562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
LAurore  (19.05.2011 à 21:06)

Tu débordes d'idées arween !!! ;)

Quant au BTS^^ l'année dernière le tournage avait commencé le 19 juillet. Qu'en sera-t-il cette année ?

kateanddin  (19.05.2011 à 22:42)

C'est chaque année à peu près la même période ;)


arween  (20.05.2011 à 09:49)

Dis donc, Malcolm en fait des interviews pour Orange Mécanique. Quelqu'un a vu le film? Il vaut le coup?

Et la dernier news que vous avez fait, bah je trouve ça triste quand on arrive le matin sur le quartier. Plus de Mentalist, nul part! Vivement que TF1 passe la saison 3!!

kateanddin  (20.05.2011 à 13:49)

Heureusement qu'il reste les DVD !! :D

et non j'ai pas vu orange mécanique, j'aime pas Kubrick (mais pas du tout lol) mais par contre c'est cultissime, ça explique qu'il donne autant d'interview, c'est un petit évenement qu'ils le rediffusent à Cannes... (mais vraiment je comprend pas ce réal, trop...bizarre à mon gout)

Arweenspad86  (20.05.2011 à 14:05)

Salut Arween,

"A CLOCKWORK ORANGE" est un véritable chef-d'oeuvre... peut être le meilleur film de KUBRICK avant "2001, THE SPACE ODYSSEY" et "SHINING"

C'est un film à la fois esthétique, violent, subtil, entraînant et qui souluève beaucoup de questions notamment sur le libre-abritre de l'Homme, sa réelle condition en tant qu'individu "libre" dans une société.
La question de la prise en charge d'une personne présentant des risques pour la société par celle-ci est aussi explorée, savoir si l'enfermement, la réponse à la violence par la violence, ou même la réponse à un ou plusieurs conditionnements par d'autres conditionnements (approche très comportementaliste qui dans le film va même jusqu'à une vision manichéenne de l'homme; soit il est bon soit il est mauvais), comme si l'humain était une machine, est réellement efficace...

Je te recommande la VOSTE du film car le héro, Alex, parle un argot très particulier (le Nadsat), qui n'est pas forcément bien retranscrit dans la VF.

Donnes-nous en des nouvelles !! ;)


arween  (20.05.2011 à 14:08)

Bon, je crois que je vais le regarder un de ces quatres et je vous dirais ce que j'en pense. En tout cas, merci spad86, le résumé est très bien (pas tout compris, mais je pense que ça sera mieux quand j'aurais vu le film^^)

Totallyfan  (20.05.2011 à 14:10)

Orange Mécanique est un film culte... que je n'ai pas vu ! Moi non plus je ne suis pas fan du tout de Stanley Kubrick. Il est assez spécial, je trouve.

Mais sinon y'a le livre L'Orange mécanique de Anthony Burgess si tu préfères la lecture =)

kateanddin  (20.05.2011 à 14:37)

Totally, je voulais juste réitérer ce que j'avais déjà dit : tes news sont parfaites. Tu avais peur de pas y arriver mais en fait c'est nikel ! Les photos sont bien choisi, tu es à jour dans les news, elles sont claires, tu mets la source, le lien pour commenter, les liens divers photos ou autre. Non vraiment, je sais pas pourquoi tu doutais de toi


arween  (20.05.2011 à 14:50)

Moi je dis pareil que kate (copieuse que je suis!^^)

Tes news sont supers! Elles sont clair et j'aime bien la façon dont tu les écris avec un petit brin d'humour! C'est très agréable!

Chris2004  (20.05.2011 à 14:54)

Exact je vous rejoins. D'ailleurs en MP j'ai fait des compliments à Totally ce matin.

Un point essentiel pour moi il n'y a pas de faute d'orthographe... !

Vote sur spoilertv.comTotallyfan  (20.05.2011 à 16:50)

Je reviens sur la news concernant spoilertv pour ceux et celles qui n'auraient pas bien compris (et je vous comprends parce que j'ai tendance à écrire du charabia parfois ^^)

Un exemple de vote peut être :

Finished show : Friends

Finished show : LOST

Current show : The Mentalist

Current show : Dr. House


Je le répéte, ce n'est qu'un exemple (c'est même pas ce que j'ai voté ^^).
Je ne sais pas encore s'il y aura une deuxième vague de votes, mais je vous tiendrai au courant ;)

Totallyfan  (20.05.2011 à 16:54)

Désolée pour le flood ! Merci beaucoup les filles ^^

J'avoue que le brin d'humour, je ne peux pas m'en empêcher ^^ et sinon, j'essaye de faire des efforts pour rester à jour, mais merci de me passer des liens quand vous en avez, c'est gentil =)

Oui et Chris m'a déjà complimenté ce matin. Mes chevilles ont enflé à un point ! ;)

Nan vraiment c'est très gentil à vous ^^

Totallyfan  (20.05.2011 à 16:55)

Ben voilà en parlant de faute d'ortographe, c'est pas ée à complimenté ?

NewsMisty  (20.05.2011 à 17:07)

Tu me mets le doute maintenant ^^ Oui, c'est possible parce que l'objet est placé avant avec le m' donc normalement cela s'accorde. Enfin, bref ^^

Je voulais aussi dire que je trouvais tes news bien écrites et claires.

Totallyfan  (20.05.2011 à 17:18)

J'ai toujours eu un problème avec l'accord quand c'est l'auxiliaire avoir. Je sais que le verbe s'accorde quand le COD est placé avant la préposition ou quelque chose comme ça, mais là c'est HS ^^

Merci aussi pour les news, je suis contente d'être à la hauteur =)

spad86  (20.05.2011 à 17:25)
Ce message a été supprimé le 20.05.2011

arween  (20.05.2011 à 17:29)

Spad, ton image est trop grande, elle déforme le forum!^^

Envoie un MP à chris, Kate ou Blucky pour les prévenir :)

kateanddin  (20.05.2011 à 17:49)

Image supprimée Spad86 pour les raisons évoquées par Arween

Sinon j'ai mise à jour la news sur Robin, le synopsis du film est disponible :)

spad86  (20.05.2011 à 17:59)

ok les chef le fichier dois être toujours disponible sur l'upload lol

sinon la version 2.0 ici : https://imageshack.us/photo/my-images/832/ccbi.gif/

bon week end !!

LAurore  (20.05.2011 à 21:11)

Eh ! J'ai pas encore eu le temps de lire vos messages mais je veux dire : STOP aux màj et news là !! Je ne vais jamais arriver à boucler la NL je vous jure. Ca fait trop de chez trop lol

Je re plus tard ;)

News à gogoLAurore  (20.05.2011 à 21:45)

Bon ça y est je peux m'arrêter de courir deux minutes lol

J'ai lu vos messages et je vous rejoins totallement. Bravo Totally pour tes news, elles sont en effet parfaites ;) Continue comme ça !

Sinon, pareil que vous, je suis pas fan de Kubrick mais pas fan du tout. Il est cinglé je trouve lol Enfin, tout comme McDowell d'ailleurs^^

Sinon, ravie de voir que Robin a un nouveau projet !! J'ai hâte de voir ce film et en plus vous savez quoi ?? Et bien y a son chien qui joue dedans ! Si si lol

kateanddin  (20.05.2011 à 21:59)

Ptdr oui le passage sur son chien était excellent !!! Et, vous trouvez pas qu'il a des oreilles immenses ce chien?! J'dis pas qu'il est pas mignon, il a juste des grandes oreilles.... (mais bunny aussi et j'l'aime bien lol)

Et pour les news, c'pas notre faute ! T'as qu'à leur dire de plus sortir lol

LAurore  (20.05.2011 à 22:25)

Ouais bah va falloir hein parce que sinon je vais pas m'en sortir. Je voudrais quand même la publier avant juin et avant mon départ dans l'idéal lol

Pourvu que tout ce calme cet été sinon en septembre, je vous dis pas la longue de la NL lol

Donc, j'ai bien compris : son chien va jouer dedans ? J'étais pas sure sure à 100%

Hilarant !!^^ Elle est vraiment géniale cette femme ! Elle a beaucoup d'humour et elle était très jolie dans sa robe grise et ses jolis cheveux :)

J'adore quand elle raconte des anecdotes. Elle me fait trop rire !! Et puis y a pas de chichi ça fait plaisir ;)

kateanddin  (20.05.2011 à 22:42)

En fait dans l'interview elle raconte que son chien a eu le rôle avant elle et qu'elle est jalouse parce qu'elle veut pas qu'il lui pique la vedette mdr

LAurore  (20.05.2011 à 22:51)

lol ok je l'ai vu qu'une fois et vite alors (tout dans la précipitation aujourd'hui lol)

Elle est top Robin ! ;)

Totallyfan  (21.05.2011 à 04:23)

Oui elle est trop excellente Robin ! ^^

Toujours pleine d'humour et de bonne humeur : j'adore !

Je n'ai pas commenté les oreilles de son chien, mais effectivement quand je les ai vues, je me suis dit OMG les oreilles ! lol Et j'ai buggé aussi parce qu'on ne voit pas sa queue. Nan mais c'est quoi ce chien ? ^^ Et j'adore Robin qui dit en voyant des photos : C'est lui, il fait fondre les coeurs, c'est comme une star ! ^^

Et elle est trop mauvaise quand elle dit qu'elle voulait seulement qu'il est un tout petit rôle alors que si ça se trouve, il va lui voler la vedette X) Alala... je ne peux pas m'en lasser de cet interview ^^

Au fait, merci LAu, je suis contente d'être à la hauteur (bon après niveau lenteur pour mettre la news, y'a des progès à faire...)

kateanddin  (21.05.2011 à 04:33)

Tu mets les news très rapidement pourtant. Tu peux pas passer ta vie ici (enfin tu pourrais techniquement lol mais bon quand même). Tu mets en t'adaptant au décalage, c'qui en fait est plutot cool puisque tu vas mettre pleins d'infos la nuit qu'on aura le matin en arrivant ;)

NewsMisty  (21.05.2011 à 12:00)

En ce qui concerne la nouvelle série, The River, avec Leslie Hope, elle a l'air mystérieuse, aventureuse, fantastique. Mais la présence de Leslie Hope ne m'incite pas vraiment à regarder parce que je ne l'aime pas en tant qu'actrice. Mais la série en elle-même à l'air intriguante, donc je verrais plus tard si elle me tente ou pas.

kateanddin  (21.05.2011 à 12:07)

H aben moi c'est l'inverse mdr. Leslie Hope ne me déraneg pas du tout comme actrice mais par contre le trailer ne me dis rien du tout. Je pense que je zapperai de mon petit écran. Sauf si j'ai des très bons échos

Totallyfan  (21.05.2011 à 12:56)

Et moi c'est les deux ! Je n'aime ni Leslie Hope, ni le trailer ! Elle, ça fait depuis 24h chrono que je ne la porte pas dans mon coeur et le trailer est assez gore.

C'est dans le noir, mais je sais qu'il y a du sang, des créatures bizarres et une ambiance super sombre et inquiétante. Sans compter que c'est parfois filmé de façon à faire croire qu'il s'agit d'un documentaire, style Cloverfield et ça ne me plaît pas du tout. D'un, c'est encore plus effrayant et de deux, les mouvements de caméra... bouh faut s'accrocher ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !