562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

NL Val'mamynicky  (14.02.2010 à 19:21)

Merci, Chris, je vais faire le nécessaire pour la prochaine NL.

Je vais la relire, il faut absolument que je trouve le message de Patrick.

Re thanks ^^ValDerek  (14.02.2010 à 19:24)

C'est motivant tous ces compliments :D

Mamy: je te rassure je n'ai pas reçu ma propre NL : directement dans les courriers indésirables commes toutes les NL de la citadelle pour lesquelles je suis inscrite..

Lolo19 : merci pour ton message et bravo pour avoir déchiffré le message de Parick tu es la première ^^ puisque j'ai pas reçu de mp de Chris avec sa réponse.

Sere : ravie de t'avaoir fait plaisir également ainsi qu'à Arvak ^^  en fin de compre j'ai bien attribué les persos ouf ^^


NL Val'mamynicky  (14.02.2010 à 20:15)

Mais bien sûr, suis-je bête ou étourdie ! je l'ai trouvé le fameux message !

je t'envoie un MP Val' que tu ne croies pas que je "frime". Et regarder à nouveau les sourires de Patrick était un pur bonheur.

Newsletter & le fameux message...LAurore  (14.02.2010 à 23:14)

Moi aussi je viens de trouver le fameux message !^^ Je ne l'avais pas encore trouvé et ça commençait à me turlupiner ! lol Merci pour cette newsletter ! Un vrai plaisir de la lire ! ;)

greys21  (15.02.2010 à 00:48)

Super newsletter Val ! Franchement merci ! Bien rédigée, bien écrite bref parfaite! !En gros ce fut un plaisir de te lire !

NL2ValDerek  (17.02.2010 à 12:03)

Hello chers mentalistes en herbe !

Lors de la prochaine newsletter  la saison 1 qui sera finie d’être diffusée sur TF1(Snif) fera l’objet d’une analyse.

J’en appelle à vous pour me transmettre vos impressions à ce sujet. En répondant à 3 Petites questions ci-dessous indiquées. Je publierai la ou les plus belles réponses.

Alors j’attends vite vos inspirations, basiques, poétiques ou délirantes (quelques lignes par question)  par MP uniquement.

 

1. Votre Impression sur cette première saison.

2. Ce qui vous a le plus touché dans le personnage de Patrick Jane.

3. Vos attentes pour  la saison 2.

kateanddin  (17.02.2010 à 12:19)
Ce message a été supprimé le 17.02.2010
kateanddin  (17.02.2010 à 12:20)

Je trouve que c'est une très bonne idée Val, je vais y réfléchir aussi.

On a jusqu'à quand??

KateValDerek  (17.02.2010 à 13:14)

Jusqu'au 10 mars à peu près ^^  ce qui vous donne du coup la date approximative de la prochaine NL :)

greys21  (20.02.2010 à 20:10)

C'est vraiment une super idée !! J'y participerais !

Newsletter 2ValDerek  (26.02.2010 à 10:37)

Je tiens déjà à remercier  les membres qui ont répondu à mon appel concernant l'analyse de la saison 1. que de lecture enrichissante ^^

je rappelle que vous avez jusqu'au 10 mars, donc encore pas mal de temps pour m'envoyez vos impressions.

Merci de votre intérêt pour le quartier et la série et vous dis à très bientôt :D

Newsletter 2Chris2004  (12.03.2010 à 06:51)

Rien de tel qu'une bonne petite newsletter pour se mettre en forme pour la journée.

Enfin quand je dis petite hein...

Val, cette nouvelle NL est tout simplement une perle. En effet, je trouve qu'elle est très bien écrite très intéressante à lire et enrichissante. J'ai bien aimé lire les avis des membres qui ont participé à ce que tu avais demandé. J'ai également apprécié le dossier Red John et l'étude que tu en as fait.

Je suis ravie que tu reprennes sans en faire trop d'ailleurs les infos les plus importantes du quartier. Tu condenses tout ça et c'est parfait. Chacun est remercié comme il se doit tu n'oublies personne ! Bravo.

Le petit jeu de la fin que dire.... Ca conclut parfaitement la NL !!! La vidéo également.

Bravo à toi mais maintenant va falloir attendre un mois pour la prochaine !!! lol

Newsletter 2kateanddin  (12.03.2010 à 08:44)

Bravo à toi Valdora. Comme le dis Chris, c'est un vrai petit plaisir de retrouver ta NL à lire avec le café.

Tu as fait un petit clin d'oeil à chaque personne travaillant dans la team du quartier, ce que je trouve très sympa, et j'ai aimé lire ce que les membres avaient répondu à tes questions.

Le dossier RJ est un bon condensé de tout ce qui a pu être dit et donne une bonne vision d'ensemble ; ce qui est bien avec toutes ces théories qui fleurissent, ça permet d'y voir plus clair.

J'ai enfin trouvé ton condensé du développement très bien , court, précis, clair.

Cette NL a été un réel "petit" régal. Vivement la prochaine!! Et j'avoue, il me tarde de lire ton dossier Jisbon, voir ce que tu vas en dire

Newsletter 2LAurore  (12.03.2010 à 10:07)

Super newsletter encore une fois !!! Très intéressante et bien écrite ! Comme Kateanddin, il me tarde aussi de prendre connaissance du dossier "Jisbon" !!! :) Bravo encore pour cette NL ! Pffffff, attendre un mois pour la prochaine... C'est long ! lol

Luciole  (12.03.2010 à 13:07)

Quel plaisir j'ai eu ce matin en regardandant mes e-mails de découvrir ta newslettrer

Très bien décrite et écrite, un régal àlire.

Tout comme Kateanddin et LAurore j'ai hâte de découvrir ce dossier Jisbon^^. Un mois à attendre, c'est long!!!!!

En tout cas merci pour cette NL^^

thanksValDerek  (12.03.2010 à 16:11)

pour vos commentaires, et non un mois c'est très court vu de mon coté :p

kate : je ne suis pas vraiment fan de dora l'exploratrice mdr !  on va vite oublier ce nouveau pseudo ^^

concernant l'énigme j'ai déjà quelques bonnes réponses et j'attends les suivantes

si vous avez des suggestions pour les prochaines nl je suis toute ouie :)

encore merci

NL 2greys21  (12.03.2010 à 18:56)

Hey Val ^^

Juste waw, c'est une des meilleures newsletter que j'ai jamais lu !

Elle est bien organisée, le dossier sur Red John  est génial, passionnant ! Moi qui n'a pas toujours le temps de passer sur le quartier cette NL est parfaite ! On remarque le super job qu'effectue l'équipe !

Concernant Jisbon j'ai adoré la vidéo, impatiente de découvrir le dossier !

Bref, merci Val et bravo !

Oupskateanddin  (14.03.2010 à 21:31)

Désolée ValDerek pour le surnom. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, devais pas être bien réveillée je pense... Et pourtant je n'ai pas rêvé de Dora n'ont plus, j'le jure!! La prochaine fois, je mettrais juste "Val" au moins je serais sure de pas me planter.

NL d'avrilValDerek  (03.04.2010 à 17:51)

Pour Cause des Vacances Bien Méritées.. oui oui je confirme toute seule ^^, la prochaine newsletter sera décalée de quelques jours.

Etant donné que cette troisième Newsletter sera différente des deux premières, je pourrais commencer la rédiger pendant mes vacances, et ne pas prendre trop de retard je ne vous en dévoilerais pas plus :p 

Je vous souhaite de très bonnes vacances de Pâques à toutes et à tous et vous dis à très bientôt en direct de Los Angeles pour une newsletter très spéciale ^^

piouxe32  (04.04.2010 à 00:34)

bonnes vacances à toi....

 

Ps: si patrick part faire du surf dans cette tenue comment va t'il s'habiller pour une soirée mondaine ????

Newsletter avrilLAurore  (24.04.2010 à 10:41)

Coucou ! Juste pour savoir, quand est-ce qu'on pourra lire la nouvelle newsletter du mois d'avril ? Je meure d'impatience !^^

NL # 3ValDerek  (25.04.2010 à 08:22)

Elle est en cours de rédaction, donc il va falloir etre patient ^^ au plus tard elle sera distribuée avec un brin de muguet ^^

NewsletterChris2004  (29.04.2010 à 08:07)

Bonjour à tous,

C'est très tristement que je vous annonce ce matin que ValDerek s'est désinscrite d'Hypnoweb.

Je ne peux rien dire à ce sujet mais je suis sûre qu'elle a de très bonnes raisons.

Il n'y aura donc pas de newsletters à moins que quelqu'un se propose pour le poste...

 

Départ ValderekLAurore  (29.04.2010 à 13:51)

Oh c'est dommage... Ses newsletters étaient drôlement bien et j'étais ravie de lire la prochaine... Vraiment dommage.

Nouvelle rédactrice de newsletter !LAurore  (30.04.2010 à 14:47)

Bonjour à tous !

Ce petit message pour vous annoncer que, suite au départ de ValDerek, je viens d'être nommée au sein de l'équipe du quartier THE MENTALIST comme votre nouvelle rédactrice de newsletter !

Je vais tout mettre en oeuvre pour vous offrir de belles newsletters, complètes et attrayantes !

J'ai l'intention de publier la prochaine newsletter vers début juin ! Alors un petit peu de patience ! :) Comme le dossier spécial qu'avait prévu ValDerek sur Jisbon a l'air d'intéresser pas mal de monde, je vais essayer de suivre cette idée ! ;)

Bonne journée et à dans quelques semaines avec la prochaine newsletter dans vos boîtes mail !

Luciole  (10.05.2010 à 15:06)

Yeah Merci pour la newsletter LAurore, j'adore, ellel est super!!!!

Hâte de coir ce dossier Jisbon en totu cas^^

NewsletterChris2004  (10.05.2010 à 17:49)

J'adore ta newsletter LAurore. Elle est fabuleuse. Elle est super agréable à lire. J'adore tout ce que tu as mis dedans. Tout est très bien enchaîné et structuré.

J'ai vraiment très hâte de lire ta prochaine newsletter.

Félicitations et encore bravo pour tout le travail accomplit.

Newsletter maiLAurore  (10.05.2010 à 18:30)

Merci beaucoup ! Je suis ravie que ça vous plaise. J'avoue que je savais pas trop... C'est que j'en avais jamais fait avant !

Bon, bah maintenant, va falloir assurer pour les prochaines ! lol

Merci encore ! Et dis, Chris, t'as trouvé la petite phrase ?^^

NLbluky  (10.05.2010 à 19:04)

LAurore, J'ai adoré ta newsletter ! J'ai pris beaucoup de plaisir à la lire et j'attend la prochaine avec impatiente.

En tout cas, j'ai aimée le petit jeu, ça m'a bien amusée^^

Bravo !

NLAndreaLili  (11.05.2010 à 06:53)

Hey! :D

Ta NewsLetter était très intéressante Laurore! ;) J'ai particulièrement aimé ton regard objectif sur le dossier J/L en particulier. ^^

J'espère que tu en feras pleins d'autres, et miicii pour celle-ci! :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !