562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (24.05.2011 à 17:15)

Elle a surement pas le temps :/ En plus elle est pas à LA mais dans le Maine (c'est pas très loin...à l'opposé juste mdr) du coup ouai je pense que c'est surtout une question de disponibilité. Too bad :(

MAIS on va avoir un film :D voyons le bon côté des choses (en espérant que le film soit bien quand même)

Robin TunneyMisty  (24.05.2011 à 17:18)

C'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir connaître son avis sur le final et son personnage. Mais on le connaîtra sans doute plus tard, lors de la saison 4, Ce n'est que partie remise.

 

Totallyfan  (24.05.2011 à 17:28)

Oui, y'a juste à attendre plus longtemps ^^

Et on va avoir un film ^^ Avec son chien dans le premier rôle ^^ lol Comme tu dis Kate, espérons qu'il soit bien... de toute façon, je le regarderai quand même qu'elle qu'en soit la critique... ;)

Misty  (24.05.2011 à 17:34)

Je ne pense pas que je regarderais ce film, mais comme vous, quand j'ai vraiment envie de voir un film ou d'un voir un acteur dans un film, tant pis pour les critiques, je m'en ferais ma propre critique ^^ Et de toute manière, y en a pour tous les goûts.

kateanddin  (24.05.2011 à 18:03)

mdr idem Totally c'est sur que je le verrai aussi. Mais va falloir etre trèèèèès patientes d'ici la sortie :/

Totallyfan  (24.05.2011 à 18:23)

C'est clair ! Mais déjà que j'ai toujours pas avancé dans le visionnage (surtout le trouvage) de ses films, je pense que je survivrai ;)

Et pis Mentalist aura reprit d'ici là ^^

Misty  (24.05.2011 à 18:33)

Moi aussi, j'adore voir les acteurs que j'aime dans ses autres films ^^

Totallyfan  (24.05.2011 à 18:53)

Ca s'appelle être accro ! Enfin, quand c'est vraiment poussé ^^

Malheureusement ou heureusement ? C'est le cas pour moi ;)

kateanddin  (24.05.2011 à 18:57)

Complètement et totalement accro mdr. Et je dirais "heureusement" parce qu'après tout on fait pas de mal et on se fait du bien ;)

LAurore  (24.05.2011 à 21:51)

lol j'arrive après la bataille les filles

Je suis comme vous^^

Non, mais côté interviews, elle en donne pas beaucoup beaucoup par rapport à la série.

Spoilers saison 3

Comme pour Lisbon et Mashburn dans l'épisode 3.07, bah pas un mot... Et pourtant, j'aurais été curieuse de lire son avis et son ressenti !! C'était un grand moment quand même^^

Fin spoilers

Enfin, vivement la reprise de TM moi je dis et vivement la sortie du film avec Robin et aussi vivement les photos de tournage et promos des deux^^

kateanddin  (24.05.2011 à 22:26)

Mdr en gros vivement qu'on est quelque chose à se mettre sous la dent ;) Moi aussi j'suis impatiente !!!

Misty  (25.05.2011 à 18:12)

Ca ne m'étonne mais pas du tout que Patrick Jane a été mentionné dans le classement des hommes le plus élégant de la télévision. Depuis le premier épisode, j'ai tout de suite accroché à son look. J'adore son style un peu british dans sa manière de s'habiller (ou pas, mais quand je l'ai vu cela me fait penser un peu à un anglais puis avec le thé, ça complète cette impression ^^). Je le trouve toujours bien habillé, très classe. Est-ce que j'ai dit que j'aimais bien son style ? ^^

Totallyfan  (25.05.2011 à 18:16)

Oui, Jane est très classe je trouve ^^ C'est pour ça que je n'aime pas trop que le héros de White Collar soit habillé presque pareil mais bon...

Mais par contre, quand j'ai vu le reste du classement, j'ai vraiment buggé. Heureusement qu'ils avaient précisé élégants parce que si c'était élégant + beau, j'aurais eu très peur quand j'ai vu ce que j'ai vu...

Misty  (25.05.2011 à 18:26)

Je n'ai pas encore pu voir le reste du classement, mais j'aurais mis Jane en meilleure position, c'est sûr ^^

En ce qui concerne White Collar, personnellement, j'adore l'acteur et le style du personnage. Et je ne trouve pas qu'ils habillés pareil, je trouve que tous les deux sont charmeurs et élégants, là ça ressemble un peu, mais autrement, cela ne me fait pas le même effet du tout et je trouve leur style quand même différent.

NewsMisty  (26.05.2011 à 23:22)

Je n'ai pas lu le dossier, trop nulle en anglais, mais je suis d'accord que le succès est dû en partie à la présence de Simon Baker et du personnage qu'il incarne. C'est lui qui a en charge la plus grande partie de la série, elle repose quaisiment sur lui.

kateanddin  (26.05.2011 à 23:39)

Je suis vraiment pas d'accord avec toi Totally, je trouve que Neil et Patrick ont un style très différent. Le seul point commun pour moi c'est le costume mais quel homme n'est pas sexy en costume (oui bon y'en a plein lol mais still!) Et le chapeau de Neil, que Patrick n'a pas, fait toute la différence ^^ Je vais surement me faire lyncher mais je trouve pas Patrick si élégant. Il est charmeur mais.... enfin bref, je venais défendre WCol je le devais c'était plus fort que moi (parce que je craque totalement sur le costume/chapeau lol)

Sinon je venais en fait à la base voys dire qu'en ce moment même Arte passe orange mécanique (en vost!) et que les films d'arte sont en général dispo pendant 7j sur le site de la chaine (légalement et gratuitement). Donc pour les intéressées....je suis devant mais vraiment c'est...trop Kubrick pour moi lol

kateanddin  (26.05.2011 à 23:52)

Pour pouvoir vraiment comparer (parce qu'après j'ai eu le doute, mais non je confirme, je vois pas en quoi ils sont habillés pareil....)

Jane

Neal

En en bonus le chapeau (pas la meilleure photo mais c'est pour montrer juste)


arween  (27.05.2011 à 00:05)

Combat de série!^^

Je pense que Patrick et Neil ont tous les deux la particularité de porter des vêtements un peu 'vieux jeu" (ne taper pas, je suis fan du jean/thee-shirt^^).

Mais, effectivement, je trouve que leur style n'est pas tout à fait le même. Pour Neil, qui est jeune quand même par rapport à Patrick, c'est un costume complet plus un chapeau.

Alors que chez Jane, le costume fait plus décontracté, enfin je trouve.

Mais, j'avoue que je trouve les deux très séduisant^^

kateanddin  (27.05.2011 à 00:08)

Chacun a droit à son avis t'en fais pas on tapera pas (mais Neil porte aussi le jean t-shirt desfois et là...pffiou) Anyway, moi c'est vrai que j'suis une accro des costumes pour les hommes alors forcément lol. Mais sans "me battre" je voulais juste que totally m'explique en quoi elle trouve qu'ils sont habillés pareil :)

Misty  (27.05.2011 à 00:18)

J'adore les deux style, mais je suis d'accord, c'est complètement différent. Ils sont les deux charmeurs, séduisants et habillés de manière classe, mais ils ne le sont pas de la même manière. Ils ont chacun leur propre style.

C'est aussi le fait qu'ils portent des vêtements un peu "vieux-jeu" qui fait leur charme ^^ et puis le fait qu'il n'y a pas que le costume qui les habite, ils ont un vrai style derrière.

Totallyfan  (27.05.2011 à 01:48)

Olala je suis en train de me faire taper sur les doigts ! lol

J'avoue qu'ils ne sont pas habillés de la même façon mais pour mon excuse, la seule fois où j'ai vu l'acteur de White Collar il était habillé en costume trois pièces. J'ai pas cherché plus loin étant une pro Patrick Jane... u.u

kateanddin  (27.05.2011 à 02:06)

Mdr tu te fais pas taper sur les doigts totally, pas du tout même. Je voulais juste comprendre où tu voyais ça :) Now je sais ^^

Chris2004  (27.05.2011 à 10:00)

J'espère que la publicité avec Simon se fera. Se sera sans doute l'occasion pour nous de le voir encore décliné sous toutes les coutures. Non mais c'est vrai c'est un plaisir.

Par contre, le film avec Vince bein non merci lol Je n'aime pas cet acteur. Je n'ai rien contre lui. Mais je ne sais pas pourquoi je ne suis pas attirée à voir des films ou autre avec lui mise à part dans Mentalist. Là j'ai pas le choix lol

Pruitt Taylor VinceLAurore  (27.05.2011 à 10:11)

Ah bah moi je dis pas non au contraire. Je sais pas, ça m'intéresse de le voir dans d'autres rôles... A voir donc. Après tout dépend du film, j'avoue que j'ai pas fait super attention... ^^'

Totallyfan  (27.05.2011 à 12:56)

Je n'aime pas l'acteur non plus. Oh et dire que dans un de mes commentaires je demandais si quelqu'un avait remarqué que ses yeux bougent tout le temps... Il est malade... Si j'avais lu sa bio, je le saurais... u.u

Bref, je ne l'aime pas trop lui et en plus en LaRoche il m'énerve donc je passe mon tour !

Sans compter que Patrick Dempsey ne fait pas de films exceptionnels : Il était une fois et Le témoin amoureux sont les deux seuls que j'ai vu pour faire plaisir à ma soeur... Le premier j'étais morte de rire du début à la fin tellement c'était nul et le deuxième bah... scénario hyper prévisible même si je n'ai rien contre les comédies romantiques mais là, c'était vraiment mauvais je trouve.

Tout ce pâté pour dire que je ne regarderai pas !

Par contre, j'espère que les pubs avec Simon se feront parce que j'aimais bien celle pour Samsung. Que je n'ai jamais vu sur nos écrans d'ailleurs... Est-ce qu'elle est déjà passée en France ?

Mais celles pour ANZ ne passeront aussi qu'en Australie et Nouvelle Zélande aussi je pense (logique). Ce qui est bizarre parce que je n'en ai jamais vues ! Publicité papier, oui (et encore, rarement) mais à la télé, jamais. Peut-être qu'elles ne passent que sur les chaînes cablées. Ah oui parce qu'en Australie, la qualité des pubs est horrible. Je vous assure, rien à voir avec les pubs européennes. La qualité de l'image est médiocre et les pubs en elles-mêmes sont vraiment mal faites. Genre on voit les produits qui s'affichent tour à tour sur un fond de couleur et une voix off stéréotypée qui vous en vante les mérites avant de mettre le logo du magasin comme si c'était la caverne d'Ali Baba. C'était choquant la première fois, je vous assure ! Ils passent même pas de pu l'Oréal... Oui je pense que les "bonnes" pubs passent sur le cable...

Bon, tout ça pour vous dire que je vous tiendrai au courant ;)

kateanddin  (27.05.2011 à 13:03)

Pour Simon je pense que la pub Samsung n'est passé qu'aux USA puisqu'elle était faite pour ce pays à la base :/ Idem pour ANZ ce sera comme tu le dis qu'en Australie et NZ :/ Heureusement mr youtube est là :D

Et sinon comme vous je pense pas regarder le film de PTV qui me tente pas plus que ça et je suis pas une fan de Dempsey non plus. Si je tombe dessus, je laisserai peut-être mais sinon, niete !

Chris2004  (27.05.2011 à 13:43)
Ce message a été supprimé le 27.05.2011
Totallyfan  (27.05.2011 à 14:00)

Ah c'est bien ça ^^ J'ai tendance à ne pas créer ou modifier les pages correspondantes (pas encore habituée).

En parlant du film, quelqu'un a vu la photo de Pruitt ? (c'est quoi ce nom franchement ?) J'étais morte de rire quand je l'ai vue ^^

Spoilers saison 3

C'est peut-être ça son grand secret ! XD

Chris2004  (27.05.2011 à 14:02)

Désolée j'ai supprimé mon message car je l'avais mis au mauvais endroit. Du coup Totally le début de ce que tu dis ne correspond à rien. Mea Culpa.

Alors Totally parle de la fiche du film Flypaper avec PTV que j'ai mis sur le quartier.

Nom bizarre oui ! Jelly lol

NewsMisty  (27.05.2011 à 14:27)

Je me disais que l'acteur Pruitt Taylor Vince ne me disait rien, mais c'est normal, il apparaît dans la saison 3 ^^

Le film m'intéresserait pas mal et j'aimerais bien voir Patrick Dempsey. Personnellement, j'aime beaucoup cet acteur. Et j'ai bien aimé ces films Il était une fois, le témoin amoureux, l'homme de ma vie, je les ai trouvé très agréable, même si toujours un peu le même genre. Mais là, ça a l'air un peu différent.

Sinon, par rapport à White Collar, dans le classement, ils ont mis une photo de Neal avec un costume trois picèces, mais même là je trouve très différent du style de Jane, cela ne rend pas du tout pareil.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !