562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
NL octobreLAurore  (28.10.2010 à 14:33)

Merci les filles !! Oh, y a toujours des trucs à améliorer hein ! ;)

NL Novembre dispo !!!LAurore  (29.11.2010 à 12:27)

Bonjour !

Ça y est ! La NL de Novembre est enfin disponible !

~> La lire

Merci de laisser vos impressions, et de me faire part d'éventuelles améliorations ! ;)

Bonne lecture !

Je vous donne rendez-vous pour la prochaine newsletter courant janvier ! D'ici-là, bonnes fêtes de fin d'années !!

LAurore

RéponseChris2004  (29.11.2010 à 12:30)

Encore une merveille cette NL. Toujours aussi agréable à lire...

Le jeu est épatant je vais bien sûr y participer avec plaisir. Bravo Aurore pour cette belle idée.

Tu n'as rien oublié dans ta NL tu es vraiment une pro.

Merci beaucoup et vivement courant janvier alors !

MerciLAurore  (29.11.2010 à 12:37)

Merci Chris ! =D Contente que le jeu te plaise, je commençais à être en panne d'idée avec les rébus et autres lol

J'espère que beaucoup vont y jouer !

Sinon, le design, tu en penses quoi ? Je suis pas très douée pour ça moi mais l'ancien était vraiment... nul. Faut le dire !^^ Alors un changement était impératif lol

Ah je te jure, pas facile de toujours vous épater hein^^

NLChris2004  (29.11.2010 à 12:38)

Le design je le trouve très bien.

C'est joli et oui beaucoup plus à mon goût que celui d'avant.

Ce que je voulais surtout dire par rapport au design c'est la mise en page en générale. Les photos sont bien montées (ex les photos des épisodes).

Tu fais de très belles choses...


NL Novembrearween  (29.11.2010 à 14:05)

Merci LAurore pour cett nouvelle NL!

Comme d'habitude, elle est super. Il ne manque rien ou presque dedans (une petite chose dont je te parlerais par MP^^).

Ton jeu a l'air vraiment sympa! Pas facile mais motivant!

A janvier pour la nouvelle NL où j'espère que la photo masquée le sera un peu moins!^^

NL NovemberLAurore  (29.11.2010 à 14:19)

Je l'espère aussi ! ;)

Merci pour vos compliments !


NL Novembreelyxir  (29.11.2010 à 16:11)

Je viens de survoler ta NL (je ne connais pas Mentalist alors je m'intéresse assez peu aux news sur la série).

Cependant, c'est une newsletter que je toruve très réussite qui à l'air plus que complète, qui est attrayante avec pas mal de mise en page et de photos pour agrémenter le tout.

Et puis des jeux pour les fans sans oublier un petit interview d'un membre de l'équipe... Une jolie recette qui fait son effet!

Félicitations !

NL NovemberLAurore  (29.11.2010 à 17:13)

Merci beaucoup elyxir !! Ça me fait très plaisir !! Et merci de t'être inscrite à la NL même si tu ne regardes pas la série !!

Je suis très contente que la NL plaise parce que je prend également beaucoup de plaisir à l'écrire ! ;)

Newsletter coldu93  (29.11.2010 à 18:29)

Très bonne newsletter !

Merci et Bravo

NLbluky  (29.11.2010 à 18:41)

Bravo à LAurore pour cette NL qui est vraiment génial, comme d'habitude ^^

C'était un réel plaisir de la lire, et le nouveau jeu est original.

Encore félicitations LAurore ;)

NL NovemberLAurore  (29.11.2010 à 18:49)

Merci à tous !

ContributionLAurore  (03.01.2011 à 11:35)

Bonjour à tous chers lecteurs de la NL !

Pour la prochaine NL, soit celle de janvier, j'ai choisi de vous mettre à contribution pour le dossier spécial sur la saison 2 qui s'est achevée sur TF1 !!

Je vous demande donc de répondre à ces questions-ci :

- Qu’avez-vous pensé de cette saison 2 ?

- Quel(s) épisode(s) vous a(ont) le plus marqué ? Pourquoi ?

- Avez-vous apprécié l'arrivée des nouveaux personnages Bosco et Hightower ?

- Qu’avez-vous pensé du retour de Kristina Frye ?

- Qu’avez-vous pensé des épisodes consacrés à l’intrigue John le Rouge ? En auriez-vous souhaité davantage ?

- Quelles sont vos attentes pour la saison 3 ?

Je sais y a beaucoup de questions mais j'espère que vous serez nombreux à répondre ! ;) Vous pouvez m'envoyer vos réponses par HypnoSMS jusqu'au lundi 10 janvier.

Merci d'avance !

LAurore

Rappel contributionLAurore  (09.01.2011 à 18:30)

Je rappelle que vous n'avez plus que quelques heures pour répondre aux questions posées dans le message précédent et ainsi contribuer à la prochaine NL de janvier !

Aussi, n'hésitez pas à jouer à la photo masquée de la dernière NL !! Demain, il sera trop tard !

> la dernière NL

Merci à tous !

AbsenceLAurore  (11.01.2011 à 11:42)

Bonjour,

Je vous annonce que la NL aura certainement du retard. Je ne sais pas quand elle sera disponible puisque je m'éloigne du quartier un petit moment pour des raisons personnelles.

Voilà.

Merci de votre compréhension.

LAurore

NL janvier : bientôt !LAurore  (20.01.2011 à 16:34)

Bonjour à tous !

Ce simple message pour vous dire que la publication de la NL de janvier est imminente alors dépêchez vous de vous inscrire pour la recevoir directement dans votre boîte mail si ce n'est pas déjà fait !!

Merci beaucoup !

A très bientôt ! ;)


NLarween  (20.01.2011 à 18:10)

Youpi Youpi!!

Bientôt la nouvelle NL!!

NL janvierLAurore  (20.01.2011 à 18:20)

Merci de ton entousiasme arween ^^

J'ai pas mis le lien pour s'inscrire à la NL, ce serait plus pratique. Le voici :

~> s'inscrire à la NL

Merci !!

kateanddin  (20.01.2011 à 19:31)

Ouaiii !!! Enfin la nouvelle NL soon !!!! :D

(j'me suis fait une fausse joie, quand j'ai vu que le topic était remonté, j'me suis dit "chouette"^...mais non pas encore lol)

NL janvier 2011 dispo !!!LAurore  (24.01.2011 à 11:16)

Avis à tous les impatients^^, la première NL 2011 est 'fin prête !!

~> La lire

N'hésitez pas à la commenter !

Je crois que c'est la NL la plus longue que j'ai jamais écrite lol

Allez, bonne lecture !!

NL janvierLAurore  (24.01.2011 à 11:26)

lol ma NL est tellement longue qu'elle n'est même pas entière dans ma boîe mail !


NLarween  (24.01.2011 à 11:38)

Ha enfin!!

Je l'attendais tellement que je l'ai dévoré!!

Je l'ai pas trouvé si longue...^^ Je plaisante!

Tu as fait du bon boulot, tu as réussit à tout dire sur ce qu'il s'était passé pendant les deux mois.

Je l'aime beaucoup! Maintenant, je vais essayer de participer au jeu...

NLChris2004  (24.01.2011 à 12:07)

Alors moi je voulais te tirer mon chapeau Aurore.

Ta NL est parfaite. Les images qui agrémentent le tout avec le petit tour noir sont très bien. La mise en page est super. Il y a des NL qui n'ont pas cette qualité de mise en page sur Hypnoweb. Je suis sûre que ça te demande beaucoup de travail mais tu n'es pas regardante à la tâche.

Je note que pour la première fois tu as justifié ton texte et c'est une bonne chose. Je voulais t'en parler mais je ne savais pas si c'était possible de le faire.

Les informations sont bien amenées et tout particulièrement les réponses aux questions d'analyse sur la saison 2. J'aime beaucoup tes interventions et la manière dont tu introduis les réponses.

Bravo pour ton travail et mille mercis car je sais que tu travailles une passe difficile et pourtant tout cela ne se voit pas dans ton travail et dans cette NL.

merci beaucouppiouxe32  (24.01.2011 à 12:46)

ta newsletter est extra. Je prends pas toujours le temps de la lire dès que je la reçois, mais je finis toujours par ya arriver.

celle ci avait une saveur toute autre puisqu'elle faisait le point sur la saison 2. Vraiment c'était passionnant, richement argumenté, truffé d'anecdotes, sémillante de vie autour de la série, et toujours aussi pleine d'infos sur les acteurs.

Génial, et vraiment merci beaucoup pour tout ce travail de longue investigation.

RéponsesLAurore  (24.01.2011 à 12:58)

Chris : Merci beaucoup Chris !

Pour le texte justifier, ça fait très longtemps que je le souhaitais mais j'avais un problème avec les balises... Ca ne fonctionnait pas, ça changeait la police, bref !

La mise en page prend du temps en effet, mais j'aime bien que tout soit nickel alors je regarde pas le temps que je passe dessus lol

Je suis très pointilleuse ! Et j'aime que ce soit complet, que tout le monde puisse trouver ce qu'il cherche sans se prendre la tête d'où les 36 000 liens lol

Et je trouve aussi que les photos sont importantes pour agrémenter le texte, c'est plus attrayant. J'aurais bien aimé insérer une vidéo aussi pour diversifier mais le trailer de l'épisode 3.13 n'est pas encore disponible alors...

J'avoue aussi que le dossier sur cette saison 2 m'a donné du fil à retordre ! Je ne savais pas trop comment le mettre en place, et finalement, je suis plutôt très fière du résultat !

Voilà, je crois que j'ai tout répondu lol

arween : Merci beaucoup également ! Tu vois, j'ai réussi à la publier pour ce midi ?^^ Et merci de ta participation au jeu !

piouxe : Je suis vraiment ravie qu'elle vous plaise !! Comme je l'ai dit plus haut, le dossier n'était pas évident à faire, j'ai galéré mais le résultat est vraiment bien ! J'essaie justement de rendre passionnant tout ce qui est dans la NL, de la rendre elle-même attractive !

C'est vrai que la longueur peut rebuter certaines personnes... mais j'aime que la NL soit complète et que vous puissiez trouver tout ce que vous souhaiter sur la série, ses acteurs et le quartier. C'est important, surtout pour ceux qui ne peuvent pas suivre l'actualité de tout ça tous les jours !

Alors merci beaucoup pour votre intérêt à la NL, et vos commentaires si sympathiques !! Ca me fait très très plaisir !!

Même si des fois, la NL me prend la tête lol, je prends beaucoup de plaisir à la rédiger, à fouiner sur le quartier, sur le net, alors voir que la lire vous fait autant plaisir me ravie encore plus !!

Merci merci !

Au fait, n'hésitez pas à participer au jeu ! ;)

Oh j'ai écrit un paté, pardonnez-moi lol


NLSpyfafa  (25.01.2011 à 19:38)

Je me suis inscrite quand j'ai vu que tu recherchais des avis pour la saison 2. J'avais déjà lu certaines NL auparavant. Et je suis ravie de celle-ci !

Je l'ai lu, j'avoue j'ai zappé certains passages (pas si courageuse ! lol).
Franchement, tu as fait du très beau boulot !

Tout est très bien fait, et le contenu est vraiment cool !
Ça doit te prendre des jours entiers pour créer tout ça, déjà rien que la partie Developpement, avec toute l'activité du quartier ! (T'es dingue ! xD)

Ce qui m'a le plus plu, ce que j'attendais le plus, c'était les avis des membres sur la saison 2. Enrichissant, tout ça ! :)

Bravo, vraiment !
Au mois prochain...

NL Janvierkateanddin  (25.01.2011 à 20:57)

Bon, j'ai enfin pris le temps de lire cette NL tant attendue et j'dois dire qu eje suis loin d'être déçue !! J'avoue que j'ai sauté quelques passages (je sais c'est pas bien...mais j'ai lu en diagonale les modif du quartiers vu que je les connaissais et juste les noms des EV. Le reste j'ai tout lu!) Et même en passant sur le quartiert 300x par jour...j'ai découvert dans ta NL des trucs que j'avais raté !!! Des sorties de Simon en fait et je suis très impressionnée par le fait que tu ai réussi à tout suivre.

Comme dit Chris tu regardes pas au temps que tu passes, incroyable ! Je peux pas juger la mise en forme, vu que je ne suis que 2 NL dont celle-là et que je sais que l'autre est aussi d'excellente qualité, j'ai pas de points de comparaison mais elle est vraiment agréable à lire. C'est fluide, bien construit et bien..."en forme". Dans le sens ou c'est aéré, clair, si on veut une partie en particulier on l'a trouve d'un seul coup d'oeil.

Enfin, ton dossier s2 était super avec les réactions. Je me rend compte qu eje suis jamais d'accord avec les autres mdr, mais c'était bien amené et bien plus intéressant que si tu avais juste rebalancé nos réponses comme ça.

Bon, j'arrete la mon roman, bien que j'aurais encore pleins de choses à dire. Et termine juste avec un : c'est quand déjà la prochaine ?

RéponsesLAurore  (25.01.2011 à 21:44)

^^ merci beaucoup Spyfafa et Kate !

Oui je passe beaucoup de temps sur la NL mais j'aime ça ! Et j'ai la chance de pouvoir passer quotidiennement sur le quartier, donc j'essaie de ne rien louper ;)

Je suis super contente qu'elle vous plaise !

Pour les EV, effectivement ça fait rallonger la NL lol mais c'est pour motiver les troupes aussi !! Lire, écrire, commenter !! Faut pas hésiter !! ;)

Bref, je continue la pub ici lol

Merci à tous pour vos commentaires ! Ca me fait très plaisir d'avoir des retours.

floflo1972  (27.01.2011 à 19:21)

Très Bonne Newsletter !

Newslettercoldu93  (27.01.2011 à 22:07)

Bravo pour ta newsletter et pour tout ton travail fournit !! Faut que tu sois très attentive pour pouvoir suivre tout ça !!

En tout cas, bravo !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !