562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
LAurore  (21.05.2011 à 13:06)

Merci d'avoir précisé "âmes sensibles s'abstenir" j'aime pas le gore et je suis du genre à me sentir mal à la vue du sang lol

Misty  (21.05.2011 à 14:25)

Merci de ces détails, du coup, cela me donne encore moins envie qu'avant de regarder ^^

Mais bon, après on ne sait jamais, j'aime bien Supernatural et Fringe et certaines scènes sont pas super tendres ^^

Mais de toute manière, je n'ai pas spécialement envie de regarder cette série.

LAurore  (21.05.2011 à 15:09)

Oh mais qui vois-je ? Je suis en train de faire des recherches sur la série The River avec Leslie Hope et là je découvre que l'un des acteurs qui joue dedans a aussi joué dans Mentalist. Il s'agit de Daniel Zacapa. il a joué dans l'épisode 2 de la saison 2. C'est lui qui a menacé Jane avec un couteau sous la gorge avant de se tuer en voulant s'échapper !


Voici sa photo promo dans The River. Et voici la cap de l'épisode de TM :

Dingue comment le monde est petit^^

Totallyfan  (21.05.2011 à 15:45)

De rien pour l'avertissement ^^ Je me force à regarder les vidéos quand je veux en mettre, déjà pour être sûre que ce sont les bonnes et ensuite pour prévenir les gens si jamais il y a des choses gênantes.

Moi rien qu'à trente secondes de la vidéo je voulais arrêter ! En fait, ça montre juste les émissions du héros, donc c'est soft mais un moment on le voit caresser amoureusement un reptile ou une autre horreur du style ! Problème : j'ai la phobie de ces trucs ! Mais vraiment ! Quand j'en vois je me mets à hurler hystériquement et ça se termine en crise de larmes, c'est horrible ! =(

Malcolm McDowellLAurore  (21.05.2011 à 17:15)

Ah qu'il est space cet acteur là... Parfait dans Mentalist sous les traits de Bret stiles mais alors en vrai il a l'air tout aussi cinglé lol

J'avais déjà pu voir ça en faisant sa bio et sa filmo. Mais franchement... Il me fait froid dans le dos ce mec.

Malcolm McDowellMisty  (21.05.2011 à 17:19)

Quand j'ai vu les news sur Malcolm McDowell, je me suis dit: mais c'est qui celui-ci ? ^^ Mais en voyant la photo sur une news récente, je me suis dit: Ah, mais bien-sûr ^^

Chris2004  (21.05.2011 à 17:20)

Ouais j'aime pas Malcolm McDo comme acteur. Et je n'aime pas le genre de film dans lesquels il a joué.

C'est vrai qu'il a l'air bizarre et complètement barré. Ca ne me dérange pas. Par contre regarder ce genre de film me dérange beaucoup !!! lol

Malcolm McDowellMisty  (21.05.2011 à 17:31)

Je l'avais trouvé convaincant dans Mentalist dans le rôle de Brett Stiles mais en dehors de ça, je ne le connais pas vraiment.

Totallyfan  (21.05.2011 à 17:35)

On est d'accord alors ^^ Moi aussi je le trouve un peu inquiétant. Et c'est trois fois pire depuis que j'ai vu le trailer d'Orange mécanique ! Sérieux, keskecékecefilm ?

Mais pour jouer dans un film de Kubrik vous me direz... Ah non ! Oubliez ce que j'ai dit ! Je suis fan de Nicole Kidman et elle a joué pour lui dans Eyes Wide Shut (jamais vu). Forcée par son ex mari Tom Cruise ! Mais là je suis HS...

NewsMisty  (21.05.2011 à 17:42)

Je suis super contente que la série Unforgettable a été choisie. Son intrigue me tente beaucoup avec une personne qui se souvient de tout et les implications que cela peut avoir dans sa vie à la fois pofessionnelle et personnelle. En plus, j'aime bien Poppy Montgomery.

LAurore  (21.05.2011 à 18:02)

J'ai une question : quelqu'un sait quand sera diffusée The River ? Elle est annoncée pour l'automne tu as dit Totally mais je ne la trouve pas sur la grille d'ABC...

Pour McDowell, dans Mentalist je l'aimais bien ! Disons que le rôle lui correspondait plutôt bien^^ Mais sinon, j'ai vu plusieurs trailers de films dans lesquels il a joué et j'avoue... Weird... allez lire sa bio et vous verrez à quel point il est ... barré comme a dit Chris^^

kateanddin  (21.05.2011 à 18:06)

Moi aussi misty j'suis très contente qu'unforgettable ai été choisi :)

Lau' aucune idée :/ si c'est diffusé en auutomne c'est forcément pas une série de midseason mais c'est vrai qu'elle est pas dans la grille...peut-être une série de remplacement ?? Don't know

LAurore  (21.05.2011 à 18:20)

Attention spoilers s3

Oh et je viens de trouver le trailer de Unforgettable et y a l'acteur qui jouait Danny Ruskins, le beau frère de Jane dans Mentalist (épisode 3.02) !

C'est pas possible ils sont tous de retour lol

> le trailer en attendant qu'il soit sur le quartier

Totallyfan  (22.05.2011 à 03:15)

Alors j'ai téléchargé la grille complète d'ABC et en fait, The River est bien une mid-season. Je ne sais pas ce qu'elle a fumé la personne qui a écrit que ce serait en automne...

Euh et mid-season ça veut dire qu'elle est diffusée pendant les quatre mois où il n'y a plus les grosses séries, c'est ça ?

Et pour Unforgettable, je suis très contente aussi parce que la série a l'air pas mal et que j'aime beaucoup Poppy Montgomery. C'est juste que mes parents n'aimaient pas trop FBI portés disparus du coup : zapping !

kateanddin  (22.05.2011 à 03:45)

Nope totally, les séries de midseason commencent en janvier (normalement mais ça peut aller jusqu'à mars pour le season premiere) et en fait elles prennent la place de séries arrêtées plus tôt (mauvaises audiences dont annulées) ou celles qui sont en hiatus ou les séries courtes de 8 ou 13 épisodes qui sont donc déjà finies.

Valà :)

LAurore  (22.05.2011 à 10:26)

Oui je suis d'accord avec vous, Unforgettable a l'air intéressant !

Merci Totally pour The River ;)

Totallyfan  (22.05.2011 à 10:29)

Nan nan me remercie pas ! ^^ Comme ça j'ai vu que j'avais écrit une bêtise ;)

LAurore  (22.05.2011 à 10:30)

lol

NewsMisty  (22.05.2011 à 13:24)

J'aimerais bien lire les interviews des acteurs concernant leurs personnages dans la saison 3, leur évolution mais j'ai pas envie de me faire spoiler ^^

C'est frustrant lol

Totallyfan  (22.05.2011 à 13:31)

Tu m'étonnes ! Tu ne suis vraiment pas la saison en anglais ou tu es juste en retard ?

DiffusionMisty  (22.05.2011 à 13:51)

J'ai tendance à suivre la diffusion française ou suisse mais quand je ne peux pas regarder à la télé, ce qui arrive souvent ces temps ^^, je me rattrape sur internet et j'en profite pour voir du VOST.

C'est vrai que du coup, je pourrais suivre la diffusion américaine sur internet, mais j'ai déjà pas mal de séries à rattraper, donc ^^

Chris2004  (22.05.2011 à 13:55)

Eh oui et on ne peut pas suivre toutes les séries. Dommage car du coup moi j'en loupe certaine que j'aimerais beaucoup suivre et connaître. Mais bon y'a pas que la télé dans la vie... lol

SPOILER

Dites donc classer 5ème final de la saison 3 de Mentalist c'est pas mal du tout. Enfin je trouve hein !

La vengeance de PJ ! Ca me fait rire ou plutôt sourire.

Fin Spoiler

En tout cas il ne faut pas aller sur la page du classement si vous lisez parfaitement l'anglais et que vous suivez beaucoup de séries TV en mode US car là vous avez tous les clifhangers de fin de saison !

Totallyfan  (22.05.2011 à 14:19)

Ah mais c'est vrai ça ! J'y avais pas du tout pensé, tu veux que je le rajoute Chris ?

Chris2004  (22.05.2011 à 14:21)

Oui si tu veux Totally. Merci.

kateanddin  (22.05.2011 à 17:35)

mdr Misty, je comprend que ça doit etre frustrant. Courage, t'auras la surprise quand TF1 aura diffusé :) (ou la télé suisse)

Dites donc ils arretent plus les interviews les acteurs en ce moment, ça s'enchaine! C'pas pour nous déplaire ceci dit :)

LAurore  (22.05.2011 à 17:37)

Moi j'en aimerais bien une de Robin quand même... Mais bon, elle est occupée aussi...^^

DiffusionMisty  (22.05.2011 à 18:07)

Ca va encore si c'est en septembre ^^ De toute manière, je suis tellement en retard niveau rattrapage de séries que je verrais sans doute la série bien après septembre ^^

Le truc frustrant, c'est de voir toutes les actus saison 3 sur le quartier et je me force à ne pas y jeter un oeil, même si je sais 2 ou 3 choses.

Totallyfan  (23.05.2011 à 04:23)

Je cherche LAu, je cherche ! Mais elle doit être en plein tournage, c'est pour ça ^^

InterviewLAurore  (23.05.2011 à 09:49)

Oui moi aussi je cherche^^ En vain... Elle donne pas beaucoup d'interview par rapport à la série Robin c'est dommage...

Totallyfan  (24.05.2011 à 17:11)

No news today ! =(

Et il semblerait que Robin Tunney n'accordera pas d'interview concernant la fin de la saison. Dommage, j'aurais bien aimé connaître son avis... =(

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !