaucoup de choses en ce moment cette Arw' ! ^^)

NL octobreLAurore  (05.11.2011 à 22:49)

Woww merci les filles^^ J'apprécie tout autant vos commentaires, je vous assure^^ J'avais l'impression que personne ne l'avait lue cette NL...

Bref, un grand merci à vous pour avoir pris le temps de commenter, ça fait très très plaisir, et ça remotive parce que oui, je l'avoue j'étais démotivée.

A ce propos, je vous informe que la NL sera remaniée, et il n'y en aura dorénavant que 3 dans l'année. Dates exactes à définir mais ça devrait être à peu près 1 au printemps, 1 juste avant l'été et 1 en automne.

Et Spy, elles devraient être moins longues, ta boite mail les accèptera entières lol

Misty, maintenant faut jouer au petit jeu ! ;)

 

JeuMisty  (06.11.2011 à 00:44)

J'avais regardé le jeu quand je l'ai la première fois, mais je n'ai pas trouvé ^^

Misty - le jeu de la NLLAurore  (06.11.2011 à 10:59)

Rohh c'est pas compliqué pourtant... Tu veux un indice (par MP) ?

NL OctobreTotallyfan  (06.11.2011 à 12:55)

Alors ça fait un bail que j'ai lu votre NL aussi LAu et Arween et comme d'habitude, très complet et plein d'infos et des infos qu'on a tendance à oublier parfois.

Pour le jeu Misty, c'est impardonnable ! lol Je te réponds tout de suite d'ailleurs LAu ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !